Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyMar 4 Sep - 20:37

Vous êtes sur un forum RPG ayant pour origine le fabuleux Monde de J.K.Rowling, il y a donc quelques règles principales à respecter :

I/ Les règles de civilité

-Vos personnages peuvent s’insulter entre eux, c’est normal qu’il y ait des querelles. Mais il ne faut pas que cela dérape dans la section HJ. Si une personne est victime d’insultes, propos diffamatoires, antisémites, racistes, par MP, msn ou simplement dans une section HJ à cause de problèmes en DJ, nous vous demandons de nous prévenir pour que nous puissions prendre des mesures conséquentes.

II/ Votre personnage

Votre pseudo doit comporter impérativement un Nom et un Prénom. Les pseudos du genre hermy444 , Olga Zon ( jeu de mot stupide ), des noms de star ou des noms compliqués ( dhuifbzsfnqs,) sont interdits .Votre personnage doit être humain, je veux dire par là qu'il ne faut pas l'affubler d'un super pouvoir style, j'ai la possibilité de devenir transparent quand je veux ! Ok ils sont sorciers, mais quand même!
On ne veut pas de super héros qui soient à la fois les meilleurs athlètes, les meilleurs musiciens etc. N’oubliez pas de donner à votre personnage des DEFAUTS ! On est tous humains après tout. ^^

III/ Les règles du RPG

1) Un code est mis en place dans tous les RPG nous le rappelons:
-Les actions sont en italique
-les paroles en gras
-et les pensées entre * .. *

2) Nous vous demandons de faire un minimum de 5 lignes complètes dans vos posts, c'est plus agréable à la lecture. ( Ne vous plaignez pas, à cause d’une gaffe que j’ai faite, je dois faire plus de cinq lignes à chaque post [et faut dire que j’suis pas un boss des longs messages…] >.<)

3) Si vous désirez parler à quelqu'un dans un topic sans être dérangé, mettez : ( PV )

4) N'écrivé pa kom sa passke c francheman moch é c ke pr lé conversassion msn !
Nous comprenons parfaitement que certaines personnes soient plus douées que d’autres dans le domaine orthographique, mais essayez quand même de faire un effort ! Utilisez toujours Word pour taper vos réponses, il y a un correcteur orthographique intégré qui pourrait vous être bien utile… Le langage SMS est strictement interdit à part dans la partie Flood…

5) Je vous en supplie, pour essayer de me faire plaisir, n’inventez pas des passés simples horribles, du style « je me leva » ou « je mangea », ça m'énerveeeeuh et ce n'est pas de la langue française ! Wink

IV/ L’avatar


Votre avatar doit représenter IMPERATIVEMENT une personne humaine… C’est plus simple de s’imaginer l’aspect physique de votre personnage à partir d’une image de star qu’à partir d’un dessin, manga etc.
La largeur maximale de l’avatar doit être de 200 pixels, afin de ne pas déformer les pages du forum.
Les signatures sont autorisées à condition qu’il n’y en ait qu’une… J’ai déjà vu des forums où les membres avaient trois signatures et faisaient des réponses de trois mots. C’est désagréable, ça surcharge la page et ralentit le chargement d’autres images indispensables, textes etc.



Bon voila en gros les règles à respecter ...

Ah oui, essayez d’être un minimum présent, (trois quatre fois par semaine) si vous devez être absent pour une longue durée, vous souhaitez quitter le forum parce que vous n’avez plus le temps d’y participer, ou simplement vous n’avez accès à internet que quelques heures par semaine, faites-en nous part soit par MP soit dans la section ‘Absences’ afin que votre compte ne soit pas stupidement supprimé parce que vous avez commis l’erreur de ne pas nous prévenir.


Sur ce, bon jeu !
Vos admins, Nick, Jezebel et Nolan.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser