Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pitite proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luca M. Toni
Etudiant
Luca M. Toni


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Rêve Toujours
Date d'inscription : 05/11/2007

Pitite proposition Empty
MessageSujet: Pitite proposition   Pitite proposition EmptyDim 18 Nov - 0:00

C'est pas très important c'est juste que je trouve que ce serait pas mal pour le "pas de nouveau messages" on mette une image. En plus a chaque fois je croit que c'est mon ordi qui traine pour charger.
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Pitite proposition Empty
MessageSujet: Re: Pitite proposition   Pitite proposition EmptyDim 18 Nov - 0:17

Oh nan, U_U
Enfin persow moi j'aime bien comme ça. On distingue direct quand est-ce qu'il y a un nouveau message. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sean Matthews
Auror
Sean Matthews


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

Pitite proposition Empty
MessageSujet: Re: Pitite proposition   Pitite proposition EmptyDim 18 Nov - 2:05

Ouais, mais est-ce que -je veut pas dire du tout que le forum est laid- mais je pourrait savoir le lien entre la magie et la musique...?
[ Pour le décor, bannières et tout ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Pitite proposition Empty
MessageSujet: Re: Pitite proposition   Pitite proposition EmptyDim 18 Nov - 12:44

La musique chez les sorciers 8D
J'ai quand même choisi quelques images des Bizzar's Sisters, un groupe de rock qui vient jouer lors du bal pendant la 4ème année d'Harry, et qui est l'un des groupes de musiques sorciers les plus connus.

On parle jamais de musique dans le monde sorcier, donc là on avait envie de rendre hommage aux concerts etc. Parce que la musique ça fait quand même partie de notre quotidien alors...

Voilà. Et puis les concerts etc ça réunit beaucoup de personnes. C'est quand même un moment unique ou on est tous réunis autour d'un même groupe préféré, un moment ou on partage tous le même avis, sentiment. Donc c'est important. Enfin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Pitite proposition Empty
MessageSujet: Re: Pitite proposition   Pitite proposition EmptyDim 18 Nov - 13:13

J'aime beaucoup la simplicité du "pas de nouveaux messages" U_U C'est beaucoup plus joli que si on mettait une autre image, parce qu'à chaque fois il faudrait vérifier quelle image est laquelle. Là, c'est clair.
Bref, sinon le thème n'est pas toujours obligé d'avoir un rapport avec la magie. Et puis à l'univeristé, il y a souvent beaucoup de musique, de concerts, simplement parce que comme ils sont encore jeunes, les étudiants ont envie de sortir la nuit, de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Matthews
Auror
Sean Matthews


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

Pitite proposition Empty
MessageSujet: Re: Pitite proposition   Pitite proposition EmptySam 24 Nov - 6:26

Ouais !
En pensant comme ça .. !
loll
BOnne idée !
Et aussi...
VIVE MAGICAL-UNIVERSITY !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pitite proposition Empty
MessageSujet: Re: Pitite proposition   Pitite proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HJ :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser