Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giulia Estensi
Musicienne
Giulia Estensi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyDim 18 Nov - 15:51

Elle était dans l’avion , un avion de la compagnie italienne Alitalia , elle avait prit le premier vol pour Londres , et de Londres elle devrait prendre un train qui l’emmènera jusqu’à Glasgow , ensuite elle irait se présenter à l’adresse que Nick lui avait indiqué si elle avait besoin de lui , chez un certain Spencer , qui était son manager de … quid… qui.. Quidditch. Enfin bref du sport dont il était le plus beau joueur , le plus fort ,et le plus intelligent . Ah Nick , il lui manquait , et même si elle ne voulait pas l’admettre , elle s’ennuyait fermement dans sa maison à Bologne , tant de temps avait passé depuis qu’elle l’avait rencontrer , enfin c’était une impression . Lui et la petite Alice avait tout de suite prit une gigantesque place dans son cœur , il faut noté que Giulia avait un surplus d’amour à donner , bien sur elle avait eu de plus ou moins longues relation , mais au final , elle se rendait bien compte que ce n’était pas pareil.
Elle s’était décidé de le rejoindre , sans avoir vraiment eu le temps de le prévenir , elle se trouvait affreusement gênée de débarquer la bas sans prévenir , qui sait il vivait peut être avec une femme . Tiens elle n’aurait pas l’air abruti « bonjour mademoiselle , je suis une amie proche de Nick , je pourrais le voir ? »
Enfin bref elle ne voulait pas imaginer le désastre. Cela faisait maintenant une demi heure qu’elle se torturait l’esprit , elle en avait même oublier sa peur terrible des avions. Son voisin à coté était un beau jeune homme , il essaya au moment du repas , d’engager la conversation , Giulia lui parla un peu , mais très vite retourna dans ses pensées.
Arrivée à Londres , elle alla voir le panneau d’affichage , qui disait que son train était dans 2 heure, très bien .. Elle avait du temps . Elle alla se promener vers convent garden , où elle fit les boutiques , elle s’acheta une écharpe grise , qu’elle mit , et s’emmitoufla de dans , car oui , en ce temps pluvieux du mois de novembre , il faisait très froid. Ainsi deux heures passa , elle monta dans le train , dernière ligne droite , et elle voyait Nick .
Le train mit deux heures , il traversa une bonne partie de l’Angleterre , elle regarda les paysages passé , une petite fille lui parla , elle lui demanda pourquoi elle partait , et Giulia répondit que c’était pour retrouver un ami , la petite fille demanda , les yeux pétillant , un amoureux ? Et Giulia et répondit , après un instant de considération … oui un amoureux …
Puis voila , enfin elle arriva à Glasgow , elle prit un taxi et lui donna l’adresse de Spencer , elle arriva , toqua , lui expliqua son problème , il ne la croyait pas , car , comme une abrutie , elle avait oublié de lui dire son nom , et lorsqu ‘elle le prononça , tout de suite il lui donna l’adresse de Nick . Comment se faisait il qu’il connaissait son nom ? Il lui avait déjà parler d’elle ?
Elle reprit un taxi , et quelques instant plus tard , elle se tenait devant une grande et belle demeure.
QUOI? Nick et Alice habitaient la dedans tout seul ?? Et la , la parano qu’elle était se fit des films , sa se trouve qu’il lui avait caché qu’il avait eu plein d’autre enfant … non tais toi Giu’ .
Elle avança , la jeune femme était de botte en cuire, d’un collant noir , un jupe marron , un cache cœur en laine blanc et un haut noir , son long mentaux noire ouvert , dont elle avait mit ses mains dans les poches , et sa nouvelle écharpe en cachemire grise .Ses cheveux long et brun était détachés et flottaient dans le vent lorsqu’elle marcha a grand pas vers la battisse.
Elle prit son courage à deux mains et toqua , trois fois … elle attendit , et la … ce fut une grande blond…non blanche , enfin une femme d’une extrême beauté qui venait d’ouvrir , Giulia soupira un

J’en étais sur T_T

Et elle s’excusa

Veuillez m’excusez , je croyais … enfin je voulais voir quelque un mais après tout … enfin ce n’est pas grave , veuillez m’excusez , encore une fois , de vous avoir dérangé…

Puis elle se retourna , qu’allait elle faire maintenant ? Retourner à Bologne , oui sûrement … Comment avait elle pu être aussi bête , bien sur que Nick n’allait pas se contenter d’elle , évidemment ! Il était beau , intelligent , riche et mondialement connu , il était évident que toute les filles du mondes allaient se damner pour l’avoir dans leur lit …
Comment avait elle pu être bête à ce point ….


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyDim 18 Nov - 16:40

« Alice, tu me passes le sucre s’il-te-plait ? »
« Tiens Jez’ ! »
« Merci. »


Jezebel était dans la cuisine, en compagnie de la petite protégée de son meilleur ami et colocataire. Cela devait faire trois jours qu’ils avaient emménagés chez elle, et tout se déroulait à merveille. Mieux qu’elle ne l’espérait, en vérité. Il fallait avouer que sa maison lui semblait soudainement beaucoup plus animée, maintenant qu’une enfant y habitait. Il y avait toujours quelque chose à faire, dans ces cas-là. Même si c’était juste s’assurer que la petite ne faisait pas de bêtises. Quelle changement pour elle, qui habituellement passait le plus clair de son temps à l’extérieur, ne revenant à la maison que pour dormir et éventuellement manger, lorsqu’elle avait des invités. Maintenant, la coquille vide dans laquelle elle logeait auparavant était pleine de vie, et paraissait beaucoup plus accueillante. Même les regards curieux de ses ancêtres ne la gênaient plus lorsqu’elle traversait les couloirs. Il lui suffisait de pousser la porte d’entrée aux fenêtres couvertes de givre pour retrouver une chaleur hospitalière.
En ce moment précis, la chaleur émanait surtout du four qu’elle avait préchauffé. En effet, comme c’était le weekend, la jeune femme avait proposé à la nièce de Nick de faire un peu de pâtisserie. En effet, à force de traîner dans les cuisines de son restaurant, à entendre les chefs hurler des ordres à leurs employés, elle avait appris à cuisiner. Dire qu’elle ne se débrouillait pas mal serait un euphémisme. Sans être un génie culinaire, c’était un cordon bleu. Il y avait quelque chose de follement agréable dans le fait de nourrir les gens. Un sentiment d’utilité peut-être ? Mais elle trouvait toujours très agréable de voir qu’on appréciait la nourriture. Peut-être la raison du succès de son entreprise...
Elle avait donc choisi de faire un crumble aux pommes et à la cannelle, son dessert préféré. Une pure tradition anglaise. Comme Alice avait vécu en Italie, elle n’avait jamais dû en manger. Aussi s’était-elle mis en tête de lui en faire goûter. Elle avait donc récupéré la recette spéciale de sa grande tante dont elle avait oublié le nom, et avait envoyé son elfe faire des courses : c'est-à-dire du beurre, des pommes, de la cannelle, de la farine, du sucre, de la semoule, et de la glace à la vanille pour accompagner. Tandis qu’elle coupait et préparait les pommes et la cannelle, elle avait demandé à la petite blondinette d’émietter le « crumble » proprement dit. La gamine s’était exécutée avec joie, et jouait maintenant avec la pâte dans le grand bol sur la table de la cuisine. Son tablier était d’ailleurs tâché de farine, mais elle s’amusait et c’était l’essentiel. Le tablier était celui que portait l’elfe de la maison, car celui de Jez – qu’elle portait en ce moment – aurait été trois fois trop grand pour elle.

La jeune femme finissait de mettre le tout au four lorsqu’on frappa à la porte. Elle fit signe à Alice qu’elle pouvait attraper les derniers morceaux de crumble sur le fond du bol, et se dirigea vers l’entrée, sans prendre la peine de retirer son tablier. Elle avait une apparence un peu originale ce jour-là, pour ceux qui la voyaient habituellement si propre et élégante : au dessus de sa classique robe noire à volants et ses bottes de cuir, elle avait enfilé son tablier blanc avec « Oven Hot » écrit dessus. Ce cadeau, offert par Ann et ‘Tony l’avait bien fait rire sur le coup, et le coup d’œil surpris jeté par Nick ne l’avait pas aidé à le porter sérieusement. Cependant, elle n’avait pas le temps de s’inquiéter de la réaction des autres sur ce moment.
Lorsqu’elle ouvrit la porte avec un « Bonjour ! » chaleureux, elle vit une parfaite étrangère qui marmonna quelque chose d’incompréhensible en l’apercevant. Clignant des yeux, elle n’eut pas le temps de demander ce que l’inconnue lui voulait que celle-ci repartait déjà en s’excusant. Visiblement, elle ne s’attendait pas à la voir. Mais à qui voulait-elle parler ? Beaucoup de gens habitaient chez elle en ce moment...


« Attendez, Mademoiselle ! »

Jezebel attrapa le bras de l’Italienne qui partait, et la retint. Avec un autre de ses sourires complètement nouveaux, elle dit :

« Vous vouliez voir quelqu’un qui habite ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Estensi
Musicienne
Giulia Estensi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyDim 18 Nov - 17:17

Giulia allait repartir , se diriger vers un arret de bus , ou une station de taxi qu'il l'enverrait directement à la gare , où elle referait le long trajet en sens inverse. Mais la jeune femme - la petite amie de Nick - rien que cette idée la mettait hors d'elle ... Giulia jalouse ??? non pas du tout , c'est seulement l'idée de s'etre fait des idées qui l'agaçait énormément , boh et puis de toute façon meme si Nick la voyait à Glasgow, elle pourrait toujours dire un truc du style : " en fait je passais à Glasgow pour enregistrer la musique d'un autre film , et puis je me suis dit qu'au passage j'allais vous faire un petit coucou" , roh c'était nullisisme... mais la derniere fois qu'elle avait vu Nick , il l'avait bien embrassé non ?
Alors c'est ça , elle c'était seulement la maitresse en Italie , en fait c'était pas la blonde qu'était en tort ! C'était lui ! Et bien il pourrait toujours courrir pour la récuperer !

Tout d'un coup quelqu'un attrapa son bras , elle se retourna et vit la blonde .
« Vous vouliez voir quelqu’un qui habite ici ? »
rah elle ne savait pas ce qu'il la retenait de lui en foutre une ...mais c'était de la faute de Nick , alors c'était à Nick qu'elle devait en foutre une ... et cette fille la , la blonde , en plus d'etre jolie était elle une sorciere ?
Oui surement ... Nick avait impréssioné Giu' avec ses histoires de sorcellerie , mais au fond c'était juste pour l'avoir elle , avait il un jour éprouvé un quelque ce soit sentiment pour elle ?
Cette jeune femme avait prit tout ce qui était de plus chere à Giulia , Nick , Alice , leur sois disant amour , et la gamine dans tout ça ? était elle mieux dans ce palace 8 étoiles ? attandez attandez un peu , elle aussi vivait dans un palace 8 étoiles , meme plutot 10 étoiles , car c'était en italie ...Non vraiment , elle s'était trompé sur toute la ligne ... mais comment pouvait elle douté sur les sentiments de Nick ? bien sur il s'était promis que c'était une relation non-exclusive , mais maintenant qu'elle s'en renfait compte , cela lui faisait mal ....
Non non ... je suis désolé , je me suis trompé de maison ... au revoir
et elle esquissa un sourire bien forçé , et recommença a partir , laissant la jeune blonde seule
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyLun 19 Nov - 14:07

"Eh Jez'! Ca sent le cramé, c'est normal?!"

Le jeune homme était dans sa chambre, étendu sur son lit, habillé, une feuille à la main et un stylo bic dans l'autre. Sur la feuille étaient gribouillées toutes sortes de figures, de dessins. Et puis des chiffres par-ci par-là. Non, Nick ne s'éclatait pas à faire de la géométrie, seulement, il représentait sur papier ce que pourraient être des nouvelles tactiques de Quidditch. Car n'allez pas croire qu'un joueur -ou du moins Nicky- ne se contentait seulement des entraînements et matchs pour obtenir sa paie et puis basta. Chez l'ancien Serpentard, ce sport représentait avant tout une passion qui ne l'avait pas quittée depuis sa plus tendre enfance. Alors il se cassait la tête, représentant les joueurs par leurs numéros de maillots, à tenter de trouver de nouvelles techniques qui pourraient en mettre plein la tête à leurs adversaires.
Près de lui, sur son lit, on pouvait trouver de tout. Du livre pour gosse aux photos, des factures aux CD. Bref, un vrai bordel. Remarque, quand NIck avait-il était un tant soit peu ordonné? J'vous laisse réflechir... Oui, c'est bien ça, jamais. Déjà à Poudlard ils avaient du mal à retrouver leurs affaires avec Alex, tellement tous deux réussissaient à foutre le dortoir dans un bordel monstre. A la fin de l'année ils devaient s'y prendre au moins une journée à l'avance pour espérer dénicher tous leurs objets perso dispersés entre dortoirs et salle commune. Jez' qui, elle, rangeait toujours ses affaires impecablement, leur reprochait souvent ce manque d'attention. Mais bon, tant pis. Parfois c'était même elle qui leur ramenait des affaires qu'ils avaient oublié dans le dortoir des filles, après des journées et soirées passées à discuter de tout et de rien.
En fait, la jeune femme avait toujours eu une capacité incroyable à retrouver leurs affaires dispersées. Parce que quand le blondinet et lui se mettaient dans tous leurs états parce qu'ils ne retrouvaient pas tel T-shirt, tel livre ou tel autre objet farfelu, ils étaient totalement incapables de les trouver. Et suffisait que Jez' arrive à ce moment là, qu'elle leur demande ce qu'ils avaient Encore perdu, et vlam en dix secondes l'affaire était réglée. J'vous jure, quand on passe une heure à chercher une chaussette et que votre meilleure amie vous la trouve en une seconde et demi, c'est flippant. Traumatisant même. M'enfin, à la fin ils s'étaient habitués...

Bref.
Résultat Nicky était là, depuis environ une heure et demi, à s'afférer à schématiser, barrer, redessiner etc. Alice était allée cuisiner avec Miss Mephisto, et donc il profitait de ce calme. On était dimanche et ce soir il jouait un match important. Enfin... C'est sûr, ils allaient gagner, mais voilà, la tension montait quand même un peu. Pour l'instant néanmoins il n'était pas encore agité. Mais c'est pour ça qu'il s'était enfermé dans sa chambre, au calme.
Il n'avait même pas entendu qu'on toquait à la porte tellement il était plongé dans ses affaires. Mais au bout d'un certain temps il avait senti une étrange odeur. Odeur de brûlé. Aha, il en était sûr! La dirigeante d'un resto n'est pas forcément un super cuistot! Si Jez' laissait brûler un crumble, c'est que vraiment elle n'était pas à l'aise aux fourneaux, parce qu'il savait très bien que ce dessert typiquement anglais était aussi le préféré de la jeune femme.
Donc il s'était levé, avait ouvert la porte, et avait prononcé la phrase qui est citée au dessus. Pas de réponse. Bon... Le joueur de quidditch descendit donc les escaliers pour se diriger vers la cuisine. Personne. Okaaaaaay. Enfin, personne et de la fumée noire.


"Roh punaise, c'est foutu!"

Il s'approcha donc du four et l'ouvrit, vague de fumée en sortit et le jeune homme se prit tout en pleine face. Re pfuah. Il attrapa un torchon pour ne pas se brûler en retirant le moule, mais doué comme il pouvait l'être parfois, il réussit à se cramer un doigt. Sans faire exprès il ne put s'empêcher de laisser s'échapper des jurons à voix haute. Sûrement suffisemment fort pour que l'albinos l'entende de là ou elle était.
Il posa le dessert sur le meuble de la cuisine et ferma le four, ouvrit le robinet et se passa de l'eau glaciale sur sa brûlure. Rien à faire, elle était là, belle et bien réelle.

Le jeune homme partit finalement à la recherche de sa colloc'. Tiens, là devant la porte d'entrée. Il avait mis le bout de son doigt sans la bouche pour essayer d'apaiser la douleur.


"Hey Jez' j'te cherchais... Ya ton crumble qui a brûlé et en passant mon doigt auss... Alice! Cours pas dehors comme ça!"

En effet la gamine s'était précipitée à l'extérieur, les mains encore pleines de farine. Nick se dépecha d'aller voir ce qui expliquait un tel comportement de la part de sa nièce.


"Alice reviens... Non mais c'est quoi ce comp... Giulia?!?"


Devant lui, enfin, un peu plus loin, se tenait l'italienne. Lui était à la hauteur de Jez' à qui il jeta un regard interrogateur. Puis, finalement, un sourire se dessina sur son visage, remplaçant la surprise initiale. Alice avait réussi à mettre de la farine sur les vêtements de Giu' lorsqu'elle s'était précipitée vers celle-ci.


"Mais qu'est-ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Estensi
Musicienne
Giulia Estensi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyMar 20 Nov - 19:09

Alors qu'elle partait , Giulia entendit des bruits de pas très rapide , derriere elle quelqu'un courait , elle n'eut pas le temps de se retourner qu'une personne de trés petite taille lui sauta dessus , chevelure blonde qui sent le propre , peau toute douce et grand yeux bleu qui pétillent de malcie , Alice !

Alice ma chérie ...

Elle la reposa par terre aprés l'avoir enlaçé et lui avoir fait un bisous , elle reposa donc la petite , et remarqua que ses vetements et surtout sa toute nouvelle écharpe étaient pleins de farine. Sa y'est elle était découvert , la blondasse se tenait à quelques metre , ne comprenant rien... il ne manquait plus que ...

"Alice reviens... Non mais c'est quoi ce comp... Giulia?!?"

Trop tard.. Nick était la , devant elle... le haut de ses joues , sous les yeux , une legere teinte rose venait d'apparaitre .
"Mais qu'est-ce que tu fais ici?"

Elle réfléchit a toute vitesse , il n'y avait que deux hypothese , soit elle lui disait la vérité , qu'elle était venu pour les retrouver , lui et Alice ou la deuxieme hypothese...

Nick , quelle hasard ! Je suis venue à Glasgow pour enregistrer une musique et...

non , la sa sentait trop faux , jamais il pourrait la croire , elle opta donc pour la premiere solution , et lui dit la vérité , a voix basse , pour que l'autre blondasse k]tiens sa rime -_-' ] n'entende pas .

En fait ...je suis venue pour ... pour vous retrouver ... mais ne t'inquiet pas ... je sais que c'était une relation non exclusive , et puis ce n'est pas grave ... désolé de t'avoir dérengé Nick ... je vais repartir ...

Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyMar 20 Nov - 19:44

C’est une erreur ? Personne ne frappait jamais à la porte d’une maison comme la sienne par erreur. Ou alors cette personne était vraiment née de la dernière pluie. Hors, la jeune femme en face de Jezebel n’avait pas vraiment l’air d’une imbécile. Mais alors que la jeune italienne s’apprêtait á repartir, une fusée blonde sortit en trombe de la maison, bousculant la belle albinos. Celle-ci eu tout juste le temps de reconnaître Alice avec ses mains farineuses et son tablier noué autour de la taille. Mais déjà, la petite se jetait dans les bras de l’inconnue. La maîtresse de maison ne put s’empêcher d’adresser un sourire triomphal á celle qu’Alice nommait ‘Tata Giulia’.
Alors que ‘Tata’ enlaçait la petite blondinette, Jez’ entendit Nick qui l’appelait. C’est alors qu’elle se souvint de son g6ateau et se précipita dans la cuisine. Son ami avait déjà sorti le gâteau du four, complètement calciné. Elle soupira. Le crumble aux pommes ce serait pour une autre fois, alors… Elle aurait du demander á Nick de surveiller la cuisson. Au moins il restait toujours la glace…
En ressortant de la maison, elle vit qu’Alice bavardait toujours avec Giulia. Nick fit alors son apparition, se plaignant d’un doigt brûlé. Sans réfléchir, Jez’ tira sa baguette et guérit le pauvre petit doigt de son pauvre petit colocataire. Sarcasme ? Peut-être…
Nick se dégagea d’elle, et vint á la rencontre de Tata, qui l’attira un peu plus loin, visiblement pour lui parler…
Toujours est-il que Jez’ prit Alice par la main et l’emmena dans la maison. Elle se retourna un instant pour lancer d’un ton moqueur


'Quand vous en aurez fini avec vos cachotteries de lycéen, venez dans le salon !'

Sur ce, elle entraîna la petite fille avec elle, et referma la porte pour ne pas laisser rentrer le froid. L'albinos se dirigea ensuite vers le cuisine, où elle ouvrit grand les fenêtres pour aérer, et ainsi se débarasser de l'odeur nauséabonde de brûlé. Tandis qu'elle versait le crumble raté dans une poubelle, elle écoutait Alice qui jouait dans la bibliothèque. C'était là que Jez' avait déplacé ses poupées de porcelaine. Il lui semblait après tout que si jamais Alice souhaitait jouer avec, elle ne devrait pas avoir à traverser une pièce aussi sombre qu'était la chambre d'enfant... D'ailleurs, il lui faudrait penser à nettoyer un peu ce bazar là. Parce qu'une telle pièce contient de nombreux souvenirs, et des souvenirs qui sont rarement agréable. Elle pourrait la repeindre en blanc, et changer les meubles... Ce serait beaucoup plus joli ainsi.
Tout en réflechissant, Jezebel enfourna un deuxième crumble dans le four. Oui parce qu'en tant que jeune femme au passé rempli d'évènements imprévisibles, elle avait pris l'habitude de toujours prévoir une roue de secours. Même lorsqu'il s'agissait de faire un gâteau. Cette fois-ci cependant, elle claqua des doigts et fit apparaître Penny.
Ayant ordonné à celle-ci de surveiller la cuisson, elle se rendit dans la bibliothèque pour demander à Alice de l'aider à mettre la table. Elles se rendirent donc tout les deux jusqu'au buffet de la salle à manger, une pièce au parquet verni et au teintures élégantes. A l'intérieur elles prirent plusieurs assiettes - quatre précisemment - et les déposèrent sur la table. A ces assiettes de porcelaine blanches décorées du 'M' doré des Mephisto s'ajoutèrent une argenterie plus dorée qu'autre chose, et plusieurs verres.
Alors que Jezebel se rendait dans la cuisine pour chercher la glace à la vanille, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir.


"Les amoureux auraient fini de se conter fleurette ? Bon, et bien va te laver les mains Alice. Tu as djéà mis assez de farine sur les gens comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyLun 3 Déc - 0:09

« Mais… »

Le truc c’est que ce grand dadet de joueur de quidditch ne savait absolument pas quoi dire. Certes il était heureux de la revoir. Mais en fait… Voilà quoi. Elle faisait partie de sa vie italienne. Il lui avait fallu du temps pour renouer avec ses origines, pour revenir en Grande-Bretagne. Et vlam voilà que tout le rattrapait, à nouveau.
Bon, n’allez pas sous entendre. Il n’avait pas pas envie de voir Giulia. Après tout, qu’aurait-il fait sans elle pendant toutes ces années ? Rien. Mais il fallait qu’ils parlent. Qu’ils reparlent. Parce que ce petit jeu entre eux ne pouvait pas durer plus longtemps. Il ne pouvait pas donner des illusions à Alice alors que lui-même n’était pas sûr d’aimer Giulia comme elle le mériterait.
Se sentant mal à l’aise vis-à-vis de l’italienne et du « mais » avec laquelle il l’avait accueillie, Nick se passa une main sur la nuque, se la frottant, légèrement gêné. Un sourire était apparu sur ses lèvres. Un sourire à la Nick. Un sourire qui voulait se faire excuser.


« Excuse-moi. C’est juste que je suis surpris de te voir ici. »

Lorsque Jez’ prit la parole il se rappela qu’il devrait peut-être les présenter l’une à l’autre. Ca éviterait les malentendus. Giulia semblait déjà s’être faite des idées. Après tout, c’est normal non ? Personne n’était sensé savoir à part eux, Alex et quelques autres exceptions, que Jez’ était sa meilleure amie. Celle-ci venait de rentrer, et Alice l’avait suivie. Trop tard.
D’un coup le jeune homme se sentit bête à être planté là à plusieurs mètres de l’italienne, sans bouger, sans rien dire. Alors il franchit les quelques pas qui les séparaient. Ne sachant que faire –hésitant-, il la serra dans ses bras. Après quelques secondes de cette étreinte il retira ses bras qui entouraient précédemment l’héritière des Estensi.


« Ca me fait plaisir de te voir. »


Dans sa tête une voix résonna. Hypocrite. Non, il n’était pas hypocrite. Il était réaliste. Mais leur relation non exclusive dont avait parlé Giulia il y a quelques secondes ne pouvait plus durer. Stop. Il ne pouvait plus jouer à ce petit jeu sachant pertinemment qu’il pourrait un jour ou l’autre rencontrer La personne et que ce jour là, peut être que sa relation avec Giulia aurait dégénéré. Il fallait qu’ils arrêtent avant qu’il ne soit trop tard. Avant que la situation ne leur échappe. De son côté il savait exactement ce qu’il éprouvait envers Giu’. Un sentiment amical, profond, oui, mais amical. De l’attirance certes, il ne pouvait nier que la jeune femme était très belle… Mais fin.
D’ailleurs, ça le faisait se sentir plutôt mal à l’aise. Etait-il sûr que Giulia éprouvait le même sentiment, et non pas plus. Oh allez, stop, il ne devait pas douter. Non, après tout ils avaient décidé ensemble d’entretenir une telle relation. Et il devrait en parler avec elle. Mais pour l’instant l’heure était aux retrouvailles. Elle était venue là pour le rejoindre. C’était un beau geste. Mais étrangement ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Enfin, plutôt froid en fait. En y pensant, si elle était venu pour les rejoindre c’est que peut-être… Oh stop. Stop aux idées.


« Allez viens, entre un peu. Comme ça je te présente Jez’. »

In ne pouvait rien dire d’autre. Ne voulant pas qu’elle cherche une excuse pour partir, il attrapa le sac qui lui servait de valise (la flemme de tout relire alors on va dire que t’as un sac hein) et, lui posant une main sur le haut du dos pour l’inviter à le suivre, il marcha en direction de l’entrée de la maison. Une fois à l’intérieur il referma la porte et posa le sac près du portemanteau. Il attrapa alors le long manteau de l’italienne et l’y attacha.


« C’est par là. »

Dit-il en désignant de son bras gauche la salle au bout du couloir. Lorsque Jez’ apparut il prit finalement la parole.


« Jez’, Giulia. Giulia, Jez’. Jez’ est ma meilleure amie depuis Poudlard et Giulia… Une très bonne amie connue lorsque j’étais en Italie. »

Une tête blonde apparut, avec encore un peu de savon sur les mains et de l’eau qui avait mouillé son pull. En la voyant, le sourire du jeune homme s’élargit encore en plus et il pouffa de rire.

« Et voici notre célèbre Alice. »
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Estensi
Musicienne
Giulia Estensi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyLun 3 Déc - 22:18

« Mais… »
Quoi mais ?? Quoi mais ???!!! Oh lala mais qu’elle abrutie Giulia ! Qu’elle abrutie !! Pourquoi est elle venue ? Hein pourquoi ? Qu’Est-ce qu’il lui a prit ? Et maintenant elle était la , avec Nick , et l’autre blondasse …
« Excuse-moi. C’est juste que je suis surpris de te voir ici. »
Surpris ? Oui bah elle aussi elle est surprise , elle croyait que Nick n’aimait pas les blondes ?? Oui, okay , elle , elle est pas blonde elle est … blanche …
« Ca me fait plaisir de te voir. »
Ah bah sa y’est , l’hypocrise reviens , Giulia était génée , très génée , elle répondit
M..moi aussi .. Ssa…sa me fait plaisir de te voir Nick , il faut que je te dise quelque chose …
Mais avant qu’elle ne dise quoique ce soit
« Allez viens, entre un peu. Comme ça je te présente Jez’. »
Il l’entraîna dans la maison , Jez ‘ ? c’est quoi ce prénom ? C’est ridicule .. Sa fait chien .. Jeeez , je zzz , sa fait jazz … -_-’
En instant elle se retrouva devant la blondasse et Alice
« Jez’, Giulia. Giulia, Jez’. Jez’ est ma meilleure amie depuis Poudlard et Giulia… Une très bonne amie connue lorsque j’étais en Italie. »

MEILLEURE AMIE ??? ALLLEEELUUUJAAA TADATATAT TATDATA ALLELLUJAAA
Lalalalalala
Bon alors ,sa veut dire qu’elle avait sa chance … ho mais faut arrêter , on dirait une gamine ! Tres bonne amie connue en Italie ? Ah ouaii ?? Bonne amie ? Et les galipettes c’est en option ?
« Et voici notre célèbre Alice. »
Ah , le seul et dernier soutien …
En voyant Alice , Giulia resserra autour d’elle son long manteau , cachant ainsi sa silhouette légèrement ( voir pas légèrement du tout , mais même pas du tout du tout ) grossit à cause de ses 4 mois de grossesse … eh oui , giu’ était enceinte , un garçon , elle ne savait pas encore comment elle allait l’appeler - ptdr- enfin peut etre déjà fallait il encore savoir qui était le pere , eh oui deux personne se disputait la plaçe de pere , Nick , et un homme marié et pere de 3 enfants , eh oui personne n’est parfait .. Bref Giulia regarda Nick ensuite et lui dit tout bas
Nick , je peux te parler en privé c’est important …
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyLun 3 Déc - 23:51

Youhou, l'ambiance d'enfer.
"M..moi aussi .. Ssa…sa me fait plaisir de te voir Nick , il faut que je te dise quelque chose …"
Tiens, ça tombe bien, lui aussi devait lui parler. Mais enfin, Giu' semblait si.. Gênée. Quelque chose de grave lui était-il arrivé?

Quelques secondes passèrent. Un gros silence. Chacun se dévisageait. Jez', Giu, Alice... C'était prêt non? N'était-ce pas pour cela que Jez' les avait appelés? D'ailleurs l'italienne semblait être légèrement soulagée de savoir que Jez' n'était qu'une amie. Amie... Sa meilleure amie... Bref. Il n'avait pas su quoi dire lorsqu'il avait présenté la jeune Estensi par contre. Il n'allait pas dire comme ça "Jez' j'te présente Giulia, on entretient une relation non exclusive". C'était ridicule. Et vu ce qu'il avait en tête de faire, il n'allait pas non plus dire que Giulia était sa petite amie. Compliqué était le mot adapté. C'est pour cela qu'il fallait que ça cesse. Ils ne pouvaient se réfugier constamment derrière cette excuse de relation non exclusive.
Chacun d'entre eux allait peut-être trouver un jour ou l'autre l'élu de son coeur. Et ce jour là ils seraient bien embêtés avec cette histoire de non exclusivité. Le compliqué nous pourrit toujours nos vies.
Etrangement ce mot de Compliqué lui rappelait des souvenirs de Poudlard. Fynlie. Et tout le reste.

Giulia avait rattrapé son manteau. Peut-être qu'elle avait froid. Après tout le climat Anglais est bien différent de celui Italien. Il ne fit pas non plus de remarque lorsqu'il la vit amorcer un mouvement bien étrange. Non, sur ce point là le jeune homme n'était pas observateur. Il n'avait eu aucune difficulté à remarquer le ventre gonflé de Fynlie. Mais Giulia enceinte? Inimaginable. C'était tellement improbable, impensable, que la réalité lui échappait et l'aveuglait. Comme s'il allait se soucier du geste qui visait à cacher sa grossesse. Même s'il avait la capacité de se rendre compte du changement des formes de l'italienne, il ne penserait jamais à l'éventualité citée plus haut. C'est facile de prendre du poids... Surtout en Italie.
"Nick , je peux te parler en privé c’est important …"


"Oh euh... Bah en fait je crois que le déjeuner est prêt... Tu te joins à nous naturellement?"

Le jeune joueur de quidditch se retourna vers Jez' comme pour obtenir un signe approbatif de sa part. Un mouvement, un regard, un mot. Quelque chose. Mais oui, le déjeuner était vraiment prêt. Alice semblait sur le point de craquer. Avec l'odeur qui venait des cuisines, comment ne pas être pressée d'aller à table. L'elfe -dont il oubliait toujours le nom- était d'ailleurs en train de servir les plats.
Il se retourna de nouveau l'italienne un léger sourire aux lèvres mais cependant un regard vaguement interrogatif affiché sur le visage. Un signe de tête "Tu viens?" désignait la table. Mais le regard insistant de celle-ci le cloua sur place. Bon c'est peut-être un peu trop fort comme expression. Le tout est que ça devait vraiment être grave pour qu'elle tienne autant à lui en parler tout de suite.


"Bon, Jez', Alice, vous avez qu'à commencer à manger, on vous rejoint."

Certes ce n'était pas très poli de partir comme ça. Mais tout le monde -à part peut-être Alice- devait avoir compris que ce qu'avait à lui annoncer Giulia était réellement important. D'ailleurs, elle l'avait dit elle même que c'était important. Mais sur le coup un mot ne lui avait pas sauté aux yeux (oreilles xD). Il jeta un regard "J'suis désolé, on revient tout de suite" à Jez'. Et posa une main sur l'épaule pour la guider vers une pièce plus calme. Enfin, une autre pièce déserte quoi. Il ouvrit alors la porte qui donnait sur un petit salon avec une petite bibliothèque, une table basse, deux fauteuils, un bureau etc. Derrière eux il referma la porte et alla s'appuyer contre le bureau.

"Ca tombe bien j'avais justement quelque chose à te dire. Mais vas-y commence."

Malgré son mauvais pressentiment, le jeune homme avait gardé un ton chaleureux pour essayer de mettre plus à l'aise Giulia. Après tout, il avait vécu 6 ans en Italie, il savait donc être chaleureux. Et puis Nick, c'est Nick quoi.

xD

Revenir en haut Aller en bas
Giulia Estensi
Musicienne
Giulia Estensi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyMar 4 Déc - 9:55

Pourquoi étaient ils tous mal alaise comme ça ? il n'yavait plus de quoi , bon ok sa ne faisait pas de débrquer comme ça chez les gens, mais qu'est ce que vous vouliez qu'elle fasse qu'elle accouche sans meme en avoir parler à Nick ? hors de quéstion ! Elle avait peur de sa réaction , en secret elle ésperait meme qu'il allait l'envoyer sur les roses , car un bébé est un poid de plus , et surtout un bébé à besoin d'amour, le plus d'amour possible , et elle avait peur que Nick ne sache pas en donné ... elle avait peur de sa réaction aussi , car celle de Paolo ( l'autre type ) avait été comment dire ... violente ? oui violente ... enfin si partir en trip et en cassant tout sur son passage - dont le poignet de giulia - s'appele de la violence , oui violence c'est exactement ça ... enfin Giu' ne lui en voulait pas , c'est normal aprés tout , il est marié avec une superbe femme , a trois merveilleux enfants , et est un très grand avocat , si on apprenait qu'il avait des relations avec l'héritière des Estensi , on courait à la catastrophe ...

Nick l'enmena dans un salon ,une piècetres calme loin de celle où se trouvaient les deux autres filles ... qui d'ailleur étaient passés à table ...

Polie Giu' , en plus tu arrive à l'heure du repas sa fait presque... incruste ...

Mais vas-y commence .. et c'était quoi ? hein lui qu'est ce qu'il voulait lui dire ? Giulia je te quitte ? c'est finis ? Mais merde à la fin ,elle , elle servait à quoi hein ? en fait elle s'était trompé sur toute la ligne , jamais elle ne pourrait vivre avec lui , élevé son enfant , sans qu'il les aime sincerement ...vas y commençe..


* vas y commence ...*



Je ne vais pas y aller par 4 chemains Nick .. j'attends un enfant .. un garçon ... et il y'a une chance sur deux que ce soit toi le père ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyJeu 6 Déc - 0:43

... Ou comment tomber dans les vapes.
*Sbam*.
Non, évidemment le jeune homme n'était pas tombé, il n'avait pas bougé d'un poil, seulement son coeur avait fait un bond. Mais pas un bond dans le genre un saut comme quand on saute pour dépasser la corde à sauter. Non, un bond à la Tom Cruise dans Mission Impossible III. Dans l'genre on saute de 30 mètres et on aterrit par terre sans problèmes, sans s'être éclaté les pieds. Ouais, le truc totalement impossible. Oui, donc ce type de bonds là.

Son visage aussi devait avoir une expression appropriée à la surprise de cette nouvelle. Dans l'genre "Hein? Qu'est-ce qu'on me raconte? Enceinte? Skoissa? o.O" .
Choc.
*Période d'habituation à la nouvelle* (jsais que ça existe pas habituation hein ^^')
1 seconde. 2 secondes. 3 secondes. 4 secondes. 5 secondes. Stop. Coupez. C'est bien, mais on recommence, Nick, faut que t'aies l'air encore plus surpris cette fois! Ta "copine" t'annonce qu'elle est peut-être enceinte de toi!
Quoi? Encore? Mais moi j'trouvais ça bien l'idée de tout montrer à travers l'expression du visage...
Oui mais non, en fait non. Perds l'équilibre ou un truc dans l'genre. T'es appuyé contre la table, un pied appuyé contre le meuble et l'autre au sol. T'as tes bras croisés contre ton torse et là elle te le dit. Paf tu perds l'équilibre et tu te rattrapes à la table.
Mais ça va pas paraître un peu... Evident. Exagéré.
Oh mais on s'en fiche, et au pire on en refera une. Allez, UN DEUX TROIS, CA TOURNE!

Mais non. Tout n'était pas ainsi. Ils n'étaient pas dans un film. Giulia était face à lui, et jusqu'à preuve du contraire, elle était enceinte de son fils, ou pas. Fils. Ca lui sonnait tellement... Pas, "mal", non. Mais bizarre.
Le jeune homme ne bougea toujours pas, un silence de mort avait envahi la pièce et il sentait peser sur lui le regard de l'italienne. Alors il baissa les yeux vers son ventre. Celle-ci avait relaché un peu son manteau, même si elle maintenait la pression pour tenter de cacher, un peu, cette grossesse. Oui, c'est vrai. Il ne s'en était pas rendu compte avant. Certes, il aurait du. Mais non.
Il s'attendait à tout, sauf à ça. Mais c'est lorsque l'on s'y attend le moins que le destin nous frappe, non? Etrangement il ne pensait plus du tout à la résolution qu'il avait prise tout à l'heure. Dire à Giulia qu'entre eux ça devait s'arrêter. Car même s'il ne se remettait toujours pas de cette nouvelle, peu à peu son esprit s'éclairait et il refesait surface, nouant avec la réalité.

Et il commença à y réfléchir. Elle portait peut-être son fils. Si c'était le cas, il n'allait pas la laisser comme ça, seule, à s'occuper de leur enfant. Si elle portait bien leur enfant, il allait lui demander de vivre avec lui. Et si elle acceptait il irait de ce pas acheter un appart', une maison, quelque chose, à Glasgow ou autre part pour qu'ils vivent ensemble. Il ne pouvait la laisser seule dans cette situation, ni le voulait. Giulia et lui. Alice et leur enfant. Est-ce que ça sonnait si mal? Ils avaient bien vécu presque cinq ans ensemble, avant, en Italie. Il avait aimé cela. Alice aussi. Alors, pourquoi pas. Et puis là, sur le coup, comment raisonner? Il aimait Giulia, non? Aucune idée. Enfin, si. Mais c'était ce qu'il se demandait tout à l'heure. Il n'avait pas l'impression de l'aimer comme il aurait du le faire. Mais peut-être que ce n'était qu'une illusion. Après tout, avait-il connu le vrai amour? A 16-17 ans on ne sait pas ce qu'est le vrai amour non? Ce ne sont que des histoires parmi tant d'autres. A 16-17 ans, on pense connaître l'amour, mais finalement on se rend compte que ce n'est pas réel. Fynlie et lui avait décidé de mettre un terme à leur relation parce qu'ils avaient très bien compris que ça ne marchait plus. A vrai dire ça ne marchait plus depuis des mois, mais il n'avaient jamais affronté le problème. Alors... Pouvait-il dire qu'il n'aimait pas Giulia? Non. Parce qu'en Italie il avait eu le coup de coeur, ils s'étaient tous deux tournés autour pendant des semaines. Et finalement... Pour Alice sûrement, ils avaient décidé d'avoir cette "relation". Sûrement parce qu'il avait peur que ça puisse se terminer un jour ou l'autre et que la petite, prise d'affection pour Giu, lui en veuille, soit déçue. Alors, il l'aimait?

Oui.

Prends les choses en main Nick. Comporte-toi comme un adulte. Comporte-toi comme se comporterait un homme. Stop au silence, stop au stress, stop aux tensions.
L'ancien Serpentard se redressa et son visage sembla se détendre. Ses traits tirés s'adoucirent. On pouvait voir briller dans ses yeux une flamme, enfin, une petite flamme, parce que genre on voit briller une flamme dans les yeux de quelqu'un. En fait ses yeux brillaient tout court. D'émotion, de bonheur, de sentiments. Debout, face à l'italienne, il s'approcha encore un peu plus d'elle, histoire de n'être plus qu'à une dizaine de centimètres d'elle. Doucement il approcha son bras, tremblant, vers la main de la jeune italienne. Lorsque les deux membres entrèrent en contact il vit le visage de la jeune femme se lever vers lui, surprise. Alors, il lui sourit, timidement. Heureux. Un sourire plein de chaleur, rassurant. Et il serra sa main dans la sienne, doucement. Finalement, d'une voix légèrement tremblante à cause de l'émotion, il déclara.


"On va affronter ça ensemble. On pourrait... Vivre ensemble. Se..."

Pause. Non, j'y crois pas. Nick, franchir ce pas...

"...Marier."

Et s'il n'est pas de toi? Tant pis. Il ne pouvait pas lui dire, je me marie que si c'est mon enfant. Parce que le fait est qu'il l'aimait, alors... Il n'avait pas à s'en préoccuper. Et puis, un test de paternité allait se révéler indispensable.
Il ne restait plus qu'à attendre la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Estensi
Musicienne
Giulia Estensi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyJeu 6 Déc - 10:10

Nick sembla partir dans un déllire énorme , elle vit ses yeux vers des haut et faire des bas. Sa y'est , il allait la laisser tombé , et elle finirais seule avec son enfant à faire la manche pour pouvoir le nourir ... Euh attendez ... la famille Etensi , dont elle était la seule héritière , était bien la troisieme plus grande richesse d'italie nan ? euh oui possible ... alors pourquoi elle ferait la manche pour nourrir son enfant hein ? enfin bref elle finirait sans mari , et sa serait la galere , expliquer à son enfant quand il dirait " c'est qui mon papa ? " elle devrait répondre " je ne sais pas , c'était des beaux salop tout les deux..."
Elle attandait sa réaction , elle baissa les yeux , fixant le sol , et attendant que Nick réagisse..
Alors celui ci exauça sont voeux , il réagit , il s'approcha d'elle e^t lui prit la main , a ce touché elle fut assez surprise et releva la tete , croisant les yeux brun du joueur de quidditch , elle y plongea , et c'est la qu'il le dit ...
"...Marier."
Quoi ? quoi? quoi ? quoi ? quoi ? pincez moi , Nick a osé dire ça ?
Elle prit la main de Nick et la posa sur son ventre , elle sentait que des larmes commençaient a perler sur ses yeux , elle dit
Nick , je ... oui , mais je ne peux rien faire tant que je ne suis pas sur que ça soit toi , le pere ...
hj : j'adore ton poste nicky , par contre .... je ... j'ai honte -_-' de faire des poste comme ça comparé au tiens
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptySam 8 Déc - 0:00

HJ: Honte à toi xD

Et puis Giulia serra sa main à son tour. Et puis elle exécuta Le mouvement. Elle guida sa main à son ventre. La situation semblait désormais bien intime. Lui avec sa main posée délicatement sur le ventre de la jeune femme et celle-ci qui avait à son tour posé sa main sur la sienne. Il la vit baisser la tête légèrement. En fait, il appréhendait énormément sa réponse. Après tout, qu'est-ce qu'il en savait, peut-être qu'elle n'avait pas envie de concrétiser leur relation. N'avait pas envie de se retrouver avec un époux.
En fait, tout cela semblait s'être tellement précipité d'un coup. Oui, il ne réfléchissait pas énormément avant d'agir, c'est vrai, et ce depuis qu'il était enfant. Mais avec les années, avec la tutelle d'Alice, il avait su se calmer de ce côté là... M'enfin, là, on pouvait en douter. Seulement, si on y pense bien, il avait largement eu le temps de réfléchir à une telle décision. Giulia et lui avaient vécu plus de cinq ans ensemble, malgré quelques disputes -comme dans tous les couples-, ils avaient partagé cinq ans de leur vie. Il faut dire que leur relation non exclusive laissait peu de place à des relations normales. Alors c'est un peu comme si pendant cinq ans ils avaient été en couple... D'une certaine manière.
Alors lui demander de l'épouser, même si ça pouvait être précipité, même s'il ne l'aurait sûrement jamais fait si elle ne lui avait pas annoncé qu'elle attendait peut-être leur enfant, car il n'aurait peut-être pas réfléchi comme il venait de le faire pendant ces dernières minutes à leur relation, à ses sentiments, à ce qu'il éprouvait. A lui et à sa situation sentimentale. Il ne s'était jamais questionné et remis en question à ce sujet comme il venait de le faire là, en quelques minutes. Donc peut-être qu'ils n'en seraient pas là si elle ne lui avait pas annoncé cette grossesse. Mais finalement, regrettait-il?
Non.

Alors la situation était plutôt claire. Il devait seulement avouer ce qu'il avait sur le coeur à l'italienne. Une bonne fois pour toutes.
Car sa réponse, à elle, était plutôt... Je sais pas. Ambigue. Non, ce n'est pas le mot. Seulement, elle devait penser qu'il ne voulait l'épouser que pour leur enfant. Mais non, ce n'était pas ça. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Ce qu'il voulait c'est qu'ils vivent ensemble, une bonne fois pour toute. Que tout se concrétise, qu'il puisse parler d'elle comme de sa petite amie, sa fiancée, son épouse. Qu'ils puissent parler d'eux comme d'un couple bel et bien réel. Il voulait lui faire partager son Monde, sa vie. Parce qu'il ne déménagerait sûrement plus en Italie. Non. Il devait lui proposer, lui faire comprendre que maintenant qu'il était revenu à Glasgow, il ne quitterait plus cette ville. Il ne quitterait plus ses ami(e)s. Parce qu'il avait attendu trop longtemps, et la Grande-Bretagne était celle qui l'avait vu naître, grandir. Ses amis étaient ceux et celles qui l'avaient vu évoluer. Il ne pouvait plus s'en aller maintenant. Ni le voulait.

Alors il inspira un bon coup pour se faire du courage et posa doucement son autre mot sous le menton de l'italienne, lui relevant le visage calmement. Une larme coula sur la joue de celle-ci. Avait-il dit quelque chose qu'il ne devait pas dire? Elle semblait plutôt heureuse de sa décision, non? Sinon elle n'aurait pas réagi comme elle l'avait fait en posant sa main sur son ventre de femme enceinte, enceinte de leur fils -ptêtre-. Il ôta alors la larme qui coulait sur le visage de l'italienne de l'un de ses doigts. Un petit sourire, gêné, timide -étrangement timide- face à cette situation étrange, face à ce moment critique. Timide par la peur qui s'emparait de lui, peur et bonheur.


"Non. Enfin, ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce que j'voulais dire c'est... On doit en arrêter avec cette relation non exclusive, une bonne fois pour toutes. Je voudrais qu'on puisse parler de Nous, avec un grand N. Nous en tant que couple. Après tout, on a vécu ensemble pendant cinq ans, même plus... Alors, je vois pas ce qui nous empêche de franchir le cap. Et puis... Si tu attends un enfant, notre enfant... J'aurais aimé qu'on concrétise encore plus ce couple... En se mariant."


Il fit une pause, sentant qu'il n'avait pas su s'exprimer comme il le désirait vers les dernies mots. Alors il attaqua à nouveau.

"Je me suis mal exprimé... Ce que je veux dire en fait, c'est que je veux t'épouser pour toi, pour ce que tu es. Pour Nous. Et puis, élever cet enfant avec toi, s'il est mon fils, ou pas."


Dernière pause.

"Qu'on forme une famille. Avec Alice et cet enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Estensi
Musicienne
Giulia Estensi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyMar 18 Déc - 22:05

Pendant un long moment Nick et Giulia sembaient tout les deux en grandes réfléxion , Nick lui voyait tout trés bien, trés posément alors que Giu' elle , son cerveau donnait plutot du :

*quoi quoi quoi ??? se marier ??? mais ça veut dire mari et femme ? sa veut dire robe blanche et cadeau ? sa veut dire papa et .. maman ??? ( visez un peu l’ordre des questions…)*

Nick s'approcha du visage de la belle italienne et lui ota les larmes qui y perlait , tel un destin impacable , celui de pleurer pour l'instant , ce geste si beau , si pure , si merveilleux eut pour effet de redoubler les larmes de Giulia , elle coulait le long de ses joues , faisant deux longues traces régulieres.
Nous avec un grand N ?? oh oui qu'elle en revait ,que Nick soit à elle et rien qu'à elle et inversement , ce besoin de posséssivité était tellement ..bon.
Elever ce fils ? meme si ce n'est pas le sien ? sa y'est , les chutes du Niagara venait de tomber dans le salon de Jezebel. Giulia sauta au cou de Nick et lui chuchota à l'oreille:


Nick , je t'aime de tout mon coeur , vraiment , je veux avoir cette famille , avec toi , Alice , et ... le bébé , notre bébé ... Nick, oh si tu savais , je t'aime tellement... Et elle l'embrassa , fermant les yeux , les larmes froides séchant , le destin implacable s'était changé en un destin fabuleux , c'était le fabuleux destin ]d' Amelie Poulain] de Gulia Estensi . Elle pensa aussi , tout d'un coup que sa ferait Giulia S. Holden , merde c'est moche ....
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyVen 28 Déc - 2:07

    HJ: Juste comme ça. LA DERNIERE PHRASE CASSE TOUT! Et ça pourrait être: Giulia E.(stensi) Holden = )

    Ce furent quelques secondes intenses. Personne ne parlait. L'un regardait l'autre. Silence, appréhension. Et puis, lorsqu'il lui retira la goutte qui perlait au coin de ses yeux, la jeune femme commença à pleurer. Des larmes coulaient, et coulaient. Et lui ne savait que faire. Etait-ce de sa faute? Sûrement. Mais pourtant, il n'avait rien dit de mal. Il avait seulement dit ce qu'il pensait, ce qu'il espérait qu'elle aussi veuille. Après tout, toute personne normale désire former une famille pour élever un enfant. Bien évidemment il ne pouvait prévoir sa réaction par rapport à la concrétisation de leur relation... Ca avait toujours été non exclusif, et peut-être que ça suffisait pleinement à Giulia une relation telle que celle-ci. Certes, il était facile de se rendre compte du contraire, mais allez dire ça à NIck. Les garçons ça ne se rend jamais compte de rien, ça reste sur la superficialité, la couche extérieure. Mais bon...

    Alors, lorsqu'elle commença à pleurer de plus belle, le jeune homme commença réellement à s'inquiéter. Sa main était toujours posée sur le ventre de la jeune femme, la main de celle-ci posée par dessus la sienne. Son autre main, elle, était allée délicatement retirer une mèche qui s'était faufilée devant les yeux de l'italienne. La tête de celle-ci était toujours baissée et Nick s'était un peu accroupi à son tour pour espérer croiser le regard de la jeune Estensi.

    Et ce fut à ce moment là qu'il la sentit, elle était dans ses bras. Les mains de celle-ci autour de sa nuque, ses bras à lui autour de sa taille. Elle lui murmura ces paroles à l'oreille. Il n'eut même pas le temps de répondre, un sourire s'était juste inscrit sur ses lèvres avant que celles de l'italienne se retrouvent collées aux siennes (je sais, tournure très poétique XD). Les deux jeunes gens reserrèrent alors leur étreinte en donnant suite à ce baiser. C'était un peu comme quand deux amants qui ne se voient pas depuis des siècles (genre t'imagines Danny s'il était pas mort et qu'il retrouvait Evelyn après la destruction des usines au Japon) à cause d'une guerre qui les avait séparés. Mais là ce n'était pas une guerre qui les avait séparés, c'était plutôt un sentiment de peur de la part du jeune homme de s'enfoncer dans une relation trop officielle. Hors là il sentait qu'il avait encore mûri d'un coup. Un petit pas pour Nick, un grand pour l'humanité! (Là vous vous passez la musique de "L'Odyssée de l'Espace 2001" de Kubrick XD).


    "Je t'aime."


    Telles furent les premières paroles du jeune homme lorsqu'ils se séparèrent de quelques centimètres. Une main du jeune homme était remontée jusqu'aux cheveux de l'italienne, ses doigts se faufilant à l'intérieur. Il se sépara encore de quelques centimètres et posa son autre main à nouveau sur le ventre de Giulia.

    "Comment on va l'appeler?"


    Pause.

    "Je suis tellement heureux GIulia. Pour nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Estensi
Musicienne
Giulia Estensi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) EmptyDim 6 Jan - 13:19

Elle baissa la tete , regardant son propre ventre , elle releva la tete et croisa le si beau regard de Nick Holden , ses larmes s'arreterent , lorsqu'il prononça ces si beaux mots , mots tellement court , et qui pourtant disent des merveilles, qui donnent de la joie , mais de la tristesse aussi , et aussi de la déprime lorsqu'ils ne sont pas dit au bon moment , ou pas dit du tout , ces mots que tout le monde envie , ces simple mots... je t'aime.
Giulia souria lorsque Nick lui demanda comment ils allaient l'appeler , elle avait bien réfléchit à la question , et ne savait pas , enfin elle hésitait entre Andrea , ou Stefano

Que penses tu de Stefano ?

Stefano Holden Estensi , oui sa sonnait plutot bien sa !
Heureux , heureuse , heureuse , heureuse , bonheur , bonheur , toi tant cherché , ahhh bonheur . Giulia avait eu de longues relation par le passé , meme une qui avait failli finir par le mariage mais , enfin de compte et bien il y'avait toujours un truc qui clochait , beaucoup des anciens amants de Giulia la convoitait pour la richesse et le titre qu'elle avait , car mine de rien , la famille Estensi est l'une des plus riches d'Italie.

Et si on rejoignait les autres , mi amore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty
MessageSujet: Re: une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )   une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie , quelques jours puis plus rien ( maupassant XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow :: Habitations :: Maison de Jez'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser