Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyVen 21 Sep - 22:52

Nolan venait d'arriver à Glasgow , il était venu en train , et la premiere réaction qu'il eut lorsqu'il sortit de la gare fut : ouahh . Depuis tout petit c'était son reve : vivre à Glasgow , evidemment cela avait provoqué des sacrifices majeures comme celui de quittés sa famille et surtout sa petite amie mais bon si il ne se plaisait pas en Grande Bretagne il rentrerait , sans aucun doute. Il était arrivé dans son appartement qu'il avait loué et où il cherchait un colocataire . Nolan venait d'une famille assez riche et il n'avait pas besoin de travailler ni pour payer ses etudes ni pour sa location , mais comme il ne conaissait pas grand monde il avait pensé que se serait un bon moyen de se faire rapidement des amis. Il était donc arrivé à son appartement où il avait mit quelques meubles élémentaire , remplit le frigo , et ranger ses affaires. Enfin il avait décidé d'aller faire un tour dans la ville et de visiter son université puisqu'elle était ouverte tout le temps . Il venait de faire le tour des salles et il était meme allé dans les dortoirs , enfin il était redescendu et avait été ébouli par la beauté du parc . Depuis tout petit Nolan adorait les parcs , avant il y allait tout le temps , puis en grandissant il trouva des passe temps beaucoup plus passionant . Le bird watching sa vous dit quelque chose ?
Nolan s'asseya dans l'herbe , il posa sa besace tres longue et toute pétée a coté de lui . Nolan aimait son look assez androgyne beau gosse , il attachait beaucoup d'importance à son physique et c'est pourquoi il était 24h sur 24h dragué...
Nolan ferma les yeux un instant , la tete levé vers le soleil lorsqu'il entendit des pas s'approcher....


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 23 Sep - 18:54

Lilli se promenait dans le parc de l’université, un endroit magnifique qui lui rappelait un peu son enfance. Il était environ quatorze heure et le parc n’était pas très peuplée, chose inhabituel, peut être était ce liée à la rentrée ? Aujourd’hui était une date à noter, en effet il faisait beau et à peu près chaud. La chaleur ou la froidure du climat ne gênait pas Lilli, ce qui la gênait s’était quand il pleuvait à seau, autant qu’il neige. Cette jeune finlandaise était venue se promener dans le parc afin de réfléchir, elle ne savait que faire…occuper un dortoir comme l’an dernier ou se prendre un studio en ville ? Grâce au studio elle aurait son indépendance, grâce au dortoir elle aurait la proximité. Peut être devrait elle envisager d’écrire les pour et les contre sur une feuille pour chaque cas ? Ces méninges travaillaient à ce choix qu’elle devait rapidement effectuer lorsqu’elle remarqua un jeune homme assis sur la pelouse. Il avait un physique avantageux et un look attrayant mais en général ces deux constations l’incitait à se méfier. Elle alla tout de même vers lui, ayant envie de parler à quelqu’un et ne voulant pas paraître associable.

« Bonjour, je te dérange ? »


La glace était cassé, à elle de ne pas geler tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 25 Sep - 9:20

Nolan avait toujours eu cette reputation de grand deconneur , il avait réussit a la cassé en bossant serieusement et en ramenant des notes brillantes aux examens. Maintenant il savait qu'il pouvait y avoir du relachement sans pour autant tomber dans le vide - comme certain ne savent pas forcement le faire - . Bon evidemment il n'était pas toujours pour une partie de rigolades mais quand meme ....
Il leva la tete et aperçut une jeune fille , elle avait des yeux d’un bleu profond , Nolan regardait toujours les gens dans les yeux , et là il crut se perdre dans un immense océan qui ne s’arrêtait jamais. Elle était aussi d’une minceur - pour ne pas dire maigreur - cruelle , était elle anorexique ? Elle avait un look assez rock et - Nolan adorait ça - sa petite amie elle , était plutôt du genre « normale » , et des fois c’était assez triste .
C’est elle qui ‘’cassa la glace’’ , Nolan pensa rapidement à une histoire qu’il avait entendu , une histoire moldus . Un homme était rentré dans un bar réputé de Paris , il s’y était assit et avait vu une femme d’une grande beauté , il voulait lui parler , la draguer , mais il ne savait pas vraiment bien s’y prendre avec cette inconnue qui lisait un livre , face au mur. Soudain l’homme prit un revolver , il tira dans une glace a l’opposé de la salle , la jeune femme se retourna vivement et il lui dit en souriant : Maintenant que la glace est cassé on va pouvoir faire conaissance ? Et voila , une jolie histoire d’amour comme aimait les raconter la grand mere de Nolan lorsqu’il était petit . Ah sa grand mere … elle lui manquait.
Nolan tendit sa main à la jeune fille , lui souria et dit


Bonjour, non non tu ne me derenges pas du tout !

Je m'apelle Nolan et je viens d'arriver , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 27 Sep - 21:05

Le jeune homme –Nolan- me tendit sa main et la prit par politesse. Il avait une poigne ferme et assuré, ma main paraissait miniscule et mes doigts donnaient l’impression d’un mouvement des pattes d’une araignée. Le garçon en question me regarda d’emblée dans les yeux, un signe de confiance ? Je remarquais aussi qu’il semblait ailleurs pendant quelques secondes, un souvenir revenant à la surface ? Une légère brise se leva, elle caressa les nuages et fit danser les feuilles avec un mouvement régulier.

« Lilli, c’est ma deuxième année dans cette université »


Une envie soudaine lui pris soudain, celle de voir la mer, de voir les vagues s’écraser contre les roches, de sentir l’odeur de sel lui emplir les narines, d’admirer l’aurore assise sur le sable blanc….
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 30 Sep - 20:03

Deuxieme année ? elle avait donc déja passé une année ici - quelle logique...- elle conaissait donc bien les environs . Lui était un peu pommé il fallait dire que c'était tres grand et tres different de la France , et surtout de sa ville où il conaissait tout le monde , et où tout le monde le conaissait , le petit jeune qui fait plein de betise , celui qui est partit en amerique pour les etudes - ce qui leur paraissent grandiose - c'est vrai que pour Nolan , l'amerique avait été une experiance tres riche en emotion , il s'était fait plein d'amis et de temps en temps ils sont venus le voir en France , mais depuis deux trois mois il n'avait plus donné signe de vie , son meilleur ami là bas s'appelait David , un mec tres sympas , toujours pres a rigoler , il vient de martinique et parle français , c'est pourquoi au début Nolan c'est rapprocher de lui , et sa meilleure amie , Jenna , une fille sublime , tres drole , et tres casse pied qui lui manque beaucoup.
Il regarda la jeune femme devant lui , droit dans les yeux , mais pas avec des yeux méchant non au contraire des yeux sympathique , les yeux qu'il adoraitt faire.
Il lui demmanda


Ok , et tu habites hors du campus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
DJ Williams
Etudiant
DJ Williams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 1 Oct - 0:04

Dj venait d'arrivée dans un nouveau monde et ne connaissait pratiquement rien de cette vie dans laquelle vivaient les magiciens. En ce moment il se sentait comme un nouveau-né, comme quand on vient d'ouvrir les yeux pour la première fois et que l'on ne sait pas parlé le langage qui nous entoure. Pour Dj c'était la première fois qu'il quittait son pays, alors quand il descendit de son train, en gare de Glasgow, il découvrit pleins de nouvelles odeurs, de nouveaux sons et de nouveaux accents. Il se dit à ce moment que déjà il ne savait pas très bien manier la magie mais en plus il serait distingué par son accent américain. Il marcha d'un pas assez lent vers sa nouvelle université pour observer les moindres détails de ce paysage, qu'il découvrait avec le plus grand bonheur, il arriva près d'un parc, situé au centre de son université, alors il y entra avec comme première intension de se dégourdir un peu les jambes en faisant des tours de parc. Mais quand il posa son sac pour aller courir une énorme flemme lui vint, alors il s'assit contre un arbre à côté de son sac, pour penser à toutes les questions qui le préoccupait en ce moment, tout en observant, deux étudiants qui avaient l'air de faire connaissance. Il se dit qu'il les rejoindraient peut être plus tard, mais, il fut engloutit par ses pensées et questions....:
*Ou suis-je?
Y a-t-il des gens aussi pas-doué que moi en matière de magie?
Vais-je avoir du mal à m'adapter ?
Que cache se nouveau monde?
Les sorciers connaissent-ils la danse, et savent-ils danser?
Pourrais-je me faire voir comme une personne normale, pas comme un sang de bourbe par les autres étudiants?
Où vais-je habiter? Avec qui?
........ *
Revenir en haut Aller en bas
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 6 Oct - 21:29

« Je n'ai pas encore pris ma décision,j'hésite encore entre prendre un appartement en ville ou me prendre une chambre dans le campus »

Nolan me regardait constamment dans les yeux et ceci me mit un peu mal à l'aise.Même si ces yeux n'exprimaient pas de méchanceté mais plutot de la sympathie j'avais l'impression d'être passé au rayon X.
Je détournai donc la tête et aperçu un jeune homme seule dans le parc,il semblait être dans la lune et s'assit sous un arbre surement pour faire le point. Je regardais Nolan du coin de l'oeil,il me regardait toujours avec fascination. Autour de nous seul le chant des oiseaux était maitre,peu
d'humains était présent.


« Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 7 Oct - 18:37

Nolan était assez doué pour destabiliséles gens et a chaque fois sa le mettait hyper mal a l'aise , son regard sympathique mais fixant mettait toujours les gens mal a l'aise , et il s'en rendit compte en cet instant , alors il baissa les yeux vers le sol , regardant le bout de ses chaussures , il repondit

Mes parents me finançe un appartement en ville et j'ai prit une colocation avec Holden le joueur de quidditch et sa petite niece ...

Vivre avec un joueur de quidditch destiné à une grande celébrité lui faisait un peu bizzare meme si il avait l'habitude de cotoyer des gens comme ça , en fait c'était plus l'idée de devoir vivre avec deux personnes qui lui faisait bizzare , surtout vivre avec une gamine , il ne pourrait plus se promener à poil ou ramener des filles à n'importe quel heure , ou bien meme rentrer bourré ... ahh horreur et desespoir ... non Nolinou n'est pas alcoolo il aime simplement etre legereeement pompette de temps en temps .
Il releva les yeux vers la jeune femme mais sans la fixé comme avant


Et sinon tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 12 Oct - 17:51

« Je ne connais pas trop les joueurs de Quidditch alors je ne pourrais pas te dire que je suis une fan de ce...Holden »

Lilli avait dit cela d'un ton qui aurait pu etre froid mais qui n'en était pas un,les gens pensent que ce ton est froid simplement parce qu'ils ne sont pas assez intelligent pour comprendre autre chose. Nolan avait cessé de la regarder avec un regard « rayon x » et elle en fut plus qu'heureuse bien qu'elle n'osait pas lui dire d'arrêter. D'ou venait elle? D'une terre magnifique remplie de lacs,de fôret et ou l'Homme et la nature ne font qu'un -contrairement aux autres pays ou nature+Homme=2.La Finlande.

« Je viens de Finlande,l'un des plus beaux pays... »

Peut etre paraitrait elle patriotique au vue de Nolan mais qu'importe,elle aime son pays à un haut point et aime le faire sentir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 14 Oct - 16:28

de Finlande ? t'en as fait du chemin ! Je ne suis jamais allé la bas , je peux pas jugé .. moi je viens de France , par contre c'est pas le plus beau des pays -_-'

Nolan avait beaucoup voyagé mais il n'allait jamais prés , il était déja allé en nouvelles zélande , en Australie , au Japon , en Asie , en Afrique , il avait vécu en Amerique , mais jamais il n'avait visité les pays proches de la France comme l'Espagne ou l'Allemagne , si il était allé trois fois en Italie , mais sinon jamais dans d'autre pays proche , meme en France , jamais il n'est allé en Bretagne -_-' . Nolan adorait voyager , il aimait connaitre des gens , apprécié des culutres et des traditions different , l'un des pays qu'il avait préféré été l'île maurice [ tiens comme par hasard XD ] , les gens la bas étaient tous plus gentil les uns que les autres , et tous plus beau les uns que les autres . Le paysage était merveilleux , reposant , et une douceur de vivre particuliere régnait la bas .
Nolan avait trouvé le ton de Lily assez froid , mais il savait que des gens parfois parlait tres froidement mais qu'au fond leur coeur brulait d'une chaleure jusqu'alors inexploré , il souria , son sourire faisait beaucoup parfois, surtout détroncaté les gens . Nolan conaissait un tres jolie poeme français sur le sourire :
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.
C'est beau non ? Nolan avait dut l'apprendre en cp alors qu'il était a lécole moldu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 20 Oct - 18:31

« En effet ce n'est pas à côté et si j'avais compris plus tot tout ce que ce
déménagement engendrerait j'aurais tout fait pour rester et m'imposer face à mes parents »

Nolan fut perdu dans ses pensées pendant quelques temps et me souria. Ce sourire était à première vue amicale mais que cachait il derrière? Un sentiment sincère ou une fausse sympathie? Peut etre était elle trop méfiante mais Lilli ne donnait pas ainsi sa confiance,elle voulait d'abord être sur des sentiments de la personne concernés,autant en amour qu'en amitié. Ses yeux bleus allèrent se planter dans ceux de Nolan qui soutint
habilement son regard.


« La France et sa fameuse dame de fer. Le monde entier dit qu'elle est magnifique,personellement je ne vois pas ou est la beauté d'un tas de ferraille verticale ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 21 Oct - 20:49

ah nonnnn elllee eestt bellle Sad

MMh ouii , la dame de fer lui rappelait un tres beau souvenir , entre le Louvre et la femme de sa vie .. ahhhhhh...
C'était un samedi soir , Nolan et Elle avait été invité pour voir une exposition , il l'avait raccompagné jusqu'a l'arret de son bus , sauf qu'au lieu de prendre le bus , elle a finit dans les bras d'un Nolan tout content.Mais lui n'avait jamais habité Paris , non il était plus proche de bordeaux.
Nolan regarda le bleu des yeux de Lily , que pensait elle ? elle avait l'air de se mefier ? de quoi aurait elle a se mefier

d'un perver sexuelle en liberté ... -_-'

Un pervers ou ça ????

Là , làà regardeeee !

Nolan lui demanda

Ah mais je n'habites pas Paris !
Tu regrettes d'etre venu en Angleterre ??
Tu as toujours habité la Finlande ? Pour ma part j'ai habité longtemps en Amerique aussi .


hj : je sais pas pourquoi mon histoire a paris me rappelle hier soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
DJ Williams
Etudiant
DJ Williams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 24 Oct - 21:58

Assis contre son arbre Dj avait failli s'endormir en se perdant dans ces questions, auxquelles il n'avait d'ailleurs pas répondu, il observa un peu le duo d'élève qu'il avait dans sa ligne de mire, il avait l'air de faire connaissance... Dj se dit qu'alors il pourrait facilement rentré dans la conversation, mais il ne voulait pas gêner les deux personnes. Et même son hypothèse sur le fait qu'il soit entrain de faire connaissance est peut être fausse alors il hésita encore, puis avec un soudain élan de courage il se leva et se dirigea devant eux, il se plaça à côté d'eux les dévisagea un à un, puis se rendit compte qu'il avait oublié de se poser une question prioritaire, la langue, alors il prit une grande bouffée d'air et dit, des paroles qui pouvait le faire passé pour un boulet complet, mais il s'en fiché complètement, c'est son caractère, c'est sa vie, sa façon tordue de se présenter alors:

- ¿ Hola, que tal ? Che ora é ^^? hello do you speak ?






HJ: dsl pour les fautes => poste fait un peu beaucou trop en mode stone Wink


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 28 Oct - 17:21

" Si je regrette ? J'en veux beaucoup à mes parents mais heureusement une fois mes études finit je partirais. Je suis née et j'ai grandit là bas,c'est là qu'y réside ma vie "

Nolan planta de nouveau son regard dans le mien,à quoi pensait il ? Au nom de Paris et de la Tour Eiffel il parut se perdre dans ses souvenirs mais ce dut etre l'effet de mon imagination. Avant qu'il puisse me poser une autre question le jeune homme que j'avait aperçu au début de la conversation vint à nous et parla en 3 langues différentes,ne savait il pas que l'on parlait français ?

" Bonjour,si tu sais parler français tant mieux sinon on va devoir avoir recours à l'anglais..."
Revenir en haut Aller en bas
DJ Williams
Etudiant
DJ Williams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: a   Arrivée EmptyMar 6 Nov - 23:54

L'apparition de Dj devant c'est deux jeunes élèves avait eu un effet pour le moins surprenant, comme il s'y était attendu, mais comme quand il avait posé la question, il ne s'en soucia pas. C'est d'abord la jeune femme qui lui répondit avec une voix dont il sentait la peur d'être tombé sur un fou, et elle avait raison, c'était un fou, pour certaine personne...
Elle avait l'air de ne pas vouloir parler anglais, la langue natale de Dj, alors celui-ci réfléchit deux minutes pour savoir ce qu'il allait faire, il connaissait quelques notions de français, mais n'était pas habitué à parlé cette langue. Alors il sortit un petit dictionnaire français/anglais et dit avec un accent :


- Well ! Excusez-moi je ne savais pas quelle langue vous parliez... Hello my nom est Dj et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 7 Nov - 13:33

Nolan fut comment dire .. surpris par l'arrivé de jeune homme , premierement car il cassait sa discussion avec Lily , mais bon sa c'est pas grave , il était toujours heureux de faire de nouvelle conaissance , mais il fut plutot surpris par la façon de parler de cet homme , Nolan parlait trois langue , le franças , l'anglais et l'italien, enfin en italien il se débrouillait , il fut aussi surpris car il trouvait le garçon trés beau malgres son style qui n'était vraiment pas le gout habituel de Nolan roh sa y'est Nolan tu repars dans tes detail de mec , enfin de fille aussi , son regard tourna un instant vers Lily , puis il regarda a nouveau le jeune garçon qui disait s'appelé DJ.
*DJ c'est un prénom , ça ? *
*parceque Nolan c'est un prénom peut etre ???? *
*T_T*
Il tendit sa main au garçon et dit avec un grand sourire
Enchanté , je m'appel Nolan Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 7 Nov - 22:03

"Lilli..."

Elle observa un peu plus attentivement le jeune homme -DJ.Il était plus grand qu'elle et à sa carrure supposa qu'il était assez musclée. Elle détourna son regard pour regarder le ciel. Quelques nuages arrivaient par l'est et elle en repera l'un deux qui avait une forme de fleur,un signe du destin ? Nolan tenta tout de suite de sympathiser et offrit sa main au nouveau. Lilly observai la scène pour s'il n'était pas présente,quelque chose la poussait à partir mais elle ne voulait pas paraitre impolie et se forcait à rester un peu.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Williams
Etudiant
DJ Williams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 7 Nov - 23:18

Le garçon se nommait Nolan Wilkins, il avait l'air un peu chelou, mais pour l'instant il ne le connaissait pas, donc il ne voulait pas juger, alors il serra la main à ce Nolan qui lui avait tendu la sienne en pensant:
* C'est Hot dans ce pays ya pas de Check Ouech, YO Razz *
Puis la jeune femme lui dit qu'elle s'appelait Lilli avec une toute petite voix. Elle avait l'air gênée de sa présence alors il dit en s'efforçant de parler français et en même temps de parler dans le style de cette "poignée de main":


- Excusez-moi de mon intrusion parmis les votres, mais si vous voulez je puis m'en aller pour vous laisser à vos occupations.

Il trouvait qu'il s'en était bien tiré, car il s'était servi du langage que parlait les moldus au Moyen Age ( => Dj était un cancre, mais il retenait quand même les conneries ), mais vu les têtes de Lilli et Nolan, on aurait dit qu'ils allaient avoir une crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 9 Nov - 15:57

Lilli fut quelque peu surprise de l'expression de DJ "Excusez-moi de mon intrusion parmis les vôtres, mais si vous voulez je puis m'en aller pour vous laisser à vos occupations." Avait il pris une machine et remonter le temps et était revenu dans le temps réelle pour parler ainsi ? Malgré sa surprise elle ne put s'empêcher de sourire, cet individu était innattedu.

"Si tu veux draguer des filles je pense que niveau langage il faudrait te
mettre au goût du jour mon cher..."

Elle avait entendu dire que ce serait lui son colocataire,au moins elle ne s'ennuierait pas...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser