Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 James Sideways

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Sideways
Etudiant
James Sideways


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2007

James Sideways Empty
MessageSujet: James Sideways   James Sideways EmptyDim 2 Déc - 22:20

Un sifflement strident, un bruit lancinant qui se fait de plus en plus faible pour finir par se perdre dans les rumeurs des quais.
De la fumée noire, épaisse… Des bruits de grincements…Des bruits de frottements…Des soupirs irrités, des exclamations indignées, des bruits de chutes puis une voix qui s’élève, forte :


-Vous ne pourriez pas faire attention non ?!

Une femme et son enfant qui s’excusent, l’échine courbée ; une expression mauvaise sur le visage de l’ « offensé », satisfait intérieurement d’avoir, pour une fois, le dessus sur quelqu’un. Des yeux embués de larmes sur le visage de l’enfant. Mais que représentent ces misérables gouttes d’eau? De la peine sur un visage qui, quelques minutes auparavant, rayonnait de joie. Qui mit jamais à tel prix, le service de la mercadence et du trafic ? Tant de larmes versées et séchées pour la négociation de fruits et de poivre…

Et malgré l’absurdité de la scène, une ombre élancée passa à côté, visiblement indifférente aux troubles qui se passaient autour d’elle, poussant devant elle un lourd chariot ou trônaient des objets étranges, attirant ainsi le regard des badauds.

La femme, tentant vainement de consoler son enfant s’éloigna, non sans pester mentalement contre ce rustre qui lui avait fait pareille scène pour une cagette renversée par erreur. Ce qu’elle ne vit pas, c’était que le malotru poussait alors une exclamation de rage, voyant toutes ses marchandises répandues sur ce quai sale. Tout comme elle ne vit pas le mince sourire qui s’étira sur le visage de la silhouette tandis que celle-ci dissimulait un quelconque objet dans la doublure de son manteau…

En retirant la main de sa poche, un fin billet s’en échappa sans que la silhouette ne semble s’en rendre compte. Avant qu’un pied à la botte crasseuse ne s’abatte dessus, impitoyablement, une quelconque âme intéressée aurait pu y lire :


TLPRCFS

Très Long et Pénible Réseau de Chemin de Fer Sorcier

A ensorceler avant l’accès au train 1 Adulte

Utilisable du 04/04 au 03/06/2013

Départ : 29/11 à 21h13 de Paris Nord Classe 2
Arrivée : 29/11 à 23h56 à Gare de Glasgow

Prix par voyageur : 30 gallions



Mais visiblement, personne ne semblait captivé par ces informations et la botte écrasa dans sa chute inéluctable, ce misérable bout de papier, le souillant de boue et d’autres saletés innommables…Personne, et surtout pas celui qui avait perdu ce précieux billet inutile qui était désormais, bien loin de cette cacophonie dérangeante et dégoûtante. Le distrait, puisque c’était bien un homme, continuait de marcher d’un pas rapide, visiblement débarrassé de ses bagages qu’il venait sans doute de miniaturiser, quelque peu lassé par cette surcharge.

Seul l’écho de ses pas parvenait à troubler le silence qui, semblait-il, régnait dans ces lieux depuis fort longtemps. De part et d’autre de la rue, des bâtiments délabrés s’élevaient, péniblement et parfois en vain, vers le ciel. De vieux caddies rouillés, abandonnés çà et là jonchaient les trottoirs, parfois dans une position décente, parfois complètement éventrés, leurs carcasses misérables attendant quelque salut qui ne viendra sans doute jamais.

L’ombre regardait anxieusement de tous côtés. Son regard s’arrêta sur une silhouette, immobile, qui, éclairée par la lumière blafarde d’un réverbère luttant pour imposer son règne dans les ténèbres, paraissait presque fantomatique. Il demeura stupéfait en entrevoyant dans le clair-obscur, la singulière personne qui semblait attendre dieu sait quoi. Le vieillard était aussi parfaitement immobile que peut l’être une figure de cire. Cette immobilité n’aurait peut-être pas été un sujet d’étonnement si elle n’avait pas complété le spectacle surnaturel que représentait l’ensemble du personnage. Le clochard était sec et maigre. Son front, totalement dégarni, ne faisait que ressortir ses yeux qui paraissaient recouvert d’une taie transparente ressemblant à des égards à de la nacre. Le visage pâle, livide et en lame de couteau semblait mort.

Cette vision provoqua un véritable sentiment d’horreur chez l’ombre. Le peu d’air qu’il respirait était méphitique, ce qui accélérait légèrement son rythme cardiaque. Il était comme paralysé devant cet homme qui le regardait pourtant presque indifféremment, se chauffant les mains au dessus d’un baril où brûlait péniblement un faible feu. Reprenant brusquement conscience, il reprit son chemin, accélérant le pas pour s’en aller le plus vite possible de cette rue…

*ploc*

Dans son empressement, le jeune homme n’entendit pas ce bruit et disparut au bout de la ruelle crasseuse, disparaissant dans les ténèbres.
Le vieillard releva la tête à ce bruit et, baragouinant des paroles engluées de vin, il s’approcha en claudiquant de ce qui venait de tomber de la poche du jeune homme. La silhouette tremblante se baissa avec difficulté tandis qu’un vieux chat se frottait à sa jambe. Ecartant l’intrus en grommelant une phrase dont le sens n’était compréhensible que de lui, il se saisit du dossier, puisque c’en était un et l’ouvrit.


Poudlard

Nom de l’élève : James Sideways

Date de naissance : 23/10/1984

Maison : Poufsouffle



Défense contre les forces du mal : Buses: O Aspics:E

Potions Magiques: Buses: O Aspics: O

Métamorphose: Buses: E Aspics: E

Soins aux créatures magiques: Buses: A Aspics:E

Arithmancie: Buses: D Aspics:P

Histoire de la Magie: Buses: D Aspics: P

Sortilèges: Buses: A Aspics: E

Divination: Buses: T Aspics:T

Botanique: Buses: O Aspics: O

Vol sur balai: NE TOUCHEZ PLUS JAMAIS UN BALAIS DE VOTRE VIE

Astronomie: Buses: A Aspics: A

Runes Anciennes: Buses: E Aspics:O

Etude des moldus: Buses: E Aspics: O

Appréciations générales : Garçon charmant qui a cependant tendance à être dans la lune. Néanmoins, faites vos crises de jalousie envers vos amis ailleurs qu'en pleine salle de cours...Attention aux étourderies : marquez votre nom sur votre parchemin…

Félicitations.

La direction de Poudlard.


Baragouinant des mots incompréhensibles, le clochard laissa retomber le dossier qui retomba lourdement sur le greffier qui poussa un miaulement indigné. De toute manière, cela faisait bien longtemps qu’il ne savait plus lire… Le matou, qui, visiblement ne semblait pas plus intéressé que le vieillard, fit ses griffes dessus tandis que son « maître » retournait à ses occupations.

Pendant ce temps là…

James était appuyé sur ses genoux, pratiquement haletant d’avoir « couru » jusque chez lui. Après s’être remis de cette course, il marmonna un mot pour que la porte d’entrée s’ouvre et rentra avec bonheur dans cette antre chaude et accueillante. Et fut accueillis par…une odeur de brûlé. Roulant des yeux avec amusement, il se dirigea vers la cuisine pour voir sa mère, Derdre et son frère cadet, Drew qui était son portrait craché, regarder d’un air dubitatif le plat qui était visiblement dans un état de calcination plus qu’avancé. Sa blonde mère l’accueilla d’un sourire, semblant avoir oublié ce qu’il était advenu de son plat tandis que son frère nettoyait le désastre silencieusement. Après un court échange de banalités, il monta à l’étage pour retrouver sa chambre, déposant négligemment la brochure de l’Université de Glasgow de Médicomagie sur son couvre lit sombre, redoutant quelque peu son entrée en troisième année alors qu’il avait effectué les deux précédentes dans une université française…

Relevant un instant la tête, il pu voir son reflet dans le miroir, plus qu’abîmé qui lui faisait face. Il était l’exact opposé de son frère. Il était blond, il était brun –et c’était un euphémisme-. Il avait la peau claire, il l’avait un peu plus foncée. Il avait les yeux vairons, lui simplement verts clairs. Il avait des traits plutôt fins et féminins, lui avait hérité des traits masculins de son père. Parfois, il se demandant véritablement où étaient passés leurs gènes communs.

Après avoir mis un peu d’ordre dans ses affaires, bien que celles-ci soient impeccablement rangées, le jeune homme ayant une tendance à être maniaque, il s’assit de nouveau, profitant du silence ambiant et avança la main vers la brochure lorsque la porte de sa chambre s’ouvrit…


HJ :

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Elisabeth Wilkins, ou Nolan Wilkins ici je crois.

Comment trouvez-vous le design ? Très joli, même si en arrivant la première fois, je n'ai pas compris pourquoi il était question de groupe de musique xD

Célébrité sur votre avatar ? Christian Coulson (s'il est encore trop relié à son rôle dans les films -si on peut appeler ça des films- de HP, je le changerais même si cela me prendra beaucoup de temps: j'ai énormément de mal à trouver des photos à modifier pou en faire des avatars...)

Remarques:
*J'ai une présence très aléatoire durant les vacances et je m'en excuse d'avance.
*J'ajoute que c'est seulement mon deuxième forum RPG, je m'excuse donc d'avance pour mes maladresses, mon orthographe déplorable et mes posts minables Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

James Sideways Empty
MessageSujet: Re: James Sideways   James Sideways EmptyDim 2 Déc - 22:31

Ma-gni-fique

J'adore, honnêtement. Tu écris vraiment bien.

Bref. Evidémment, tu es Validé. Je vais te mettre ton rang.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Matthews
Auror
Sean Matthews


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

James Sideways Empty
MessageSujet: Re: James Sideways   James Sideways EmptyDim 2 Déc - 22:54

Bienvenu Wink
J'espère que tu vas bien t'amuser autant que nous ont le fait !
Bienvenu !
[ TU écrit vraiment bien Neutral ! Je l'avou Razz ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

James Sideways Empty
MessageSujet: amou   James Sideways EmptyDim 2 Déc - 22:58

Super fiche! Sérieux j'suis impréssionnée =]
Ou qu'il est passé ce bon vieux Nolan pour que j'le remercie de nous avoir ramené un membre qui écrit aussi bien?

What a Face

En tout cas, bienvenue et j'espère que tu t'amuseras ici Wink
nolan : pardon , comme le sujet est vérouillé j'écris la , pour dire :
je suis la , eh oui , Nolinoudamour ramene les meilleurs^^
Bienvenu Drew ^^ j'adore ton écriture , mais sa je te l'ai déja dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Auror
Fynlie Walf


Nombre de messages : 1153
Localisation : À la fois partout et nul part
Date d'inscription : 08/09/2007

James Sideways Empty
MessageSujet: Re: James Sideways   James Sideways EmptyDim 2 Déc - 23:25

Je t'adore!
Sérieusement, ta manière d'écrire est génial , on dirait qu'on lit un bouquin!
Bienvenu ici en espérant que tu t'amuse, au plaisir de rpgiser avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra1993r.skyblog.com
Contenu sponsorisé





James Sideways Empty
MessageSujet: Re: James Sideways   James Sideways Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Sideways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation des Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser