Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lesthat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesthat DeLioncourt
Etudiant
Lesthat DeLioncourt


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Lesthat Empty
MessageSujet: Lesthat   Lesthat EmptyLun 10 Déc - 22:31


Le clapotement redondant de l'eau qui goutte se mela aux murmures rauques d'une voix sage. A l'interieur de sa cellule, Lesthat attendait. Son regard, profond et petillant, se perdit dans la contemplation des pierres grossirement taillées qui constituaient les murs de sa cellule jusqu'a ce que trois coups sourds retentissent. La lourde porte de bois gonflée d'humidité s'ouvrit en crissant sur le sol de pierre, laissant parraître trois hommes à la stature imposante brandissant chacun une baguette dont le bout projeté une lumiere blafarde.
"Lesthat De Lioncourt...Veuillez nous suivre s'il vous plaît."
Un sourire leger vint se glisser sur les lèvres du prisonnier qui se leva sans rien dire, passant simplement une main aux doigts fins à travers sa longue chevelure blonde.
Il était de taille moyenne, mince et se tenait très droit; vétu des simples haillons crasseux dont la médiocrité ressortait d'autant plus par rapport aux costumes délicats que portait ces acompagnateurs, il dégageait une étrange aura qui semblait consumer, à la maniere d'un Feudeymon, toute chose l'entourant. Ou bien était-ce juste son aspect confianc ou son physique de filou ? Peut-être est-ce simplement la vision exagérée d'un simple sorcier à la mine quelconque qui ressortait du regard d'un personnage un peu trop impressionable...
L'étrange compagnie bifurqua sur la droite. Devant eux se trouvèrent un secrétariat tenu par une femme à l'air hautain, sure de sa puissance par rapport au reste du monde - et sure aussi de la solidité de la vitre derriere laquelle elle se trouvait - que le prisonnier ne prit même pas la peine de regarder tant elle lui semblait insignifiante.
D'un geste désinvolte de sa baguette, la secretaire fit venir une chaise sur laquelle le prisonnier s'installa, faisant face à un dossier qu'il prit en main.

Nom : De Lioncourt

Prénom : Lesthat

Âge : 21 ans

Dâte et lieu de Naissance : Le 24/10/1992 à Paris (France)

Nationalité : Française

Scolarité : Beaubaton(France)

Baguette : N°847116 confisquée le 14/5/2013 et ne devant être restituée que le 8/11/2013

Motifs d'incarcération :
Vol
Délit de fuite
Agression
Vol
Tentative de vol
Vol
Vol
Délit de fuite
Vol.

Incarcéré le 14/5/2013 et liberé le 8/11/2013Je m'engage à ne plus jamais comettre de crimes ni de faire entorse à la loie de quelconque façon que ce soit.
Je m'engage à répondre de mes actes devant les personnes à qui j'ai porté préjudice
Je m'engage à ne jamais inciter quelqun à comettre un crime ou à faire entorse à la loie de quelconque façon que ce soit
Je m'engage à ne jamais dissimuler quelqun soupçoné d'avoir comis un crime ou fait entorse à la loie de quelconque façon de ce soit
Le jeune homme repoussa le dossier puis se leva si brusquement que la secretaire sursauta. Il saisit le paquet qu'on lui tendit puis s'en alla.

Une fumée noiratre s'eleva dans le ciel, englobant quelques nuages blancs. Lesthat grimaça puis détourna les yeux, il avait l'impression que la fumée allait salir les nuages et que plus jamais il ne pourrait voir leur blancheur...Un frisson lui parcourut l'échine puis le murmure de la foule fut dominé par le rugissement du train qui partait. Lesthat se détourna et leva les yeux sur Glasgow.
Son regard se perdît dans la contemplation du paysage s'etirant face à lui. Il aurait été incapable de le décrire ou même de s'en souvenir, le tumulte de ses souvenirs obscuricissant completement son regard.
Passant une main sur son visage, il sentit les multiples cicatrices à présent quasi-invisible. Chacune d'elles etaient une experience ratée ou bien reussi, elles étaient toutes les marques des differentes periodes successives que formèrent sa vie...

- Poussez-vous je vous prie...

Lesthat mis quelques secondes à compendre que c'est à lui que la voix haut perchée s'adressait. Elle appartenait à une vieille femme, très grand et qui avait du être belle à une époque. Richement parée, le visage crispé dans une expression hautaine de dégout.

- Excusez-moi...

Lesthat sourit puis fixa ses yeux à ceux de son "interlocutrice". Il s'écarta d'un pas de côté puis ouvrit la main pour contempler le fruit de son larcin.
La bague qui tronait à l'index de la vieille sorcière il y a quelques secondes se tenait la, dans sa main. Parfait, il n'avait rien perdu de son habilité dans l'art du vol.
Lesthat rangea la bague dans sa poche puis grimaça. Elle n'aurait pas aimé ça. Elle lui aurait dit de combattre ses pulsions, d'aller jusqu'a prévenir la vieille sorciere qu'il ne pouvait s'empecher de voler tout ce qui brille...Lesthat poussa un soupir puis se redressa. Elle n'était plus la, il était seul mais ce lourd sentiment de solitude était occulté par cette sensation grisante de liberté qui s'offrait à lui. Un sourire effleura les lèvres de Lesthat.




C'pas terrible terrible mais d'un autre coté c'est pas fini =)
J'ai connu le forum il y a longtemps déja ^^
Le design est sympa
Mon avatar c'est Strify du groupe Cinema Bizarre =)


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Lesthat Empty
MessageSujet: Re: Lesthat   Lesthat EmptyLun 10 Déc - 23:06

Ok, pour moi c'est bon =]
J'te mêt quoi comme rang alors?
Bienv'nue sur MU en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lesthat DeLioncourt
Etudiant
Lesthat DeLioncourt


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2007

Lesthat Empty
MessageSujet: Re: Lesthat   Lesthat EmptyMar 11 Déc - 22:02

Met moi étudiant s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Lesthat Empty
MessageSujet: Re: Lesthat   Lesthat EmptyMer 12 Déc - 15:15

Pas de problèmes, présentation Validée.

J'te met rang et tralala tout de suite.

Je locke donc le sujet =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesthat Empty
MessageSujet: Re: Lesthat   Lesthat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesthat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation des Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser