Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thomas Martinez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas Martinez

Thomas Martinez


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2007

Thomas Martinez Empty
MessageSujet: Thomas Martinez   Thomas Martinez EmptyLun 24 Déc - 6:31

I. Identité

Prénom + Nom : Thomas Martinez
Age : 23ans
Origine : Québecoise, anglaise
Année (Si Universitaire. Il y a cinq années d’étude) : finit
Métier (Si, pas Universitaire) : aucun, pour le moment


II. Physique (5 lignes minimum) :

Thomas mesure près de 6pied. Il a les cheveux noirs, la peau bronzé et des yeux couleur noisettes. Ses lèvres pulpeuse s'agance très bien avec son nez droit et ses sourcils bien découpé. Son style vestimentaire est très classique; Jeans délavé, Chandail à manche court, chemises et veste de cuir. Curieusement, il adore avoir le torse nu... peut-être pour charmer les jeunes demoiselles ainsi que leurs copain...! Son corps de rêves fait fantasmer bien des filles...mais aussi des hommes car oui, il est homosexuel.

III. Caractère (6 lignes minimum) :
Thomas est très généreux. Si quelqu'un a besoin d'aide, il va toujours être là pour lui. Il est parfois jaloux, mais ce n'est pas un défaut trop visible. Quand il est en situation de stress, énervement ou d'excitation, il est du genre "énervant", grincheux et parfois même agressif! Le seul moyen qui le calme, c'est un bon cappuchino crémeux ! Il est aussi très représentatif; si il a l'occasion de montrer ses adbos, il n'hésite pas une seconde ! Mais côté affection, il est le meilleur! Il trouve toujours un petit quelque chose pour faire plaisir à sa "proie" pour la faire craquer! Vous l'avez surement deviné, il est un "Bad Boy" et il adore ce rôle qui lui va comme un gant!

IV. Histoire

Thomas est né aux États-Unis. Ses parents n'étaient pas du tout des célébrités ou des chanteurs et encore moins des sorciers puissant et reconnus! Au contraire, ils étaient pauvre mais ils avaient quelque chose que les autres oubliaient souvent; ils étaient amoureux de la vie. Son père, Martin Martinez, était reconnu dans le cartier pour ses talents de déboueur. Sa mère, la jolie Christine Boily était plutôt réputé pour ses massages sensationnel et son ménage éclatant. Les 3 ensemble, ils pouvaient survivent à n'importe quoi!

Mais dès l'âge de 5 ans, mes parents ont déménagé à Québec pour cause de manque d'argent. Il est enfant unique. Ses parents l'on fait vivre du mieux qu'il pouvaient mais on sentait qu'ils aimaient leurs fils. Un jour, des hommes sont venus capturés les deux jeunes parents, laissant au dépourvu le jeune garçon de 10 ans à la rue. Malgré son jeune âge, il trouva un travaille et il viva dans la rue pendant près de 3 ans. L'argent qu'il se faisait servait pour l'achat de la nourriture nécessaire à sa survie.

Dès l'âge de l'adolescence, 15 ans, Thomas a été admis à l'université. Il avait de si bonnes notes qu'il a passé une année. Il fut très vite populaire auprès du monde. Grâce à ceci, il fit la connaissance d'un jeune homme particulier; Nockal. Un jeune homme bourré de talent qui voulait en savoir plus sur Thomas. Et oui, ils sortirent ensemble quelques temps mais leurs romance fût vite brisé après que les voyous de l'école les aie vus en train de s'embrasser. Ceux-ci les dénoncèrent. Nockal dû partir; il était incapable de vivre avec un tel fardeau... Le monde le tabassait, lui lançait toute sorte de nom, et vous imaginez la suite... Durant près de 4 mois, Ils se sont écrit des lettres, mais après, il n'a plus eu aucune nouvelle de lui... Thomas en était bien déçu; lui qui imaginais co-habité avec plus tard.
Il était un élève très célèbre mais malgré cela, il avait un vide dans le coeur; lorsque les autres auraient finit leurs études, ils retourneraient auprès de leurs parents et feront une grande fête en cette occasion... Mais pas lui; il n'avait plus de parents. Son objectif, après avoir finit l'université, était de retrouvé ses parents, mort ou vivant, et les hommes qui les avaient enlevés. Mais il savait très bien que les chances de les retrouvés étaient extrèmement mince. Malgré tout, il fait toujours ses recherches mais en vaint.
L'université finit, il partit habité à Glasgow. Là, il trouva un appartement résonnable avec un travail qui lui permettait quelque extra de temps en temps. Malgré tout ces efforts, il est encore célibataire.

Mais le plus dur dans tout cela, c'est qu'il était homosexuel. Avez-vous déjà essayer de trouver un partenaire dans un petit village?? Si oui, vous savez que la chance que cela arrive est très minime. Pour l'instant il est célibataire. Mais il espère bien rencontrer un beau jeune homme de son âge ou encore mieux, de retrouver Nockal...

V. HJ :
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, mais j'aime bien ce genre de hasard ! Razz Mais Sean Matthews est un peu dans ce hasard aussi ! Smile
Comment trouvez-vous le design ? Il est super interressant et je le trouve simplement beau !
Célébrité sur votre avatar ? ♥ James Laferty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Thomas Martinez Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martinez   Thomas Martinez EmptyLun 24 Déc - 13:02

Bienv'nue =]

Pour moi c'est bon, t'as bien rempli le formulaire etc...
Fais juste attention aux fautes d'orthographe ^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Auror
Fynlie Walf


Nombre de messages : 1153
Localisation : À la fois partout et nul part
Date d'inscription : 08/09/2007

Thomas Martinez Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martinez   Thomas Martinez EmptyLun 24 Déc - 20:17

C'est drôle, juste en survolant ta fiche, j'ai su que c'étais toi.
[Les origines Québeccoises ont renforçés ma conviction;) ]
Allez, je te dis pas bienvenu, par manque de temps...
Mais Joyeux Noël Mister!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra1993r.skyblog.com
Sean Matthews
Auror
Sean Matthews


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

Thomas Martinez Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martinez   Thomas Martinez EmptyLun 24 Déc - 20:58

Bienvenu à toi ! 8-)
J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer avec ce jeune homme x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com
Fynlie Walf
Auror
Fynlie Walf


Nombre de messages : 1153
Localisation : À la fois partout et nul part
Date d'inscription : 08/09/2007

Thomas Martinez Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martinez   Thomas Martinez EmptyMar 25 Déc - 5:25

Mdr...t'es pire que moi avec le forum que je voulais créer avec multi-perso!
[I love the IP adress...]
Allez, je stop le flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra1993r.skyblog.com
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Thomas Martinez Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martinez   Thomas Martinez EmptyMar 25 Déc - 14:05

'Spèce de floodeurs ><
On profite de l'absence de la grande n'admin pour bavarder.

Allez, je verrouille tout ça! Et bon jeu, Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Martinez Empty
MessageSujet: Re: Thomas Martinez   Thomas Martinez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentations :: Autres Présentations (Adultes, jeunes n'allant pas à l'université...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser