Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vicky Gothic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicky Gothic
Etudiante
Vicky Gothic


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Vicky Gothic Empty
MessageSujet: Vicky Gothic   Vicky Gothic EmptySam 22 Sep - 4:29

« Vacances, mot assez court qui en veut dire long... Grand père avait perdu la vie, de vieillesse paraît-il, mais je n'en croyais pas un mot de ce qu'on me disait, mon grand père avait toujours été très sportif et en bonne santé. Cela c'est donc passé au tout début des vacances, il était pour moi un exemple, il avait toujours une bonne réflexion, des bonnes pensées, tout le monde l'adorait. Chaque été, j'allait chez lui, pour moi, c'était comme mon second père, il savait exactement ce que j'aimais. Dés que nos regards se croisaient, on se comprenait, pas besoin de paroles, un regard et tout était dit. Il avait toujours été une importante personne à mes yeux. J'était anéantie après sa disparition, c'est tout ce qu'il me restait, une personne qui m'aimait pour ce que j'étais. Je me sentais si seule, effondrée. Après cela, je me suis donc renfermée, je ne voulais plus manger, plus boire, plus m'amuser, plus vivre. J'étais méconnaissable. Je ne parlais plus, mes parents se sont donc poser beaucoup de questions à mon sujet, pour une fois qu'ils s'occupaient de leur fille... Je leur en voulait, de tout, de ne pas me dire la raison de sa mort, d'avoir été absents pendant toutes ces années. Les jours passaient, sans que je vois une infime partie du soleil. J'étais perturbée. J'étais même presque à donner ma vie, pour quitter ce monde. Je pleurais toutes les journées et si des fois, cela s'arrêtait, je pensais à des choses tordues, des choses impardonnables. Ma vie n'avait donc plus de sens. Je suis donc devenue une fille rebelle. Habillée en noir, pour mes rares sorties, teint pâle, regard livide, Vicky joyeuse était devenue Vicky agressive. Je savais que je étais insupportable, mais cela m'en était égal, à quoi bon, personne pouvait faire revivre mon grand père. Me reprendre en main, m'étais impossible. Poudlard me manquait…
Emmanuel... j'ai attendu, mais aucune lettre ne m'était pas parvenue.
Détruite par les évènements j'ai fait une fugue. Je suis partie une nuit, avec mon reste d'argent. J'ai marché longtemps dans les rues, je suis passée des quartiers bourgeois, aux quartiers pauvres, à la mauvaise réputation. La prostitution, la drogue y étaient présents. Je n'avais peur de rien. Ceci me fit penser à cette fille, qui m'avait abordé dans le parc, une dérangée elle aussi. Je dormais sous des ponts, sur des bancs. Mes parents m'ont retrouvés, j'étais ivre, mes habits n'étaient plus ce qu'ils étaient. Ils m'ont forcés à manger, à sourire, à redevenir la jeune fille que j'étais avant. Ma mère m'a même fait sortir avec mes anciens amis. Un soir alors que j'étais dans ma chambre, mes parents sont venus me parler. Ils m'ont donc tout expliqué sur la mort de grand père, sur mon éduction, et ils se sont même excusés de leur attitude qu'ils avaient depuis des années. J'ai réappris à vivre. J'ai beaucoup voyager, pour me changer d'air, réfléchir à tout ce que j'avais vécu. »

Je relus mon journal intime, dont ma mère m’en avait fait cadeau, la veille de mon départ, pour ma nouvelle année à Poudlard. Quelle idiote j’étais !

Vick’, Vick’, Vick’… Ai-je vraiment changé ? Enfin je veux dire mentalement ? Physiquement je suis devenue une jeune femme de 20 ans, si on peut dire ça comme ça ! Commençons par le début… donc par ce qui me tient le plus à cœur.

-Mon amie, mon amour : Sonia, elle est devenue une jeune femme, tellement gentille, attendrissante, pleine de vie, donnant des bons conseils Je l’ai revue et revue, mais nous avions aussi nos vies, l’avenir nous a ‘séparées’, c’est devenu ainsi. Elle me manque, quand je repense à elle, je me rappelle tout ce qu’elle m’avait dit, ses petits secrets,… je l’aime bien, c’était une sœur, une grande sœur.
Emmanuel : Mon premier amour de ma vie, qu’est-il devenu ? Il me manque encore aujourd’hui. J’ai passé mes meilleurs instants de ma vie avec lui. Il est, je pense, gravé à jamais dans mon cœur. A-t-il changé ? Comment serait ma réaction si je le revois un jour ? J’en ai aucune idée… Je n’ai pas eu d’autres aventures après lui.

Avais-je vraiment tant d’amis ? Il me semble que non. Après le décès de Grand-père, je me suis quand même bien renfermée sur moi-même, malgré ma « sortie » de dépression.
Il faut que je me fonde dans la masse. J’ai peur pour cette rentrée, avec des grands gens, mais cela va me faire un bien fou de revoir du monde, même inconnu, avoir un peu d’indépendance.

Indépendance, quel grand mot, j’en ai jamais vu la couleur, peut-être à Poulard ? Mouais, on va dire ça comme ça. Mes parents m’étouffent, ils me prennent encore pour un bébé, leur bébé.
« Rentre bien à cette heure-ci ma chérie. » Me voilà grande, j’ai donc été obligé de leur parlé de mes études supérieures, qu’il fallait que je parte de mon cocon familial, ma mère a versé un torrent, et mon père a eu sa petite larme de crocodile. Voilà ce que sont mes parents, des parents poules ! Non mais franchement, j’ai honte maintenant en y réfléchissant mieux !
J’étais sur le bas de la porte, ils m’ont embrassés sur le front, tristes, mais fières de leur fille. Elle allait partir, vivre…

Une pensée soudaine pour un de mes professeurs, James je crois, qu’est-ce qu’il était joli, élégant, lui aussi, c’était-il marié avec Annabelle *je crois* ?

Nostalgie, voilà un joli mot pour me définir, il faut bien que je m’occupe pendant tout ce temps; alors j’avais décidé de me remémorer ma vie, en rapide. Tout cela, était passé tellement vite, je n’ai pas vu le temps passé, il a passé vite, trop vite même. En y repensant quand était mon dernier baiser ? Oula, il y a au moins 4-5 ans, facile !

Suis-je devenue une fille ‘coincée’, non je veux prendre exemple sur Sonia. Elle m’a fait toujours rêvée, j’avais toujours cette impression, qu’elle connaissait tout le monde. Sonia, Sonia, Sonia, quel manque !

Assise, sur un vieux siège mais bien confortable pour son vieil âge, vêtue, d’un pantalon noir, d’un tee-shirt neutre, cheveux bruns attachés en queue de cheval, petit sourire affiché sur ma bouche maquillée *j’ai fait un très gros effort à mettre ce fichu rouge à lèvres* en pensant à ce qu‘il pourrait bien m‘arrivé, avais-je l’air si idiote ? Si moche ? Qu’est-ce que je peux en faire des autres ? Vit ta vie Vick’, après tout. Avoir un mari, des beaux enfants. Mon futur m’attend.
Je suis assez pressée de voir mon petit coin de paradis, mes cours… Oh les cours… Ils me manquent tellement.

Mon passé… J’ai fini donc ma scolarité à Poudlard, mes dernières années n’étaient pas très fameuses, après tous ce qu’il s’était passé pendant mes vacances entre ma 6 et 7 année, je crois. Je suis devenue une fille renfermée, polie, sérieuse, on pourrait même dire coincée. Je ne parlais à personne, sauf aux gens avec qui j’avais vraiment confiance, c’est-à-dire très peu… Mais pourtant j’aimais m’amuser, sortir, VIVRE. Mais non, mon destin avait décidé ainsi, donc je devais le suivre. Je ne pleurais pas, je gardais mes larmes. Je n’aimais pas cette fille que j’étais devenue. Plusieurs personnes ont essayé de mieux me connaître ou de faire connaissance avec moi, garçons comme filles, mais en vain. Je ne répondais pas à aucune question posée, sinon j’évitais de répondre, ou je prétextais une autre sortie. Je vivais pour les cours, les notes, pour mes parents, pour qu’ils soient fières de moi, de leur seul et unique enfant.
Les cours, ça allait je ne me débrouillais pas trop mal. Les professeurs ont été très gentils avec moi, eux, n’ont pas essayé d’en savoir plus sur ma situation.
Les relations amoureuses n’ont rien donné, et en même temps je n’en recherchais pas. Mais je m’inquiète à mon sujet, pourrais-je faire « le deuil » de mon ancienne relation avec Emmanuel ? Suis-je vraiment attirée que par les garçons ? Et pourquoi pas, les filles ? Question restée longuement en suspens. Je vais me « tester » dans ma nouvelle re-vie !
LE LAC !!! Y en a-t-il un là-bas ? Qu’est-il devenu, mon bon vieux lac à Poudlard ? C’est là, où la plupart du temps je me suis réfugiée pour penser, courir *et oui, je me suis découverte une nouvelle passion l’endurance*. Courir jusqu’à ne plus en pouvoir, courir pour le plaisir, courir pour prendre l’air, courir pour penser, méditer… J’aimais cette sensation, les cheveux volant dans la vent, joues rouges écarlates, plus aucune maîtrise de mes jambes, car à la fin, c’est elles qui me guidaient. J’aimais ces petites heures de liberté, si petite, qu’à la fin, elles donnaient l’impression d’être éternelles…
J’avais mûrement réfléchi à mes études supérieures, si j’allais les continuer, ou pas. Le seul problème c’est que je ne sais pas quoi faire plus tard, alors j’ai décidé de continuer ma scolarité.

J’ai une idée, dés que je me serai installée, j’irai faire un petit tour, prendre un bol d‘air, goûter à ma liberté, le début de mon existence…




PS: Si j'ai oublié des mots ou fait des fautes d'orthographe, il faut se dire que c'est Vicky.



Comment avez-vous connu le forum ? Par Rachel *ça fait depuis longtemps tout ça*
Comment trouvez-vous le design ? Très jouli ! Smile
Célébrité sur votre avatar ? Caroline Guérin
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Vicky Gothic Empty
MessageSujet: Re: Vicky Gothic   Vicky Gothic EmptySam 22 Sep - 8:58

O_O

87 lignes !!

Chapo ^^

Je pense que Nicky va te valider ^^

et puis bienvenue sur le nouveau MH

( au fait si vous m'avez pas reconnu c'est l'ancien Logan )
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Vicky Gothic Empty
MessageSujet: Re: Vicky Gothic   Vicky Gothic EmptySam 22 Sep - 9:31

J'suis gaga <3
J'pense que j'vais être gaga avec pas mal de présentation...
Bref, rien à dire, tout est bon.
Je
Valide.

Je te locke pas le topic parce que comme ça tu peux éditer si tu veux rajouter des trucs Wink

Allez, à en DJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Vicky Gothic Empty
MessageSujet: Re: Vicky Gothic   Vicky Gothic EmptySam 22 Sep - 10:03

Ma Caillouuuuuuuu <3
Qu'est ce que j'allais faire sans toi parmi toutes ces affreuses personnes (nan pas taper Nick !) ?
Vivement le DJ (même si la dernière fois, je t'ai envoyer balader Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Gothic
Etudiante
Vicky Gothic


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Vicky Gothic Empty
MessageSujet: Re: Vicky Gothic   Vicky Gothic EmptySam 22 Sep - 13:02

Merci !
Je suis vraiement préssée de commencer !
Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicky Gothic Empty
MessageSujet: Re: Vicky Gothic   Vicky Gothic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky Gothic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vick' Gothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation des Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser