Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lilli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

Lilli Empty
MessageSujet: Lilli   Lilli EmptyDim 23 Sep - 12:00

I. Identité


Prénom + Nom : Lilli Kyynel
Age : 22 ans
Origine : Finlandais
Année (Si Universitaire. Il y a cinq années d’étude) : 2eme
Métier (Si, pas Universitaire) : /

II. Physique (5 lignes minimum) :

Lilli est une jeune fille à la peau légèrement mat qui contraste avec la couleur de ces yeux aussi bleu que tout les lacs de son pays. On pourrait la qualifier de « poids plume » car elle est assez mince et beaucoup prenne ça pour de l’anorexie mais c’est simplement qu’elle ne possède pas d’appétit. Elle a un petit nez qui s’accorde parfaitement avec l’esquisse de sa bouche attrayante. Lilli a des cheveux châtain clair lui arrivant au niveau des épaules, ses proches lui ont souvent dit que les cheveux longs lui iraient bien mais elle n’a jamais tenté. Le plus souvent elle porte des jeans et des tees shirt légèrement moulé et apprécie le look rock-rebelle.Elle aime beaucoup le sport et ainsi possède des muscles quand même un chouwa musclé.

III. Caractère (6 lignes minimum) :

Lilli est une jeune fille au contact facile, elle est à l’aise avec tout le monde, que ce soit une personne âgé ou un enfant en bas age, elle engage la discussion. Lorsque quelqu’un qu’elle aime (beaucoup xd) passe devant ces yeux elle a tendance à rougir un peu, rien que le fait de prononcez son prénom peut la faire devenir rosée. Elle aime beaucoup rire et s’amuser mais cela n’empêche pas qu’elle soit tout de même une élève studieuse.Vous pourrez peut etre lui trouver un caractère rebelle de temps mais cela se produit surtout si vous la croisez en train d'écouter une chanson nommé [i]Hate Crew Deathroll.Elle a horreur qu'on se fiche d'elle et a la sang chaud.Elle s'énerve facilement si vous critiquer sans raison son entourage et ses poings parlent parfois beaucoup mieux que sa bouche.Elle est simplement elle et quoi que dise les gens elle s’en fichent.

IV. Histoire

Lilli est née dans un village perdu au nord de la Finlande,parmis les sapins et les lacs,les élans et les chouettes. Elle a grandi là bas avec ces deux parents jusqu’à l’âge de 15ans. Pourquoi avoir déménage de ce si beau pays pour aller en Angleterre, pays pollué et dénuer de la beauté finlandaise ? Lilli ne l’a jamais su, en dépit de toute ces requêtes pour le savoir, peut être un jour se décideront ils à lui révéler. A son arrivée en Angleterre, ses parents ont du tout d’abord l’inscrire dans une école pour apprendre l’anglais car avec seulement « Hello » comme vocabulaire elle n’allait pas aller loin. Une fois cet apprentissage acquis ils l’inscrirent à Poudlard, école qui était très bien selon eux et ces deux parents entreprirent de se trouver du travail, ils en obtinrent au ministère. La première fois qu’elle y entra elle détesta cette école avec ces murs froids,cette foret dangeureuse,ces élèves juges.Ttous les étudiants l’avaient regardé bizarrement, comme si elle débarquait d’une autre planète. Son premier jour fut horrible et elle aimerait l’effacer de sa mémoire à jamais. Sa seule source de réconfort elle la trouvait avec Sarastus, sa chouette. Après l’avoir étudié sous tous les angles ces petits camarades se décidèrent à l’approcher. Elle se fit quelques ami(e) s mais malgré le lien, une faille était toujours présente entre eux, la différence de culture peut être. Ce qui lui manquait le plus était un de ses amis du pays, Aleksi (=P). Un charmant jeune homme qui le comprenait parfaitement et dont elle avait été séparée trop tôt. Sa septième année arriva et il faut dire qu’elle l’acceuillit avec beaucoup de soulagement, elle en avais sa claque de cette école. Cette année fut dire au niveau de la charge de travail mais elle tint bon et obtient son diplôme. A sa sortie elle garda contact avec quelqu’un de ces anciens amis mais ils ne se virent pas beaucoup car Lilli partit dans une sorte de « tour du monde », ces parents le lui avaient offert soi disant parce qu’elle avait bien travaillé mais elle pensait que c’était plutôt pour se faire pardonner pour l’avoir fait déménagé, Lilli leurs en a toujours voulu, aujourd’hui encore ce ressentiment est toujours présent. Elle critique, elle critique mais il faut dire la vérité quand même, ce voyage lui fit beaucoup de bien et elle apprécia énormément ce cadeau.Une fois ses études finit elle projette de retourner vivre dans son pays natal,la Finlande,Suomi <3 Elle revint en Angleterre un peu blasée, les yeux emplis des merveilles de ce monde et aujourd’hui la voilà ici. Devant vous vous regardant de ses yeux bleus, attendant de rentrée pour la deuxième année dans cette université qu’elle aime tout de même plus que Poudlard.

V. HJ :

Comment avez-vous connu le forum ? J’me souviens plus trop d’puis le temps xD
Comment trouvez-vous le design ? Yop excellent !
Célébrité sur votre avatar ? Faut que je m’en trouve hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Lilli Empty
MessageSujet: Re: Lilli   Lilli EmptyDim 23 Sep - 12:41

Aleksi hein?
Aucuns sous entendus x) Laughing
Bizarre que ton perso' s'appelle plus Sonia... Faut encore que j'my habitue... >.>

Bah sinon c'bon hein
Validée^^
J'te mêt n'admin si c'est pas djà fait.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Lilli Empty
MessageSujet: Re: Lilli   Lilli EmptyDim 23 Sep - 12:45

Tiens, une enfane malheureus eà Poudlard ? Ca change ^^

Vive l'innovation Razz Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

Lilli Empty
MessageSujet: Re: Lilli   Lilli EmptyDim 23 Sep - 18:36

Danao,tais toi xD.Pas le droit de critiquer mon wildchild <3
Yop va falloir t'y habituer Wink
J'aime bien mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Lilli Empty
MessageSujet: Re: Lilli   Lilli EmptyDim 23 Sep - 18:39

Moi aussi j'aime bien ton perso xD
Mais ton Wildchild >.>
Bref... No comment.

Revenir en haut Aller en bas
DJ Williams
Etudiant
DJ Williams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2007

Lilli Empty
MessageSujet: Re: Lilli   Lilli EmptyLun 24 Sep - 22:03

Hey

C trOoOw coOol t là santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilli Empty
MessageSujet: Re: Lilli   Lilli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation des Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser