Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade matinale [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Promenade matinale [PV] Empty
MessageSujet: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptyMer 26 Sep - 20:24

Ca faisait tellement lontemps que je n'avais pas vu un parc aussi beau... Rien qu'en voyant ses couleurs, un sourire est passé sur mon visage.
"Chaaaange, everything you aaare and everything you weeeere"
Cette musique m'était incrustée dans le crâne, je ne savais pas trop pourquoi. J'me sentais un peu triste ce matin, pourtant c'était une journée comme les autres. J'avais vu quelques nouveau élèves et j'aimais l'ambiance de l'Académie.
"Youuuur number has been called, fights, battles have begun, revenge will surely come"
Je marchais silencieusement sur l'herbe mouillée par la rosée du matin, c'est vrai qu'il était tôt et j'espérais que le parc était effectivement ouvert à cette heure. Je m'assis au pied d'un vieux chêne et levai les yeux vers le ciel, d'une splendide couleur bleu-mordorée.
"Youuuur hard times are aheaaaaad."
Je soupirai. Je me sentai écrasé par un poids invisible...? Peut-être était ce un sentiment de nostalgie ou d'inquiétude. Après tout, je ne connaissais aucun élève et ils paraissaient tous tellement soudés entre eux...
"Best, you've got to be the beeest, you've got to change the wooorld"
Je secouai rapidement la tête, après tout, j'avais toujours été un type sociable 8D, même si quand je suis d'humeur zarb', c'est pas le top U__U'
D'un coup, j'pense aux jumelles, leurs yeux bleus me manquaient...je sais, c'est bizarre mais en ce moment, j'avais besoin de quelqu'un qui me sourie et me tende la main, quelqu'un qui sache me mettre bien à l'aise comme elles le faisaient si bien.
Je fermai mes yeux quelques secondes...ma respiration ralentissait...

"Hééééééééé Aleeeeex!!"
Je réouvris brusquement les yeux. Une ombre se détachait dans l'horizon. Je me levai lentement pour aller à la rencontre de l'inconnu. En me mettant debout, mes oreilles bourdonnaient. Peu importe. Je marchai rapidement au début. Le bourdonnement devenait de plus en plus fort. Je m'arrétai. Je fis un pas en arrière. Deux. Trois. Le bruit s'était légèrement calmé. J'avais un mauvais pressentiment. Je fis un pas en avant. Oui. Je ne m'étais pas trompé. C'était des chuchotements qui me vrombissaient dans les oreilles.
"Regarde en haut, regarde en haut, regarde en haut"
De petites voix glaciales. Je levai avec une légère crainte mon visage.
O___________O
Des corps.
Des milliers de corps.
De cadavres.
En suspension dans l'air.
Des hommes et des femmes.
Je ne comprends pas.
Une jeune femme passe.
Ma mère.
J'ai été pris par un haut le coeur.
Vite, je cherche l'inconnu du regard. Je ne vois plus personne.
Une lourde pression s'abat sur mon torse.
Mon corps se soulève lentement du sol.
Je n'arrive plus à respirer.
C'est comme si des mains invisibles pressaient sur ma potrine, bloquant ma respiration...

"And use this chance to be heard, your time is now"
Je me réveille en sursaut et sueur. Je hais ces rêves ridicules et bizarres.
J'entends des pas, je me redresse brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade matinale [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptyMer 26 Sep - 21:48

« Dis, tu saurais pas où est le secrétariat ? »

Oui je sais Nick n’est pas un étudiant. Il ne devrait donc pas se trouver dans l’enceinte de l’Université. Mais figurez-vous que son agent avait eu une fantastique idée ce matin (T_T). Bon d’abord il l’avait réveillé aux aurores alors que hier il s’était entraîné jusqu’à tard avec sa nouvelle équipe. Donc déjà, mauvais point pour Spencer. Ensuite, il avait eu la bonne idée d’accepter le type d’offre que Nick préférait. Interview. Supeeeeeeeeeeer. Eh oui. Joueur de quidditch célèbre Nouvelle équipe Bientôt titulaire de l’équipe d’Angleterre Université = Spencer accepte que les étudiants lui donnent une interview.
Du coup il s’était retrouvé dans de beaux draps. D’abord, que faire d’Alice ? Bah oui. Il n’allait pas la confier à son nouveau colocataire le premier jour… Surtout que bon, Nolan semblait un type… Spécial. Il n’avait pas vraiment confiance. Pourtant il avait bien dû accepter la proposition de l’étudiant. Et Alice était restée avec Wilkins. Ensuite… Bah il détestait les interviews ! C’est un truc de crâneurs ! Et le vlà qui était obligé à en tenir une à cause de son stupide agent. Mais l’est sympa Spencer, sauf que bon voilà quoi, il connaissait pas très bien Glasgow lui pour l’instant. Nolan lui avait indiqué vaguement –encore à moitié endormi-, là où il devait se rendre. Mais bon voilà quoi…
Du coup à peine arrivé dans le parc il avait préféré demander au premier venu. Sauf qu’il était tôt, et en plus, lui, était en avance… Donc, parc vide. Il en avait donc profité pour se fumer une clope. Eh non, malgré tous les efforts qu’il avait fournis pour arrêter et ne pas donner le mauvais exemple à Alice, tout s’était avéré être inutile. Mais il fumait le moins possible devant elle. Et de toute façon sa consommation de cigarettes n’était pas excessive. Il se contrôlait au maximum.
Aujourd’hui le jeune homme était vêtu de pantalons noirs, un polo rayé et d’une veste en velours marron. Des Ray Ban étaient enfilées dans la poche de sa veste, plutôt visibles. C’est le style quoi. (xD) Il aperçut au loin une ombre près d’un arbre. Ah finalement ! Le jeune homme inspira une dernière bouffée de la cigarette puis l’éteint et la jeta par terre. Il se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant légèrement (Bah ui même s’il à les cheveux pas trop longs…) Il n’aimait pas les avoir trop coiffés. Ca fait moche…Donc le matin hop un peu de gel, on les ébouriffe un peu, et c’est parfait. (xp j’vais faire un monologue sur les cheveux…)
Nan bon sérieux. Il s’était donc approché de l’élève. Etrange de voir quelqu’un de réveillé à cette heure-ci… Bref… Il y a les lève tôt et lève tard… Lui était un lève tard, ça se trouve l’étudiant face à lui était un lève tôt. (xD J’écris que des conneries). Pfiou n’empêche que l’mister il semblait un peu dans les vapes hein…
Voyant qu’il tardait à répondre et qu’il semblait un peu… Bah j’sais pas… Bizarre quoi. Il ajouta.


« Ca va ? T’as pas l’air en forme toi… T’as vu un fantôme ou quoi ?!? »

Question très bête. Mais tant pis. Ca lui semblait étrange de parler aussi simplement de la magie. Jusqu’il y a quelques jours il devait cacher ses pouvoirs etc à son entourage étant donné qu’il était dans une ville normale. Il n’était plus habitué à aborder le sujet aussi délibérément. D’habitude il n’en parlait qu’avec ses coéquipiers… Et encore… M’enfin, un autre détail auquel s’habituer.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Promenade matinale [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptyLun 1 Oct - 21:35


Ne voyant personne, je me rallongeais en fixant les restes de l'herbe verte de cet été, qui n'allait sûrement pas tarder à disparaître. Oui d'ailleurs, il y avait des endroits où la terre brune était évidente. Dommage. J'ai toujours été un fan de l'été, la saison où on s'balade en t-shirt et en short (ou en caleçon, y a des fois, tu sors comme ça et les gens pensent que c'est un vieux short emprunté à ton père. Trippant xD). Mais l'automne aussi était beau à sa manière, plus mélanconique. C'est le genre de saison où tu te balades, la pluie tombant sur ta tête, des feuilles de chêne tombant devant tes yeux, une chanson triste dans les oreilles (une histoire où un type a cassé avec sa copine et qu'il est très triste parce qu'il l'aime encore en gros mais ça, on s'en fout, c'est la mélodie qui importe, faut que ça soit bien triste avec des touches de guitare et de piano et tout.) Perdu dans mes réfléxions (très intéressantes) je m'aperçus qu'il y avait une ombre en face de moi. Je levai la tête et vis qu'un grand type avec des cheveux ébouriffés (comme quoi ton monologue n'aura pas servi à rien xDD) me fixait.
Je me levai imédiatement, je déteste par dessus tout me sentir en situation d'infériorité. Et puis...la tête au gars...elle me disait quelque chose. Je ne connaissais personne ici alors pourquoi ça ne serait pas une grande célébrité venue faire un tour? (normal, quoi! xDD), ouais un peu surréaliste mais cette idée me faisait sentir...cool.

[HJ : morte de rire en tapant la réponse; tsé XDXDXDXD]
"T'as vu un fantôme ou quoi?"
-Non, non! J'me suis juste endormi"

*big sourire genre JSUIS DEVANT BRAD PITT LA!!!*
[HJ : premier type connu qui m'est venu à l'esprit xDD]
Mais mon sourire s'évanout vite en voyant la réaction stoïque de l'inconnu. Sa question me revint à l'esprit
" Dis, tu saurais pas où est le secrétariat ? "
Malheuresement, j'connais rien à cette université U___U. Mais bon! j'allais pas dire non à Brad Pitt!!
-Ouais, vaguement, j'peux t'accompagner s'tu veux!!"
Et mince, encore ce sourire à la c*n qui fait flipper Brad. Je fais mine de me gratter la joue pour le cacher et attend sa réponse en m'appuyant sur le chêne devant lequel je m'étais allongé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade matinale [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptyVen 5 Oct - 21:37

"Ok. Merci c'est sympa."

Malgre le fait que cet étudiant soit assez unique dans son genre, sa compagnie ne me dérangeait pas. D'autant plus que je n'avais vraiment aucune idée d'ou bien pourrait se trouver ce foutu secrétariat. Quelle idée aussi de me faire embarquer dans ce plan foireux. Je n'en avais pas déjà assez des artcles sur les journaux et magazines, il fallait en plus que je donne des inteview à des étudiants.
Mais enfin bon, c'est fait c'est fait. Je suis là et je ne peux plus faire marche en arrière. D'ailleurs, je ne connaissais toujours pas le nom de mon "sauveur". C'était un personnage assez particulier. Il me fixe bizarrement. Peut-être m'a-t-il reconnu, je n'en sais rien...M'enfin, ce sourire qu'il m'adresse est assez louche, limite inquiétant. Et les sourires suspects merci mais je connais. Lorsque l'on devient ne serait-ce qu'un minimum connu, on a droit a un nombre énorme de menaces et d'harcèlements assez spéciaux. Une fois une vieille m'avait proposé de partager son lit avec moi... Ahem... Il y a de quoi avoir peur je vous jure. Spencer s'est vite interposé et des membres de la sécurité sont venus en renfort. J'étais pas ravi de voir c'te vieille bonne femme se faire traiter comme si elle était un chien qu'on doit enfermer au plus vite [HJ: Pas de pensées perverses Al' xD]. Mais c'est vrai que sur le coup je suis resté choqué... Wow quoi. C'est fou à quel point ça peut aller loin la célébrité. C'est fou ce que ça peut entraîner...

"En fait, moi c'est Nick. Nick Holden. Et toi?"

Aujourd'hui, belle journée. Enfin. Belle journée pour la Grande-Bretagne. Et dire que j'avais presque oublié ce qu'était ce climat. En Italie en Septembre il fait encore plutôt chaud... Et puis voilà quoi. C'est différent. L'Italie. J'ai beaucoup aimé. Un pays qui restera dans mon coeur. J'y retournerai sûrement un de ces quatre en vacances, histoire de visiter encore un peu. Mais voilà quoi. Ici c'est chez moi. C'est mon pays. Même si je l'ai fui. Même s'il renferme un tas de souvenirs que j'ai toujours voulu oublier. Même si le sang de ma soeur est dispersé sur son sol. C'est chez moi.
[color=White]Pendant ces six années je n'ai gardé que très peu contact avec Malcom, mon frangin. Je ne lui ai pas parlé d'Alice. S'il avait était au courant de son existence il en aurait sûrement parlé à ma mère qui m'aurait encore plus pourri la vie pour connaître sa nièce. Je me fiche du fait qu'elle me pourrisse la vie. Mais je ne veux pas qu'elle m'oblige -par chantage- à lui confier Alice parfois. Elle a mené l'un de ces fils à la mort. Oui parce que si Mike est mort ce n'est sûrement pas parce qu'il s'est réveillé un matin en se disant qu'il avait envie de faire une connerie. Il a toujours été en conflit avec mes parents et particulièrement ma mère. Il a sûrement tout fait pour les briser intérieurement. Et voilà là où ça l'a mené. Je ne veux pas que ma nièce ait ne serait-ce qu'un contact avec ma génitrice. Si je dois l'affronter, et il faudra bien que je le fasse un jour, je le ferai seul.
Du coup je ne sais plus pourquoi je me suis mis à penser à ma famille. La seule chose qui compte pour l'instant est de trouver ce foutu secrétariat. Je me tourne vers cet étudiant, un léger sourire en coin, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Promenade matinale [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptyMer 17 Oct - 16:30

"En fait, moi c'est Nick. Nick Holden. Et toi?"

Ou comment casser un mythe.
FInalement, j'avais jamais entendu parler de ce type, mais ce visage me paraissait tellement familier...Enfin bon, Al', laisse tomber, trop compliqué pour toi xDD

"J'm'appelle Alexandre Bellamy mais tout le monde m'appelle Al', alors c'est comme tu le sens =D"

Même si c'était pas une célébrité, ce gars avait tout de même l'air sympa. On commençait à avancer dans le parc, dans la direction de l'Université. En fin de compte, je m'étais foutu dans de sales draps pour un type même pas fichu de s'appeler Brad Pitt >.>
Enfin bon, j'allais sûrement me sentir moins seul dans cet endroit gigantesque!


"Sinon, tu la trouves comment l'Université? T'es sûrement nouveau, non?"

Dis-je en me retournant vers lui...et en continuant de marcher! La classe! Même si ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un arbre pas loin et que, comme par hasard, ça serait moi qui le prendrait de plein fouet. Vu qu'il avait déja l'air de me prendre pour un type louche, je me retournais en attendant sa réponse. Une belle journée, certes, mais avec cette bouffée d'air frais, ce vent, qui te fait sentir...libre? Ouais, j'me sens libre quand un vent mugit dans mes oreilles, chacun son trip, hein? xD
Manquait plus que la musique d'Indiana Jones.
Je me regardais autour. Des élèves discutaient tranquillement, ils s'amusaient. J'avais tellement envie d'être parmi eux, j'avais pas l'habitude d'être timide mais j'sais pas, cette année, c'était bizarre, j'me sentais pas tout à fait à monn aise >_<
Pourtant, j'la sens bien cette année, ma colocataire a l'air vraiment gentille et j'ai rencontré un type génial et là, Nick Snake fait son apparition. Il a pas l'air forcément rigolo mais bon XD
J'enfilai mes mains dans mes poches, on s'approchait. J'commençais à réfléchir à toute vitesse.
Mission : trouver un endroit logique où se situerait le secrétariat... Ou j'allais m'arranger pour demander à quelqu'un sans que Nick me voit, où j'allais feindre d'avoir un trou de mémoire! OUI J'allais être amnésique!! 8D
Nan, en fait.
Ca le ferait pas. XD
J'pense que j'allais tout simplement me débrouiller pour, en montant les escaliers, chercher. Un secrétariat, c'est pas cénsé être caché de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Promenade matinale [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptyVen 7 Déc - 20:02

Le vent commençait à se lever. Enfin... Commençait. C'est peu dire. Disons que le vent se faisait sentir. Novembre et le Vent. Le Vent se Lève. Le Vent se Lève... Un film. Un super film. Il était allé le voir en Italie avec Giulia. C'qui est relou en Italie c'est que les films ne sont pas en VO, ou au moins pour la plupart ils sont doublés... Heureusement que les films un peu plus "sérieux" et qui sont sortis depuis longtemps au ciné sont rediffusés dans des cinés plus petits. Et là ils pouvaient en voir en VO. C'est ce qui s'était produit pour Le Vent Se Lève. Mais on s'en fiche un peu. Seulement pour dire que c'était un superbe film en fait.

Etudiant? Lui? Non... Loin de là. Trèèèèèès loin de là. Le jeune homme attendit quelques secondes avant de répondre à la question d'Alexandre.


"Oh, non. J'suis joueur de Quidditch. Toi par contre tu dois être nouveau ici, non?"


Oui, enfin, c'était l'impression qu'il avait. Bellamy semblait un peu perdu et jetait des coups d'oeils ici et là. Bon, ce n'est pas interdit d'être curieux et d'observer tout le Monde... Mais voilà. S'il ne connaissait pas l'université, ils étaient mal. Non pas que lui-même soit en retard, non, au contraire, il avait un peu d'avance. Mais se perdre dès sa première visite à l'université de Glasgow, c'est... Spécial. Bon, au moins Alexandre semblait plutôt sympa, un peu louche certes, mais un type marrant.
Et puis, ce ne serait pas la première fois qu'il se perdrait. Oh que non. Même si dernièrement son sens de l'orientation s'améliorait, il n'était pas très adroit pour ce qui était de se guider à l'aide d'une carte ou simplement se guider dans une ville en suivant son instinct. Il se retrouvait pas mal de fois dans des endroits très paumés et complètement inattendus. Une fois, lorsqu'Alice était petite, il était rentré par mégarde dans un bar... Gay. Mais un endroit vraiment flippant. J'vous jure. Ils étaient tous habillés en cuir noir avec des espèces de chapeaux de marins et tout et tout. Et puis ils devaient avoir dans les 65-70 ans... J'vous dit pas la réaction de Giulia quand elle l'avait appris xD. Mais à l'époque il était encore plutôt nouveau à Bologne...
Enfin bref. Le tout est que les deux continuaient d'avancer. Alexandre n'avait plus qu'à répondre et la conversation avancerait normalement.



HJ: ET VLAM TU L'AS TA REPONSE XD XD XD Bon j'avoue c'est un peu de la merde... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser