Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premiere rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Premiere rencontre   Premiere rencontre EmptyDim 30 Sep - 20:34

L'appartement de Nolan était assez vaste et en plein centre ville , et en plus au frais de sa mere , la belle vie , il avait passer une annonce dans des journeaux pour se trouver un colocataire. L'appartement était mi classique mi moderne , le mobilier nouveau , la structure ancienne , il y'avait une vaste piece qui servait de cuisine , salon et salle a manger , c'était une cuisine americaine avec un comptoire et des haut tabourets . Il y'avait trois chambre , une tres grande , ou evidemment Nolan avait établi lieu , sa chambre jouait sur les couleures noire et blanche un grand lit avec deux plaçes et une couette noire ete blanches rayé , une grande armoire noire ou tout les vetements de nolan se tenait serrés - car il en avait un paquet de fringue.... une des autres chambre était grande mais un peu moin , elle jouait sur le vert fonçé et le noir , et était équipé d'un grand lit , enfin la derniere plus petite mais tres jolie qui était tres blanche et bleue pale. Il y'avait un petit lit ( comme par hasard ) il y'avait une salle de bain en carrelage avec une grande baignoire jacusy , et une douche , et il y'avait une piece qui faisait office de bibliotheque , bureau.
Nolan était dans la cuisine , il avait un jean slim noir et une chemise a carreaux noir et blanc avec des manches courtes ce qui faisait voir son beau tatouages sur le bras ,une épée ou plutot un glaive , là où les mangemorts on leur marque à eux , il avait au bras gauche un bracelet en cuir avec des piques , et au bras droit le meme mais en cuire blanc et sans piques . Ses yeux bleus étaient mis en valeur avec un maquillage noir - oui Nolan meme si il était un garçon se maquillait assez souvent - , et ses cheveux mi long et droit était détaché et bien coifée .
Nolan était entrain de se faire chauffer un café , histoire de se reveillé un peu . Lorsque soudain quelqu'un a la porte sonna ....
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre EmptyLun 1 Oct - 22:40

Nick marchait dans la rue, tenant Alice dans la main. Que faisait-il? Il allait voir si son peut-être futur colocataire était prêt à le recevoir à cette heure-ci. Hier il était passé devant l'appart' après avoir lu la petite annonce sur le journal. Ca paraissait intéressant comme offre, enfin, provisoirement. Il doutait du fait que ce soit une bonne chose pour Alice de connaître et vivre comme ça chez des inconnus. Mais bon qu'est-ce qu'il en savait, ça se trouve ce Nolan était quelqu'un de responsable et tout et tout...
Ecoutez-le parler penser comme un vrai adulte... Des fois quand il y pensait il se trouvait tellement ridicule. Il trouvait cette situation si absurde. Lui, père? Non mais sérieusement... Quelle bonne blague.
Et puis il se rendait compte que c'était vraiment lui le mec qui s'occupait depuis six ans de la gamine de son frère. Il en voulait à Mike de ne pas avoir vécu pour pouvoir se rendre compte d'à quel point Alice est fantastique. Alors il essayait d'être ce que son frère n'aurais jamais été. Un père. Mike aurait été responsable, sûrement pour la première fois de sa vie. Il aurait été remarquable. Alors lui aussi devait être à la hauteur. Du coup il pensait comme un vieux, comme un vrai adulte. Ca lui faisait même peur parfois. Il avait l'impression de passer à côté d'un tas de trucs. De sa jeunesse. Heureusement le Quidditch l'aidait à décompresser. Son sport ne l'avait pas abandonné.

Le jeune homme sonna à l'interphone. Nolan Wilkins. Lorsque celui-ci lui ouvrit il fut soullagé. Peut-être que cette today il emmenagerait finalement dans une vraie maison et ne devrait pas jongler entre des hôtels.
Nick portait des jeans noirs, "Carhartt", un polo blanc manches courtes et il avait noué un sweat-shirt de sa nouvelle équipe autour de sa taille. Au pieds, des Vans blances "old style". 'Licy portait des jeans et un T-shirt jesaispasdequellemarque avec au dessus un léger pull. Ils montèrent rapidement les marches et il remarqua une porte entre-ouverte vers laquelle il se dirigea. Arrivé devant il aperçut un jeune homme habillé... A la mode. Enfin il affichait un sourire sympa, c'est déjà ça non?
Avec un sourire Nick tendit sa main vers l'inconnu, Alice légèrement en retrait.

"Salut. Je m'appelle Nick, j'ai lu ton annonce dans le journal..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre EmptyLun 1 Oct - 22:50

Il afficha un grand sourire , enfin quelqu'un venait pour l'annonce , qu'il avait déja fait publier depuis un peit bout de temps ! En fait a vrai dire il ne pensait meme plus que quelqu'un voudrait bien de lui comme colocataire. Il s'effaça pour laisser rentrer Nick et Alice , le mec était plutot pas mal et la petite ... kyaaaaa tropp mignonnneeeuhhhh!!!!
Il les fit rentrer et alla les faire asseoir sur les grands tabourets du comptoir de la cuisine , il posa une tasse devant Nick et regarda la petite


Tu veux un chocolat chaud ?
Tu vas voir spécialité Tonton Nolan !


Il attrapa le "nesquick" , et le lait , il fit chauffer le tout , en disant

Bon pour l'appart' chui pas vraiment exigent , juste quelqu'un d'un minimum serieux , mais je pense que si tu as deja une petite fille a ton age , tu dois etre serieux ...

au fait quel nul je manque a tout mes devoirs , je m'appel Nolan Wilkins !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre EmptyVen 5 Oct - 20:12

"Nick, Nick Holden. Enchanté."

Bah, bien qu'un peut... Special, Nolan semblait sympathique. Et c'était ça l'important. Alice se trouvait toujours un peu en retrait, peut-être apeurée par cette rencontre avec ce jeune homme qui jusqu'à il y a quelques secondes était un parfait inconnu. Pas étonnant. Cependant Nick sourit lorsque Noly' proposa un chocolat chaud à sa nièce. "Tonton Noly"? Bah... Oui, si on veut... Au moins il essayait de la mettre à l'aise, c'est déjà ça. La blondinette jeta un bref coup d'oeil à Nick, qui par un signe de tête lui fit comprendre qu'elle n'avait pas de raisons d'avoir peur, qu'elle pouvait faire confiance à Wilkins.
Enfin, du moins, c'était la première impression qu'avait eue Nick. De plus la phrase que venait de prononcer Nolan le rassurait un peu. "Quelqu'un d'un peu sérieux." S'il recherchait un colocataire sérieux c'est que sans doute lui-même était plutôt responsable, non?

"Alice, tu veux pas aller t'asseoir sur le canapé pour que Nolan et moi on discute?"

L'autre jeune homme avait tendu à la fillette sa tasse de chocolat chaud. Lorsque Nick lui demanda d'aller s'asseoir plus loin, la gamine leva les yeux, moitié heureuse -son chocolat chaud semblait bien la brancher-, moitié renfrognée -en effet elle aimait bien être mêlée à la conversation-. Cependant en voyant l'expression de son oncle elle comprit bien vite qu'il ne fallait pas discuter. Non pas que Nick soit menaçant, non au contraire, seulement, elle avait évidemment saisi qu'il était temps pour les adultes de discuter de choses sérieuses. Après un "D'accord" elle s'éloigna, empoignant fermerment sa tasse et se concentrant de façon à ne pas renverser son contenu par terre. Lorsqu'elle fut plus loin, Nick se tourna vers son futur colocataire.

"Ca te dit qu'on discute un peu? Enfin... J'veux pas paraître coincé ou parano et tout et tout, mais tu sais, avec une gamine de six ans j'aimerais quand même en savoir plus sur la personne qu'elle va cotoyer au quotidien..."


Un léger sourire en coin à la Nick, on se passe une main dans les cheveux -plus par habitude-, on se retire sa besace... Le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre EmptyDim 7 Oct - 18:56

"Holden ?? HOLDEN ????? ohhhhh myyy goddd !!! Noly tu vas etre le colocataire du plus beau joueur de quidditch du mondeeeeeuhhh !!"

"La ferme la voix.... "

Lorsqu'il regardait la petite Nolan se disait

" oh sa y'esttttt je suis peddophhileee!!!!"

il rigola interiorement , oui la petite de Nicky était ttroppp trop choutte , mais bon Nolan preferait disons la gorge des femmes comme celle des torrent dans les montagnes .... hum revenons a notre sujet , discuter un peu ?? bah oui evidemment il allait quand meme pas donné ses clef a un fou furieux qui ramenait plein de fille pour des parties de jambes en l'air , qui mattait son colocataire en secret sous la douche et qui rentrait bourré ...

'' non la c'est toi que tu décris Nolan .... -_-' "

" ah oui...."

Non veritablement , Nolan était quelqu'un de tres responsable sur ce niveau la . Il regarda Nick et dit


Oui bien sur qu'on va discuter , moi meme je ne veux pas confier l'appart' a n'importe qui ...
Malgres les apparences je suis quelqu'un de resonsable je sais quand il faut deconner et quand il ne faut pas ... Je fais des conneries je ne suis pas parfait mais ne t'inquiete pas rien qui ne mette en danger ta petite ...


Parcourir l'appart' a poil sa veux dire danger pour la ptite ?

" oui Nolan... -_-' "

ah ...


Nolan avait déja vécu avec des enfants , ses deux soeurs Caithleen et Elisabeth qu'il appelait Kate et Elia , ils n'avaient pas beaucoup d'écart tout les trois mais quand meme , c'était lui qui était allé cassé la geule au type qui embetait Elia a l'école , et c'était lui qui avait apprit à Kate comment dragué des mecs ( oui il était aussi doué pour draguer une fille que pour draguer un mec le petit Nolynou !


hj : alors je fais comme al' avec les couleurs XD . J'instaure un reglement , lorsque c'est écrit en jaune c'est la voix interieur de Noly qui parle et c'est une femme qu'il appele " la voix '' et lorsque c'est bleu ben c'est lui XD -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre EmptySam 13 Oct - 0:39

"Oui, je comprends. Personne n'est parfait. Et puis ne t'inquiètes pas, je pense que c'est une solution provisoire, en attendant de me trouver un petit appart'... Je pense qu'il serait préférable qu'on ait notre propre appart' avec Alice. Mais en attendant je trouve que c'est une solution sympa la colocation."

Dit-il avec un sourire au bout des lèvres.
Oui. Nolan était jeune, et il ne devait pas s'ocuper d'une gamine. Alors évidemment, il devait aimer faire des fêtes, inviter des ami(e)s, peut-être même une petite-amie... Enfin, profiter de sa jeunesse quoi.
S'il n'avait pas Alice, il serait sûrement dans la même situation que Nolan en ce moment même. En fait, s'il n'avait pas Alice, bien des choses seraient différentes. Mais elle était là. Ils étaient là. Et même si parfois il en venait à se dire qu'elle lui avait volé sa jeunesse, il l'aimait. Parce que peut-être que sans son arrivée soudaine dans sa vie, il aurait fait de grosses conneries. Et puis, qui ne sucomberait pas totalement à ce petit sourire, ce regard malin, cette chevelure blonde... Voilà quoi!

Et même, il sentait qu'il pouvait avoir confiance en Nolan. (HJ: Nick hein... Parce que moi j'ai une autre conception de la confiance et de Nolan T_T)
De un parce que l'appart semblait être dans un bon état. Et qu'étant donné qu'il était venu à l'improviste, c'était plutôt révélateur.
De deux... Euh... Aucune idée.
Et puis Alice semblait déjà à l'aise dans cette nouvelle habitation. Elle regardait curieuse les moindres détails de l'aménagement de l'appart, tout en sirotant, tranquille, son chocolat chaud. C'était une image plutôt rassurante. De leur nouvelle vie.
Du futur.

"Alors, j'imagine que tu vas vouloir me poser des questions avant de me laisser emménager. Vas-y, je t'écoute."

Il serait normal que Nolan ne laisse pas emménager n'importe qui dans son appartement. Surtout quand notre appart' est aussi bien foutu que celui-ci. Oui, pièces plutôt vastes... Du moins la pièce principale l'était. Cuisine à l'américaine avec bar qui donne direct sur le salon/salle à manger. Mélange de moderne et d'ancien. Pas mal.
Nolan, malgré le fait qu'il lui ait assuré qu'il était assez responsable -parfois-, etc etc., semblait quelqu'un d'assez cool, décontract. Et c'est un point positif. Oui, parce que quand on s'occupe d'une gamine, tout n'est pas toujours simple. Alors vous vous imaginez si vous êtes face à un gros barge, qui engueule tout le monde dès qu'il y a trop de bruit et qu'il ne peut entendre une mouche qui vole? Voilà quoi.
Alors, autant essayer de se faire un nouvel ami. Oui, parce que maintenant il ne connaissait personne à Glasgow, à part Jez' qu'il avait rencontrée l'autre jour. Et une ville où l'on ne connaît personne, c'est pas super...
Nolan, la parole est à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre EmptyDim 14 Oct - 17:05

Ben en fait j'ai pas franchement de question ...

C'est vrai , Nolan n'avait pas trop de question , il faisait confiance a son instinct , et puis bon un mec joueur pro de quidditch , tres beau et qui en plus a une gamine ne pouvait pas etre quelqu'un d'iresponsable , avoir un enfant c'était beaucoup trop de responsabilité , en fait c'était peut etre pour ça que Nolan ne voulait pas de gosse , ah et peut etre aussi a cause des pleures , des biberons a chauffé , des trajet à l'école , des devoirs a aider alors qu'on en sait strictement rien , Nolan imaginait bien un truc du style :

papa , papa , j'ai besoin de ton aide , pour mes tables de multiplications , 8x7 ???

35 ...

t'es sur ?

Ben oui , tu me prend pour quoi !Roh et puis aller tu me soules va dans ta chambre !

Et puis aprés quand ils grandissent , les plus grosses enmerdes , ben oui sa se sait bien plus c'est gros et plus les enmerdes sont grosses , allez chercher un gosse completement défoncé chez les policiers parcequ'il était sencé allez faire un éxposé chez son meilleur ami , c'était pas dans ses projets. Et puis aprés lorsque meme allaient faire le meme genre de betise qu'il faisait , sa il en était hors de question ! Enfin bref , ce n'était pas dans ses projets d'avoir des gosses .
Il se leva et alla chercher une biere dans le frigo , Nolan , alcoolique ? meuh non !!
Nolan ouvrit sa biere , il but une gorgée et dit

Enfin tu sais les choses habituelles genre tu rentres pas a 4 heure de mat' en faisant du bordel ... euh sa peut m'arriver moi mais t'inquiet je vais faire attention , sinon pour le ménage ... -_-' y a une nana qui vient 6 heures par semaine pour le faire , en fait c'est une idée de ma mere -_-' elle me jugeait pas capable de passer le balais , et puis je crois qu'elle avait raison ...

Une fois il avait fait le ménage , il avait cassé quelque chose comme trois vases et avait finit par laisser tomber , il avait prit la poussiere et l'avait fichu par la fenetre avec la pelle , la serpillere , et le balais .. enfin ...

Sinon tu n'as rien à ce qu'il y'ait de temps en temps quelques personnes qui viennent ? enfin t'inquiete c'est un par un , ou une par une ...
Mais sinon t'es habitudes de vie sont .. ? enfin je veux dire tu as des heures normales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre EmptySam 20 Oct - 0:08

Sinon tu n'as rien à ce qu'il y'ait de temps en temps quelques personnes qui viennent? enfin t'inquiete c'est un par un , ou une par une ...

C'est quoi ce délire? Nolan, bi?
Enfin, il n'avait pas de préjugés, nan... C'est seulement que d'habitude, les gay, bi, n'expriment pas leurs 'préférences' aussi explicitement. M'enfin après tout, on s'en fout hein! Chacun ses goûts hein... Ya hétéro, homo... Et pis Bi.
Un par un ou une par une... Encore heureux T_T. C'est pas qu'il y a une gosse de six ans qui va bientôt loger dans l'appart mais... Voilà quoi. Sur ce point ils devraient établir des règles avec Nolan. Parce que... Il ne tenait pas à devoir toujours surveiller Alice parce que Nolan avait ramené un copain ou une copine pour faire la fête...

D'ailleurs... Etait-ce la meilleure des décisions finalement que d'emménager ici? Ils ne semblaient pas avoir le même type de vie. Enfin, c'est peut-être normal, à 20 ans et des poussières, qui pourrait avoir le même type de vie d'un "père"?

Mais sinon t'es habitudes de vie sont .. ? enfin je veux dire tu as des heures normales ?

Oui. Enfin, pour lui elles étaient normales. Même si parfois il ne dirait pas non à une grasse matinée...


"Normales? Ca dépend de ce que tu entends par "normales". C'est sûr qu'avec Alice j'ai certaines obligations... M'enfin t'inquiètes, le matin on fait pas de boucan, tu pourras dormir tranquille... Et le soir... Bah je pense qu'on pourrait insonoriser les pièces, comme ça si tu as envie de faire des fêtes ou d'inviter des amis, ça ne risque pas de la déranger quand elle va dormir.
J'ai pas d'problèmes à ce que t'invites tes conquêtes
,dit-il avec un sourire, mais oublie quand même pas qu'il y a une gamine de six ans qui vit dans le même appart'... Enfin, je pense que tu vois de quoi j'veux parler."

Après quelques secondes il ajouta, un peu plus sérieux.

"Ecoute, je sais que ça peut paraître... Emmerdant, toutes ces obligations. J'en suis conscient. Mais t'inquiètes, peut-être qu'on aura pas les mêmes oraires donc on fera le maximum avec Alice pour pas te réveiller si tu veux faire la grasse mat' ou quelque chose dans le genre (>_>)...
Sinon... Tu fais quoi? T'es étudiant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre EmptySam 20 Oct - 9:46

Sinon... Tu fais quoi? T'es étudiant?"

Gnahhh ouiii c'est vraiii Nolan est etudiant , la barbeeee

Oui je suis etudiant, pis pour les grasse mat' t'inquiete je dois me lever tout les jours à maximum 7 heure -_-' , j'ai pas vraiment besoin de sommeil , et puis t'inquiet je dirais aux autres de ne plus se promener a poil dans le salon ou encore meme de ne pas y faire de bétise ...

Il souria d'un sourire tres pervers puis rigola

je rigole ! T'inquiet on est civilisé dans notre monde .

Tiens c'est cool Nick a bien pris le fait que Nolan soit bi , enfin pas bi , il y'avait juste Alexandre , sa compte pas XD , et puis la seule qui comptait c'était ... non pas lucie ... ah ..... suspense ... mais qu'elle était belle , triste , mais infiniment humble , parfaite quoi , quand il la regardait il était , au ciel , au paradis , au 7 eme ciel ...... -_-'

Et puis pour Alice , t'inquiete j'ai eu deux petite soeur jumelle , des vrais casse c******* , et puis mon grand frere , David , a eu un garçon qui a 5ans et une petite fille , qui me ressemble comme deux goutte d'eau et que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee , qui a trois ans et des poussieres . Alors je suis habitué .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre   Premiere rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow :: Habitations :: Appart' de Nolan et Nick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser