Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hannah Johnsson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Johnsson




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Hannah Johnsson Empty
MessageSujet: Hannah Johnsson   Hannah Johnsson EmptyMer 3 Oct - 16:26

Comme tous les jours, plutôt comme tous les matins, mon réveil sonne tôt, c'est à dire 6 heures. Mais bon, je ne vais pas me laisser décourager par un simple détail. Ma petite routine se déroule comme d'habitude : je m'habille, je me coiffe...je mange et comme tous les matins, je vomis mon petit déjeuner pour cause de stress. Eh oui, je suis une petite nature qui stress pour un rien. [/size]
8H30 : La sonnerie pour signaler le début des cours retentie, tout le monde sort ses affaires de cours et attend la permission du prof' pour s'assoir.
8H45 : Ca y est l'enfer commence ! Le professeur d'écriture nous annonce que nous devons faire une expression écrite sur notre vie...car en ce début d'année, Mme Holson ne nous connaît pas très bien.
Voici ma rédaction qui résume ma vie, mon vécu, mes sentiments, mes défaites, mais aussi mes bons moments...
Me voilà plume à la main, écrivant ma vie, c'est assez dur de se confier à un bout de papier, quand on est une fille comme moi..
Soupir, je ne sais pas quoi écrire...
Je m'appelle Hannah Johnsson, j'habite à...
Je raye, c'est nul, je n'ai pas d'inspiration. Je veux écrire quelque chose qui vient du fond du coeur, pas des choses qu'on apprend partout pour se présenter !
Je regarde par la fenêtre, il pleut sur Poudlard. Les gouttes d'eau s'accumulent pour former des grosses gouttes d'eau.
Mais oui ! Ceci me rappelle la fois ou mon frère et moi étions en train de jouer au ballon dehors.
Voilà le premier thème de ma présentation : mon grand frère.
Je repris ma plume que j'avais posé sur ma table et me concentre sur les gouttes d'eau.
Eliott, Eliott Johnsson, mon grand frère, la personne qui est la plus chère à mes yeux. Je l'aime, pour ce qu'il est, pas pour son physique d'Apollon ! Il est généreux, attentif, protecteur... Bref, il a toutes les qualités d'un grand frère attentionné. Saut peut-être une chose : ses petites amies ! Elles sont toutes du genre : « Oups, je me suis cassé un ongle... » et ça m'énerve. Je fais tout pour qu'elles décarpillent vite du coeur de mon frère, c'est grâce à moi qu'elles n'ont jamais réussi à atteindre l'amour de mon frère. Je le dis clairement : je surveille mon grand frère, et pout tout vous avoué, c'est comme ça que j'ai découvert qu'il était encore vierge.
On fait souvent des balades tous les deux, il est assez mystérieux, il parle très peu de lui comme moi-même, on pourrait appeler ça des balades muettes.
Mais je l'aime.
Ma plume glisse sur le papier, j'ai tant d'idées à développer sur lui, j'écris et j'écris, jusqu'à en avoir mal à la main. Mais je m'en fiche, je ferai n'importe quoi pour lui !
...J'aime son odeur. Je suis heureuse avec lui.. Quand j'étais petite, les filles de mon âge me demandaient : « C'est qui ton n'amoureux? » Et je répondais à chaque fois sans réfléchir une seconde que c'était Eliott ! Mes parents m'ont même appris que cela n'était pas possible d'aimer son propre frère. Vers l'adolescence, j'ai changé de ''n'amoureux'' comme on pourrais dire, ce n'était plus mon frère, mais une de ses petites amies.
Elle s'appelais Katty, elle était si douce, si attendrissante, si câline... Elle aussi avait tant de qualités comme frère, c'est bien pour ça qu'ils allaient bien ensembles, mais je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir ses sentiments pour elle. Ca me fais encore du mal de penser à elle!
Un jour, j'ai voulu faire la pas, je me suis avncée vers elle en lui disant :
« Je... t'... je t'accompagne au parc ? » Oui, je n'est rien fait, et depuis ce jour là, je regrette, je l'aimais tant ! Comme quoi une parole peut changer notre vie. Moi, ça l'a totalement chnagée. Je suis devenue reservée. Je ne parle plus que si ça l'est vraiment nécessaire. Mes parents me répètent sans arrêt : « Va voir tes mais ! Sors un peu ! » Mais le problème est que je n'ai pas d'amis, et puis de toute façon, je n'ai pas envie de sortir ! Je ne veux être qu'avec mon frère, un point c'est tout. Je ne supportais plus vraiment mes parents, ils me répètaient toujours les mêmes blablabla...
Passons...
Mes ambitions sont de rentrer à Magical university, avoir un logement avec mon frère et/ou une autre personne, pour me changer les idées. Je veux redevenir l'ancienne moi.
Et pas de discutions !
Je ne croyais pas que j'allais tout sortir comme ça, d'un seul coup, et me dire qu'après la prof' lira tout ! Et puis tampis, elle saura vraiment sui je suis !
Aujourd'hui, j'ai réussie un peu une partie de ma vie. Je suis à Pourdlard avec mon frère. Exactement comme je le souhaitais, nous avons même un petit appartment rien que pour nous deux avec une vue imprenable sur Pourdlard ! Mon frère est devenu un vrai confidant, mon confidant à moi ! Je suis heureuse au jour d'aujourd'hui ! Maintenant mes parents sont plus souples dans notre éducation du fait de nous voir que rarement, ce qui fait que je commence un peu mieux à les supporter, mais ce n'est pas une realtion parents-enfant fusionnelle, ça en ai loin mais ça progresse.
[size=12]
[size=21]Hannah Johnsson
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Hannah Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Hannah Johnsson   Hannah Johnsson EmptyMer 3 Oct - 17:29

Hey, tout d'abord bienvenue Wink
Avant de te valider il faut cependant que tu modifies quelques petits trucs:

-Ton personnage ne peut plus être à Poudlard, logiquement Hannah a minimum 17 ans et a terminé sa dernière année d'études au château. Maintenant c'est toi qui vois, soit elle étudie à l'université, soit elle a un boulot à Glasgow -capitale du monde magique-.

-Lorsque tu étudiais à Poudlard, il était impossible que tu vives dans un appartement avec vue sur le château. Les élèves de 11 à 17 ans doivent résider dans l'enceinte du château, dans leurs respectives maisons. Tu peux cependant dire que ton frère et toi étiez dans la même maison et que vous pouviez cotoyer tous les jours sans difficulté etc...

Enfin, à toi de voir. Bonne chance pour les modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Johnsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation des Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser