Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY Empty
MessageSujet: Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY   Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY EmptyVen 7 Sep - 20:37

Nolan est le fils de William Wilkins et Sarah Wilkins Thomas , un anglais sorcier et une française sorcière mais qui vient d'une famille moldue. Il est le frère de David Wilkins âgé de 28 ans et de deux jumelles Elizabeth et Caithleen Wilkins âgé toute deux de 19ans . La mère de Nolan , Sarah Thomas était la fille d'un riche propriétaire de vigne en bourgogne , et le père de Nolan vient egalement d'une famille tres aisé , Nolan est donc assez soutenu financierement , meme si il sait que des qu'il aura finit ses etudes , il cessera d'accepter les '' cheques " de ses parents.

Flash Back

Le 25 décembre 1984 St Felicien ( village dans le midi de la France ) .
La mère de Nolan , Sarah Wilkins avait le ventre bien rond d'une femme enceinte de 8 mois , le medicomage avait annoncé la naissance du bébé dans encore une bonne quinzaine de jour , et pourtant Sarah sentait que quelque chose n'allait pas comme d'habitude il s'agitait. Le grand frère de Nolan , David était très impatient a l'idée d'ouvrir ses cadeaux , il était dans le salon entouré de son père , ses grands-parents , ses oncles et ses tantes , lorsque soudain on entendit un crie perçant venant de la cuisine , la famille accouru , retrouvant Sarah par terre , une marre de sang à ses pieds , elle avait des contractions et cela se présentait mal , ils l'emmenèrent à l'hôpital ou aprés de tres douloureuse complication vint au monde ,avec une peridurale , Nolan Wilkins deuxième fils de la famille , le plus beau cadeau possible.
Fin du FB

Flash Back
Le 1 septembre 1995 Gare de Bordeaux en partance pour Beauxbatons ,
"Nolan as tu toute tes affaires ?! "

"oui m'man...."

"ohh le petit nolounet à sa maman va être granddd "

"La ferme David ! "

Oui , aujourd'hui c'était la rentrée et Nolan l'ignorait mais ce jour serait le plus beau de sa vie , la ou enfin il put être tranquille et vivre une vie magique.

fin du FB

Nolan passa ses 6 premières années à Beauxbatons où il fut un excellent élève malgré quelques petit soucis de discipline en effet Beauxbatons était une école très stricte où il fallait toujours être habillé au carré , le soucis était que Nolan est quelqu'un de plutôt relax , zen et qui ne pense qu'à s'amuser ce qui n'est pas vraiment le genre d'ambiance de l'école. Lors de sa 5eme année il rencontra une jeune fille appelée Lucie , il a établie une relation sérieuse avec elle et ils sont toujours ensemble tout le monde pense qu'ils vont resté ensemble même malgré le départ de Nolan . Lors de sa 6ème année il se mit à travailler beaucoup , pousser par sa petite amie , il eut aux examens - l'équivalent des BUSES sauf que c'est en 6eme année - des optimals partout ce qui lui permit de partir un an à létranger dans une autre école de sorcellerie de son choix , il pensa d'abord à aller à Poudlard car c'était son rêve de partir vivre en Angleterre mais il connaissait déjà très bien l'angleterre et c'est pourquoi il alla en Amerique dans la plus grande école de sorcellerie : Averstan . Il passa donc la fin de ses études là bas où il réussit les examens à nouveau avec brio.Nolan retourna aussitôt les examens en poche en France où l'attendait patiemment Lucie , ils vécurent ensemble jusqu'au mois de septembre 2013 , ils ne sont toujours pas séparé mais un jour...

Flash back

15 août 2013, St Felicien :

- Nolan ... je vais partir ...
- Quoi ?? Tu me quittes ? pourquoi?!
- Mais non je ne te quittes pas , écoutes ... j'ai décidé de partir soigner des enfants dans les pays africain .... tu comprends ils ont ... besoin de moi .
- Oui je comprends ...

fin du FB

Oh bien sur il le savait qu'un jour sa se passerait comme ça , Lucie aimait plus que tout les enfants , elle voulait être medicomage et était déjà infirmière grâce a plusieurs stage . Elle partit donc le 17 août , il y'eut beaucoup de pleures , de Lucie notamment , de sa mère et de la mère de Nolan qui voulait que ces enfants se marient , du père de Lucie et .... de Nolan , ce qui lui arrivait plutôt souvent. Ils avaient peur tout les deux car ils ne savaient pas quand ils se reverraient , et connaissant Nolan , elle savait que ce serait dur pour lui de n'avoir aucune relation amoureuse c'est pourquoi elle lui annonça avant de partir que elle accepterait le fait qu'il est une nouvelle petite amie a son retour , mais Nolan savait bien que même si il était infidèle sa ne compterait plus à partir du moment où Lucie revient ,c 'était pareil de son coté . Nolan resta une semaine a ne rien faire , il ne savait pas qu'elle étude prendre , ils voulaient étudier à l'université mais c'était trop tard pour s'inscrire à l'université française , il décida donc de partir , de réaliser son rêve , vivre en Angleterre , a son tour il dut dire au revoir à Sa famille , son père , sa mère , David , ses deux soeur jumelles Elizabeth et Caithleen. Il y'eut à nouveau des pleures et Nolan partit dans le train qui le rejoignait à Paris pour enfin en prendre un autre qui rejoignait Glasgow , LA ville de sorcier , où il y'avait L'Université la plus prestigieuse et où il avait eu une admission en classe de préparation pour devenir medicomage , comme Lucie , on verrait bien ce que sa donnera , Nolan n'était pas du genre stressé, tout au contraire bien que souvent il travaillait assidûment pour les examens et autres .Nolan avait deux choix : soit il allait au campus dormir soit il prenait un appart' il opta pour la deuxième solution mais il cherche un colocataire (ou une ... ).



HJ :
Comment avez-vous connu le forum ? NIARK je suis admin ( grâce a Silvia )
Comment trouvez-vous le design ? moche ... très moche .... NAN JE DEC très très très boOoOoOo
Célébrité sur votre avatar ?Jareddd Letooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo (L)(L)(L)
[/i]


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY Empty
MessageSujet: Re: Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY   Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY EmptySam 8 Sep - 1:55

Ouaich bah c'est bon, si t'as le temps rajoute quelques petites lignes, sinon c'est tout bon.
De toute façon ça sert à rien que je te valide vu que t'es admin... M'enfin...

Bref.

VALIDE.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY Empty
MessageSujet: Re: Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY   Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY EmptySam 8 Sep - 8:41

Merci mon cher Nicky sa me fait plaisir , et dit pour le coloc' tu veux pas qu'on soit ensemble comme ça on se rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY Empty
MessageSujet: Re: Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY   Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY EmptySam 8 Sep - 11:23

On en parle sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY Empty
MessageSujet: Re: Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY   Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan Wilkins : beautiful boyYyYyYyY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan alias poasson frit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation des Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser