Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fleur Berker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur Berker
Etudiante
Fleur Berker


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Fleur  Berker Empty
MessageSujet: Fleur Berker   Fleur  Berker EmptyDim 14 Oct - 12:21

I. Identité

Prénom + Nom : Fleur Berker
Age : 23 ans

Origine : Italienne
Année (Si Universitaire. Il y a cinq années d’étude) : entame sa quatrième année

II. Physique (5 lignes minimum) :

Fleur est petite et menu ce qui ne l'empeche pas d'avoir un physique avantageux ( on devine de quoi je parle hein ! ), elle fait un metre quarante sept et trente deux kilos. Elle brune aux yeux bruns mais a toujours revé d'avoir les yeux bleu de son defunt pere. Elle a un sourire envoutant, resplendissant faisant jalousir ( c'est francais ce mot ? ) un nombre incalculable de jeune fille de son age ou meme encore plus jeune. Sa longue chevelure brune retombe sur ses épaules et un longue frange orne son grand front. Ses mains son les plus fines du middle west ( ou elle habite ) et elle pose des faux ongles. Ses chaussures sont toujours a talons haut ( au moins 7 centimètres ) ... pas facile d'en trouver quand on fait du 34 en pointure !


III. Caractère (6 lignes minimum) :

Plutot posé, Fleur aime aller lire des livres en tout genres a la bibliothèque pour se détendre, lorqu'elle a le temps il lui arrive d'y passer ses journées. Elle peut lire au maximum six livres dans la meme journé tellement elle aime cela. Toujours le sourire aux lèvres lorsqu'on lui propose de l'aide elle deteste ca malgré les apparence . Fleur appréci a juste prix la solitude mais accepte volontier d'aider les personnes dans le besoins ( exepté Nick allez savoir pourquoi ... xD ). Lorsque Fleur dort moins de huit heures elle est de mauvaise humeur pour toute la journée et n'accepte de voir personne sous peine de ... bah en fait sa depends de ce qu'on lui demande ou fait ... Fleur est un élève serieuse et cultivé aimant donner des cours et non en recevoir ( particulierement en botanique )

IV. Histoire

(Origine, enfance, famille, rapports avec père, mère, frères et sœurs s’il en a, scolarité, en particulier la septième année, ASPICs, ce qu’il a fait après ses études…)

20 lignes [/size]



Ma mère est une sorcière et mon père est un moldu, mon père était président de la république suédoise bien qu'il n'en eut pas la nationnalité. Pourquoi "était"? Parce que mon père déceda cruèllement l'année dernière, tué par ... Ma mère, qui s'en sortit pas trop mal, c'est le cas de le dire . Elle travaillait au Ministère de la Magie : département des créatures magiques dangereuses pour les sorciers et inoffensives pour les moldus. Mais c'est une autre histoire. J'ai une petite soeur de 19 ans qui a étudié à Beauxbâtons contrairement a moi qui ai décidé de ne plus la revoir et a présent je ne sais ce qu'elle devient... J'eus aussi deux petits frère jumeaux seulement ma mère réussit à les tuer à leur anniversaire de quatre ans . Vous pouvez vous en douter j'ai de très bon rapports avec le reste de ma famille! Un sorcier et un moldu. J'ai vécu toute mon enfance en Angleterre, après vu le métier de mon père, je suis partie vivre en Suède. Quand j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard, je suis rentrée en Angleterrre. Ma vie est très compliquée c'est bien pour cela que je n'aime pas trop en parler cependant il y a encore une chose sur ma famille que je n'ai pas dite. En fouillant dans les archives de Poudlard je décrouvrais que Nick etait mon frère ce qui me surprit a l’extrème ! Nick aussi faut’il le dire ?

Dès mon voyage dans le Poudlard Express, je connus deux personnes avec qui j'allais partager de nombreuses aventures à Poudlard. Nick et Clara.
Au depart, Clara Fudge et moi fumes amis mais après quelques années passées à Poudlard avec elle, je n’en puis plus de la voir et me suis mise a la detester a n’en plus pouvoir. D'ailleurs, c'était réciproque. Nous ne nous sommes plus parlées pendant plusieurs années. En fait, nous ne nous sommes plus parlées depuis notre quatrième année au moins. Et quelques années après ce fut au tour de ma mère car elle ne nous avait rien dit ni a Nick ni a moi ! Oui, je sais, je peux être une fille assez capricieuse. Mais c'est dans mon caractère, je ne peux le changer. Clara me traîtait de petite snobinarde lorsque nous étions à Poudlard ensemble... Mais je m'en fiche, pourquoi répondre à de telles provocations? Juste après avoir obetenu mes ASPICs j’entrepris de m'inscrire à l'Université afin de pouvoir être éloignée de ma famille de dingue. Enfin, surtout de ma mère.
Je n'ai plus revu Nick, ni Clara depuis des nombreuses années. Parfois il m'arrive de rencontrer de vieilles connaissances de Poudlard... Mais nous avons tous changé, et c'est normal.
A 23 ans, j'entame ma quatrième année d'université ici à Glasgow. Qui sait ce que l'avenir me prépare?

V. HJ :
Comment avez-vous connu le forum ? a ton avis ^^
Comment trouvez-vous le design ? Ca tu le sais bien non ?
Célébrité sur votre avatar ? Anne Hathaway
Revenir en haut Aller en bas
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

Fleur  Berker Empty
MessageSujet: Re: Fleur Berker   Fleur  Berker EmptyDim 14 Oct - 12:46

Pour moi c'est ok^^
J'attend que les autres donnent leurs avis pour confirmer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Fleur  Berker Empty
MessageSujet: Re: Fleur Berker   Fleur  Berker EmptyDim 14 Oct - 13:00

xP T'as fait pile les vingt lignes.
Pour moi c'est OK, et je pense que comme on va être à deux contre une, t'es Validée ^^
(c'est jalouser au fait, pas jalousir ^^)

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Fleur  Berker Empty
MessageSujet: Re: Fleur Berker   Fleur  Berker EmptyDim 14 Oct - 13:38

Deux contre un? J'suis si méchante que ça T_T?

Rien que pour te contredire Jez', c'est OK pour moi aussi xD.

T_T? Depuis quand Fleur a des origines italiennes? Elle avait pas un père Suédois là? (Pas encore lu la fiche >_>). Et sa mère est anglaise xD. 'Pis si Fleur a des origines italiennes, Nick aussi (ce qui expliquerait sa remarquable beauté xD)...
Enfin bref...

Donc j'te mêt étudiante, deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur  Berker Empty
MessageSujet: Re: Fleur Berker   Fleur  Berker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Berker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation des Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser