Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hayley Halewell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Halewell
Etudiante psycho-perverse 8]
Hayley Halewell


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Nyéhéhéhé... *v*
Date d'inscription : 15/10/2007

Hayley Halewell Empty
MessageSujet: Hayley Halewell   Hayley Halewell EmptyMar 16 Oct - 22:48

++++++ HAYLEY HALEWELLL ++++++



Moi c'est Hayley Halewell... Contrairement a certains, on peut pas vraiment dire que j'ai eu une enfance "malheureuse"... Nan, pas vraiment. Moi j'ai eu une enfance.... Comme ca :



- Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee !!!!!!!!! Réveille tooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
Vêtue d'une robe de chambre Cyan avec de la dentelle, la "timbrée" étais entrée en trombe dans la chambre de la petite fille. Petite fille d'environ 10 ans qui n'étais pas vraiment très contente, et pour cause.
- Maman je suis en VACANCES !!
- Ce n'est pas une raison pour dormir plus longtemps que d'habitude !!!
- =__="" * si, justement *
Ne voulant rien entendre, la "mère" s'approchas d'un pas décidé du lit double au draps en jean ou étais allongé la jeune fille, terrée sous sa couette, et arrachas d'un coup vif cette dernière (la couette bande de gogolles >XD ). La jeune fille lâchas un couinement désapprobateur en se repliant sur elle même. Mais la femme ne voulus rien entendre, et au bout de plusieurs minutes de disputes, Hayley se retrouva sur pied. Sa "mère" sortis de la chambre tandis qu'elle étais contrainte de s'habiller plus décemment pour le petit déjeuner. Lasse, Hayley hausa un regard vers son réveil. Sept heure du matin.
- NAN MAIS JE REVE !!!!!!
Sur ceux, elle se levas d'une traite, mis un jogging et se rendis tout de Go dans la cuisine.
- Bonjour ma chérie n__n
- BONJOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
- Du calme les enfants >< ! Bonjour Hayley…
- B’jour Man, B’jour pa’, ’jour les deux idiots.
- JE SUIS PAS UN IDIIIOOOOOOOOOOOOOOTTTTT !!!!!!!
- ZE SUIS UNE FILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH !!!!!!
- Oui Oui =__=".
- Hubert c’est impossible ! Notre fille n’en fais qu’a sa tète !!
- Mais voyons Yvonne ! Hayley entre bientôt dans l’adolescence, c’est normal !
- Oui Yvonne, Elisabeth a raison.
- Ma…

Bref, ouais c’est ca ma famille… Ensuite vous vous demandez sans doute qui est Elisabeth ? Bah ma mère. Oui j’en ai deux. C’est bizarre hein ? En fait c’est simple… Papa sortais avec deux femmes en même temps (sans doute qu’ils faisaient des trucs a trois) et au lieu de se séparer, ben on a formé une famille avec deux mamans… A vrai dire je sais même pas laquelle est la mienne, et c’est un sujet tabou. Et les deux aut’ gosses ? Ben ce sont mes frères et sœur. Mon petit frère, de deux ans de moins, et ma petite sœur, qui a encore deux ans de moins. On est une belle famille de dingues quoi. Sauf moi bien sur ( XD ). Ca c’étais juste un aperçus encore.


Houhou…
- BLOF -
- YA UN TRUUUUUUUCCCC !!!!!!!!
-YA UN TRUUUUUUCCCC QU’EST TOMBEEEEE DANS LA CHEMINEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Les deux enfants avaient crié a l’unisson ce matin là, alors qu’ils étaient comme toujours les premiers réveillés. Elisabeth fut la première a arriver dans le salon de la maison, de près suivie par Yvonne, alors qu’Albert ne daignais pas encore se lever… Et encore moins Hayley bien sur. Les deux mères apparurent étincelantes en voyant l’objet dans la cheminée, et Yvonne courus réveiller les deux marmottes. Hayley arriva en dernière, et faillis tomber a la renverse quand ses 3 parents se jetèrent simultanément dans ses bras, pour ne pas dire qu’ils s’étaient jetés sur elle.
- Qu’est ce qui se passe ?!!! L’oncle de machin-bidule-chouette habitant au trou du cul du monde est mort ?!!!
- TU AS ETE PRISE !!!!!!! (x3)
- Ghéééé oO ?!!! ( = Mais jamais de la vie ! J’ai dis ans bordel ! Je suis vierge moi !! )


Poudlard !! J’avais été prise a Poudlard !! A cette époque je ne connaissais pas l’existence du monde magique, et j’avais eu du mal a croire la famille de dingue qui étais la mienne, mais c’étais vrai ! J’avais donc entamé le sourire au lèvres mes années de collège à la fameuse école de magie.


Dans la grande salle, le professeur dont Hayley avais appris qu’elle s’appelait McGonnagal appelait a haute voix les nouveaux élèves. Dont elle faisait partis. Elle avait eu au chemin de traverse un magnifique corbeaux, qu’elle avais baptisé « Akuma », ce qui signifiais Démon en japonais, et une baguette d’un bois sombre, presque noir dont elle s’était révélée très fière. Elle n’avait jamais connus ce monde en raison du talent tellement peu élevée de ces parents. Effectivement, ils avaient ensuite préféré éviter ceci à leurs enfants… Mais elle avait l’air doué, et ne comptais pas renoncer au monde qui s’offrais à elle.
- Henry Latouffe !
- POUSSOUFLE !!
- Suzie Algore !
- GRIFFONDOR !!
- Hayley Halewell !
Hayley tressaillit. C’était désormais a son tour de porter ce truc ridicule et vivant. Elle se dirigea d’un pas assuré vers l’hideux objets et s’assis sur le tabouret, avant que la vieille femme lui enfonce la loque sur le crane. Une série de grognement s’offris a ses oreilles ( ca se dit pas XD ) dont elle ne compris que quelques mots, dont « Insolente, grmblgrmbl, coquine… » Avant que la chose ne se mettes à hurler :
- SERPENTAR !!!!!
Elle retira vite fait le chapeau et se dirigeas vers la table qui portais le blason du serpent. Tout a fait a son gout ca… Elle adorait les serpents.


Ces années a Poudlard furent tout simplement géniales. J’aimais les cours et j’étais doué, j’avais des amis… J’avoue que j’étais un peu frivole, et a défaut de connaitre l’amour, je prenais toujours ce qu’on avait à m’offrir, mais ca, ca n’as pas beaucoup changé… Toujours en est il que je trainais beaucoup avec les groupes de garçons, si ce n’étais ma super amie, Keira. Je développais beaucoup mes talents artistiques. Et du dessin, je finis par passer à la photo… pas en toute innocence.


* sonnerie de portable que je ne retranscrirais pas XD *
Hayley cherchas quelques instant son téléphone dans ses poches avant de décrocher vivement.

- Hayley Halewell, Bonjour ?!
- Oui bonjour, on m’avait dit que tu offrais certains ser…
- Hayley Halewell, Dessins, photos pris sur le vif et camera cachées dans les chambres et salles de bains; bonjour ! Vous désirez passer une commande ?
- Ouiiiii !! Enfin non, non >< ! Non, j’aimerais avoir des renseignements sur quelqu’un et peut être qu’ensuite…
- Vous aurez besoin de mes services … ^^ ?
- Hum, oui u__u
- C’est de quelle maison ?
- Serdaigle.
- Et bien rendez-vous dans la tour des oiseaux, jeune perverse de Serdaigle !
- JE SUIS PAS UNE P… biiip, biiip
Elle avais raccroché sèchement, laissant s’échapper un rire amusé. Keira s’approchas d’elle par derrière et attrapa son portable pour y jeter un œil. Hayley ne l’en empêchas pas en ce disant qu’elle rappellerais pour fixer l’heure du petit rendez vous financier…

- C’était une commande ?
- Ouais, une Serdaigle amoureuse qui a besoin de services <3 !
- T’est pas possible ma vieille =_=""
- Par ce que ce n’est pas à cause de toi que j’ai commencé ?


Effectivement, toute cette histoire à commencé avec un paris que j’avais fait avec Keira, qui c’étais terminé par une soirée torchée avec les garçons et les appareils photos. Mais de simples détails, passons ! Je passa donc ma scolarité tout en effectuant ce « bouleau » sans me faire remarquer par les adultes, contrairement a Akuma… Je dis que je ne m’étais pas fait remarqué, mais là il ne s’agissais que de mon job. Parce que oh oui ! je m’étais bien fait remarquée. D’accord, j’avais des notes exemplaire, mais moi, Keira et la bande de mecs faisions beaucoup de conneries, et ca, ca ne passais pas vraiment inaperçus, encore moins avec un corbeau qui n’obéissais qu’a moi voir a Kaira, et qui sinon n’en faisait qu’a ca tète… En tout cas moi je l’adorais mon Akuma !



Finalement vint la fin de Poudlard pour moi. Je passa tout mes test avec brio, puis rentras finalement chez moi, ou le groupes de ciboulés m’accueillis avec… enthousiasme. TROP d’enthousiasme.


- SALUUUUUUTTTTTTT FOUFOOUUUUUNEETTTTTTEEEEEEE !!!!!!!!!!
- BON RETOOOUUUURRRRRRR SESOEUUUUUUURRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
- Re-bienvenue Hayley (x3, aussi parfaitement coordonnés qu’ils sont XD )
- … *veux repartir*
Mais elle ne pouvait pas repartir, encore moins avec deux frères et sœur dingues qui la tiraient déjà par les bras pour la faire entrer, a son grand désarroi… Bien sur, si elle ne supportait pas de les voir 5 minutes, alors rester habiter avec eux ? La question ne se posait pas. Aussi, elle eu vite fait de déménager dans cette nouvelle ville, spécialement pour les sorciers… Ce n’est pas elle qui vais choisis, malgré l’existence de l’université, mais Yvonne…
- Hallooooo, Rooogerrr ?
- Yvonne ?! C’est toiii ma vovonne ?!!!!
- Ouiiiii !!! Rooogerrr !! Tu te rappelles de ma fifiiiille ???
- Hayley ?! Bien suuuuuurrr que je me rappelle ^^ !!
- Oui et bien…


Et bien Oui, ma Yvonne de mère (Ouh l’insulte ! XD) avais tout organisé pour que j’ailles chez Roger, mon « L’oncle de machin-bidule-chouette habitant au trou du cul du monde ». Un type bien en fait, mais un peu… Comme les autres T__T.
Toujours en est il que j’emménageai dans un appartement, aidée par mon Oncle, enfin le frère d’Yvonne. Ce fut un peu bordélique, mais en fin de compte c’étais un bel appartement, assez agréable à vivre, que j’avais pris en colloque avec quelques autres personnes…


- Puis vint l’entrée à l’université -


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Hayley Halewell Empty
MessageSujet: Re: Hayley Halewell   Hayley Halewell EmptyMer 17 Oct - 14:02

Bienvenue =3

Tout me semble bon =), t'es Validée.

J'te mêt 'étudiante' alors?

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Halewell
Etudiante psycho-perverse 8]
Hayley Halewell


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Nyéhéhéhé... *v*
Date d'inscription : 15/10/2007

Hayley Halewell Empty
MessageSujet: Re: Hayley Halewell   Hayley Halewell EmptyMer 17 Oct - 17:33

Oui s'il te plais ^^

Et j'aimerais demandé quels mecs seraient volontaires pour le colloque ? ( N'ayez pas peur, j'fais rien XD Temps qu'on demande pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Hayley Halewell Empty
MessageSujet: Re: Hayley Halewell   Hayley Halewell EmptyMer 17 Oct - 17:55

Okay.
Pour les mecs j'en sais rien Razz. J'vais ajouter ton nom dans la liste des personnes cherchant des colloc'. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Halewell
Etudiante psycho-perverse 8]
Hayley Halewell


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Nyéhéhéhé... *v*
Date d'inscription : 15/10/2007

Hayley Halewell Empty
MessageSujet: Re: Hayley Halewell   Hayley Halewell EmptyMer 17 Oct - 18:14

Super ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayley Halewell Empty
MessageSujet: Re: Hayley Halewell   Hayley Halewell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Halewell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley :p !! ( ayez peuurrr XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation des Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser