Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Explore les Environs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luca M. Toni
Etudiant
Luca M. Toni


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Rêve Toujours
Date d'inscription : 05/11/2007

Explore les Environs Empty
MessageSujet: Explore les Environs   Explore les Environs EmptyLun 5 Nov - 20:26

Il faisait très froid près du lac, mais le soleil ne semblait vouloir partir et l'eau givré reflettait la lumière du ciel. Je marchai tranquillement sur l'herbe verte et par-ci par-là, j'apercevais des fleurs de diffèrentes sortes. Je venais d'arriver à l'Université et je ne connaissait pas grand monde mais j'esperais revoir les bons amis que j'eus autrefois à Poudlard. Je m'assis sur un banc, ouvrit mon sac et y sortit un livre de sorts. Je m'y attaqua directement. Il était très interessans et je notai sans cesse les sorts utiles que je voulais apprendre... très vite je le finis, je le mis dans mon sac, me leva et continua ma marche tranquille. Dans, le ciel, le soleil commençait à se coucher et un magnifique couché de soleil apparut devant mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Explore les Environs Empty
MessageSujet: Re: Explore les Environs   Explore les Environs EmptyLun 5 Nov - 21:15

Nolan était habillé de ses vetement bourgeois -pantalon armani , Veste Dolce&Gabbana , et chemise ralph Lauren , et surtout il n'était pas maquillé tout en noir accentuant sont coté emo - car il avait fait un aller-retour en France car il devait regler une affaire avec son père et donc il était aller le voir. Il avait eu sa dose de complications pour la journée , et avait donc décidé qu'une petite balade pres du lac de glasgow s'imposait. Souvent lorsqu'il avait eu un surplus de concentration il pétait les plomb et pour remedier à ça il se detendait en prenant une grande boufée d'air frais . Seulement il y'avait quelqu'un d'autre pres du lac , un homme admirant le coucher de soleil . Nolan ne conaissait pas beaucoup de monde à Glasgow ,seulement Alexandre , Lily , Nick son colocataire , Alice sa petite fille , et une il conaissait seulement de vue un garçon dont il ignorait le nom mais qui était à l'université ,et Jezebel une amie de Nick qu'il n'aimait pas franchement ( a la guerre comme à la guerre XD )
Il s'approcha du garçon et dit en tandant la main


Bonjour je m'appel Nolan Wilkins , je viens d'arriver à Glashow , enchanté .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Explore les Environs Empty
MessageSujet: Re: Explore les Environs   Explore les Environs EmptyLun 5 Nov - 21:54

HJ : Jtaime Nolan 8D






edit de celui ci : ah oui ? je croyais que tu me haissais : quoii quelqu'un avec le meme maquillage quee moiii ?? quellleee horreuur !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

edit de Jez' : x] je devais bien trouver une raison pour kidnapper Nick... C'est pas personnel (d'ialleurs en vérité j'adore ce style 8D)




edit de celui ci : bah ui mais quand meme sa a bléssé noli dans son ego surdimensionné Crying or Very sad

edit de Jez' : Roh, mon pauvre Nolychou... T'veux faire un topic pour rattraper ça ? x]


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca M. Toni
Etudiant
Luca M. Toni


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Rêve Toujours
Date d'inscription : 05/11/2007

Explore les Environs Empty
MessageSujet: Re: Explore les Environs   Explore les Environs EmptyLun 5 Nov - 21:54

Je tournis tournai sur moi-même et vit vis un garçon habillé d'habits de grandes marques. Il avait les cheveux bruns, entre courts et longs.

*Tiens, quelqu'un m'adresse la parole*

Il me dit: Je m'appelle Nolan. Il été était nouveau à Glasgow, comme moi.

Salut, je m'appelle Luca, j'ai vingt ans et moi aussi je suis nouveau à Glasgow.

Je voulais lui raconter toute ma vie mais peut-être que cela l'ennuyerais ennuirait et il partirais partirait . A la place je lui serra serrai la main et lui demanda demandai .

D'où vient-tu ? Moi je viens de Milan et j'adore le football. Tu connais ?

Et voila, je commençais à raconter ma vie ! C'était décidemment une manie ! J'arreta arretai donc de parler et lui laisser quelques mots.

HS: Pourri ce message^^ Et dsl je croît que ce passé simple est vraiment merdeux^^ effectivement ta conjugaison et à revoir XD je me suis permis de corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Explore les Environs Empty
MessageSujet: Re: Explore les Environs   Explore les Environs EmptyLun 5 Nov - 23:58

Le garçon lui serra la main.Lucas.. il adorait se prénom , Lucas serait probablement le prénom de son premier fils , Lucas , Dorian , David comme son grand frere , et pour une fille , Lise en hommage à sa grand mere , Elise en hommage à une amie décédée [ no coment ], et Laura . Lucas aussi car Nolan était un grand fan du docteur Luca Kovatch d'une série moldu qui s'appelle Urgence ( quoi vous aussi ?? nannnn ??? ) . Bref Lucas lui dit qu'il avait 20 ans , Nolan était plus agé , qu'il était aussi nouveau à Glasgow , decidemment , qu'il venait de Milan , et qu'il adorait le foot . Nolan souria et dit

Je connais le foot oui , mon équipe préféré et d'ailleur la Roma , et sinon Milan , non je n'y suis jamais allé mais je connais tres bien Rome et Naples .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Luca M. Toni
Etudiant
Luca M. Toni


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Rêve Toujours
Date d'inscription : 05/11/2007

Explore les Environs Empty
MessageSujet: Re: Explore les Environs   Explore les Environs EmptyMar 6 Nov - 0:11

Tiens, c'est bizarre, je pensais que c'était un sorcier mais c'était soit un "moldu" ou un sang pourpre. (hj:c sa nn mi-moldu mi-sorcier nn^^)Il ne venait pas de Milan et son équipe était.... Rome. Arghhhhh, il pensa:

*Forza Milan*

Je ne connaissait pas grand chose de Naples appart que cette ville était un île. (hj:enfin je croit revise ton H/G luca^^) Nolan semblait être plonger dans ses rêves quand je lui avait dit mon prénom. Alors je lui demandis (c bon demandis nn ?^^)

Tu t'es fait des amis ici ou pas encore ? Moi je n'en ai pas. Tu as quelle âge ?

Et voila, je recommencais a l'envahir de mes questions inutiles. J'étais vraiment trop bavard.


HJ: peut-être que je suis nul en français mai c pas lucas mai luca^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Explore les Environs Empty
MessageSujet: Re: Explore les Environs   Explore les Environs EmptyMar 6 Nov - 10:36

Le garçon fit une tete pas possible lorsque Nolan dit qu'il était pour la roma , c'est sur que rome et milan c'était pas trop top les relations , enfin plus généralement nord/sud [ hahahaha ] . Nolan conaissait le foot , non pas car il était en faite un né moldu , mais car sa mere était une sorciere mais née moldu. Et son grand pere était un fan de sport , enfin surtout de polo et de rugby , mais aussi de foot. Il se souvint vaguement de son grand pere , décédé en an 2000. Il était le genre de mec toujours super classe , costume trois pièces et canne a bout en argent qui représentait soit une tete de lion , de canard , ou de cheval. Il avait d'ailleur eu un grand hara , où les champions de France de polo s'entrainaient , il avait eu une grande exploitation de vigne , ce qui avait ,et meme d'ailleur encore aujourd'hui , plu à Nolan , pour sa premiere cuite , Nolan s'était bourré au champagne , et ses parents avaient été disons... tres enervé car il n'avait evidemment pas pris n'importe qu'elle champagne , mais enfin bon. Nolan souria lorsque le jeune homme lui posa plein de question , c'est qu'il est curieux ...

Oui je me suis fais quelques amis , j'ai un colocataire qui vit avec sa fille aussi , peut etre que tu le connais , il est assez connu c'est un joueur de quidditch celebre , il s'appelle Holden.
Et j'ai 23 ans .


[Edit de Nickychou: les relations Nord/Sud, je vois vraiment pas de quoi tu parles.. Razz
C'è solo l'Inter per me
Solo l'Inter
c'è solo l'Inter per me

Explore les Environs 7693 Explore les Environs 856989]
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Luca M. Toni
Etudiant
Luca M. Toni


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Rêve Toujours
Date d'inscription : 05/11/2007

Explore les Environs Empty
MessageSujet: Re: Explore les Environs   Explore les Environs EmptyMar 6 Nov - 20:18

Je ne savais plus de quoi parler. Je lui avait tout demander et il m'avait répondu. Je n'avai qu'a l'envahir de questions.

Quel est ta nourriture préferée ? Tu aimes les animaux ? Tu est mécontent que le milan a gagné face à Rome ? Tu aimes les voitures ?

Puis je pensai a une question qui serait longue a répondre...

Comment connait-tu Nick ?

Je décidai d'arrêter les questions. Mon arrière-arrière grand-père s'appelait Nolan. C'était un grand auror très connut. Il avait térrasser une grande organisation mafioso (ça se dit nn^^ ?) qui avait tenté de l'assasiné. Il avait demandé à mon arrière grand-père de lui venir en aide. Malheuresement, celui-ci avait péri dans une explosion
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Explore les Environs Empty
MessageSujet: Re: Explore les Environs   Explore les Environs EmptyMar 6 Nov - 21:45

HJ: Luca, évite d'écrire en police 18 s'il-te plaît. Et oublies pas les codes, 'italique pour les actions' 'guillemets pour les paroles' et '* * pour les pensées'. Parce que là c'est pas très compréhensible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explore les Environs Empty
MessageSujet: Re: Explore les Environs   Explore les Environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explore les Environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser