Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 paumé T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

paumé T_T Empty
MessageSujet: paumé T_T   paumé T_T EmptyMer 7 Nov - 15:31

Nolan avait passé la soirée dans un bar à réfléchir sur son avenir , son père lui avait imposer l'université et il avait choisit la branche de medicomage mais plus le temps passait et plus il regrettait , il en avait vraiment marre des cours , mais qu'aurait il pu faire d'autre ? chanter dans un groupe de rock anglais ? non vraiment , la seule chose qu'il aurait pu faire d'autre ne l'interessait pas du tout , choisir la branche moldus que son père avait tant convoité , et que son frère a présent convoitait aussi , la banque , l'economie, la bourse , non vraiment sa n'interessait pas du tout Nolan, puis vous imaginez devoir etre en costard cravate tout les jours ? quelle horreur ...
Nolan avait donc passé la soirée à se demander des trucs dans ce style , il avait regarder l'heure , 23h30 , il deçida de rentrer , il ne voulait pas rentrer trop tard pour ne pas révéiller la petite Alice . Nolan emprunta une ruelle , mais il s'aperçut qu'il avait prit une autre que celle qu'il devait prendre , il tourna, il vira , il se perdit ... eh merde , y'a que Nolan pour se mettre dans des situations pareil... il aperçut quelqu'un , une femme qui s'approcha de lui :
"salut mon joli , quesque tu veux que jt'e fasse ?? ''

"hum ..rien , je me suis égaré.."

et il partit , et merde une pute ...devant les prostituée Nolan était toujours trés timide , quand il était petit sa le terrorisait , il trouvait sa horrible pour elle , ces femme ne savait rien faire d'autre que donné leur corp , et ces hommes , mariés pour la pluspart qui cherchait à sortir de leur train train quotidien...quelle horreur.
Soudain une main se posa sur son épaule il pensa que c'était la femme en fourrure qui était revenue , mais non en se retournant il s'aperçevit que c'était ....
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

paumé T_T Empty
MessageSujet: Re: paumé T_T   paumé T_T EmptyMer 7 Nov - 22:34

"Nolan ? Qu'est ce que tu fais ici?"

Il devait être dans les minuits,que faisait il dans cette ruelle ? Lilly quant à elle était sorti pour aller voir une connaisance qu'elle ne voyait qu'en pleine nuit. Instinctivemment la jeune fille avai posé sa main sur l'épaule de Wilkins,elle espérait qu'il n'allait pas ce faire d'illusions sur ce simple geste anodin. Elle vit que les péripateticienne du coin se rapprochait de plus en plus d'eux et elle l'emmena hors de la ruelle dans la rue qui était tout aussi sombre,un seul lampadaire l'éclairait et ils en étaient assez loin. Alors que la rue était plongée dans le noir ces yeux bleux brillait d'une drôle de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

paumé T_T Empty
MessageSujet: Re: paumé T_T   paumé T_T EmptyMer 7 Nov - 22:55

Nolan détéstait se perdre , cela faisait nigaud. Oui enfin il avait l'impression d'etre une poule fasse à un renard .... -_-' enfin bref il haissait quand il se paumait. La jeune fille qui avait posé sa main sur son épaule n'était autre que la fille dont il avait fait conaissance à l'université dans le parc , Lily , elle l'avait tout de suite intrigué , elle paraissait sympathique mais avait de grand air : fou moi la paix , bref il l'aimait bien, peut etre allaient ils devenir amis ? Elle lui demanda ce qu'il faisait là puis elle l'enmena loinde la prosituée , ouf -_-'

je cherchais une prostituée avec qui passé la nuit ...

Il la regarda et souria ,il voulait voir sa réaction , oui NOlan était un peu idiot sur les bord quand meme...

Non franchement , j'ai passé la soirée dans un pub , et je me suis perdu en voulant rentré chez moi , et je ne sais d'ailleur toujours pas où nous sommes ....

Il la regarda et dit en souriant sympathiquement

Merci de m'avoir arraché aux bras de la jeune femme de la bas ...euh jeune femme je suis meme pas sur -_-' enfin bref merci ... mais toi qu'es ce que tu fais par la ? ça n'a pas l'air d'etre un quartier que doit fréquenter une jeune femme dans ton genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

paumé T_T Empty
MessageSujet: Re: paumé T_T   paumé T_T EmptyVen 9 Nov - 16:10

Nolan voulait fréquenter une péripatéticienne ? Pourquoi fréquenterait il des prostituées ? Avec sa figure et sa carrure les jeunes filles devaient sûrement se presser devant lui.

« Si tu as envie de fréquenter les péripatéticienne c’est ton choix… »

Il souria et l’informa qu’en fait il s’était perdu à la sortie d’un pub, il s’était gentiment payé sa tronche. La curiosité des êtres humains est une chose à la fois acceptable et inacceptable à certains moments car même si Lilli avait demandé à Nolan ce qu’il faisait là c’était parce qu’elle l’avait aperçu dans une mauvaise situation. La jeune femme elle n’aimait pas trop la curiosité à son égard...Elle décida de changer habilement de sujet.

« Et quelle quartier une jeune femme dans mon genre devrait elle fréquenter ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

paumé T_T Empty
MessageSujet: Re: paumé T_T   paumé T_T EmptyVen 9 Nov - 21:05

Elle n'avait pas eu l'air d'apprécier la petite blagounette qu'avait fait Nolan , c'est moche comme nom blagounette -_-' bon alors la petite blague qu'avait fait Nolan , celle d'aller voir une péripatheticienne. Elle 'navait pas l'air d'avoir apprécier aussi le fait qu'il lui demande ce qu'elle faisait la , et celle ci lui demanda où une fille dans son genre devait habiter , il la regarda et prit un faux air drageur

Et bien les beaux quartiers de Glasgow ...

Puis il redevint serieux

Non franchement , je ne sais pas , le centre ville ?

Et comme par hasard

Tiens d'ailleur sa me fait penser que je cherche un colocataire j'habite dans le centre ville ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

paumé T_T Empty
MessageSujet: Re: paumé T_T   paumé T_T EmptyMar 13 Nov - 19:01

Le jeune Nolan se mit en mode "dragueur" et Lilli trouva que cela ne lui allait pas du tout,comme un gateau avec trop de chantilly dessus.Il redevint sérieux et proposa le centre ville,que cherchait il ? Elle le sut quelques secondes plus tard,il cherchait un colocateur pour son appartement,pas de chance pour lui Lilli logeait sur le campus dans la même chambre que cet étrange DJ qui n'était toujours pas venu dans la chambre d'ailleurs. Autour d'eux une légère brise de Novembre ce leva et malgré sa veste celà la fit légèrement frissoner.Elle regarda de nouveau Nolan - sonr regard s'étant perdu dans la luminosité du lampadaire lointain- et lui dit ceci:

"Je ne pourrait pas me proposer. Je loge sur le campus...."


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

paumé T_T Empty
MessageSujet: Re: paumé T_T   paumé T_T EmptyMar 13 Nov - 19:55

HJ: Dis, Lilli, si tu pouvais ajouter quelques lignes, ou j'sais pas moi... C'est minimum 5 lignes complètes sans les dialogues alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

paumé T_T Empty
MessageSujet: Re: paumé T_T   paumé T_T EmptyMar 13 Nov - 20:40

La jeune fille n'avait pas eu l'air de trouver le faux air drageur de Nolan drole , meme si c'était le but recherché , non son vrai air dragueur c'était pas ça , en faite Nolan n'avait pas d'air dragueur , il était trés timide avec les gens qu'il aimait , et c'était la plus part du temps elles qui venaient automatiquement . Lily lui dit qu'elle habitait au campus , qu'elle horreur , jamais Nolan pourrait habiter la bas , c'était pas "chez lui" , déja qu'il avait eu du mal à se faire aux dortoirs de Beauxbatons , bien qu'il soit spacieux et chaleureux , les dortoirs de Beauxbatons étaient trés beau , chacun avaient sa salle de bain privative , et un dressing privatif , ce qui faisait que les 4 garçons qui dormaient dans le dortoirs se paratageait un dressing et une salle de bain , alors sa allait , en plus Nolan s'était retrouvé avec son meilleur ami dans le dortoir , la pièce était en pierre blanche , comme le reste du chateau , et les couvertures , rideau , rideau des baldaquins , dessus de lit étaient bleu , il y'avait un canapé en cuir et une table basse sur les quels les garçon laissaient trainé leur livres de cours , c'était assez comique d'ailleur car souvent pendant les cours ils s'aperçevaient qu'ils avaient prit les parchemains des autres et comme chacun ne suivaient pas les memes cours c'était pas facile.

Ah mer** , bah tant pis , mais bon si tu veux venir boire un verre à la maison une fois -en tout bien tout honneur- , je t'en prie , tu seras la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

paumé T_T Empty
MessageSujet: Re: paumé T_T   paumé T_T EmptyMar 13 Nov - 22:55

" Je prend note "

Un petit blanc dans la discussion venait de s'installer. Le froid tombait,au loin une église sonna minuit,une heure bien tardive pour deux étudiants. Que faire ? Elle pensait offrir un verre à Nolan,histoire de faire plus ample connaisance et puis pour se réchauffer un peu au passage. Et puis cela était mieux que de rester seul à se morfondre .Ou alors ils s'en allait chacun de leurs côtés,elle chez son ami et lui dans son appartement confortable en ville supposait elle. S'il était minuit elle avait encore une bonne heure devant elle.

" Je connais un bar sympathique à deux trois rues d'ici,je t'invite,ça te dit? "
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

paumé T_T Empty
MessageSujet: Re: paumé T_T   paumé T_T EmptyMer 14 Nov - 16:30

Un mini blanc s'installa que la jeune fille combla trés vite en proposant a Nolan d'aller boire un verre . Logiquement sa raisons aurait du dire non car il avait déja bu 3 ou 4 whisky et qu'il n'avait pas l'intention de finir soul , mais quelque chose le poussait a accepté . De une car un autre whisky le tentait bien XD et aussi car il voulait faire plus ample conaissance avec Lilly . Il souria et dit

Avec plaisir , c'est si gentiment proposé


Et ils avançerent , lui suivant les pas de la jeune femme car il ne savait pas où elle l'enmenait . Ils arriverent dans un bar , tranquille, sombre ou peu de personne étaient personne , il y'avait un couple qui rigolait au fond , et un homme qui parlait avec quelqu'un d'autre surement un de ses amis , le barman avait l'air sympathique et la jeune femme au comptoir était .... oula...

*nolan c'est pas bien de relooker une fille quand t'es avec un autre !*
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Lilli Kyynel
Etudiante
Lilli Kyynel


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 09/09/2007

paumé T_T Empty
MessageSujet: Re: paumé T_T   paumé T_T EmptySam 8 Déc - 20:17

Le jeune homme me suivit. Lilli avait confiance en lui mais étant donné qu'il avait déjà de l'alcool dans le sang elle vérifiais quand même de temps en temps qu'il soit bien sur pied et non étalé par terre. Ils arrivèrent et entrèrent. Peu de monde était présent. La jeune finnoise remarquai une table un peu à l'écart et tranquille,cela était parfait. Lilli se retournai pile au moment ou Nolan était en train de reluquer la serveuse au comptoir! C'était bien un homme ! La jeune femme souriai légèrement face à l'attitude de Nolan et l'entraina gentimment à la table.

" Je crois qu'un peu d'eau ou quelque chose de non-alcoolisé serait le mieux pour toi ce soir tu ne penses pas ? "

Elle lui proposa ceci un peu -il ne fallait pas se le cacher- dans son intéret car elle n'avait pas envie de voir le jeune homme ivre (mort) en train de balancer tout un tas de paroles incompréhensible et aspergeant tout le monde de postillon...

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

paumé T_T Empty
MessageSujet: Re: paumé T_T   paumé T_T EmptyDim 9 Déc - 17:51

Alors qu'il reluquait tranquillement la serveuse , Lilli se retourna et surpris Nolan en pleine ..dégustation , elle souria face à l'attitude du jeune homme , Nolan nota qu'elle était encore plus jolie lorsqu'elle souriait que quand elle tirait la tronche , elle l'enmena à une table tranquille dans un coin , ils s'asseyerent et elle lui dit
" Je crois qu'un peu d'eau ou quelque chose de non-alcoolisé serait le mieux pour toi ce soir tu ne penses pas ? "
Il souria et lui répondit


Un thé se sera parfait , mais tu sais je tiens très bien l'alcool , desfois on croit que je suis éméché mais en fait non ... c'est mon caractère qui est comme ça . Mais là ta raison, si tu ne veux pas me raccompagné jusqu'a chez moi ...

*bien que moi sa me dérenge pas hein ...*

il vaut mieux que je prenne un thé ... Et toi quesque tu veux ?

C'est vrai qu'il tenait bien l'alcool , il était souvent ivre , mais jamais il ne se mettait à vomir , ou encore à raconter tout un tissu d'anerie , bon ok il rigolait pour rien , mais ça meme sans alcool il le faisait k]tiens sa me rappelle quelqu'un ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





paumé T_T Empty
MessageSujet: Re: paumé T_T   paumé T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paumé T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser