Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parce que j'ai pas le choix.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Parce que j'ai pas le choix. Empty
MessageSujet: Parce que j'ai pas le choix.   Parce que j'ai pas le choix. EmptyVen 9 Nov - 19:49

Mon premier trimestre (même s'il est pas encore terminé) ne s'est pas vraiment bien déroulé. Donc à partir de maintenant je vais être moins présente sur le forum. J'compte sur les autres admins, même si chacun à ses occupations, ses problèmes etc, pour prendre un peu plus en charge le forum pendant cette période.
Ca ne signifie pas que je ne viendrai plus du tout. Seulement faut vraiment que j'me mette à bosser... J'viendrai jeter un coup d'oeil chaque jour, mais c'est pas sûr que je rep aux topics, et le week-end j'aurai sûrement un peu plus de temps. (Comptez pas trop sur moi ce week par contre =/)

Voilà.
Sur ce, longue vie à M-U. Et fuck les cours --'.

Silviaaa :]

Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Auror
Fynlie Walf


Nombre de messages : 1153
Localisation : À la fois partout et nul part
Date d'inscription : 08/09/2007

Parce que j'ai pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas le choix.   Parce que j'ai pas le choix. EmptyVen 9 Nov - 22:23

Yeah!!Bonne chance...j'aimerais dire que je dois faire de même mais...euh, sauf en musique, je suis good.
Donc sauf ma limite ( mercredi+ weekend), je suis O.K.
Bon succès pour le prochain trimeste, tu va y arriver, on est tous avec toi!
Fynlie...
À BAS LES COURS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra1993r.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Parce que j'ai pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas le choix.   Parce que j'ai pas le choix. EmptyVen 9 Nov - 23:16

Yeah merci, ça fait plaisir un message d'encouragements :}
Allez j'y retourne moi. Faites pas trop de conneries les gens (remarque vu l'activité du forum... U_U)
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Auror
Fynlie Walf


Nombre de messages : 1153
Localisation : À la fois partout et nul part
Date d'inscription : 08/09/2007

Parce que j'ai pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas le choix.   Parce que j'ai pas le choix. EmptySam 10 Nov - 5:27

Wink C'est ça le problème...on est tous du même âge ( ou à peu près) ce que signifie qu'on est tout ''pogné'' dans les études et les exams...Bref...Vive les forums...avec un peu de chance, on se retrouvera à 24 ans avec des enfants de nos persos...
(Me voilà en train de délirer...cheers )
HEY HEY! LES ANCIENS...ÇA FAIT PLUS DE 3 ANS QU'ON SE CONNAIT!!
(Où deux, je perds la notion de calcul lorsque j'ai bu de la caféine...)
Parce que j'ai pas le choix. 77949
Allez, je me répête, bon succès Silvia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra1993r.skyblog.com
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Parce que j'ai pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas le choix.   Parce que j'ai pas le choix. EmptySam 10 Nov - 11:37

2-3 ans 8D ? Mais ça se fête ça !
Sortons la vodka ! Boisson officielle de notre grande famille d'alcoolos x]


Meuh c'est nul =[ Comment faire sans notre admin suprême ?
Bon beh bonne chance avec tes révisions (d'ailleurs faudrait que je commence à y penser moi aussi, vu que je baisse...)

On t'aime Tutti What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Parce que j'ai pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas le choix.   Parce que j'ai pas le choix. EmptySam 10 Nov - 15:25

Héhéhé j'me demande comment vous faites sans moi x} Parce que j'ai pas le choix. 741768

J'suis juste passée vous dire bonjour avant de m'y replonger. :] Parce que j'ai pas le choix. 816650

J'vous aime aussi Parce que j'ai pas le choix. 881785

Han nan pas la vodka, c'est trop banal... Malibu mango! (jamais goûté mais ça doit être bon Parce que j'ai pas le choix. 767856 )

Bon, bah à plouche les amis Parce que j'ai pas le choix. 7693

Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Parce que j'ai pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas le choix.   Parce que j'ai pas le choix. EmptySam 10 Nov - 15:59

Sinon la sangria c'est génial...

Bon j'arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Auror
Fynlie Walf


Nombre de messages : 1153
Localisation : À la fois partout et nul part
Date d'inscription : 08/09/2007

Parce que j'ai pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas le choix.   Parce que j'ai pas le choix. EmptySam 10 Nov - 16:53

Mieux que ça, j'vous amène tous au café summun, au Québec.
Et j'offre une tournée de bleuet à tout le monde...
[J'arrive pas à croire que j'ai dit cela...Shocked pale ]
Roh c'est vrai...faut stopper le flood...c'est bon...j'arrête!
Parce que j'ai pas le choix. 77949 Parce que j'ai pas le choix. 11086
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra1993r.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Parce que j'ai pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas le choix.   Parce que j'ai pas le choix. EmptyMer 14 Nov - 22:29

Chers amis (hanhanhan U_U)...

Aller, on recommence:
Hey tout le monde.
Juste pour avertir que j'ai ni le temps ni la volonté de répondre aux topics pendant la semaine. Ce week-end comptez sur moi (même si j'ai un gros dossier à rendre donc j'vais pas être toujours disponible...) par contre. J'ai tendance à négliger d'autres choses à cause du forum, et en y repensant, ça me tue.
Entre les devoirs, les contrôles à préparer etc, j'ai plus beaucoup de temps libre, et ce temps je n'ai pas envie de le passer sur l'ordinateur. J'aime toujours autant les rpg, mais disons qu'en ce moment, je me suis un peu lâssée de passer mon temps à me dire "Merde jdois répondre à X ou X. " J'ai pas envie de me stresser avec des choses aussi stupides.
Donc dorénavant je pense que je ne répondrai plus que le week-end. Désolée pour ceux qui ont des topics en cours avec moi, mais j'ai une vie à côté du forum, et ça me tue de la sacrifier pour un Jeu.
Comme d'habitude je serai toujours là pour valider les nouveaux membres, répondre à mes RP, et flooder un peu aussi. Mais ma présence durant la semaine ne sera certainement pas majeure.

Merci à ceux qui comprendront.

Bisous,
Nicky
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Gothic
Etudiante
Vicky Gothic


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Parce que j'ai pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas le choix.   Parce que j'ai pas le choix. EmptyJeu 15 Nov - 0:00

Youpi j'peux jouer à RTVA 3615 Ta vie.
Alors je commence !
Mes résultats de ce trimestre sont bons (j'ai pas mis 'très' parce que ça fait trop intello après). "Les prof's sont fiers de moi." Mais ce qu'ils ne voient pas, c'est que je commence à être déborder.
Moi et mon ordi, c'est une famille. Le problème c'est que je n'arrive pas à me détacher de mon ordi.
Et puis j'ajoute en plus le brevet, à la fin de l'année. Si je finis comme ça, je vais juste l'avoir mais sans rien à côté. Et ce n'est pas ce que je veux.
Après le 25 Janvier ça sera un peu plus 'cool', comme c'est la fin des mon oral pour le stage. Donc à partir de cette semaine je suis très occupée, à faire mon stage et tout ce qui va avec. Donc niveau ordi (ne vous inquiètez pas), je serai présente comme mon rapport de stage doit être fait informatiquement, mais peut-être moins qu'avant.
Je préviens à l'avance si (des fois) mon nombre de topics, avec des personnes, augmentent.
Désolée pour cette grosse parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Auror
Fynlie Walf


Nombre de messages : 1153
Localisation : À la fois partout et nul part
Date d'inscription : 08/09/2007

Parce que j'ai pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas le choix.   Parce que j'ai pas le choix. EmptyJeu 15 Nov - 1:18

Je comprend exactement ce que tu veux dire Silvia. Car il y a deux ans, j'avais vécu la même chose, à la seule différence que j'avais décidé de prendre une méthode un peu plus radicale. ( Par 2 fois en plus...)Fin bref, j'ai finit par comprendre que ça ne servait à rien et j'ai simplement essayer de me modérer. Parce que le problème, c'est que ce qui se tient devant nous, c'est une machine. Mais qu'à l'autre bout du monde, c'est un humain. Et que parfois, on a tendance à oublier qu'on est avant tout devant un écran. Fin bref, je me mettrai pas à vous raconter moi aussi my life. Tout ça pour dire, que je commprend.
Donc bonne chance dans ton trimestre et dans tes résultats ( même si j'ai vaguement l'impression de me répêter) et sache qu'il y aura toujours du monde sur le fofo qui seront là pour écrire avec toi si t'a besoin de te relâcher.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra1993r.skyblog.com
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Parce que j'ai pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas le choix.   Parce que j'ai pas le choix. EmptyVen 16 Nov - 21:12

[i]J'te soutiens entièrement. Les euls weekends que je passe scotchée devant l'ordi, c'est quand jsuis chez mon père... Et qu'il n'y a rien d'autre à faire dans son bled pommé U_U

Bref. La vie réelle passe avant la virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que j'ai pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas le choix.   Parce que j'ai pas le choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'ai pas le choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HJ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser