Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Danjuro Kira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danjuro Kira
Etudiant
Danjuro Kira


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2007

Danjuro Kira Empty
MessageSujet: Danjuro Kira   Danjuro Kira EmptyLun 12 Nov - 4:06

I. Identité

Prénom + Nom : Danjuro Kira ... mais on l'appel Dan
Age : 18 ans
Origine : Japonais, Tokyoïte plus exactement.
Année (Si Universitaire. Il y a cinq années d’étude) : 1 ère année


II. Physique (5 lignes minimum) :
Danjuro est grand et bien battit, il mesure 1m82et pèse 71 kg. Il est assez androgyne tout un dégageant une masculinité intéressante. Il a les cheveux plutôt courts et ils changent souventde couleur, ils sont parfois bien coiffés comme ils peuvent etre a d'autre moments ébouriffés, ses yeux sont d'un bleu profond et son regard mystérieux. Son teint est assez mate, il a un beau visage ayant une expression énigmatique et douce a la fois. Il est le plus souvent habiller de noir, ses vêtements étant en cuir, en résille, ou en matières semblables à la soie. Il possède un piercing a la langue ainsi que deux tatouages, un étant un petit scorpion tatoué sur l'extérieur de la main entre le pouce et l'index et l'autre une rose tribal sur l'omoplate droite.

III. Caractère (6 lignes minimum) :
Danjuro est un garçon plutot calme, il aprecie être entourré de beaucoup de monde et parallelement il n'est pas contre un peu de calme et de solitude de temps en temps, d'ailleur quand il est dans sa période solitude il peut être très dur voir même cruel avec les gens qui tenteraient de s'imposer à lui. Il se lie facilement aux autres cependant il reste toujours une part de mefiance en lui il faut vraiment un bout de temps pour qu'il fasse entièrement confiance, assez seducteur de nature il n'a cependant rien à voir avec ces bourrins malapprits qui importunes les demoiselles, il aime au contraire les complimenter et être courtois sans forcement tenter (ou avoir l'idée) de faire quoi que ce soit avec la jeune fille en question . Il est très loyale en general et est plutot quelqu'un de confiance, il n'a que très peu de prejugés et le fait d'avoir une mêre moldu lui a permis de ne pas être aussi fasciné par le sang pur comme le sont ses cousins. il ne rechigne jamais à la tache et aime beucoup aider les gens et se rendre utile à tout moment, mais il faut se mefier du retour de manivelle son aide peut aussi apporter de gros problème le jour où il sera ennervé.



IV. Histoire

Dan est né par un soir sombre de nouvelle Lune dans la grande ville de Tokyo des parents plutôt excentriques, sa mère étant très connu car elle avait un look gothic Lolita très prononcé et n'avait plus l'age de l'avoir selon ses détracteurs, sa mère était une moldu quand à son père il s'agissait lui d'un sorcier de sang pur dont la famille n'a guère apprécier son mariage avec une jeune fille moldu en effet ceux ci aurait préféré qu'il épouse sa petite amie de l'école Majutsu, Fumie, seulement voilà Hiroji avait choisi Nanami et il imposa son choix à la famille Kira et il y réussi plutôt bien sa famille s'étant décidé à accepter la jeune fille dans la famille .... la famille Tagaya quant à elle n'a jamais su que leur fille avait épousé un sorcier et ceux ci ne sont d'ailleurs pas au courant du fait que Danjuro en est un même si ils le trouvent un peu bizarre mais ils pensent que cela vient de leur fille Nanami qui était déjà étrange adolescente .
L'enfant naquit donc au Japon ce pays dont les traditions sont toujours vivace mais également à la pointe de la technologie, surfant aussi bien sur les anciennes magies que sur les nouvelles qui sont parfois controversée, il grandit entre le monde moldu et le monde sorcier, il se prépara aux deux mondes, si il était comme sa mère un moldu il n'aurait aucun mal à se fondre dans la masse uniformisé du monde dans lequel il vivait, si il était comme son père alors il ne serait pas à la traîne car il connaît l'histoire de la magie de fond en comble ainsi que l'histoire des différentes écoles de magie mais plus particulièrement celle de l'école Majutsu ce qui est un peu normal vu que c'est celle à laquelle il était destiné si il devenait sorcier . A l'age de 11 ans il reçu donc sa lettre de Majutsu et ses parents furent très fière de lui, lui fût à la fois heureux et déçu en effet il souhaitait devenir chanteur mais bon après tout cela n'est pas si incompatible, il y a bien des sorcier musiciens. Il entra donc à Majutsu et fût un élève aussi mystérieux que doux et agréable, toujours près à aider les autres et loyal envers à peu près tout le monde (il faut bien une ou deux exceptions) mais à la fois casse coup, intrépide et chahuteur avec ses ami(e)s. Il y resta 5 ans mais voilà son père fut muté en Angleterre par le ministère délégué à la magie au japon en Angleterre cela entrait dans un échange inter-ministère un employé du ministère anglais ayant donc été muté au japon, Dan du donc se faire à l'idée de quitter ses amis, mais il n'avait pas trop le choix après tout, son transfert vers l'école de Poudlard fut donc mit en place par le directeur de Majutsu Hisanobu Otawara , il entra donc en correspondance avec le directeur de Poudlard Albus Dumbledore pour tout mettre au point, et Dan fut donc compté parmis les élèves de cette école si célèbre. Il y resta donc les deux dernières années de sa scolarité y passant tous ses éxamens... à la suite de quoi il decida d'entrer dans l'université qui faisait tant parler d'elle dans la nouvelle capitale de la magie Glasgow.


Pour mieux connaitre Dan :

Danjuro Kira Alsx4

Danjuro Kira Alb22on4

Danjuro Kira Albumdan1cm2
Danjuro Kira Albumdan2nw1
Danjuro Kira Albumdan3ce9
Danjuro Kira Albumdan4biszn5
Danjuro Kira Albumdan5tc8
Danjuro Kira Albumdan6ns9

V. HJ :
Comment avez-vous connu le forum ? Petite erreur de guidage avec google
Comment trouvez-vous le design ? Sympa
Célébrité sur votre avatar ? Joe Cheng



Dernière édition par le Lun 12 Nov - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Auror
Fynlie Walf


Nombre de messages : 1153
Localisation : À la fois partout et nul part
Date d'inscription : 08/09/2007

Danjuro Kira Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira   Danjuro Kira EmptyLun 12 Nov - 6:05

Roooohhh! Dans mes brras! Toi, je t'adore déjà!
(Et je dis ça qu'à la moitié des membres:bigsmile: )
Ça a dût te prendre un temps fous pour faire cet album!
Très belle fiche !
Danjuro Kira 75367
Bref...je vais aller dormir parce que sinon, je vais faire tes louanges pendant 24 h...
[Non mais, les admins, je vous avais pas avertis de ne pas me laisser écrire lorsque je suis fatigué??]
Danjuro Kira 69433
Quoi qu'il en soit [ et avant que je flood pendant une demi-heure]Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra1993r.skyblog.com
Danjuro Kira
Etudiant
Danjuro Kira


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2007

Danjuro Kira Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira   Danjuro Kira EmptyLun 12 Nov - 12:59

Merci beaucoup pour l'accueil ^^

pour l'album ça va plutôt vite quand on a un stock phénoménal de photos de l'acteur en question sur son ordi .... et en ce qui concerne Joe Cheng je crois que même lui ne dois pas avoir autant de photos de lui même que moi ... bon faudrait peut être que je me calme sur les phrases en bois

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Danjuro Kira Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira   Danjuro Kira EmptyLun 12 Nov - 19:17

Han, très belle fiche! Bienvenue à toi, évidemment t'es validé, je te met tout de suite ton rang :]
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Etudiant
Danjuro Kira


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2007

Danjuro Kira Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira   Danjuro Kira EmptyLun 12 Nov - 19:21

Merci beaucoup, Thanks, Xie Xie, Kamsahamnida, Arigatou ... m'sieur ... Razz

une fois de plus me suis emballé Embarassed petite précision j'ai dit merci en ... français (non vous l'aviez pas deviné ?), anglais (idem), Mandarin, Coréen et japonais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Danjuro Kira Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira   Danjuro Kira EmptyLun 12 Nov - 19:26

Han ça fait rien xD
Ca fait plaisir d'voir des membres motivés.
Bon rectification, jte mêt ton rang plus tard parce que j'suis pas sur mon ordi là et qu'cuilà fait des siennes U_U'

8D 'Tout cas bravo pour ton album photo =]

xD Vive Google pour les traductions, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Etudiant
Danjuro Kira


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/11/2007

Danjuro Kira Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira   Danjuro Kira EmptyLun 12 Nov - 19:33

[quote="Nick S. Holden"]
xD Vive Google pour les traductions, nan?
[/quote

heu nan pas vraiment google me l'aurait traduit en hangeul (pour le coréen) en katakana (pour le jap) et en sheng et yun (pour le chinois) ...heu traduction : google me l'aurait traduit en signes ... je sais dire quelques mots dans ces trois langues ... je suis loin (même très loin) de la fluidité linguistique mais quelques petites phrases je peux les faire ^^

(yosh j'était pas loin d'un cours sur l'asie là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Danjuro Kira Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira   Danjuro Kira EmptyLun 12 Nov - 19:43

:p

C'bien alors =)
Allez, je locke, à bientôt dans le DJ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danjuro Kira Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira   Danjuro Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danjuro Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation des Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser