Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre dans son appart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luca M. Toni
Etudiant
Luca M. Toni


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Rêve Toujours
Date d'inscription : 05/11/2007

Entre dans son appart Empty
MessageSujet: Entre dans son appart   Entre dans son appart EmptySam 17 Nov - 12:00

J'entrais dans mon appartement. Malheuresement il n'était pas au rez de chaussé donc je dus monter les escaliers jusqu'au troisième. Il y avait une grande porte noire et le numéro 3 était incrusté sur une plaque peinte en or. Je fouillais dans mes poches et je sortie un clé argenté. Je mis la clé dans la serrure et la tourna. Jouvris la porte : Devant moi était le salon. IL y avait un grande television,
*Je peux vivre la dedans* pensai-je.
Un canapé en cuir, une table avec diverses livre posés dessus et des peintures étaient accrochées au mur. Dans la salle à coter, une cuisine normale: table à 4 personnes, un four, un frigo, un tiroir à couverts, un lavabo et un lave-vaisselle. Sur ce dernier était un micronde. Je srortis de la cuisine et entra dans une chambre. Le style ne me convenait point

C'est peut-être a la collocataire. Dit-je.

En effet, l'autre salle était beaucoup plus à mon image. Il y avait des rayures rouges et noirs et le lit était grand avec un air comfortable. Il yavait aussi des tiroits pour mes affaires et une table de nuit. Une porte était à la droite du lit. Je l'ouvrit et vit une chose magnifique: Ma toilette et ma salle de bain personnelle ! Tout était blanc et propre. Je sentais que j'allais me plaire ici. Enfin, restait la collocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Halewell
Etudiante psycho-perverse 8]
Hayley Halewell


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Nyéhéhéhé... *v*
Date d'inscription : 15/10/2007

Entre dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son appart   Entre dans son appart EmptySam 17 Nov - 14:40

Hayley avait finalement réussi a se trouver un appart qui réussirait à l'éloigner de sa timbré de famille... Chaudemenet habillée de ce qui, a première vue, était un ensemble col roulé/ jean noir ( mais elle a pleins de trucs en dessous XD) . Elle arriva enfin devant la porte massive qui donnait sur l'entrée de l'immeuble. Un vieil immeuble qui devait dater de la fin 19e et qui avait un style assez sombre. Satisfaite, elle entra dan sle hall au mur de marbre gris et recouvert, de chaque coté, d'un grand miroir, et s'avanca vers les escaliers pour monter les marches quatre à quatre, contente pour sa part d'habiter à l'étage, la vue serait belle... La vue sur le parc. Elle arriva finalement devant la porte du 3e et sortit sa clé. Habilement et sans aucun problème, elle ouvrit la lourde porte pour entrer directement dans le salon au murs blanc et propres comme elle les aimait. Sa première réaction fut de regarder un peu autour d'elle, observant la cuisine du coin de l'oeuil puis de gambader un peu pour inspecter les chambres. La première chambre qu'elle vit fut celle qu'elle choisit. Une salle de taille ni trop grande ni trop petite, longiligne, avec un grand lit double, un bureau et une grande fenetre derrière celui ci... Appart en plus quelques étagères, c'était vide. Hayley s'avanca et posa son sac contenant la plupart de ses affaires sur le sol près du lit. En bas, elle avait également un énorme carton avec Ordinateur, scanner, imprimante et tout le matériel électronique qu'elle apréciait temps.
Alors qu'elle pensait etre la première, un bruit parvint à ses oreilles. Elle se retourna et repartit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Luca M. Toni
Etudiant
Luca M. Toni


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Rêve Toujours
Date d'inscription : 05/11/2007

Entre dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son appart   Entre dans son appart EmptySam 17 Nov - 22:57

Je me retournais car j'avais entendu un bruit près de la porte d'entrée. Je décida de me changer car j'étais tremper de sueur et mes habits étaitent froids et mouillés par la pluie. J'avais dabord ranger mes affaires dans les tiroires qui sembalient être fait pour ça. Je sortis un maillot manchester united floqué d'un grand joueur de mon équipe favorite et un jogging. Quelqu'un sonna à la porte. J'allais jusqu'au salon, je crus voir quelqu'un mais quand je regardais une seconde fois l'appartement était vide. J'ouvris la porte. Un livreur m'avait apporté mes autre affaires. Mon ordinateaur portable, ma playstation que j'avais importé de Milan, et une chose qu'il me tenait beaucoup à coeur, la gamelle de mon chien, renversé par une voiture il y avait deux ans. je pris mes affaires et les ramena dans ma chambre. Encore une fois, j'entendis un bruit mais ce ne devait être qu'un grand coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans son appart Empty
MessageSujet: Re: Entre dans son appart   Entre dans son appart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans son appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow :: Habitations :: Appart' d'Hayley & Luca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser