Luca M. Toni Etudiant
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Rêve Toujours Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Pitite proposition Dim 18 Nov - 0:00 | |
| C'est pas très important c'est juste que je trouve que ce serait pas mal pour le "pas de nouveau messages" on mette une image. En plus a chaque fois je croit que c'est mon ordi qui traine pour charger. | |
|
Nick S. Holden Joueur de Quidditch
| Sujet: Re: Pitite proposition Dim 18 Nov - 0:17 | |
| Oh nan, U_U Enfin persow moi j'aime bien comme ça. On distingue direct quand est-ce qu'il y a un nouveau message. :/ | |
|
Sean Matthews Auror
Nombre de messages : 463 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pitite proposition Dim 18 Nov - 2:05 | |
| Ouais, mais est-ce que -je veut pas dire du tout que le forum est laid- mais je pourrait savoir le lien entre la magie et la musique...? [ Pour le décor, bannières et tout ] | |
|
Nick S. Holden Joueur de Quidditch
| Sujet: Re: Pitite proposition Dim 18 Nov - 12:44 | |
| La musique chez les sorciers 8D J'ai quand même choisi quelques images des Bizzar's Sisters, un groupe de rock qui vient jouer lors du bal pendant la 4ème année d'Harry, et qui est l'un des groupes de musiques sorciers les plus connus.
On parle jamais de musique dans le monde sorcier, donc là on avait envie de rendre hommage aux concerts etc. Parce que la musique ça fait quand même partie de notre quotidien alors...
Voilà. Et puis les concerts etc ça réunit beaucoup de personnes. C'est quand même un moment unique ou on est tous réunis autour d'un même groupe préféré, un moment ou on partage tous le même avis, sentiment. Donc c'est important. Enfin, je trouve. | |
|
Jezebel Mephisto Proprio du "Tigre Blanc"
Nombre de messages : 821 Age : 41 Localisation : T'aimerais bien savoir, hein? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pitite proposition Dim 18 Nov - 13:13 | |
| J'aime beaucoup la simplicité du "pas de nouveaux messages" U_U C'est beaucoup plus joli que si on mettait une autre image, parce qu'à chaque fois il faudrait vérifier quelle image est laquelle. Là, c'est clair. Bref, sinon le thème n'est pas toujours obligé d'avoir un rapport avec la magie. Et puis à l'univeristé, il y a souvent beaucoup de musique, de concerts, simplement parce que comme ils sont encore jeunes, les étudiants ont envie de sortir la nuit, de s'amuser. | |
|
Sean Matthews Auror
Nombre de messages : 463 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pitite proposition Sam 24 Nov - 6:26 | |
| Ouais ! En pensant comme ça .. ! loll BOnne idée ! Et aussi... VIVE MAGICAL-UNIVERSITY ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite proposition | |
| |
|