| Flood 100% | |
|
+12Luca M. Toni Hayley Halewell Alex Pirlo Sean Matthews Vicky Gothic DJ Williams Alexandre Bellamy Lilli Kyynel Nolan Wilkins Fynlie Walf Nick S. Holden Jezebel Mephisto 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick S. Holden Joueur de Quidditch
| Sujet: Re: Flood 100% Mer 24 Oct - 14:32 | |
| 16,5/40 en note totale, applaudissez l'artiste xD.
Ah ui Nolan, trop mdr..
Pis Marion qui arrêtait pas avec ses: Putain, merde, vous allez pas m'revoir demain j'vous jure... Oh non... MAIS LACHE MOI SILVIA J'AI RIEN CAPTE AU CONTROLE MOI NON PLUS! Moi: Woulla c'est bon zen... Pis t'as eu plus que 10 toi au moins.. Elle: OUAIS MAIS B... Moi: C'est bon c'est bon j'ai compris (>_<)... Pfiou j'te jure...
Le pire c'est que pour une fois j'étais morte de rire en ayant une salle note.
Et là la prof me fait: Silvia, t'as foiré ton contrôle de français. Moi: Merci Madame, ça fait plaisir à savoir T_T Vous voulez pas me dire quelle note j'ai pendant que vous y êtes... Elle: Non non tu sauras vendredi... Il y a des mauvaises nouvelles qui valent la peine d'être retardées.. Moi: Mais... Elle: Oh et puis tranquillise toi Silvia, tu sais très bien que toi tu commences à décoller en français à partir de.... Moi: La fin de l'année, oui je sais. Mais bon... J'aimerais bien avoir des bonnes notes avant le troisième trimestre cette fois T_T. Elle: Allez houste, en cours de maths! Moi: Meuuuuh T_T
xD
Sinon ça va les people?
| |
|
| |
Vicky Gothic Etudiante
| Sujet: Re: Flood 100% Mer 24 Oct - 15:14 | |
| Oh oui très très bien. J'ai l'impression d'être transparente avec mes amies de l'école, bien sûr. Comme dit Louise, une fille de ma classe => Toi tu resterais bien à Paris. Bah ouais, ça me plairait bien. Déménager de ce fo*tu collège, plus voir personne de ce fo*utu collège. La paix quoi.
En attente d'un monde meilleur. Bisous j'vous aime fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Mer 24 Oct - 15:19 | |
| Bah t'sais Paris quand on vient d'une petite ville (ou de ton trou paumé comme tu me l'a décrit l'aut' jour), c'est pas si simple xD. Demande à Nolan 8-)
| |
|
| |
Hayley Halewell Etudiante psycho-perverse 8]
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : Nyéhéhéhé... *v* Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Mer 24 Oct - 16:22 | |
| J'veux ma paris adoréeee T__T
Et mon cimetièreee !! Et mes amieesss >___< Ln !! Nik !! Irène !! Rachoux !!Julie !! Alice >w< | |
|
| |
Vicky Gothic Etudiante
| Sujet: Re: Flood 100% Mer 24 Oct - 16:51 | |
| C'est pas l'église, ni le cimetière, ni mon collège qui vont me manquer le plus. J'crois que ça sera plutôt la complicité qu'on a entre voisins, ma famille, mon repas de famille à Noël *le meilleur et le dernier de l'année généralement*, mes amis *enfin le reste de mes amis*, l'odeur du bois brûlé *qui me fait penser à Noël*. Voilà la liste de tout ce qui pourrait me manquer, si je suis dans une grande ville. Allé zouh, j'dois faire mes maths et après courir --' | |
|
| |
Alexandre Bellamy Etudiant
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___* Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Mer 24 Oct - 23:27 | |
| Waw Silvia XDXD Genre, j'regrette de pas avoir été là xD Vicky, c'est vraiment aussi pourri?? é__è
SINON MOI CA VA TRES BIEN XDXD | |
|
| |
Fynlie Walf Auror
Nombre de messages : 1153 Localisation : À la fois partout et nul part Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Jeu 25 Oct - 0:39 | |
| Chelou...je comprends le problème des amis...À force de changer de ville, c'est dûr de se fixer...'fin bref.
C'est quoi un contrôle de français? ( Veut dire...ça consiste en quoi?_ | |
|
| |
Hayley Halewell Etudiante psycho-perverse 8]
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : Nyéhéhéhé... *v* Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Jeu 25 Oct - 0:58 | |
| Finly l'interréssée =="
Pff... J'en peux plus .____. | |
|
| |
Fynlie Walf Auror
Nombre de messages : 1153 Localisation : À la fois partout et nul part Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Jeu 25 Oct - 1:04 | |
| | |
|
| |
Nolan Wilkins Etudiant
Nombre de messages : 183 Localisation : dans les bras de maman (L) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Jeu 25 Oct - 21:49 | |
| - Nick S. Holden a écrit:
Bah t'sais Paris quand on vient d'une petite ville (ou de ton trou paumé comme tu me l'a décrit l'aut' jour), c'est pas si simple xD. Demande à Nolan 8-)
- Citation :
- C'est quoi un contrôle de français? ( Veut dire...ça consiste en quoi?
premierement : au début sa te dit rien du tout les grandes villes puis aprés tu te dis : maisss merrrdeeee c'est pourrrrii la cambrroussse mais bon c'est sur que c'est dur au début ^ deuxiemement : vous etudiez quoi chez les kebekwa ???? | |
|
| |
Fynlie Walf Auror
| Sujet: Re: Flood 100% Ven 26 Oct - 0:05 | |
| Québeccois? Ben des cours normal, quoi que nous...on a pas de "controle de français" . On a des compréhensions de texte, des production et tout le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Ven 26 Oct - 19:00 | |
| J'AI EU 17/20!
O.O
En fait 15 mais elle m'a enlevé deux points parce que j'ai pas fait d'appels au texte. T_T. M'enfin elle m'a dit que ça valait un 17. Prof sadique. Elle me fait stresser deux jours et une demi-heure en me disant que j'ai foiré et tout et tout... Et là, 15-17 O.O
Bah nous en fait Fynlie c'était des rédactions (essais) à propos d'un texte. Genre, "Comment Giraudoux nome-t-il l'entracte et quel en est le rôle?", "Electre pièce inclassable, expliquez pourquoi..." Ce genre de questions. Et des questions à propos d'une poésie...
Voilà maintenant que j'ai raconté ma life j'suis contente xD.
| |
|
| |
Nolan Wilkins Etudiant
Nombre de messages : 183 Localisation : dans les bras de maman (L) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Ven 26 Oct - 21:36 | |
| MWA j'ai eu 9 mais en faite c'est plutot pas mal^^ vs savez ( pr ceux qui la conaisse XD ) que chagall a eu 6 hahahahaa sadique ? oui je tiens sa de ma mere - la prof en question - | |
|
| |
| |
| |
Nolan Wilkins Etudiant
| Sujet: Re: Flood 100% Ven 26 Oct - 21:58 | |
| ouai hahahaha putain je vais tuer ma mere la ! Elle lit l'epilogue de hp et elle me demande des truc , parceque qu'elle connait rien du style : ron et hermione c'est normal qu'ils soient ensemble ? MAIS PUTAIN DE MERDE JAI REUSSIT A NE PAS SAVOIR GRAND CHOSE ET ELLE VIENT TOUT ME CASSSSSSSSSSSSSERR !!! | |
|
| |
Jezebel Mephisto Proprio du "Tigre Blanc"
Nombre de messages : 821 Age : 41 Localisation : T'aimerais bien savoir, hein? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Ven 26 Oct - 22:18 | |
| HP7 *OOOOOOOOOOOOOOOO* Béatitude totale J'ai adoré. Bien usr j'aurai préféré si deux saloper*es d'amies ne m'avaient pas tout raconté | |
|
| |
Fynlie Walf Auror
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 27 Oct - 0:14 | |
| Je l'ai lu cet été moi, en anglais. La classe 8D
| |
|
| |
Fynlie Walf Auror
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 27 Oct - 1:02 | |
| Moi je n'ai lu que la fin en anglais ( je commence tjrs un livre par la fin...) | |
|
| |
Nombre de messages : 821 Age : 41 Localisation : T'aimerais bien savoir, hein? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 27 Oct - 1:06 | |
| Je veux aller me coucher mais en même temps je veux pas xP | |
|
| |
Fynlie Walf Auror
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 27 Oct - 1:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nolan Wilkins Etudiant
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 27 Oct - 10:15 | |
| lol c'était marrent hier soir j'étais trop crever et je voulais lire , le bleme c'est que je voyais double donc je comprenais plus rienn du tout XD | |
|
| |
Lilli Kyynel Etudiante
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 28 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 28 Oct - 17:26 | |
| Bonjour So' ! Ca va ?
n_n Je pense que je suis complètement shootée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 100% | |
| |
|
| |
| Flood 100% | |
|