| Flood 100% | |
|
+12Luca M. Toni Hayley Halewell Alex Pirlo Sean Matthews Vicky Gothic DJ Williams Alexandre Bellamy Lilli Kyynel Nolan Wilkins Fynlie Walf Nick S. Holden Jezebel Mephisto 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fynlie Walf Auror
Nombre de messages : 1153 Localisation : À la fois partout et nul part Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Jezebel Mephisto Proprio du "Tigre Blanc"
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : T'aimerais bien savoir, hein? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 17:08 | |
| Nightwish, 30STM, MCR, FOB, PWT's, (chaifs les abrégés aujourdh'ui...), t.A.T.u. bien sûr, Vanessa Carlton (A Thousand Miles) bref tout ce qui passe jamais/rarement à la radio/télé/etc | |
|
| |
Fynlie Walf Auror
Nombre de messages : 1153 Localisation : À la fois partout et nul part Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 17:14 | |
| xD Et que je ne connais pas... Moi je dis, vive la musique n-n! | |
|
| |
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : T'aimerais bien savoir, hein? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 17:18 | |
| Music is what we live for n_n Avec Noël bien sûr... Enfin le Noël symbolique hein, pas ce que c'est devenu aujourd'hui... | |
|
| |
Fynlie Walf Auror
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 17:36 | |
| Mais le père Noël y va devenir quoi alors Oo ? Le Petit Père des Fêtes des Neiges ? Ou est-ce que vous avez Saint Nicolas ? U_U Chuis pas d'accord. J'ai passé trop d'années à tirer la fausse barbe des Pères Noëls dans les grandes surfaces, trop d'années à me déguiser en elfe pour animer les soirées de petits enfants (je devais danser aussi), trop d'années à distribuer des "sucres d'orges qui viennent directement du traîneau du Père Noël !" pour laisser faire ça ! | |
|
| |
Fynlie Walf Auror
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 17:39 | |
| Xd Je pense pareil... Quoicque moi, c'est surtout pour l'aspect religieux que je ne veux pas voir ''Noël'' se transformé en ''fête des Neiges'' Fin bref, si ça continue, je vais venir me barrer dans votre pays! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 17:56 | |
| Gah, l'aspect religieux on s'en fiche U_U Désolée de m'exprimer ainsi... J'ai fait un exposé sur Noël en CM2, et à la base, il y avait déjà une fête le 25 décembre bien avant l'arrivée du petit Jésus U_U C'était la fête qui marquait la fin de l'hiver et le début du printemps, moment très important pour les agriculteurs qui pourraient bientôt recommencer à planter. Ainsi donc on fêtait cette arrivée, et si je ne me trompe pas, le pommier était un arbre symbolique de cette fête (mais je me trompe peut-être) Car il n'a pas toujours été l'arbre du pêché U_U Bref après ma mémoire est un peu rouillée dpeuis le temps Alors me faites pas entièrement confiance... | |
|
| |
Fynlie Walf Auror
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 18:18 | |
| Oui, surtout avec avec moi alors Sinon qui a vu Hairspray ? 8D | |
|
| |
Fynlie Walf Auror
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 18:20 | |
| Pas moi... Mais on l'a fait en pièce de théâtre!! (Et Sean dance!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 18:22 | |
| Ca devait être marrant =D On faitp lus des fêtes de fin d'année nous ='[ | |
|
| |
Fynlie Walf Auror
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 18:24 | |
| Nah...nous la pièce, c'est une activité parascolaire:P | |
|
| |
Nick S. Holden Joueur de Quidditch
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 18:28 | |
| Punaise c'est quoi ce flood! x}
Nan je n'ai pas terminé de bosser, je passe une minute entre le plan de mon explication de texte et la réalisation de mon expl. de texte --'
J'y retourne moi, bye les people =)
| |
|
| |
Fynlie Walf Auror
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 18:32 | |
| Ben...on active le forum pendant ton absence Sinon...re bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 18:49 | |
| Uais, faut bien garder le feu vivant ici U_U Et pis ça occupe =] Re-bonne chance comme dit Bou | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 19:59 | |
| Re U_U
Moi j'dis, période de pub intensive pour MU. Ca me fait de la peine de voir qu'on est que peu de membres actifs...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 20:17 | |
| J'sais U_U Pub non-stop obligatoire
| |
|
| |
Fynlie Walf Auror
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 20:27 | |
| Je veux bien en faire sur mon forum...masi sans méchanceté...les membres sont pas fameux. Et je vous inscrire dans la liste spéciale du forum d'on vous êtes partenaire:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 20:56 | |
| Je t'ai déjà dit combien je t'aime Fynlie 8D ? [Let]
Bah, tant qu'ils peuvent faire 5lignes par poste hein... On fait tous des débuts | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 21:01 | |
| Uais mais bon U_U
Perso ça m'soule quand j'fais un beau post et la personne réponds avec 5 lignes tout pile. Alors j'préfèrerais éviter les boulets 8} (Sans rancune Fynlie hein ^^)
| |
|
| |
Fynlie Walf Auror
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 21:09 | |
| Nah, c'est bon...c'est pour cette raison que j'avais pas encore donné le lien Sinon, je viens de faire la demande pour être répertorié, suffi plus qu'à attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 21:13 | |
| C'génial =D
Z'avez pas trop envie de faire un nouveau perso des fois ? Parfois jme dit "Comment Jez' aurait été si..." etc x[ ça me donne des versions complètement différentes de celle qui existe | |
|
| |
Fynlie Walf Auror
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 21:16 | |
| J'y ai déjà pensé...mais j'ai souvent essayé également. Et lorsque j'essaie, sur d'autre forum, de jouer Fynlie d'une manière différente c'est vraiment n'importe quoi .( Quoi que, même quand j'écris avec Fynlie, c'est n'importe nawak)Mais d'une certaine manière, j'ai grandi en interprétant ce perso et je me verrais mal en jouer une autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Sam 10 Nov - 21:18 | |
| Souvent je change un détail dans sa vie (par exemple -> elle n'est pas albinos, son frère est vivant, etc) et après... C'est une inconnue Oo C'est vrai que Jez' sans tout ses problèmes, ça serait pas elle. Alors j'ai jamais essayé de la jouer différement. Elle ne serait pas fidèle : mon albinos ne peut être que de cette manière
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 100% | |
| |
|
| |
| Flood 100% | |
|