| Flood 100% | |
|
+12Luca M. Toni Hayley Halewell Alex Pirlo Sean Matthews Vicky Gothic DJ Williams Alexandre Bellamy Lilli Kyynel Nolan Wilkins Fynlie Walf Nick S. Holden Jezebel Mephisto 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Bellamy Etudiant
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___* Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 0:09 | |
| Vicky!! Où que tu aillles, je te suivrais!!! XDXD Tu parles en notre nom U___U | |
|
| |
Vicky Gothic Etudiante
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 2:28 | |
| XD Les inséparables ! J'te suis encore ! Grêve contre les parents, ça marche, nan ? Merci encore Alexandre, ça fait la 3ème fois que j'me repasse: 'The curse of curves' J'adoreuuuuuuuhhhh | |
|
| |
Nick S. Holden Joueur de Quidditch
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 13:39 | |
| Dites c'est pas que j'comprends rien mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer v_v'
| |
|
| |
Jezebel Mephisto Proprio du "Tigre Blanc"
Nombre de messages : 821 Age : 41 Localisation : T'aimerais bien savoir, hein? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 13:42 | |
| Faut pas chercher Après tout, entre une Rachel et une Caillou, il se passe beaucoup de choses bizarres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 13:44 | |
| Ui mais non. J'veux pas ne pas comprendre u_u'. Ordre d'Admin Suprême, expliquez-moi xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 821 Age : 41 Localisation : T'aimerais bien savoir, hein? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 13:49 | |
| Compte pas sur moi alors ^^' Et ma rép tu la fini quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 13:50 | |
| Formulons la phrase autrement. *Tousse*Tu la commences quand? *tousse*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 13:52 | |
| Jte détestes >< C'est nuleuh T_T En plus je vais plus pouvori taper des rép autre part que chez mon père Et je le verrais que dans deux semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 13:55 | |
| Moi aussi je t'aime Rachel <3
Nan mais sérieux j'ai pas d'inspi en ce moment v_v'. J'peux essayer de taper quelque chose today mais ça sert un peu à rien au point où on en est... 'Fin ça dépend si t'as accès à l'ordi toute la journée ou pas quoi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 14:08 | |
| Nan je sens que la j'y passe mes dernières minutes pour au moins une semaine --' des fois je hais ma mère Sérieusement, j'ai du lui faire une liste complète des membres ici pour qu'elle me laisse venir Si ça continue j'aurais bientôt plus le droit de venir du tout (sauf chez mon père) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 14:19 | |
| >.< Ma mère aussi elle commence à souler, mais pas à ce point... T'as du lui faire une liste des membres? O_o
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 14:22 | |
| T_T Wai Elle voulait être sure que je les connaissait tous Et après je suis censée croire qu'elle me fait confiance ? | |
|
| |
Nolan Wilkins Etudiant
Nombre de messages : 183 Localisation : dans les bras de maman (L) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 20:19 | |
| la fille completement a la bourre tout sa pour dire a Lily que pr son prof ... tkt je te comprend ( c'est encore plus difficile pour moi crois moi ) , c'est dur mais c'est la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 20:53 | |
| J'vois pas pourquoi ça serait plus difficile pour toi Nolan...
| |
|
| |
Nolan Wilkins Etudiant
Nombre de messages : 183 Localisation : dans les bras de maman (L) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 22:01 | |
| parceque c'est une femme et qu'elle a 65ans et qu'elle part a la retraite tu crois pas ??? | |
|
| |
Fynlie Walf Auror
Nombre de messages : 1153 Localisation : À la fois partout et nul part Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 23:04 | |
| Je pense que c'est normal qu'elle s'inquète ta mère, Jez. Ona beau parler à uen personne sur msn, ça ne remplacera jamais la réalité et veut, veut pas, nous ne sommes pas toujours la même personne. On ne peux pas faire confiance à tlm qui est sur le net!C'est si facile de se faire passer pour ce qu'on n'est pas...< Et pas d'inquet;je parle pas de moi là! | |
|
| |
Vicky Gothic Etudiante
| Sujet: Re: Flood 100% Dim 30 Sep - 23:45 | |
| Ma mère m'a fait le coup : "Tu t'inscris pas n'importe où !", il y a quelques mois. Au pire j'm'en fiche elle peut pas vérifier ce que je fais sur mon ordi. *mes parents ont du mal avec l'informatique* Je sais que ça doit être embêtant *en restant polie*, mais faut se dire que c'est mieux que rien. Je compatie Rachou. Smile attitude. | |
|
| |
Fynlie Walf Auror
Nombre de messages : 1153 Localisation : À la fois partout et nul part Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Lun 1 Oct - 3:25 | |
| Je pense que tout parents méfiants est méfiant par rapport à l'ordi! Surtout après tout ce qu'on voit à la T.V | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Lun 1 Oct - 17:33 | |
| Oui c'est vrai. Ma mère je lui parle souvent de mon forum et tout et tout... Mais elle sait que je suis assez responsable, j'vais pas sur le genre de Tchat où ya un tas de pédophiles quoi...
Nolan, ptêtre, mais l'amour ça reste l'amour. Un homme une femme ça revient au même...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Lun 1 Oct - 19:10 | |
| Nan, je sais qu'elle a parfaitement le droit de m'inquiéter, et ça me rassure qu'elle s'inquiète pour moi. ce qui m'inquiète c'est que jusqu'à un certain temps, elle avait confiance dans le forum. Je veux dire, je lui en parlais souvent, jlui racontais même l'intrigue de mes personnages, jlui expliquais comment ça fonctionnait etc Et puis depuis un mois elle commence à fouiller partout Oo Elle a jamais fait ça avec moi avant Donc je suis déçue, blessée, gênée, énervée, confuse, bref perdue Et vraiment en colère, parce qu'il n'est rien arrivé de particulier à ce que je sache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Lun 1 Oct - 21:02 | |
| J'avoue relou quoi... Je ne peux que t'apporter mon plus sincère soutien xD
*dehors*
| |
|
| |
Alexandre Bellamy Etudiant
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___* Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Flood 100% Lun 1 Oct - 21:39 | |
| Ma mère aussi au début c'était comme ça jusqu'au jour où j'ai rencontré une fille connue sur le net et qu'elle l'a vue. Là elle a compris que c'était un peu débile c'qu'elle pensait mais qu'il fait quand même faire gaffe où je m'inscris. Et même si tu t'inscris dans un fow avec des gens chelou, le vrai problème erait si tu les rencotrai, si tu leur parle juste...qu'est-ce que ça fait? | |
|
| |
Nolan Wilkins Etudiant
| Sujet: Re: Flood 100% Lun 1 Oct - 22:35 | |
| je sais pas mais genre moi j'ai rencontré une fille sur un blog , on s'est parlé , on est devenue amie , et maintenant on coresspond par lettre etc
je ne penses pas qu'il y'est de veritable risque si tu sais ce que tu fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 100% Lun 1 Oct - 22:48 | |
| Mais j'pense que ya beaucoup d'ados qui pensent savoir ce qu'ils font et puis sans qu'ils s'en rendent compte la situation leur échappe quoi... Perso j'aurais jamais de regrets de participer à des forums, j'rencontre des tas de personnes géniales quoi... Mais c'est clair que genre si j'étais sur les Tchats chelous sur le net là... J'me méfierai trop quoi...
| |
|
| |
Nolan Wilkins Etudiant
| Sujet: Re: Flood 100% Lun 1 Oct - 22:53 | |
| mwa j'y suis aller une fois sur un chat , et bah je recommençerais pas ! les mec où on 'a l'impression qui ont pas manger depuis 50 ans : saaluttt jteee sens chaude ce soir!
Non perso merci bien , je prefere Harry Potter ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 100% | |
| |
|
| |
| Flood 100% | |
|