Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans un bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Dans un bar   Dans un bar EmptyLun 1 Oct - 22:11

Nolan était assit à la table du fond , il avait commandé un whisky pur feu et il le buvait tranquillement. Nolan était sortit peut etre en avait il marre de son appart' , Nolan avait revetu ses vetements préférés , soit un de ses slim noirs , une chemise noire avec des motifs blanc , des bracelets cuirs noires , des chaussures blanches a bout pointu , du maquillage bien noire , sont tatouage bien voyant. Nolan était entrain de penser a sa ''nouvelle vie'' , glasgow , son appart' , son colocataire et sa mome , la fille qu'il avait rencontrer , Lily , et le reste , l'université , la grandeur , etc ...
Il pensa à sa petite amie aussi , où était elle ? que faisait elle ? avec qui elle était ? c'était elle fait des amis , un petit ami ?? tant de question lui venait à l'esprit , au fond de lui il savait que si l'un des deux était infidele sa serait Nolan et non sa petite amie... mais elle , il le savait , ne s'en formaliserait pas , au contraire , il savait qu'un jour ou l'autre ils devraient se séparer pour toujours , alors ....
Il fut tirer de ses pensées par quelqu'un qui s'approcha de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyLun 1 Oct - 22:22

Le bar était plutôt tranquille à cette heure-ci. Que des SDF qui venaient savourer la bière qu'ils réussissaient à se payer en mendiant. J'aimais bien ces gens-là, toujours plein de trucs à raconter sur leur vie. Ouais, j'fais aussi fonction Journal Intime! xD
Mais c'était bizarre. Genre, je voyais tous les habitués du bar mais il y avait un nouveau, un type que je n'avais jamais vu avant. Ici, y avait que des barbus sales avec leur manteau d'il y a 15 ans mais ce dernier était plutôt jeune vu de loin. Je m'approchai discrètement en m'asseyant sur un tabouret pas torp éloigné et je commandai une Piña Colada. Noix de Coco, mmmmm...
Ouais, effectivement, il était jeune, bien habillé et plutôt super sex...étrange.
Les gens qu'avaient cette-tête là étaient souvent des déprimés de la vie mais il m'avait l'air...jsais pas...plus expressif.
Je m'approchai du grand type super sex, il avait vraiment l'air sympa =].
Mais il avait l'air triste. Je hais voir les gens tristes. Surtout un mec super sex.
Même si je m'y attendais un peu, je demandai :


"Hey! Ca va? T'as pas l'air trop en forme..."

Bien sûr, il allait répondre
1)Tout va bien
2)C'ets pas tes affaires
3)MAIS TU VAS ME LÂCHER OUI??
4)expliquer sa vie.
J'attendai sa réponse en espérant qu'il n'allait pas me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyLun 1 Oct - 22:31

Bien sûr que si ça va !

Il regarda le jeune homme qui lui avait parler , plutot pas mal , il avait l'air plutot sympas , était la seule personne qui nétait pas en état d'ebriété dans le bar , et puis reflexion faites plutot tres sexy ! Non pas que Nolan soit... enfin... bon si il avait déja tenté plusieur fois l'experiance homosexuel , mais sa c'était arrété la ... pas plus que ça , il preferait les femme , enfin il aimait bien les deux mais préféré les femmes quand meme . Enfin bref , Noli regarda le jeune homme et dit :

Si si je pete la forme , mais je pensais simplement : qu'est ce que je fous ici , la maintenant qu'avec des clodos ???? XD

Que fais un jeune homme aussi beau dans un endroit pareil ???
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyLun 1 Oct - 23:19

"Que fais un jeune homme aussi beau dans un endroit pareil ???"

Une question pleine de bon sens. Finalement, j'aimais bien cet individu xD.
Je me retournais vers les clochards. J'savaiis pas trop en fait. Si j'men souviens bien mon père m'aurait emmené ici une fois, j'aimais bien l'atmosphère...Enfin bref, une histoire trop longue et sans grand intêret.


"J'aime bien écouter la vie des gens et les clodos aiment raconter des trucs dont on se fout complètement, c'est marrant. =D"

Je sentais des regards lourds sur moi. Oops.
Je me retournai lentement avec un énorme sourire affiché sur les lèvres. J'entendis de portes claquer violemment? Tant pis, j'irais squatter un autre bar un de ces quatre!
Mais on va dire que de toute façon, j'm'attendais pas à la réponse que m'avait donné le gars maquillé xD. Tant mieux si il me trouvait à son goût. Huhu.
Je me retournai vers mon intetrlocuteur


"Voilà, au moins ça, c'est fait! XD
Comment s'appelle l'autre jeune homme non moins beau?"


J'vous l'avait déja dit? J'adore rendre la pareille, ça fait connaître meux les gens rien qu'avec une réaction. On voit tout de suite si vous allez bien l'aimer ou pas. Toute façon, j'suis toujours du genre à tester les gens quand je les connais pas. J'suis pas un expert, mais j'y arrive souvent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMar 2 Oct - 20:37

Non moin beau ?
Nolan souria , le jeune homme aimait bien ce type , il tendit sa main au vernis noir et dit


Nolan Wilkins , nouveau à l'université de Glasgow , et a qui ai je l'honneur ?

Il souria d'une maniere un peu ampoulé [ c marrent je viens de dire la meme chose dans l'implicite XD ]
Nolan regarda les autres gens dans la salle , ces clodos qui se soulait pour pouvoir oublier leur malheureuse condition [ histoire vrai sauf que c'est moi ] une fois il était dans la rue et avait vu un clodos assit dans un lit fait au carré sous un pont de rer , et qui tenait en main les miserables de Victor Hugo , et il semblait perdut dans le bouquin , a croire que certain clodos étaient culitvé ...



hj : deso pr les 6 lignes nicky mais je dois aller manger zibou
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMar 2 Oct - 22:58

Nolan Wilkins , nouveau à l'université de Glasgow , et a qui ai je l'honneur ?

Sans blaaaaaaaaague. O_O.
Aaah que le monde eeeeest peutiiiiiit...


"Alexandre Bellamy et j'suis à l'Université aussi, faut croire que ce lieu arrive à attirer les beaux gosses de l'Université! XD"

Héhé. Drague discrète. Pour lui. Et pour moi. (jfais partie des beaux gosses de l'université).
Eh oui, j'aime me draguer, quand personnene le fait, ça fait toujours plaisir XDXDXD
Je ù'assis sur le sofa rouge bordeaux à côté de lui, qui était là pour faire "bourge".
Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être confortable. Je me rendis compte que Nolan était un peu plus grand que moi, mais pas trop non plus. Ses cheveux avaient des reflets dorés plutôt plaisants à regarder. Je secouai la tête. Mes cheveux noirs m'arrivèrent droit dans la figure, j'avais pas l'air c*n comme ça. --'
Ouais, mes cheveux ne sont pas d'un magnifique blond éclatant mais plutôt noir de jais. Et mes yeux ne sont pas non plus bleu paradisique-wowwww-trop-beauuuu mais plutôt d'un vert-marron qui pouvait même arriver jusqu'au jaune. C'est original ça change tous les jours XD.
Enfin bref, j'me relevais un peu afin d'être droit sur le sofa et pour pouvoir regarder Nolan droit dans les yeux. C'est omme çq que j'aime faire. =]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMer 3 Oct - 22:14

Nolan regarda le jeune homme qui se revelait etre de plus en plus sexy , il avait des cheveux d'un noir aussi profond qu'une nuit de solstice d'hiver - rappel de nos bon vieux cours d'svt- et des yeux couleur d'oeil de chat , dans le jaune et le vert . Nolan se plongea literalement dans son regard , il lui demanda en accantuant exprés son accent français , une de ses petites amies en Amerique lui avait un jour dit qu'il n'y avait rien de : so sexx , que l'accent français quand on parlait anglais.

C'est un grand hasard en effet . J'espere que nous serons les deux plus sexy de l'université ! Bien que te revienne la 1 ere plaçe je l'avoue ...

Nolan souria , pas un sourire anodin comme il fait a tout le monde , non , non un sourire plus ... reservé , plus intime , un sourire de ses dents blanches magnifiques , bien rangée et parfaite . Nolan releva avec sa main au vernis noire droite sa meche de cheveux qui venait de tomber devant ses yeux au meme moment où il avait bougé la tete legerement en arriere

hj:Jared Chou moins beau que l'autre là , c'est quoi ça ??? XD et aussi qui c'est qui a l'air con en bougeant la tete hein ? c'est qui ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMer 3 Oct - 23:44

[HJ : PTDRRRRRRRRRRRRRRRR SOLSTICE D'HIVER!! TA YEULE NOLY XDXDXDXD]

Nolan me fixait avec un sourire pervers en parlant limite franglais.
BWAHAHAHAHAHA
*boum*
J'étais pas trop habitué à ça et vu que j'suis un type facilement embarassé (SI SI JVOUS JURE!!!) baaaaah, mes joues tardèrent pas à s'embraser >.<
Mais bon, je repris vite le dessus en espérant qu'il ne se soit aperçu de rien.
L'atmosphère dans le bar se détendait, et moi aussi, j'arrivais à peine à garder mes yeux ouverts, j'étais à moitié endormi, j'espérais que c'était pas à cause de cette foutue Piña Colada qui m'avait trop remonté le moral. =X
Haha.
Inspire.
Expire.
Je souris à peu près normalement et répondis :


"Héhé, nous le sommes sûrement, même si je pense que je ne suis pas ceuil à la mériter cette première place..."

Surtout que j'dois trop avoir une tête de shooté, là!!! XDXDXD
Mais bon, je tournai vite ma tête vers un miroir pour voir mon aspect général : en fait, ça allait, comme d'hab', je m'inventais des histoires.
Je me détendis donc légèrement au lieu d'être raide comm eun piquet par le stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyJeu 4 Oct - 8:59

Noly rigola interieurement -oui il sait le faire , comme moi - lorsqu'il vut que Alexandre avait rougit , cela voulait il dit que Nolan avait de l'effet sur lui ? non mais on s'en fout il est pas gay Nolan ! et là une petite voix " non mais il est bi " mais il est pas bi non pl... bon ok il est bi....
Nolan decida d'y aller franc jeu et le dragua carrement , il passa une de ses mains a vernie noir dans ses cheveux ( ceux de Nolan pas ce d'alex hein ! ) et il joua avec une de ses meches tout en disant


et sinon Al' tu me permets de t'appler Al' ? Avant Glasgow ? d'ou vient tu ?

IL ne savait pas trop pourquoi mais Noly imaginait bien Al' vivant seul dans une grotte et devant se nourrir de rat mort , enfin non il le voyait bien dans une famille riche et un peu petseque...
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyJeu 4 Oct - 22:11

[HJ : O_______________________O dans une grotte avec des rats morts?]

Nolan jouait avec sa mèche, ça voulait sûrement dire qu'il se détendait, tant mieux, je n'aime pas causer avec les stressés de la vie.

et sinon Al' tu me permets de t'appler Al' ? Avant Glasgow ? d'ou vient tu ?

Aheummmm, je hais qu'on m'appelle Al', j'ai l'impression de m'appeler Alain ou pire, Alphonse. O_O
D'où je venais? JE SUIS LE FILS DES VENTS : JE VIENS DE NULLE PART ET PARTOUT A LA FOIS
*boum*
Ta yeule, Alex XDXD

"J'viens de Londres, mais quand j'étais gamin, c'était plutôt les banlieues. Et euuuh, désolé mais j'aime pas Al' comme surnom >_< j'préfère Alex si ça te gêne pas "

J'avais perçu une lueur d'amusement dans les yeux de Noly, ma rougeur n'a pas du passer inaperçue.

"Et toi, tu viens d'où??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyVen 5 Oct - 19:45

Ben tant pis je t'appel Al' quand meme ! Non pas que je tiens a t'enerver ou que je tiens particulierement à t'appeler Al' , mais c'est que Alex me fait penser à quelque chose de ...
Il ria . Alex ah ... lala .... c'était il y'a bien longtemps , avant de sortir avec Lucie , lorsqu'il avait de fort penchant homosexuel et non bisexuelle . Une de ses petites soeur jumelles , la plus vieille , Elizabeth , qu'il appelait Elia , et qui était née 13 minutes avant Caithleen l'autre que tout le monde appellent Kate , avait ramené un de ses petits copains qui s'appelait Alexis et que tout le monde appelait ... Alex ! ils s'étaient vu la premiere fois un samedi soir lorsqu'il était venu diner à la maison pour faire les presentation , Elia lui avait dit : ne jamais avoir été aussi amoureuse . Et lui Nolan qu'avait il donc trouver de mieux a faire ?? oh rien d'autre que tomber amoureux de lui ....
'' tu l'as fait exprés "
" mais non !!!! "
Non il ne l'avait pas fait exprés ! c'est juste que .... roh ben voila ce Alex était particulierement sexyy et avait egalement trouvé Noly tres sexy - qui ne le trouverait pas sexy ? - et puis lorsque Nolan lui a proposer de faire un tour histoire de mieux se connaitre afin de pouvoir lui permettre qu'il sorte oui ou non avec sa soeur
" Comme si tu avais le choix .... "
-_-' Et puis ils avaient marché au clair de lune et avaient été jusqu'a dans la grange où l'autre lui avait sauté dessus , et puis enfin voilaaa quoi , il avait quitté sa soeur le lendemain en lui disant qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre , sa soeur avait éclaté en sanglot et qui l'avait reconforter en disant que l'autre n'était qu'un mufle ?
" sale traitre , sale lache !!!!! "
Evidemment jamais il n'avait avoué à sa soeur que c'était lui le quelqu'un d'autre ... meme si un jour elle l'apprit et Nolan avait encore mal à son jeu de famillle rien qu'en y pensant ....

Bref Nolan était un beau salop mais sa on le savait déja ...
Al' lui dit qu'il avait habité Londres


Tu as habité Londres ???? LAA CHANCEEE c'est mon reve , depuis que je suis tout petit , une fois j'y suis allé avec l'école et je mettais discretement échappé , j'étais allé a Camden Town où j'ai acheté des tonnesss de fringues que je met encore ! Des merveilles ! j'étais revenue tout beau tout emoo ! Et puis sa m'avait permit de draguer une nana anglaise qui avait trouvé mon look tres : soo sexxxxx


hj : scuse me Nicky , cest que j'avais prevu de faire long mais ma mere m'a dit de sortir alors valaaaa ^^ je t'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyLun 8 Oct - 18:29

Ben tant pis je t'appel Al' quand meme ! Non pas que je tiens a t'enerver ou que je tiens particulierement à t'appeler Al' , mais c'est que Alex me fait penser à quelque chose de ...

Après son rire, j'crois avoir compris le genre de choses auxquelles il pensait XDXD
Mais je lui fis un petit sourire pour qu'il comprenne que ça me dérangeait pas plus que ça...mais bon >_<
J'éclatai de rire devant la remarque sur les filles Londoniennes, il me rappelait mes jumelles qui dès qu'elles voyaient un type pas mal se mettaient à chuchoter comme des furies, GENRE discret, que le mec était trop beau, que ses yeux trop sexy et caetera...
Nolan prit une gorgée de son whisky, s'il continuait comme ça, il allait pas tarder à être un peu pompette, à moins qu'il ne le soit déja. Une goutte d'alcool lui resta au coin des lèvres. Cette couleur rouge dorée me donnait déja envie depuis tout à l'heure. Ce serait vous mentir que de vous dire que je n'aime pas le whisky. Je me redressai légèrement du sofa dans lequel j'étais confortablement installé. Je passai mon pouce sur le bout des lèvres du jeune homme alors que ma main prenait appui sous son menton. Mon mouvement ralentit profitant de l'imperceptible caresse. Ce type avait une bouche si douce au toucher...
Un frisson parcourut mon échine. J'avais envie de parcourir toute sa peau, tout son visage au toucher de mes doigts. De les passer sur ses joues un peu creuses, sur ses paupières fermées cachant un océan azur, sur sa barbe de deux jours, sur son front étroit, dans ses cheveux couleur d'automne. Et sur son cou mince et long, à moitié caché par son manteau, j'avais envie de déposer un baiser tellement long, le temps de respirer toutes les senteurs de sa peau...
Je secouai la tête.
M*rde, ça faisait déja plus de 5 secondes que mon pouce s'était arrêté sur sa bouche, le temps d'un voyage des sens.
Je ne m'éternisai pas plus longtemps et retira rapidement ma main comme si elle venait d'être brûlée, la goutte du liquide couleur de feu était toujours là. J'approchai mon pouce de mon visage et passa ma langue sur le whisky, une sensation piquante envahit mon palais, rien qu'avec une goutte! Ce truc devait être divin.


"Ton whisky est vraiment extra!"


Lui fis-je remarquer en essayant de le regarder dans les yeux alors que mes pupilles étaient inexorablement attirées par ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMar 9 Oct - 20:23

hj : O_O *recite a toute vitesse * leshecatombesontunefindecidemmentbientroptragique

Nolan hallucinait , oui c'est ça , il devait etre dans un reve , un reve profond lointain , tres lointain , dans le plus beau des pays , celui des merveill... quoi non Nolan ! Non ça va pas recommençer ta periode gay
Non pas gay , bi ...
Ah oui c'est vrai , ouf , alors il n'y avait rien de mal a ce qu'il trouve sa tres exitant qu'un bel emo comme Al' touche de son pouce si fin sa bouche , et que sa main si belle et pale prennent soutien sous son menton ? si ? non ... alors ce n'était rien qu'une douceur sucrée lui parvienne a la bouche , alors que le whisky était tres ameres ?
Il le trouvait bon le whisky , encore heureux , Nolan avait beau etre dans le plus sinistre des bars il tenait a sa reputation de bourge et avait prit un jack daniel . C'est vrai que cette sensation qui lui parcourait le palais lorsqu'il buvait était sublime , et bizarrement cette sensation c'était renforcé au touché frais [ de ton sang ] du pouce de Al' . Nolan avait une reputation de terrible dragueur meme si il était toujours avec la meme fille , Lucie , elle lui manquait ces jours ci , mais jamais au grand jamais il n'aurait voulu qu'elle soit la en cet instant , non il ne voulait que personne d'autre soit ici a cet instant , il voulait garder sa pour eux deux , partager cet utilme moment a deux [ quand j'écris sa me fait penser a quelqu'un ... ] Nolan revint peu a peu a la réalité , lorsqu'il ne sentit plus cette main sur son visage , il regarda le jeune homme a ses cotés , il gouta le whisky et eut une mine apaisé et passioné , passioné par quoi ? par le whisky ? alcooloo va ! Nolan rentrait peu a peu dans le jeu de Alex , il s'approcha doucement , tres doucement , jusqu'a ces levres qu'il ne toucha pas , il chuchota un


n'est ce pas ?

Il parla avec une voix plus rauque et plus suave qu'il ne l'aurait voulu mais c'était trop tard de toute façon , il regarda Al' droit dans les yeux , mais il n'arriva pas a ce détaché de ses levres , il recula rapidement et souria ,apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMar 9 Oct - 21:06

Face à l'ébahissement dans lequel était entré Nolan, je compris que j'avais touché juste. Héhéhé 8], tant mieux, j'adore surprendre les gens. Et puis ce jeu-là ne me déplaisait pas du tout
Alors que je m'étais à moitié rallongé, pensant aux conséquences que pourrait faire cette approche, j'entendis.


n'est ce pas ?

Ca me prit un certain temps de me rendre compte que l'universitaire était penché sur moi, sa bouche à quelques centimètres de la mienne, ses profonds yeux bleus me fixant, se voix rauque me soufflant des paroles...
Ses lèvres m'avaient semblé tellement parfaites que la vue que j'avais maintenant sur lui ne me donnait qu'une ample confirmation. Si'il était resté comme ça rien qu'un instant de plus, le temps que je réalise, ça se serait sûrement déja passé.
Mais de toute façon, Nolan s'était retiré en vitesse, c'est mes yeux de merlan frit qui ont du le faire flipper xDD
Mais des fois, ses yeux bleu fixaient le vide d'un air triste et effrayé, ça me dérangeait un peu, je ne savais pas trop si c'était des pensées qui n'avaient rien à voir ou si je le blessais sans m'en rendre compte, je m'approchai de lui, le plus près possible pour qu'on soit côte-à-côte. Je lui entourai discrètement l'épaule d'un bras et, la main devant ma bouche et son oreille, comme si je lui avouais un secret, je lui murmurai ce que je voulais lui demander depuis quelques instants :


"Je te dérange?"

Mon corps frémissa, mon bras droit était sur Son épaule après tout, et mes lèvres à quelques centimètres de son oreille, quelques uns de ses cheveux me caressant le visage, je sentai d'ici l'odeur de sa peau, chaude comme s'il avait un peu de fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMer 10 Oct - 21:54

il était tres pres , si pres de Al' , il pouvait presque -si il se concentrait bien - sentir la chaleure de son souffle- et il tourna la tete de façon a ce que sa joue vint frotter legerement contre la peau douce de Al' .
Il lui demanda si il le dérengeait , oh non , non non... il lui chuchota a la voix d'une voix encore plus rauque


Non ... non pas du tout au contraire ...

Il souria imperceptiblement , c'était vrai que par fois les gens a qui Nolan parlait croyaient qu'il n'était pas toujours présent , c'est vrai que souvent il pensait a autre chose mais pas tout le temps , c'était seulement que desfois , un mot , un geste , une odeure ou autres lui faisaient rappelés de plus ou moins beau sourire , que ce soit quelque choses de débile ou quelque choses d'une haute importance.
Par exemple en cet instant , le joue a joue lui faisait penser à une autre histoire , le début de son histoire avec Lucie. Lucie était une jeune femme admirable , elle était la beauté et l'intelligence meme - selon Nolan - elle avait une peau pale comme la neige fraichement tombée et qui donnait l'impression d'etre aussi fragile que le cristale , on avait l'impression que si on serrait un peu trop fort son poignet celui ci allait se briser en trois morceau. Ses cheveux était d'un noir profond , le noir d'une nuit sans lune , une nuit où tout semble arrété et où l'eau donne des aspects d'etre si proche de néant qu'on en pleurerait . Elle avait également des yeux noir et où dans les quels on ne distinguait pas la pupille de reste , on avait l'impression en la regardant qu'elle était aveugle , et que rien d'autre pouvait l'atteindre que la froideur de ce monde . Elle avait un corp sublime et le dessin de ses hanches étaient parfaits . Ils s'étaient tournés tres longtemps autour avant de sortir ensemble , et leur premier baiser c'était passé sur la conversation en metale blanc au fond du jardin , ils s'étaient rapprochés au fur et a mesure jusqu'a ce que leurs joues se frolent , et tout ceci finirent par un baiser fievreux et enflammé.
Aprés cette breve pensée pour Lucie , Nolan se rendit compte qu'il n'était pas tres corect de penser a quelqu'un qu'on aimait lorsqu'on était avec quelqu'un d'autre , enfin bref , il repporta son intention sur ce toucher si electrisant.


HJ: maman je t'aime!! / c'est mieux silvia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyDim 14 Oct - 0:26

Nolan s'était lentement retourné vers moi, laissant retomber mollement sur le sofa mon bras perché sur son épaule. On était désormais dans une postition qu'on pourrait appeler joue-à-joue, sa joue rêche contre ma joue imberbe.
J'avais une vue exemplaire sur son cou car il avait la chemise légèrement ouverte, malgré quelques uns cheveux de bronze sur mes yeux.


Non ... non pas du tout au contraire ...

"Alors ça ne te gêne pas si..."


Mes lèvres glissèrent lentement le long de son cou, comme pour savourer la douceur de sa peau, avant d'arriver à sa base que j'embrassai lentement. D'ici, je sentais l'odeur de ses cheveux, de sa tiédeur, un très léger parfum de rose envahit mes narines.
Le bras tombé remonta lentement en froissant quelque peu la chemise de Nolan alors que ma main passait entre ses cheveux lisses. Ma bouche étaient toujours attachées, tel une sangsue, un vampire, à son cou, elle en prélevait toute la saveur en la léchant, la mordillant comme s'il s'agissait d'une autre paire de lèvres.
Mon autre bras restait là, ballant, je le fis passer le long de la cuisse de Nolan pour le tenir par la hanche, mes doigts accrochés aux sangles de son pantalon. J'allais peut-être me prendre un râteau, qui sait? Mais c'était tellement bon, comme une sensation retrouvée...
La pression exercée était trop forte, ce qui fit légèrement tomber Nolan en arrière, sur le dossier du sofa, c'était sûrement la Piña Colada qui me donnait toute cette assurance, mais j'avais peur de vraiment trop en faire. je sursautai brusquement, me rendant compte de ce que je faisais et relevai lentement ma lourde tête comme ensommeillée, réveillée d'un rêve.


"E...Excuse-moi, je me suis emporté...ça...ouais, c'ets sûrement la faute au truc que j'ai pris avant..."


Je me reculai, le gout de sa chair encore sur ma bouche, j'espérais qu'il n'allait pas être trop fâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyDim 14 Oct - 17:16

hj : O_Omaman ....

Nolan ne comprit pas ce qu'il se passait exactement , tout ce qu'il put dire c'était qu'il sentait une bouche de caressé dans le cou , tel un vampire assoifé , et une main sur sa cuisse , hum ... il comprit enfin de compte ce qu'il se passait .. pendant un long moment ou toute sa peau fut en alerte , ou tout ses sens exprimait une joie , la joie de l'amour , il resta la sans bouger , à apprecier ce doux moment , il ferma legerement les yueux pour mieux sentir , et tout d'un cou plus rien , non non , il voulait encore , alors il rouvrit les yeux , et vit Al' , rougissant , s'excusant , mais non , mais non , il n'y avait pas de quoi , alors Nolan qui en voulait encore prit la main de Al' , et se leva , il le tira a travers les tables au quel était assit des gens tellement ivre qu'il ne voyaient pas les deux jeunes hommes passé , main dans la main , Noaln tirant Al' , il vit une porte , toilette , oui , la il n'y aurait personne , il poussa Al' a l'interieur , et il le plaqua contre un mur , il enfouit sa tete dans son cou , dans sa chemise , et l'embrassa a son tour dans le cou , lui n'était pas franchement doué pour montrer ce qu'il ressentait , mais il était tellement bien ...

Tu ... sa te derenges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyDim 14 Oct - 20:55

Nolan me prit rapidement par la main et se leva tout d'un coup. On passait devant les tables auxquelles étaient assis des clochards racontant leur abuleux destin. Moi? Je ne savais pas ce qui arrivait, ce que Nolan me voulait, s'il voulait me faore sortir, s'il n'avait pas aimé ma conduite?
Je m'aperçus après peu de temps que nous nous dirigions vers les...toilettes?
Une fois la porte passée, il me plaqua violemment contre le mur et enfouit son visage dans mon cou. J'étais toujours incapable de réagir. Mes yeux fixant le vide. Tout d'un coup, il releva sa tête :


"Tu ... ça te derange pas ?
-Mmm?"

Son visage intrigué était en face du mien. Tellement proche. Je lui caressai lentement les lèvres.

"Nan, j'crois pas"

Je lui entrouvris la bouche de mes doigts avant d'approcher mon visage. Mes lèvres prirent appui sur les siennes et ma langue glissa dans sa bouche. Je le pris par la nuque en l'embrassant de tout mon soul, mon autre main passait sous sa chemise et caressait ses abdominaux.Je sentais tout mon corps frémir sous le sien. Je me sentais excité comme si quelque chose d'énorme allait se produire ou se produisait déja. Je lserrais Nolan contre moi. Mes lèvres avaient abandonné sa bouche pour s'enfouir dans sa poitrine offerte par le col entrouvert de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyLun 15 Oct - 21:48

Nolan sentit la langue de Al' contre la sienne , c''est que sa devenait chaud ...
Leurs langues s'entremelerent dans un ballet enflammés , sa y'est Nolan replongeait , il était gay , non non , pas gay .... bi !!! oui bi !!! la preuve il avait flashé sur une nana de l'université [hj : haaahaa ] mais bon sa sa comptait pas , n'est ce pas ?

eh , eh , sa compte pas ? hein ? sa compte juste pour ... enfin pas pour les sentiments ... je suis aps tres bon en sentiment gay , enfin c'est plus enfin tu vois ....

Non surement pas , ce que tu pouvais etre clair Nolan quand tu le voulais , c'était souvent son problement , il parlait , parlait beaucoup , mais il ne savait plus ce qu'il disait , alors cela provoquait des discours totalement décousus , il tient sa de sa mere , qui est exactement pareil , au début ils parlent de quelque chose de totalemen different , il commençait avec quelque chose et finissait a autre chose XD peut etre qu'il avait tellement de chose a dire qu'il ne savait pas quand le dire . Nolan retourna a son occupation , soit embrasser le bel Al' , il passa sa main droite sur le haut de ses fesses et sa main gauche derriere la nuque de celui ci , qu'il prit avec trois de ses doigts au vernis noir , le reste levé [ un peu comme dans oui je le haissais ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyLun 15 Oct - 22:14

eh , eh , ça compte pas ? hein ? ça compte juste pour ... enfin pas pour les sentiments ... je suis pas très bon en sentiment gay , enfin c'est plus enfin tu vois ....

Je n'avais strictement rien compris à sa phrase. Ne pas être bon pour les sentiments gays? O_O
On est tous des humains avec nos propres sentiments, ça existe pas les sentiments gays ou pas gays, c'est comme se lever et te dire
"Tiens! Aujourd'hui, j'éprouve des sentiments hétérosexuels! 8D"
Bref, du n'importe nawak.
Mais je voulais quand même comprendre. Est-ce que ça voulait dire qu'il ne ressentait rien avec moi? Que j'étais un banal garçon recontré dans un pauv'bar paumé? Mais dans ce cas-là, pourquoi m'embrassait-il avec autant de conviction? Je reculai ma tête.


"Désolé, mais si j'suis qu'un pauv'type avec un physique avantageux...ça vaut pas vraiment la peine, tu crois pas?"


Je retirai avec douceur ses deux mains de mon corps et le fixai un court instant dans les yeux. Ouais, j'sais, le coup de foudre, c'est rare mais bon, c'était pas ce cas-là. Noon et ouis j'suis con! Comment ça aurait pu être une preuve d'amour puisqu'on ne s'était connus qu'il y a une heure? J'arrive pas à me contrôler, ça en excite d'autres et puis voilà. Mais j'croyais que je lui plaisais...vraiment. Que tout ça, c'était pour être ensemble un jour pas pour le fun.


"Au revoir, alors."


Lui dis-je en lui faisant la bise sur la joue, j'étais désormais à deux pas de la porte des toilettes, dans un instant je serais à nouveau dans un endroit public seul mais je m'arrêtai, fixant le sol, comme si j'osais espérer qu'il allait me retenir. Je ne me rendais même pas compte que je me faisais encore plus mal comme ça. Un sourire fantomatique passa sur mon visage et je me retrouvai face à la porte, plus qu'un geste du bras, un pouvement du poignet pour définitivement laisser tomber Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyLun 15 Oct - 22:28

Non , non , pourquoi il partait ? mais quel con Nolan , quel con !!!
Il fit trois pas et attrapa le bras de Al' , qu'allait il faire maintenant ? laisser porter ses emotions .... alors si c'était le cas ... il attrapa assez violemment le bras de Al' et le plaqua de tout son corp contre le mur des toilettes , plutot pas mal les toilettes soit dit en passant , elles étaient bleu et assez petite [ hj : ohhh bizzare les meme que chez mamaN XD ] Il y'avait un pot de fleure avec des roses fanés sur le rebord de l'evier , et c'était assez propre , bizzare vut le contraste avec la salle . Bon bref Nolan attrapa donc notre cher Al' et le plaqua contre le mur , ce que c'était passioné ,se haussa sur la pointe des pieds, puis tous doucement captura les lèvres du beau brun puis bien vite ce baiser se transforma en un baiser fievreux , il lui titilla les levrres puis glissa jusqu'a son oreille , où il lui chuchota aprés lui avoir mordillé le lobe de l'oreille

je suis désolé , en fait c'est pour les discours que je ne suis pas bon je suis meilleur en action , pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyLun 15 Oct - 23:03

Nolan me prit le bras. Avais-je donc tort? Ensuite, il me plaqua violemment contre le mur faisant trembler un pot de fleurs traînant à côté. Il n'avait donc pas compris ce que je lui avais dit? Il n'avait pas compris que j'avais l'impression qu'il m'utilisait? Et que là, il ne faisait qu'empirer la situation??? Il m'embrassa, au début je fus surpris, mais je ne vouais pas me laisser faire.
Je le repoussai, peut-être plus violemment que je ne l'avais réellement voulu.


"T'AS PAS COMPRIS CE QUE JE VIENS DE DIRE?
J'AI L'IMPRESSION QUE TU M'UTILISES POUR TE FAIRE PLAISIR, NOLAN!
ET CA M'FOUT LA RAGE!"


Encore une de ces expressions pourries de racailles mais au moins, ça exprimait le fin fond de mes pensées. J'étais vraiment énervé. Ou il ne comprenait rien ou je demandais trop. Je donnai un violent coup de poing sur le mur, faisaint trembler le pot de roses. J'essayai de le regarder avec le plus de détermination possible. Il m'avait déçu. Mais je le fixais trop longtemps, je me rendis enfin compte que j'étais perdu dans ses yeux. Comment ça? Ce type m'attirait encore?
Je secouai violemment la tête. J'avais l'irresistible envie de lui coller une baffe mais ça ferait trop.


"Et c'est pas en confirmant ce que j'ai dit que ça risque de s'améliorer."


Soupirai-je en me laissant tomber sur le sol. J'étais épuisé. Peut-être avais-je vécu trop en un jour? Ma tête était penchée vers le sol. Je m'en étais même pas rendu compte, j'avais cassé le vase. Quelques morceaux bleus croisaient mon regard et une paire de roses séchées étaient par terre. Je caressai le pétale d'une. J'avais tellement envie d'être réconforté. Qu'on me tranquillise, sans brutalisation. Brutaliser. Rien que ce mot m'avait fait serrer les doigts et détruire la pétale que je touchais. Je retirai violemment ma main de peur de n'abîmer encore plus la fleur. Je ne pensais à rien. C'était toujours ce qu'il se passait après une vive colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMar 16 Oct - 19:45

Nolan s'asseya par terre , il releva un peu les genoux et regarda Al' droit dans les yeux , il souria tristement et dit

T'as raison je ne suis qu'un con doublé d'un mec pretentieux , mais Al' j'aime pas ....

Il prit une inspiration et ...

Etre dépendant a quelqu'un ... oui j e sais c'est egoiste , mais je ne veux pas etre attacher a quelqu'un au point d'etre obliger de le voir , sa fait trop mal , alors si tu cherches ce genre de personne , qui sont toujours a tes pieds comme un chien , nous n'avons rien a faire ensemble , moi je croyais simplement que tu voulais etre avec moi , simplement et librement , je ne vex pas etre englué par une relation a longue durée , j'ai assez donné .... et puis de toute façon a chaque fois l'autre se rend compte assez vite que derriere ma beauté que je ne peux négliger , ce cache un etre ignoble .

Comment avait dit Julie ( la troisieme copine d'amerique , celle avec qui il était sortit en meme temps que la cinquieme et la huitieme ) : Nolan tu es barbare , egoiste , surperficiel , et hypocrite , bon pour le dernier ok , pour le premier .. ok aussi , mais pas pour le deuxieme !! Non il était pas superficiel , au contraire !!!
Nolan soupira , et quitta les yeux de Al' , de toutefaçon il savait ce qu'il allait faire , soit lui foutre une trempe , soit il allait sortir des toilettes en lui claquant la porte au nez .
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptyMar 16 Oct - 20:28

Un silence écrasant s'abbatit après la dernière réplique de Nolan. Je venais de me rendre compte qu'on s'était mal compris. J'avais mal compris ses mots, il avait pas saisi les miens. Mais ma colère s'état calmée. J'avais capté pourquoi il se sentait si mal.

"Putain comment c'est possible de se comprendre aussi mal!! XDXD"

J'étais mort de rire mais je ne pouvais pas m'en empêcher en même temps. Faut toujours évacuer le stress et la tristesse, non? Et puis les problèmes aussi stupides me faisaient tout le temps craquer. Je relevai les yeux vers Nolan qui semblait aussi perdu que moi quelques secondes auparavant.

"J'pensais que toi et moi, ça n'allait durer qu'une heure, qu'après, t'allais faire comme si on s'était jamais vus, tu vois l'genre?"

Je lui souris. J'avais peut-être fait remonter en lui des choses que je ne voulais pas, après tout, ça arrivait tellement souvent. Je me relevai. J'étais un peu confus, je ne savais plus trop quoi faire. Je m'avançai vers lui. On ne pouvait pas recommencer comme si de rien n'était. Et puis, d'après son discours, il n'avait pas vraiment envie d'être avec des mecs... Je me baissai, son front contre le mien.

"Désolé."

Je posai mes lèvres contre les siennes...non, je retirai brutalement ma tête et m'avançait vers la porte. Je l'ouvris dans un lent grincement.

"Au revoir! D'toute façon, on se reverra x]"

J'appuyai mon poignet contre la poignée (HJj'me sens con à balancer poignet et poignée XD) mais il était sur le point de dire quelque chose. J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar EmptySam 20 Oct - 9:38

Hj : nick .... T_T ta geule

Oui , il comprenait que ses paroles est été lack]la jsuis pas sur de l'orthographe du est ," non mais c'est qui ta prof de français ?" mdr ] mal interpreté , mais maintenant que tout était redevenu ...bien , il voulait partir ? Hors de question !
Alexandre appuya son poignet contre la poignée [HJ: xD] comme pour ouvrir la porte , une porte franchit qui briserait l'envie , l'amour qui était entrain de naitre dans les coeurs des deux jeunes hommes , le desir qui les unissaient dans un ... bon on s'emballe là .... alors non , il ne voulait pas qu'il parte , il ne savait pas quoi faire , alors ... il posa sa main au vernis noir Twisted Evil celle du bras tatoué sur l'avant bras de Al' , pour le retenir , il se colla a moitié derriere lui et lui chuchota dans ses cheveux brun.

Tu compte m'abandonner comme ça ?

Nolan était la belle au bois dormant , et Alexandre son prince charment , oui Nolan allait s'endormir pendant cent ans , en gardant toute sa fraicheur bien entendu , et Al' , le preux et courageux chevallier Alexandre , viendra le liberer , il affrontera les dragons , les epines qui le separera de sa belle euh de son beau , et il montera le long de la plus haut tour , jusqu'a ce qu'il arrive dans la chambre du beau prince Nolan , et qu'il pose sur ses levres un baiser charnel , qu'il embrasse le fruit des pechés et que l'athmosphere s'embrase , pour une nuit torride .

HJ : ptdr, jl'adore ma rep la !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre dans son appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow :: Boites de Nuit et Bars/Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser