Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal de Sean Matthews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Matthews
Auror
Sean Matthews


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

Journal de Sean Matthews Empty
MessageSujet: Journal de Sean Matthews   Journal de Sean Matthews EmptyLun 8 Oct - 2:01

7 octobre 2007
18h36

Aujourd'hui, je souffre... Je me susi installé dans mon nouvel appartement il y a quelques jours avec ma colocataire Fynlie Walf. Elle ne se doute pas que je suis tomber dans son piège; je suis tomber en amour avec elle et ses mystères qu'elle cache... Elle ne veut me parler de son passé... J'avoue que moi aussi je n'en parlerais pas si elle aurait vécu des choses comme moi...

D'abord, quand j'avais l'âge de 2 ans, mes parents me gâtaient pour ne plus en finir... Lorsque j'avais besoin d'affection, mon père appellait une bonne de ménage pour s'occuper de moi... Ma mère venait me parler seulement lorsqu'elle était en peine ou si elle avait fait une mauvaise formule de magie... Lorsque j'avais besoin de parler avec eux, ils n'avaient jamais le temps... C.est pour sa que je me suis attaché à une femme de ménage, elle, elle était TOUJOURS là pour moi à n'importe quel moment de la journée. Elle se nommait Lyne. Je n'ai jamais su son nom de famille par exemple... À partir du moment que je l'ai connu, j,ai vécu heureux, la joie de vivre à nouveau.
Mais le jour de mes 5 ans, un mangemort est entrer pendant la nuit dans notre suptueuse maison. La maisonnée fut vite au courant de l'intrue dans la maison car des cuisinières ont criées pour s'en arraché les poumons... Malheureusement, des dizaines de vie furent perdue ce soir... Dès que Lyne fut réveiller par les cris, elle monta à ma chambre et me vit, terrorifier dans mon lit, le mangemort à 3 pas du lit... Elle n'eu le réflexe que lui crier par la tête et de m'aracher à lui. Elle se détourna et me jeta sur un banc rembouré pour amortir ma chute et me cria de partir aller rejoindre mes parents. Elle se retourna et puis...Elle cria comme si elle allait tout détruire. Je partis à courir de tout mon énergie qui me restait. Au milieu des marches, je n'entendit plus un mot... tout était redevenu silencieux... Je remontai, effrayé, et regarda du coin de l'oeil dans ma chambre....
La pire chose a laquelle j'avais pensé venait de se produire...
Lyne était étendue de tout son long dans une mare de sang, ne bougant plus... et ne respirant plus...
Le mangemort était partit, mais le crime était là. Je suis rester là... à regarder la scène...inconscient de ce qui venait de se passer...

J'ai fondus en larmes. Je ne me suis jamais remis de la mort de cette femme. Pourquoi ? me direz vous, ce n'était qu'une simple femme de ménage !
...
Non, elle était plus que cela, elle était me deuxième mère...une femme qui prennait le temps de s'occuper de moi et qui était la quand j'en avais besoin...Quand elle est morte, c'est comme si je n,avais plus de parents, j'étais de nouveau orphelin...Je me suis retrouvé encore avec une femme de ménage qui s'occupait de moi seulement pour l'argent et non pour mon bien-être....

Ceci est mon histoire... Mon enfance seulement... je ne voudrait aps trop vous tromatizer avec mon adolescence...
Sean matthews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com
Fynlie Walf
Auror
Fynlie Walf


Nombre de messages : 1153
Localisation : À la fois partout et nul part
Date d'inscription : 08/09/2007

Journal de Sean Matthews Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sean Matthews   Journal de Sean Matthews EmptyLun 8 Oct - 2:24

hj:Oh....une autre histoire dramatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra1993r.skyblog.com
Sean Matthews
Auror
Sean Matthews


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

Journal de Sean Matthews Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sean Matthews   Journal de Sean Matthews EmptyLun 8 Oct - 6:31

sa veut dire quoi le "hj" que tu met devant tes paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com
Fynlie Walf
Auror
Fynlie Walf


Nombre de messages : 1153
Localisation : À la fois partout et nul part
Date d'inscription : 08/09/2007

Journal de Sean Matthews Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sean Matthews   Journal de Sean Matthews EmptyLun 8 Oct - 15:27

Hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra1993r.skyblog.com
Sean Matthews
Auror
Sean Matthews


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

Journal de Sean Matthews Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sean Matthews   Journal de Sean Matthews EmptyLun 8 Oct - 18:19

D'accord Merci Wink

P.S Mon prochain article arrive pour bientot alors surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com
Sean Matthews
Auror
Sean Matthews


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

Journal de Sean Matthews Empty
MessageSujet: Journal Intime Part. 2   Journal de Sean Matthews EmptyMar 27 Nov - 5:16

26 novembre 2007
20h56

Bon... Fynlie vient de se coucher.... et moi je reviens de ma marche quotidienne.... Je ne peux plus continuer comme cela... je dois me libérer de ces souvenirs atroces...Sinon qu'est-ce que je vais faire...

[...]

Dès l'âge de 5 ans, ma deuxière mère est morte pour cause de mangemort... Depuis ce temps, je suis orphelin... Ma mère s'est enfuite car elle ne savait plus quoi faire pour éviter les soupçons de meurtres qui portaient vers elle... Même moi je ne sait où elle peut bien avoir été se réfugier... Et mon père ? Suicide...Vous vous rappellez, l'incendie meurtrier qui a emporter tout le monde du château sauf moi , qui étais partis en vacances... À ce jour, j'ai véritablement porté le nom de "orphelin"... Mais pour moi, c'était déjà coutume...

Pendant 5 ans, j'ai changé de famille d'acceuil car qui voudrait d'un fils de sorcière détraquée et d'un scientifique suicidaire !? ... 5 ans cela a duré...
Le jour de mes 11 ans, on m'a transféré dans une école de magie je ne me souviens pas trop ...mais j'ai passé 2 ans là-bas... Souvenir horrible... J'étais la risée de tous... Chaque soir, avant que les portes de l'école ne ferme, des brutes me prenaient et me battaient jusqu'à ce qu'il ne reste 2 minutes avant que les barrières ne se referment... Dieu seul sait le nombre de fois que j'ai passé des nuits entières seul à l'extérieur dans la nuit froide...

Mais ensuite... Un homme voulait me prendre... dans sa famille d'accueil... Je ne me rappelle pas très bien cette période de mon enfance... tout est si vague...
Le dernier évènement que je me rappelle, est ma graduation à l'université de Glasgow... Le reste...

Ouf.... En plus que cest dernier temps j'ai entendue parlé que ma "mère" avait réapparu et avait dressé une armée avec des mages des ombres... Pourquoi? Simple; moi ! Elle m'en avait toujours voulu de ne pas avoir été présent de sa vie et de ne pas avoir agit en tant que "vrai fils" d'une sorcière aussi célèbre et tout le tralala... Mais comme elle est pathétique... Qui voudrait bien vouloir tuer son fils pour ne pas avoir été présent dans sa vie...?

[...]

[baîlement]... Humm... je crois que c'est assez pour ce soir... Je vais aller me reposer... demain j'ai une grosse journée... Fynlie et moi devons redécoré l'appartement... et je ne voudrais pas qu'elle pense que je suis lâche si je ne me lève pas immédiatement à l'heure qu'on s'était donné...
Vous comprenez... c'est quand même Fynlie Walf... La fille que.. et bien vous savez.. celle que j'aime...et je voudrais bien... ne pas trop la... faire .. atten..d.re...

[ ZzZzZ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journal de Sean Matthews Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sean Matthews   Journal de Sean Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Sean Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Sean Matthews !
» La cuisine ne va pas de pair avec Fynlie (PV Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HJ :: Votre perso. :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser