| Votre admin préféré --' xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick S. Holden Joueur de Quidditch
| |
| |
Jezebel Mephisto Proprio du "Tigre Blanc"
Nombre de messages : 821 Age : 41 Localisation : T'aimerais bien savoir, hein? Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Votre admin préféré --' xD Ven 26 Oct - 20:40 | |
| J'suis con T_T. Holidays c'est une faute d'inattention parce que d'habitude je ne fais pas de barbarismes de ce genre... Et "those" j'oublie toujours que ça existe comme mot xD
Viens allons ensemble... C'est un joli soir pour mourir... Et puis, si ta main trembre, dis toi qu'il faut juste partir xD
Damien Saez <3
[Hein Nolan xD]
Bah c'est les vacances quoi! Wesh man tkt j'serais de r'tour pour me r'taper des barres avec toi. Tkt *à la caillera*
| |
|
| |
Fynlie Walf Auror
Nombre de messages : 1153 Localisation : À la fois partout et nul part Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Votre admin préféré --' xD Ven 26 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre admin préféré --' xD Sam 27 Oct - 0:13 | |
| Nan mais Fynlie, ce soir j'avais commencé avec des bonnes intentions... Répondre à tous les topics. Et tu vois où j'en suis? xD A rien. Entre mon ordi qui bug, préparer mes affaires, faire renaître mon Ipod après un mois que je l'ai pas utilisé, transférer des films sur la PSP, finir cette foutue liste que jdois envoyer à la prof d'italien et qui va me valoir deux Tiramisùs. Bref, galère quoi T_T.
| |
|
| |
Fynlie Walf Auror
Nombre de messages : 1153 Localisation : À la fois partout et nul part Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Votre admin préféré --' xD Sam 27 Oct - 1:01 | |
| Pas de prob^^on a vit tous la même chose de toute façon ( bah je veux dire, les cours, c'est les cours ) Donc, profite de ces 6 jours! | |
|
| |
Sean Matthews Auror
Nombre de messages : 463 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Votre admin préféré --' xD Sam 27 Oct - 17:42 | |
| Ouais un repos bien mériter après tant de jours de travail.... *prend le fusil et le met sur ma tempe* Mer**! Je suis en train de te réciter le texte pour quelqu'un de décédé ! XD loll Sérieux repose toi bien er reviens nous avec des superbes idées | |
|
| |
Jezebel Mephisto Proprio du "Tigre Blanc"
Nombre de messages : 821 Age : 41 Localisation : T'aimerais bien savoir, hein? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votre admin préféré --' xD Sam 27 Oct - 17:44 | |
| Ah ça Sean, niveau idées t'inquiète pas on fait que ça ^^ | |
|
| |
Nolan Wilkins Etudiant
Nombre de messages : 183 Localisation : dans les bras de maman (L) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Votre admin préféré --' xD Mar 30 Oct - 12:16 | |
| MYYYY SWWWWEEEETTTT PRINCEEEEEEEE IL ESTTT EN ITALIEEEE ZVEUUUUX LEEE VOIRRRRRRRRRREUHHHHH * quesque je fais laaa ??? * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre admin préféré --' xD | |
| |
|
| |
| Votre admin préféré --' xD | |
|