Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans un bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 2:00

Tu compte m'abandonner comme ça ?

Chuchota-t-il de son souffle court, en collant son torse à mon dos.
Je ne m'étais même pas rendu compte que je me contrdisais moi-même, je parlais de séparation subite alors que j'étais en train de me barrer, mes actions n'ont sovent même pas de sens, c'est naze >.>
Cette remarque m'arracha tout de meme un sourire maladroit, vraiment je ne m'attendais pas à cette reponse (HJ : JTE JURE!! XDXD), son bras droit était posé sur le mien, je le détachai lentement et collai sa main à mes lèvres, en une sorte de baisemain. Rejetant ma tête en arrière, de sorte à me trouver joue contre joue je lui soufflai à l'oreille, dans un petit rire :


"Ce serait dommage..."

Avant de lui en lécher le lobe et de me retourner vers lui, face-à-face. Je posai délicatement mes mains sur ses hanches et embrassai son cou en commençant un lent mouvement de va-et-vient à peine remarquable.
Je ne me contrôlais plus encore une fois, mon corps était juste rongé par le désir. et bougeait tout seul, sans que mon cerveau ne uli commande quoi que ce soit. Je déteste quand ça se passe comme ça, je ne sais plus si c'est vraiment de moi qu'il s'agit, c'est comme une terrible mécanique se mettant en marrche automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:51

Au moment où il se colla derrire Al' et qu'il lui chuchota les paroles qui lui venait tout de suite , Al' porta a sa bouche la main fine et pale de Nolan , il posa sa tete en arriere et titilla le lobe de Nolan , ce qui provoqua chez lui un gemissement de plaisir . Il avait ma tete en arriere ... vous savez ce que sa veut dire quand les oiseaux mettent la tete en arriere ? sa veut dire qu'ils veulent copuler , c'est comme les hérissons enfin non c'est pas pareil , mais c'est marrent , vous savez que les herissons doivent toujours traverser une route pour aller copuler de l'autre coté ? c'est toujours comme sa ,ils ne peuvent pas s'en empecher , c'est le bitume qui doit les exités ... mais enfin regardez Nolan et Al' , on a pas besoin de bitumes pour les exiter eux !
Al' posa ses mains sur les hanches de Nolan et commença un leger va et vien , mon dieu il allait mourrir sur plaçe , en fait non , c'était juste son jean qui commençait a etre tres serré au niveau du bas ventre ( HJ : hum XD )Nolan n'en pouvait plus des bout de tissu qui le separait encore de cet etre si sublime , il posa ses mains sur les bords du t shirt de Al' et tira en haut pour le delivrer , une fois qu'il fut torse nu , il fut béat d'admiration , celui ci avait un corp sublime , avec de vrai tablette de chocolat , il avait une peau pale , et une legere cicatrice lui traversait une partie du ventre , Nolan se mit a genoux et passa ses levres , fruit du péché lack]adore sa , fruit du peché ] douce et fines sur la cicatrices , il se releva ensuite , en embrassant , en lechant , et en mordant tout sur son passage , jusqu'a s'emparer de la langue de Al'


Hj :maman le fruit de mon aspiration XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Alexandre Bellamy
Etudiant
Alexandre Bellamy


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Quelle question! Alexandre est partout, voyons!! *___*
Date d'inscription : 20/09/2007

Dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:20

HJ : Toi aussi c'est cool de te revoir Nicky x)
REPOOOOOOONDS A NOTRE TOPIC AHEUM_
Hahaha tu te la joues Admin Suprême comparé à Jezzie: pas bien pas bien XD


Le moindre mouvement de Nolan me faisait ressentir une sensation de chaleur intense, comme si je bouillonais dans un four.


Je n'aime pas être torse nu quand mon partenaire ne l'est pas. Je me sens exposé, c'est bizarre. Pendant que l'androgyne continue de m'embrasser je passe une main sous sa chemise alors que l'autre est affairée à déboutonner son vêtement. Une fois sa chemise à terre, je me détache de ses lèvres pour jeter un coup d'oeil rapide à son torse: il est fin avec de légères traces d'abdominaux : parfait.

Je passai mes bras autour de son cou et l'admirai encore quelques secondes. Cette pause gênait Nolan alors j'enfouis ma tête dans son cou.

Je ne sais pas très bien comment prendre cette histoire. D'un côté de je veux me donner à lui, qu'il passe par chaque parcelle de mon corps. De l'autre côté, j'ai l'impression d'agir comme une pute. Ce mec, je l'ai rencontré y a combien de temps? Trois heures peut-être? Mais je n'arrive pas à le cerner: ce qu'il veut, c'est qu'une partie de baise? Ou peut-être c'est un homo refoulé, qui veut avoir une vraie petite amie et faire l'amour à des mecs au passage...



Pendant quelque instant, je ne sens que nos respirations, son corps contre le mien. Nous restons tous les deux silencieux pendant une minute. Deux. Mon corps tout à coup frissonne: je sens son érection contre ma cuisse. Je souris. Ce type était un peu comme moi au fond, il ne savait pas se contrôler.


HS : C'est moi ou Nolan écrit le côté physique du topic et moi le côté plus psychologique?? *se sent toute fière de ne pas être la plus perverse*

Edit de Nicky: XD Ben jsais pas, t'as déteind sur Nolan faut croire. Allez j'supprime tous les postes d'avant qui servent à rien. Ouais et tout le monde sait que JSUIS L'ADMIN SUPREME! Namého u_u

Nolan : non mais tu sais bien que moi je prefere le charnel ... j'ai pas le temps de repondre dsolé je vais au *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourized-psychopath.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar   Dans un bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre dans son appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow :: Boites de Nuit et Bars/Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser