Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Sean Matthews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Matthews
Auror
Sean Matthews


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation Sean Matthews Empty
MessageSujet: Présentation Sean Matthews   Présentation Sean Matthews EmptySam 6 Oct - 4:16

I. Identité
Prénom + Nom : Sean Matthews
Age : 25
Origine : Québecoise
Année (Si Universitaire. Il y a cinq années d’étude) : [finit]
Métier (Si, pas Universitaire) : Auror

II. Physique (5 lignes minimum) :
Sean a un corps dont toute les femmes rêves ; 6pieds, musclés et très bien dans sa peau. Les cheveux noirs, mi-longs qui contraste bien avec sa peau dorée fait ressortir sa repousse de barbe lui donnant un air de tombeur irresistible.Et oui, il prend bien soin de son apparence ! Ses yeux couleur noisettes ressortent bien avec son petit nez et ses lèvres rosée.
Les filles trouvent qu'il a un quelque chose d'inexplicable mais curieusement, il est toujours célibataire !
Il n'est pas du genre intellectuel.Il est plus sportif, il aime bien jouer au basket-ball.
Sean est du genre décontracter. Il s'habille souvent pour être à l'aise et non pour plaire aux autres, ce que le monde aime beaucoup. Il porte, habituellement, des chemises rayés, des jeans troués, des manteaux de cuirs et des souliers de marche.

III. Caractère (6 lignes minimum) :
Sean a un fort caractère. Quand quelque chose ne fait pas son affaire, le monde le sait rapidement. Il a l'allure d'un drageur mais c'est tout a fait le contraire ; c'est un homme qui ne cherche aucune relations intimes (pour l'instant) mais seulement professionelles.
Il est d'origine curieux et discret. Mais quand son intuition de curieux est trop fort, il ne peut s'empêcher de fouiller un peu partout et demander a un peu n'importe qui pour se renseigner.
Il sait reconnaître une personne travaillante, vigilante et honnête et déteste travailler aux côtés du monde au caractère grognon, mélancolique et peu travaillant.

IV. Histoire

[Sous forme RP]
Mon nom est Matthews, Sean Matthews le fils du célèbre scientifique Corey Matthews et de la célèbre sorcière Sylvia Webgadi. Je suis né au Québec, près de la ville de jonquière. Ils m'ont tout deux élevé dans la luxure et m'ont beaucoup gâté.

Dès l'âge de 3ans, je parlais le français, l'anglais et les noms de toute plantes et espèces d'animaux en latin. Pourquoi l'anglais ? Car mon père trouvait que s'était la langue la plus parlée à travers le monde et, vu qu'il était scientifique, il avait trouvé qu'un enfant apprenait bien plus facilement les langues que les adultes. Le latin ? Car tout scientifique reconnus devait faire preuves d'intelligence envers toute sa famille; toute ma mère et moi avons appris le Latin ce jour.

Entre l'âge de 4 et 9 ans, Il a fallu que j'apprenne à prononcer, parler et écrire parfaitement le latin, l'anglais et le français tout en plus de toujours me tenir droit devant tout le monde car la réputation de mes parents étaient en jeu. Donc, je n,ai pas eu de vrai enfance durant laquelle on court partout, on se salit et qu'on se raconte plein de légendes pour se faire peur. Non, j'ai tout oublier de faire ça... c'est comme si j,aurais oublier une partie de moi ; mon enfance...
À l'âge de 10 ans, j'ai entendu parler des écoles de sorcellerie (BeauBâton en particulier) et je me suis mis dans la tête que j'allais entrer dans cette école que j'allais sortir 1 ans plus tard avec mon diplôme... Erreur Total ! Quand je me suis renseigné, il n'y avait pas une ni deux années à faire, mais bien sept ! Sept années avant de recevoir notre diplôme ! Ça m'avait pas mal troublé... Mais je me suis dit que cela allait passer vite tellement que je vais trouver cela facile.

Quand j'en ai parlé avec mes parents, ils n'ont pas été vraiment enthousiasme que je m'inscrive à cette école. Mais ils ont bien remarqué que j'avais cette idée bien encrée dans la tête et que je ne changerais pas de sitôt ! Ils m'ont promis d'y penser. Le lendemain matin, ils m'ont dit qu'ils acceptaient à 2 conditions : que je m’implique énormément et que je ne renonce pas au milieu de l’année.

C’est comme ça qu’à l’âge de 11 ans, j’ai entré dans l’école de BeauBâton.
Ma première année fut terriblement affreuse! J’arrivais toujours en retard à mes cours, je me perdais, je me faisais battre et vous connaissez la suite…

À partir de ma deuxième année jusqu’à la sixième année, je me suis endurci et je n’ai plus eu aucun problème. Pourquoi d’un coup sec comme cela ? Car j’ai décidé que j’en avais assez de faire mes années comme cela et que je ne referais plus aucune année ainsi. Mais j’avoue que j’ai quand même doublé ma quatrième année…
Ma septième année… La plus belle de toute ma vie. Pourquoi ? Un nom : Fynlie Walf.

Cette jeune fille est tellement… tellement… Je ne sais comment la décrire… Au début, on ne s’entendait pour rien au monde car elle est si douce mais tellement forte de caractère ! Comme je le suis aussi, cela ne faisait pas bon marcher… Pour aucune raison que nous connaissions, on a finit par se connaître, et être lier d’amitié. Par contre, elle n’a jamais voulu me confier quoi que ce soit sur son passé. Mais cela ne m’inquiétait point. Durant toute notre septième année, nous avons été les meilleurs amis. Mais pas plus car elle ne voulait s’engager dans aucune relation amoureuse.

À la fin de notre année, Fynlie m’avoua qu’elle devait partir à Myrtgal pour en savoir plus sur sa famille. J’étais tellement déçu qu’elle parte… Mais je ne pouvais l’empêcher de partir. On s’est promis de garder contact et de nous envoyer des lettres pendant tout ce temps. Je ne communique avec elle que par lettre maintenant…
Durant environ 2 ans, je suis allé à l’université pour apprendre le métier de Auror.

Aujourd’hui, j’ai 25 ans et je sui toujours célibataire. Je recherche désespérément Fynlie Walf. Je n’ai eu le courage de lui avouer avant qu’elle ne parte pour Myrtgal… Avoir su qu’elle partirait 5 ans, je lui aurait avouer bien avant cela… Si seulement je pourrais retourner dans le temps…

V. HJ :
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Fynlie Walf ! Merci Wink !
Comment trouvez-vous le design ? ♥
Célébrité sur votre avatar ? J'ai aucune idée de qui cela peut bien être ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation Sean Matthews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sean Matthews   Présentation Sean Matthews EmptySam 6 Oct - 12:06

Heeeeeeeeeeeeeeey =)
Bienv'nue!

Tout me semble bon, t'es donc Validé!

Eclate-toi bien sur ce fowfow!

Un futur prétendant pour Fynlie? Hate de voir ce qu'il va se passer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sean Matthews
Auror
Sean Matthews


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation Sean Matthews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sean Matthews   Présentation Sean Matthews EmptySam 6 Oct - 17:36

D'accord Wink J,ai le feu vert , alors me voici parti pour la gloire Cool ...
Humm.. Parti pour l'écriture debord... Razz Il faut que je batte Fynlie Avec ses 40 pages... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carl17huard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Sean Matthews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sean Matthews   Présentation Sean Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sean Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Sean Matthews !
» Journal de Sean Matthews
» La cuisine ne va pas de pair avec Fynlie (PV Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentations :: Autres Présentations (Adultes, jeunes n'allant pas à l'université...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser