Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite... ballade nocturne XD ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Halewell
Etudiante psycho-perverse 8]
Hayley Halewell


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Nyéhéhéhé... *v*
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite...  ballade nocturne XD ? Empty
MessageSujet: Petite... ballade nocturne XD ?   Petite...  ballade nocturne XD ? EmptyJeu 18 Oct - 0:11

La jeune fille au cheveux chatains, dans toute sa flemardise, avais tout simplement décidée de rester un peu plus longtemps a l'universitée au lieu de chercher un coloque.
Malheureusment (?) ce "un peu plus longtemps" étais devenus un "beaucoup plus longtemps". Effectivement, alors qu'elle regardais les photos (
XD ) qu'elle avais faites, puis qu'elle s'étais mises à crayonner quelques dessins sur des feuilles vierges, le tout allongée dans l'herbe du parc intérieur ben... Elle s'était endormie <3


Ce n'est que vers.... 4 h du matin (?) (
O_O ) qu'elle daignas enfin se réveiller. Non, pas parce qu'elle avais froid ou quelque chose du genre... Mais elle avais envie d'aller au toilettes !! ( =_=" )

Bref, elle ouvris les yeux bien grands et regarda autour d'elle. *On a volé le plafond ?!!! La maison a brulé ?!! oO* nan, c'étais pas ca. ( >XD )
Effarée, elle se levas d'une traite.



Meerde...
( Tu l'as dit Bouffis >XD )

Elle ne réfléchis cependant pas plus longtemps à la débilitée de ses actes, car sa vessie pris le dessus rapidement sur son esprit, elle se précipitas dans le batiment pour aller au toilettes.


Un peu plus tard, Hayley ressortis dans le parc. La nuit étais fraiche et un faible vent lui fesais voleter les cheveux. Elle réfléchis... Si elle rentrais... Rentrer ou ? Chez Roger. Donc si elle rentrais chez Roger... Elle aurais des emmerdes toutes la nuit. Elle restas pensive, s'adossant a un arbre. Pendant plusieurs minutes...

Finalement, elle lachas un long soupir. Mieux valais dormir ici, il ne fesais pas trop froid et c'étais tranquille... Mais d'abord :
Ce n'étais pas tout les jours qu'on restais à L'uni la nuit, profitons en ! Enthousiaste et siflottante, la voilà qui partais à l'exploriation des batiments et du parc. (
>XD )
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Gothic
Etudiante
Vicky Gothic


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Petite...  ballade nocturne XD ? Empty
MessageSujet: i   Petite...  ballade nocturne XD ? EmptyDim 21 Oct - 3:38

J'avais décidé de 'visiter' les lieux, aujourd'hui, et plus précisement cette nuit. Rien de mieux pour ne voir personne. La nuit. C'est là, où tu te sens libre, cette fraîcheur qui te vivifie mais qui te fait un bien fou. J'aime tant cette sensation.

Je m'étais alors reposer puis je suis directement partie à la découverte des lieux. Mains dans les poches, je regardais la lune. Oui cette lune. Je l'aime aussi. Je préfère la nuit que le jour. La nuit, tout paraît être si simple. Cette impression d'être seule au monde.
Une pancarte me signalai que j'allais rentrer dans un parc. Les parcs, pour moi, c'est un petit coin de paradis au milieu d'une ville. C'est ici, que les premières disputes commencent entre les petits au bac à sable et entre les ados qui s'y rendent pour 'plaquer' l'autre. Mais c'est aussi un endroit joyeux. C'est là, où les couples d'amoureux se donnent rendez-vous, c'est là aussi, où les enfants rigolent et jouent pendant que leurs parents parlent. Et oui, voilà l'image que me renvoie un malheureux parc.
Je poussai la grille qui était légèrement fermée. Merci petit grincement, pour la discrétion il y a rien de mieux. J'observai minutieusement chaque petit détail que pouvait avoir, le parc. Dans ce que je pouvais voir, une grande allée avec sur les côtés deux bouts de pelouse. Sur celui de droite, on pouvait y voir un saul pleureur, avec ses longues branches qui traînaient jusqu'au sol, et sur le côté gauche, se trouvait un chêne, avec à côté un banc en bois. Quel côté prendre, droite gauche, droite gauche ? Mon préféré reste toujours le droit, mais pour une fois je vais m'aventurer du côté gauche. Je m'avançai alors vers le chêne, marchai, marchai et puis d'un coup, cette sensation d'être seule s'essompa petit à petit, je venais d'entendre des sifflements. Etrange, une personne a cette heure-ci ? Peut-être est-elle comme moi, un être, vivant la nuit ? Mon clone ? Non faut pas trop rêver quand même. Imagine toi Vick', doublée, ça serai le comble. Je me cachai alors derrière un de ses arbres, assez proche de cette personne pour bien la distinguer.
Un garçon ou une fille ? Une fille, je pense. Bon Vick', il est tant de faire demi tour, ton coin que tu avais commencé à apprécier n'est déjà plus le tien. Je me retournai pour trouver un autre coin de paradis. Mince moi qui croyait être tranquille.
Non, non, non, Vick' il faut que tu te retournes, pour aller à la rencontre de cette jeune femme. Il est tant de parler avec d'autres personnes. Alors écoutant mon 'esprit' je m'avançai vers elle. Puis je m'invitai moi-même à m'asseoir, pourquoi toujours tout demander ? Et puis si je gênais tant que ça, elle pourra toujours me renvoyer de son coin.
J'étais installée, jambes allongées, de façon à voir le bout de mes chaussures. Cela peut paraître bizarre, mais il faut toujours que je vois le bout de mes chassures.
"Et quand les étoiles tomberont
Je m'allongerai bien attentive
Tu es mon étoile filante...
Goodbye to you
J'ai toujours aimé cette chanson."

Et me voilà, dans la nuit, assise contre un arbre dans un parc, racontant ma vie à une inconnue. Oui, j'ai l'air étrange parfois.

HJ : Désolée, j'ai mis que tu étais encore assise.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Halewell
Etudiante psycho-perverse 8]
Hayley Halewell


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Nyéhéhéhé... *v*
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite...  ballade nocturne XD ? Empty
MessageSujet: Re: Petite... ballade nocturne XD ?   Petite...  ballade nocturne XD ? EmptyDim 21 Oct - 23:10

Spoiler:


Hayley qui c'étais réassise pour prendre quelque cliché du parc de l'universitée plongé dans la pénombre n'eu pas trop de mal à distinguer un bruit étranger à tout ceux qui l'ateingnaient jusqu'a maintenant... Un animal ? XD
Non, elle s'y connaissai, le pas étais un peu trop lourd, ca allais pas etre un sanglier nan plus ! Curieuse, elle rangeas son appareil afin de pouvoir mieux tendres l'oreille et s'amusa a siffloter, pour voir ce que ca donnerai... La personne fit mine de faire demi-tour, puis non, elle fesait mainetenant volte face pour s'asseoir à coté d'elle... Drole de fille. Ce n'est pas tout les jours qu'on voyais des gents se promener comme ca la nuit u__ù
Mais bon, chacun ces raisons après tout, elle étais un bon exemple d'énergumen louche 8D

"Et quand les étoiles tomberont
Je m'allongerai bien attentive
Tu es mon étoile filante...



Goodbye to you
J'ai toujours aimé cette chanson."


Vraiment bizarre pour le coup O_O
mais bon, on avais aussi chacun sa facon d'abborder une personne après tout x]
Hayley plissa les yeux pour regarder la jeune femme... Elle ne se ressemblais pas beaucoup... Par contre elle avais les cheveux chaatains, comme elle, mais avec des nuances de roux. Nychtalope u__u ? Non... Elle n'irais pas jusqu'a dire ca, mais bisarrement elle avais une sacrée bonne vue nocturne, la voyeuse =D
En tout cas il faudrais bien dire plus que ces quelques mots pour engager un semblant de relation, La jeune Hallewell au prénom faisant penser à Hard candy se lancas donc.

Connais pas...


Ok, on pouvais faire mieux =="
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Gothic
Etudiante
Vicky Gothic


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Petite...  ballade nocturne XD ? Empty
MessageSujet: rque-t-il ?   Petite...  ballade nocturne XD ? EmptyMer 24 Oct - 16:38

Je peux admettre que ma façon d'aborder une personne, n'est pas la meilleure, mais je suis comme ça, dans mon monde. Comme si la personne était censée être dans mon corps, dans mon cerveau. Et là, je pensais à cette chanson que j'aimais tellement.

"Terra Naomi, chanteuse New-Yorkaise. Chansons sublimes."

Et ça aussi, tout le monde, ne pouvait pas savoir qui était Terra Naomi et ce qu'elle chantait.
Je pensais, quand j'étais plus jeune, que tout ce que je savais, tout le monde devait le savoir. Mais j'ai vite remarqué au fil des années, que des choses que j'avais apprises pouvaient être inconnues pour d'autres. J'ai eu du mal à accepter ça, et vous savez comment on est quand jeune, il faut toujours avoir le dernier mot. Faites cette fois-ci je ne l'ai pas eu.
La lune était magnifique ce soir, enfin comme tous les soirs. Le ciel était étoilé magnifique aussi. Il faisait toujours frais. Ni l'arbre, ni cette jeune fille ne m'ont réchauffés. Habillée d'un simple jean et d'un tee-shirt semblable aux autres de ma garde-robe, je n'avais pas si froid. Alors pourquoi chercher à se réchauffer ? Avais-je besoin de chaleur humaine ? Avais-je besoin de parler à quelqu'un ? Bonnes questions à se poser surtout quand il fait nuit et que tu parles à une parfaite inconnue.
La lumière éclairait la moitié de son visage, je ne pouvais pas très bien la dévisager. Je pouvais juste voir qu'elle avait des cheveux châtain, qu'elle avait une bouche magnifiquement bien dessinée, qu'elle avait un peu près mon âge. Rien d'autre. Juste sa voix, ou plutôt le son de sa douce voix. Elle tenait, dans ses mains, un appareil photo. Artiste ? Peut-être, peut-être pas. Son regard allait de moi à cette jolie vue que nous avions. Elle était pensive, je crois.
"Belle nuit, n'est-ce pas ?"
Ne pas jouer la timide, c'est mon but après tout. Alors il faut que je parle à des inconnus, apprendre à être sociable. Mais j'aime aussi parler, c'est pas aussi, juste un but. J'aime parler de tout et de rien, de ce que j'aime, de ce que je déteste. Mais les autres, le remarque-t-il ? Encore une question qui reste en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Halewell
Etudiante psycho-perverse 8]
Hayley Halewell


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Nyéhéhéhé... *v*
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite...  ballade nocturne XD ? Empty
MessageSujet: Re: Petite... ballade nocturne XD ?   Petite...  ballade nocturne XD ? EmptyJeu 25 Oct - 0:55

"Terra Naomi, chanteuse New-Yorkaise. Chansons sublimes."


Une fois de plus, des notions qui lui étaient complètement inconnues... Hayley ne s'y connaissai pas bien en musique... D'en beaucoup d'autres domaines oui, mais pas la musique. Puis après tout qu'importe. C'étais étrange, cette situation, là, avec une inconnue... Elle se surpis meme à penser "dommage que ce ne sois pas un homme" mais chassa bien vite cette idée de ses pensées. Hayley ma belle, ne t'emporte pas ! De toute facon il y avai speu de chances que ca arrive. Pensive... est ce que c'étais alors le terme correcte ? Bof, comme le silence régrais, elle alaissa effectivement vagabonder ces penssées, verts tout et rien. Mais bon, quand on pense, c'est toujours à tout et rien, non ?

"Belle nuit, n'est-ce pas ?"


Oui effectivement, c'étais une belle nuit. Une nuit magnifique, étoilée et avec une lune encore bien plus magnifique. Ah... la lune, sans doute une de nos rares consolations... Pour certain du moins, dont Hayley en tout cas. Un croassement retentis. Un grand sourire apparus sur le visage d'hayley tandis qu'elle se rendais compte que son fidèle akuma devais être perché là, quelque part, au dessus d'elles.

Oui, c'est une belle nuit.


pour conclure sa phrase, elle tandis la main. Un bruissement d'aile se fit entendre et son corbeau y atteris. Son meilleur ami, son soleil... Il n'y vais rien qui puisse lui apporter tant de réconfort, à elle, qui n'avais jamais connu l'amour. Chose étrange pour son age, certes.

Elle laissa échapper un sourire, et lacha son appareil, de sa deuxième main, vint caresser les ailes de son compagnon. Au fond elle savais que ce n'étais pas le moment de pénétrer sa bulle alors qu'elle n'étais pas seule, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Gothic
Etudiante
Vicky Gothic


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Petite...  ballade nocturne XD ? Empty
MessageSujet: Re: Petite... ballade nocturne XD ?   Petite...  ballade nocturne XD ? EmptyLun 29 Oct - 2:07

On s'entend au moins sur un point, cette nuit était de toute beauté. Comme son magnifique visage, qu'elle venait de faire sortir de la pénombre. Ses yeux étaient si fins, si légers et d'une rareté, incomparable. Une déesse venue de nul part ? Je n'en sais de rien.
Et soudain, un corbeau venait atterrir près d'elle. Ce dernier devait être le sien, pour qu'ils soient si proche l'un de l'autre.

Ses plumes reluisaient, avec la lune, elles devenaient à quelques endroits, blanches. Dans les deux sens du therme, il avait l'air doux, contrairement aux autres corbeaux que j'avais pu rencontrer lors de mes sorties. Ils formaient un beau "couple", non le juste mot serait..."duo". Ils s'associaient bien ensemble, aucun contraste à l'horizon.
Mes yeux fixèrent ensuite cet appareil photo qui m'intriguait de plus en plus et dont je n'avais pas prêté attention auparavant. Je n'en ai pas touché depuis des lustres. Etonnant venant de moi, j'adore photographier. Ma déprime doit en être pour quelque chose.

Je les observais toujours du coin de l'oeil. Je les enviais tellement. Avoir un peu d'amour à apporter à quelqu'un, quelqu'un qui vous aime à votre juste valeur. Un manque d'affection sûrement, pour moi.

Ma nostalgie est encore réapparue. Je secoua discrètement la tête, pour paraître le moins idiote possible, même si mon approche de tout à l'heure n'était pas la meilleure non plus. La réalité refît surface. J'observais cette chose, ou plutôt la chose me regardait. J'avais envie de toucher à cet appareil, toucher les boutons, remettre tout en place dans mes envies.


"Je peux ?" tout en montrant du doigt l'appareil


Pourquoi ne pas, après, les photographier ? Un petit souvenir d'une nuit passée avec une parfaite inconnue ? Bien ou pas comme idée ? J'verrai.
J'étais toujours absorbé par la chose, comme si elle était d'une grande valeur. Alors pour moi, réfléchir en était de trop. Je "le" suivais des yeux. Incroyable comme un objet peut changer une attitude, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Halewell
Etudiante psycho-perverse 8]
Hayley Halewell


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Nyéhéhéhé... *v*
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite...  ballade nocturne XD ? Empty
MessageSujet: Re: Petite... ballade nocturne XD ?   Petite...  ballade nocturne XD ? EmptySam 3 Nov - 14:43

Hayley regardais son "ami" avec une certaine tendresse, lui caressant les plumes jusqu'a ce qu'il relèves la tete pour ensuite déployer légèrement ces ailes et bondir jusqu'au bord du banc et de s'y percher...


"Je peux ?"


Elle se rapella soudain qu'elle n'étais pas seule et se retournas vers la jeune femme inconnue qui montrais son appareil photo du doigt. Elle baissa la tete pour regarder son fidèle appareil... Elle n'avais pas l'habitude de le preter à qui que ce sois mais bon... Le jeux en vallais la chandelle nan ? C'étais assez amusant de penser qu'elle aurais des photos prisent par une parfaite inconnue... Et puis ce sesais une occasion de ce revoir... Elle enleva la bandouillère de son cou et lui tandis son précieux engin...

Tient...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Gothic
Etudiante
Vicky Gothic


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Petite...  ballade nocturne XD ? Empty
MessageSujet: Re: Petite... ballade nocturne XD ?   Petite...  ballade nocturne XD ? EmptyDim 11 Nov - 2:52

L’inconnue au corbeau me tendit son appareil photo, chose précieuse pour moi et apparemment pour elle aussi.

Je le pris des deux mains, pour faire en sorte qu’il ne tombe pas par terre, ou qu’il me glisse des mains accidentellement, ce qui serait vraiment embêtant. Je serai surtout gênée. Ne parlons pas de malheur.

Je laissa échapper un léger : « Merci… » tout timide.

J’admira pendant aux moins trois minutes l’appareil. Il était ultra moderne, enfin il me donnait cette impression. Plein de boutons partout, je dois d’abord savoir comment l’allumer, comment faire marcher le zoom, et où appuyer pour faire une photo.

Par peur de faire une bêtise, je n’osa pas toucher aux innombrables boutons. L’un d’entre eux était rouge, cela devait être le bouton de marche, j’appuya dessus avec crainte. Rien… Puis soudain l’objectif sortit de l’appareil. *Vraiment neuve cette chose*
Je me levai doucement, d’une main je me tins au sol et de l’autre je portai l’appareil. Levée tant bien que mal, je me trouvai devant elle.
La fille aux cheveux longs et bruns, la fille aux yeux doux, la fille à la bouche merveilleusement bien faite, tellement bien faite qu’on aurai une envie irrésistible d’y toucher, un délice à regarder, en quelques mots l’inconnue. La nuit, elle et moi… Seuls la lune, les étoiles, et son corbeau seraient là pour nous tenir compagnie.
Je secouai la tête, c’est l’effet du soir qui me fait cet effet là ? Oula mais Vick’ l’Hospital ça existe. Non mais je ne vais pas bien.
J’en étais où ? Ah oui à la recherche du zoom, généralement ils sont côte à côte, j’examina l’appareil de plus près… tiens les voilà. J’essayai alors, de les centrer, elle et son corbeau. Difficile, surtout avec le manque de lumière. Mais bon, je vais réussir. Voilà, bien centrés, elle regardait par terre, jouant avec les cailloux, corbeau sur l’épaule… Reste juste à trouver le bouton pour faire la photo. Et…voilà, sans avertir qui que ça soit, je pris la photo. Aucun flash et bien heureusement. Magnifique. Ils ne regardaient pas, c’est ça qui fait le charme de la photo. Ils n’ont encore rien remarqué alors pourquoi pas continuer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite...  ballade nocturne XD ? Empty
MessageSujet: Re: Petite... ballade nocturne XD ?   Petite...  ballade nocturne XD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite... ballade nocturne XD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser