Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Camisole de force pour Jez' ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyDim 21 Oct - 17:55

Jezebel fourra ses mains dans ses poches et continua à avancer dans la rue. Elle avait enfilée une tenue plutôt décontractée, car c’était le week-end et elle n’avait donc aucun travail. Elle aurait pu travailler quand même, mais depuis longtemps elle avait compris qu’il ne fallait pas se mettre en travers du chemin d’Ann lorsqu’il s’agissait de gérer le restaurant. Au lieu d’insister pour venir, donc, elle s’était tout de même levée très tôt. La jeune femme avait enfilée un jean cigarette bleu foncé, une chemise rouge, une veste noire et un foulard à l’image du drapeau de l’Angleterre qu’elle noua autour de son cou. Puis, comme il faisait froid, elle pris un chapeau – elle en avait trouvé un qui lui allait – de feutre gris avec une petite visière, et une paire de gants noirs sans doigts avant d’enfiler ses Converses noires et de sortir se promener dans les rues. Après s’être arrêtée au café du coin pour commander un petit déjeuner, elle avait emporté le tout dans le parc du coin, où elle avait mangé tranquillement, en regardant les cygnes glisser sur la surface du lac. Elle observa quelques instants un petit garçon jeter du pain rassis aux canards et se leva, sans vraiment savoir où elle allait.
Pendant plusieurs heures durant, elle se balada dans les petites rues de Glasgow. Il faisait froid, et le gel recouvrait les fenêtres, comme en montagne. C’était du plus charmant effet, et l’ancienne Serpentard se sentait d’extrêmement bonne humeur. Elle passa une mèche rebelle derrière son oreille, et s’arrêta un instant devant la vitrine d’une pâtisserie. Une petite friandise en forme de souris attira son attention. Elle la fit penser à Alice, et par conséquent à Nick. Pourquoi ne pas leur rendre une petite visite surprise ? Connaissant son ami, il devait encore paresser au lit –il n’était que dix heures du matin après tout. C’était l’occasion rêvée pour visiter la nouvelle maison de son ami. Elle était curieuse de voir à quoi ressemblait son colocataire d’ailleurs. Aussi rentra-t-elle dans le magasin, avant d’en ressortir munie de la petite souris et de quelques viennoiseries – il s’agissait d’une boulangerie « à la française ».
Elle se mit donc en route sans se presser, au cas où Nick serait encore endormi. Elle n’avait pas vraiment envie de débarquer à l’improviste pour le tirer de son lit… Elle n’était plus à Poudlard, où elle avait eu tendance à monter dans leur dortoir pour les réveiller à pas d’heures, pour profiter de la journée ! Jezebel sourit au souvenir des mines déconfites d’Alex et Nick, alors qu’elle leur arrachait pratiquement les couvertures qu’ils tenaient crispées dans leurs doigts. Ils n’avaient jamais appris à apprécier les bonheurs de l’aube…
L’un de ces bonheurs par exemple, c’était la tranquillité des rues. Dans une ville remplie au trois quarts de sorciers, les voitures étaient rares et les rues plus calmes. Mais là, elles étaient complètement désertes. Jezebel s’arrêta un instant pour caresser un chat noir qui passait par là, avant de se remettre en route. Bientôt elle reconnut l’immeuble que Nick lui avait décrit, quelques jours auparavant, alors qu’ils s’étaient revus.
La jeune fille poussa la porte du hall, et gravit les escaliers jusqu’à l’étage où se trouvait l’appartement de son ami. Elle frappa à la porte mais comme personne ne répondait, elle l’entrouvrit. Ce n’était pas fermé à clé ? Et ils avaient une gamine à la maison… Quelle honte.
Jezebel poussa la porte d’entrée et rentra dans la pièce suivante, jetant un coup d’œil inquiet autour d’elle. Elle ne voulait pas qu’on la prenne pour une voleuse… Enfin en même temps une voleuse qui se ramène avec des croissants c’est tout de même un peu bizarre !
La jeune albinos referma soigneusement la porte derrière elle. Lorsqu’elle se retourna, elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. C’était le colocataire de Nick. Et franchement, il ne lui plu pas du tout. Ce n’était pas qu’il avait l’air d’être dangereux ou quoique ce soit, mais sa tête ne lui revenait pas. Sans aucune raison. Enfin, peut-être que le maquillage et le vernis noir – pratiquement identique au sien – ne lui inspirait pas confiance. Elle n’avait encore jamais vu d’hommes se maquiller, alors elle était plutôt surprise - et inquiète.
Cependant elle lui sourit cordialement et lui dit d’une voix plutôt amicale :


« Excusez-moi, c’était ouvert et comme personne ne répondait, je me suis permise d’entrer… Nick est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyDim 21 Oct - 20:38

Nolan était debout devant la cuisiniere , il était entrain de faire chauffer de l'eau pour son café , mais oui Nolan pourquoi as tu besoin de café -_-' , qu'as tu fais hier soir hein????? Bref Nolan était debout face a sa cuisiniere , il avait un casque sur les oreilles et écoutait a fond une version de Hallo Spaceboy de Bowie remixé par les pet shop boys , il chantait a voix haute , Nick était entrain de dormir , et la petite était dans sa chambre entrain de jouer avec la poupée que Nolan n'avait pas pu s'empecher de lui donner dans le dos Nick car c'était une poupée vaudou , il avait expliquer a la petite comment il fallait faire :
"Bon tu penses a quelqu'un , et tu plantes les aguilles là ou sa fait mal " et la petite c'était montrer tres intéréssé , et meme tres intelligente car elle avait planté sa premiere aiguille dans l'oeuil gauche. Il était donc entrain de chanter....

Spaceboy, you're sleepy no
Your silhouette is so stationary
You're released but your custody calls
And i want to be free
Don't you want to be free

So bye bye love
Yeah bye bye love
Bye bye love
Yeah bye bye love

Lorsqu'il fit love il sauta et se retourna , levant un bras avec un peace , lorsqu'il vit la jeune fille il poussa un :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Extremement éfféminé , il retira son casque , et la jeune femme , qui avait des cheveux et des yeux extraordinaire se confondit en excuse , il la regarda et dit , rougissant

Je viens de me ridiculiser en force ... pardonne-moi , je peux te tutoyer ? tu es la petite amie de Nick ??

Il s'approcha d'elle en lui tendant la main et dit

Ah au fait je m'appel Nolan , enchanté , je t'appel Nick tout de suite

et il cria

CHERRRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE UNEEEEE FEMMMEEEEE POURRR TOIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne ne vint , il leva un doigt ce qui signifiait en language nolanien attend j'arrive . Il partit en direction de la chambre de Nolan ,et il alluma la lumiere et retira la couette de sur un nick endormit , et il cria d'une voix horrifié

CHERIE !! JE T AI DEJA DIT DE NE PAS DORMIRR NUUU COMME SAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyMar 23 Oct - 23:59

"NOLANEEEEUH!"

Dit-il d'une voix à moitié étouffée par son oreiller, cependant suffisament forte pour que Nolan et Jez' l'entendent. S'en suivit un lancer de coussin destiné à la tronche de Nolan qui venait de sortir de la pièce, et qui traversa la porte ouverte pour aller s'écraser droit contre un vase de fleurs.
Eh merde (T_T). Il avait oublié que Nolan avait acheté des fleurs hier en prétendant que c'était beaucoup plus stylé et que ça donnait une bonne impression aux filles. Pourquoi l'était venu le réveiller c't'ahuri en plus... Quelle heure? Rah minceeee, 10 heures vingt du mat'. Déjà... La nuit lui avait paru bien courte... M'enfin, tant pis.
Nolan lui répéta de se grouiller parce que quelqu'un l'attendait. Et il faisait tout ce cirque en plus? Il trouvait rien de mieux à dire que... "CHERIE !! JE T AI DEJA DIT DE NE PAS DORMIRR NUUU COMME SAAAA !!!" Surtout parce qu'il ne dormait pas à poil. Nan, Nick c'est pas un exibitioniste... Surtout qu'avec une gamine à qui il arrive parfois de se lever pendant la nuit et de se réfugier dans le lit de son oncle pour calmer ses mauvais rêves....
En fait, j'vais vous dire un secret:
C'est le rêve de Nolan que de voir Nick à poil. Ouais, un pervers comme lui... Il en deviendrait fou... M'enfin, dommage que Nick n'était pas dévergondé à ce point xD.

Bon... Si quelqu'un l'attendait, 'serait peut-être temps de se lever.
Le jeune homme se leva, pas besoin d'enlever la couette, Nolan s'était déjà fait un plaisir de le faire... Il était donc torse nu, avec un caleçon (ouais v'savez les vieux trucs de pépé à carreaux tripants là xD... ceux que porte mon frère à 24 ans xD) et un pantalon de pyjama noir tout con.
De sa voix encore un peu ensomeillée il lâcha un...


"Quiconque que ce soit, j'ARRIVEEEEEEEEE!"


Il s'engouffra rapidement dans la salle de bain qui était à une porte de sa chambre, se rafraichit le visage en se foutant un peu d'eau froide sur les cheveux... De toute façon ça va, maintenant avec les cheveux pas méga longs on mêt pas trois heures à les coiffer... Il se passa un peu de déo, au cas où il avait transpiré pendant la nuit... Bah la barbe de quelques jours était parfaite xD.
Et hop dans la chambre... Un T-shirt blanc classique, ni trop moulant ni trop large (juste parfait pour laisser voir son torse parfait xD) avec un col en V (j'adore c't'expression, j'sais pas si ça existe en français mais on s'en fout) assez vieux d'ailleurs... Acheté en Italie ya perpète... Bref. Et euh... Un pantalon. Un pantalon... Un pantalon. Un pantalon! Là, beige, dans un coin. Allez hop hop hop. Et... SBAM. Vlà c'que ça fait quand Nick essaie de se grouiller le matin. T_T. Il se casse la gueule en se prenant les pieds dans le tapis. ='[
Bref. Une fois sapé il sortir en trombe de la chambre, en chaussettes, glissa sur le parquet (mais t'sais, il fait exprès de glisser, t'sais genre... Pfiouuuuuuuuuuuuu) avec classe. Et...


"Jez'!"


Il lança un torchon à la tête de Nolan. Ce qui signifie en langage Nickyien...

"Tu nous fais deux cafés Nolan s'il-te plait? Quoique nan... Vaut mieux que j'le fasse..."


Big smile.

"Tu m'suis Jez'?"

Il commença à se diriger vers le bar de la cuisine, suivi de son amie.

"Alors, ça va? T'as décidé de nous rendre visite?"

Il se retourna d'un coup, levant un doigt (tic que lui a refilé l'autre ahuri).


"Elle est où Alice, Nolan?"


Son camarade lui répondit par un vague, 'dans sa chambre'. Le jeune homme hocha avec un léger sourire. Il jeta un léger coup d'oeil dans la chambre de sa nièce, murmurant un "Coucou princesse!". Puis il retourna à la cuisine. Il désigna un tabouret ou Jez' pouvait s'installer au bar, pour qu'ils puissent discuter pendant que lui faisait les cafés.


"J't'en prie installe-toi. Désolé si j'ai mis tout ce temps à me réveiller... Disons qu'il y a eu un peu de musique hier soir ici. Et puis avec Nolan qui a ses manières très poétiques de me réveiller... T'fais pas d'idées, il est un peu ahuri sur les bords, la moitié des trucs qu'il dit c'est des salades..."


Pause.


"J'tai déjà demandé? Café, thé?"

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyVen 26 Oct - 22:13

Il y a vraiment de ces déséquilibrés dans le monde...
Et Jezebel avait là un beau spécimen devant ses yeux. On voyait tout de suite qu’il n’était pas normal : vernis à ongles noir, vêtements moulants, khôl autour des yeux... Bref, c’était bien loin de ce qu’elle imaginait. Dans sa tête, elle avait plutôt vu un homme blond aux yeux bleus, bien habillé qui l’aurait accueilli convenablement. Elle venait après tout d’une famille aristocratique qui, bien que mangemort, l’avait habituée à de meilleures manières et à un style de vestimentaire moins féminin.
Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas ce style. Cela avait un effet plutôt séduisant, mais en même temps c’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un d’aussi différent des conventions. Surtout que l’homme avait un maquillage identique au sien... Enfin le sien était beaucoup plus discret.
Lorsqu’il la vit, l’homme poussa un cri affreusement efféminé avant de rougir violemment. Jezebel camoufla sa surprise sous son fameux masque d’indifférence totale. Mais les mécaniques son esprit tournaient déjà à pleine puissance. C’était avec ce genre d’homme que la petite nièce de Nick vivait ? Elle allait devoir avoir une petite conversation avec ce dernier... Son sac en plastique toujours tenu fermement dans sa main, elle serra cependant celle offerte par le jeune original, affichant un sourire charmant. Enfin, charmant jusqu’à ce qu’il assume qu’elle sortait avec Nick. La, le sourire devint plutôt crispé, voir embarrassé. S’il disait à Nick que sa petite amie était là, ce dernier ne viendrait peut-être pas... De plus, le joueur de Quidditch avait-il une petite amie ?
La voilà dans de beaux draps. Et tout ça à cause de Nolan... Toi et moi Nolan, je sens qu’on va bien s’entendre.
Surtout quand j’aurai mis la main sur ma tronçonneuse.
Enfin en attendant, la jeune femme suivit le colocataire de son ami jusqu’à l’entrée de ce qu’elle supposait être la chambre de Nick. Mais elle se stoppa net lorsqu’elle entendit la voix du jeune emo éructer un « Chéri ! Je t’ai déjà dit de ne pas dormir nu comme ça ! » qui fut suivit d’un oreiller propulsé du lit. Nick dormait à poil ? Mais, et si la gamine faisait un cauchemar ? Non, Nick était beaucoup plus sérieux que ça. Cela ne pouvait être qu’une bizarrerie de ce Nolan. Et puis ce « chéri ». Nick avait-il changé d’orientation sexuelle ? Si c’était le cas, elle espérait juste qu’il n’avait pas choisit Nolan comme compagnon...
Mais c’était probablement tout simplement Nolan qui était tombé amoureux de Nick, et qui l’affublait de surnoms ridicules.
C’était beaucoup plus logique.
Bref l’albinos ne cacha pas son soulagement lorsque Nick parut enfin, habillé. Elle-même avait accroché son chapeau et sa veste à un porte-manteau. Elle lui décrocha l’un de ses vrais sourires, c'est-à-dire ceux qui faisaient pétiller son regard. Mais en même temps une dangereuse barrière de dureté le réprimandait silencieusement. C’était un de ces moments ou un frisson glacé vous parcourt, et on a comme un mauvais pressentiment. Surtout si l’on connaît bien le caractère de la personne qui vous dévisage de cette façon.
Nick avait donc beaucoup de chance non ?
Ironie, huitième merveille du monde.
Entre temps, l’ancienne mangemort avait suivi son ami jusqu’à la cuisine, s’arrêtant seulement pour offrir la friandise à la petite blondinette qui jouait avec... une poupée vaudou ? Décidemment, ça ne tournait pas rond dans cette maison. Enfin, elle aurait tout le temps de régler cela. Pour l’instant il fallait se concentrer sur son objectif premier : se débrouiller pour pouvoir parler à Nick sans la présence de Nolan. Quoique parler n’était peut-être pas le bon mot. Martyriser Nick ? Trop aggressif. Persuader Nick ? Trop... gentil.
Bon bref vous voyez l’idée quoi.
« J't'en prie installe-toi. Désolé si j'ai mis tout ce temps à me réveiller... Disons qu'il y a eu un peu de musique hier soir ici. Et puis avec Nolan qui a ses manières très poétiques de me réveiller... T'fais pas d'idées, il est un peu ahuri sur les bords, la moitié des trucs qu'il dit c'est des salades... »
Tout d’un coup Jezebel se sentit rassurée. Elle ne devenait donc pas complètement paranoïaque.


"J'avais cru comprendre oui... Juste un thé merci."
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptySam 3 Nov - 13:32

"Ok, j'te fais ça tout de suite."

Quelques gestes métodiques, habituels, -même s'il était maintenant plus habitué à se faire du café que du thé- il n'avait pas perdu la main. Après tout, anglais de sang pur, nan? On ne peut pas oublier comment faire du thé. Surtout que d'habitude, lorsque ses parents bossaient toute la journée -c'est à dire pratiquement tout le temps-, c'était lui qui s'occupait de préparer à manger pour Mal' et Léa... Et vu qu'ils aimaient le thé... (--') J'vous dit pas les premières fois... Brûlures avec la théière, renversage de thé par terre parce que thèière trop chaude... Bref, la cata totale quoi.
Il se retourna un instant.


"Nolan... Tu veux pas aller acheter le journal?"

S'en suivirent des... "Humpf... pfff... mais..."

"Merci Nolan."

Il attrapa son coloc' par la chemise et le poussa vers la porte d'entrée, la refermant derrière celui-ci. Ce après quoi il se dirigea vers Jez', juste à temps pour retirer la théière du feu. Il attrapa deux tasses et servit la boisson encore chaude brûlante à l'intérieur.
"Tu veux du lait? Du sucre?"
Il n'avait pas proposé de citron parce que ça n'allait pas avec ce type de thé. (Un des seuls trucs que le film Da Vinci Code m'a appris c'est que tout dépend du type de thé xD)...
Enfin, pas besoin de parler pendant quatre heures du thé. Il posa les deux tasses sur le bar ainsi que la sucrière (ça se dit) et un récipient contenant du lait, au cas où...
Toujours un léger sourire en coin il dit:


"C'est sympa de nous avoir rendu visite... Si j'avais su j'me serais mieux organisé... Parce que là comme tu peux le voir c'est un peu le bordel..."
Disons que la maison n'était pas rangée au mieux. Certains verres traînaient par-ci par-là, souvenirs de la soirée de hier soir... Légèrement arrosée. C'est clait que ça pouvait ne pas sembler très responsable pour un "père" d'élever une gamine dans cet environnement, mais faut pas se faire d'idées hein... La chambre d'Alice était insonorisée, ainsi quand ils décidaient d'inviter quelques amis il n'y avait pas de risques pour qu'elle se réveille en plein milieu de la nuit ou autre truc dans le genre. Et puis Nick allait régulièrement jeter un coup d'oeil dans la chambre de sa nièce pour voir si tout allait bien.
Enfin, après tout, s'il ne faisait pas confiance à Nolan, il n'habiterait pas là. En fait il avait cherché quelques appartements, mais rien ne le branchait vraiment... Il avait donc décidé d'élire domicile chez l'étudiant encore pendant quelques temps. Certes Nolan était un type plutôt spécial... Mais comme il le lui avait assuré, "j'ai deux petites soeurs aussi, donc t'inquiètes pas, Alice ne court aucun danger avec moi...".
Alors, pourquoi s'inquiéter?



HJ: Angé, déso si j'ai fait intéragir ton perso.... A la limite si t'es pas d'acc j'éditerai... Mais là vu que t'es clouée au coltard et que j'aimerais bien que le topic avance 8-)
edit de Nolan : pas de bleme , mais t'aurais pu ne pas faire passer Nolan pour un pov' con curieux et qui se mele pas que de son cul ! lolll oula moi je dis que les medoc' font aussi effet sur mon cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptySam 3 Nov - 17:57

« Du lait, merci. »

Jezebel accepta gracieusement la tasse que lui offrait Nick. Elle y versa un peu de lait, et mélangea à l’aide d’une cuillère. Dieu merci, Nick savait faire du thé. Il faut dire que durant son voyage dans le monde, elle avait croisé des gens qui massacraient cette belle tradition...
Au Japon, la cérémonie du thé était magnifiquement orchestrée, et elle en gardait de merveilleux souvenirs. Mais en Amérique, c’était une toute autre affaire...
Il mettait le thé au micro-onde. Je vous jure. Quelle honte.
On ne met jamais, ô grand jamais, un thé dans le micro-onde. C’est tout simplement idiot. Plus rapide peut-être, mais le goût est totalement différent. C’est triste, fade, écœurant même. Ce n’est plus du thé mais une espèce d’imitation pitoyable.
Et puis, quelle est cette idée de mettre les feuilles de thé dans l’eau avant de faire chauffer le tout ? Vous voulez vous tuer, c’est ça ?
Non, je vais vous dire un truc. Pour faire du bon thé, il faut connaître la bonne technique.
C’est très simple, en vérité. Déjà il vous faut une théière. Remplissez-la d’eau et faites-là bouillir. Jusque là, c’est simple. Pas besoin de micro-ondes. Ensuite, prenez autant de tasses que de gens, et mettez un sachet de thé dans la théière. Ajoutez du lait dans les tasses où il en faut, puis versez le thé, que vous aurez légèrement remué. Puis versez, et ajoutez sucre et citron (seulement s’il s’agit du bon thé).
Voilà, ça c’est le véritable thé anglais.
Après cet interlude totalement inutile à vos yeux mais infiniment précieux aux miens, revenons à nos deux amis.
La jeune femme avait posé son sac plastique sur la table et avait déballé ce qu’elle leur avait apporté. Désignant donc les viennoiseries, elle dit donc d’un ton amical :


« Je vous ai apporté le petit déjeuner pour me faire pardonner de t’avoir réveillé si... tôt. »

Oui, elle le taquinait. Son sourire en témoignait. Mais Nick et elle n’avait jamais pu se comprendre sur ce point là. Comment l’un pouvait-il rester aussi longtemps au lit ? Comment l’autre pouvait-elle se lever volontairement avant le lever du soleil ? C’était... surprenant. D’où beaucoup de taquineries l’un envers l’autre, comme deux amis le font souvent.
Parce que leur amitié se ressoudait jour après jour. Comme quoi, la distance avait été la seule chose qui les séparait. Et cette distance avait disparu. Mais lorsqu’on a partagé les années les plus difficiles de quelqu’un, c’est normal qu’il y ait un lien non ?
Jezebel regarda Nick se servir dans son sac avec un sourire. Elle avait mangé deux heures auparavant, et voir que ce dernier venait tout juste de se lever la faisait toujours sourire. Des souvenirs communs le matin dans la Grande Salle de Poudlard remontait soudain, et une vague nostalgie s’emparait d’elle.


« Oui, j’ai vu... Je m’attendais à mieux, honnêtement. Ce n’est pas pour te vexer, mais tu comprends... »
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptySam 3 Nov - 20:35

Le jeune homme attendit que son amie se serve du lait pour s'en verser à son tour dans la tasse fumante. C'est toujours mieux de mettre du lait que du sucre, le lait ça adoucit le goût du thé mais au moins le goût reste authentique. Alors qu'on a tendance à abuser du sucre qui change totalement le goût des choses... Et puis quand on peut s'en passer...

Figurez-vous qu'en Italie on fait même du café au Nutella. Il y avait une petite ville, qu'il avait pris l'habitude de fréquenter le week-end avec Alice,(Je ne parle pas du tout de mon Chez moi 8-) ) ou il avait déniché une vraie perle d'or. Un bar avec aux moins une cinquantaine de types de cafés différents. Il y avait évidemment les habituels Cappucinos, Espresso, Latte macchiato, etc etc.... Mais là en plus on trouvait des espresso au piment, au nougat, au nutella, à la vanille, à la liqueur et autres fantaisies de ce type.
Autant vous dire qu'il était devenu un très bon pote du gérant du bar. Ca lui manquerait sûrement les bons cafés ici... M'enfin, il n'était pas impossible de transplaner de temps en temps et d'aller passer un bonjour à Renzo.

Jez' débala alors un tas de viennoiseries.
« Je vous ai apporté le petit déjeuner pour me faire pardonner de t’avoir réveillé si... tôt. »
Elle souriait tout en insistant sur le "tôt". Bon, ok il l'avouait, il n'était pas siiiiiii tôt... Mais voilà quoi. Il n'aimait pas se lever à 7 heures, ou 8 heures. Quand il fait noir dehors... C'est déprimant. C'était déjà déprimant lorsqu'il était élève à Poudlard, et ça le restait maintenant. Quand le réveil sonnait à sept heures, il n'avait qu'une envie, le balancer contre un mur (Seaaaaan xD. Oh Romeo Romeo, pourquoi donc es tu Romeo? 8D). C'est clair que lors de sa dernière année il s'était habitué à se réveiller tôt tout en se couchant relativement tard. Mais justement, une fois sorti de Poudlard il lui avait fallu au moins quatre mois pour rattraper toutes les heures de someil perdues...


"T'aurais pas dû... Mais c'est sympa. Juste comme ça, tu t'es réveillée à quelle heure ce matin? Six heures?"


C'était à son tour de la taquiner tout en souriant.
Il se rappelait très bien des fois où Jez' se faufilait dans leur dortoir le matin, soit pour les forcer -Alex et lui- à se lever et aller en cours, soit le week-end pour aller assister au lever du soleil. Il lui était souvent arrivé de dire: "Bah oui mais bon... Quand le soleil se lève c'est pareil que quand le soleil se couche, et tu vois, je trouve que l'heure ou le soleil se couche est beaucoup plus acceptable pour être réveillé que celle ou il se lève... Donc pas besoin de nous réveiller à l'aube pour..." A ce moment là il se prenait soit une boule de neige en pleine tronche -quand ils étaient en hiver- de la part de Jez', soit simplement une petite tape sur le bras. Alex était souvent partagé, la moitié du temps tous les deux se foutaient de Jez' en faisant exprès les zombis à moitiés endormis -ce qu'ils étaient parfois vraiment-, soit il prenait parti pour Jez' et alors ne faisait qu'affirmer ce qu'elle disait tout en souriant -en fait il se foutait d'elle un peu dans les deux cas mais bon...- et tous les trois partaient dans un fou rire...
Enfin, c'était le bon vieux temps.

Suite à la dernière phrase de son amie le jeune homme leva le visage, curieux.


"Quoi? Nolan ou l'appartement?"
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyDim 4 Nov - 4:03

« Pas loin. Quatre heures en fait. Je n’arrivais plus à dormir et comme je suis interdit de séjour dans mon restaurant jusqu’à onze heures... Je suis venue. J’étais curieuse de voir à quoi ressemblait une garçonnière. »

Jezebel sourit. Oui, elle était vraiment lève-tôt. Mais pourquoi dormir plus que nécessaire ? Il y avait des gens qui n’avaient besoin que de deux ou trois heures de sommeil, et d’autres à qui il en fallait une bonne douzaine... Inutile de vous dire qui faisait partie de quelle catégorie. En effet, la jeune femme adorait regarder le soleil se lever. C’était un de ces petits plaisirs simples dont on ne peut se passer. Déjà toute petite, elle se postait sur son balcon pour admirer la lumière cristalline qui filtrait de derrière les bois, illuminant doucement sa chambre. Le temps que l’elfe arrive et elle était déjà habillée, les cheveux brossés et en route pour la salle à manger.
Bref. Elle sirotait donc tranquillement sa tasse de thé, fixant le joueur de Quidditch de son regard inquisiteur. Ce dernier devait bien se douter qu’elle avait quelques reproches à formuler au sujet de sa nouvelle demeure... D’ailleurs, il s’était débarrassé de l’espèce d’androgyne qui lui servait de colocataire.
Bon, et bien autant se lancer. Mieux valait lui laisser le moins de temps possible pour qu’il se réveille. Avec un peu de chance il serait trop endormi pour opposer la moindre résistance. Et s’il cherchait à se défaire, et bien... Elle avait glissé des soporifiques dans les viennoiseries.
Non, ça c’était un mensonge. Mais elle n’avait aucun doute sur ce qui allait se passer.
La jeune femme prit une nouvelle gorgée de thé, avant de dire d’un ton parfaitement calme :


« Nick, tu vas emménager chez moi le temps de te trouver un appart’. »
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyDim 4 Nov - 18:04

Quatre heures? Wow.
Se lever à quatre heures un jour normal, c'était inimaginable pour Nick. Bah oui regardez, faut déjà le tirer de force de son lit vers 10 heures et demi du mat', alors z'imaginez à quatre heures? Impossible. Bon, c'est vrai que si un jour exceptionnellement il devait partir je sais pas trop où à quatre heures, il règlerait 50 réveils afin d'être sûr de les entendre, mais sinon...
Sérieusement, à quoi bon se lever tôt? J'veux dire, de toute façon après il faut toujours un certain temps pour se réveiller complètement, même à 10 heures du matin il faut au moins une bonne demi heure pour se remettre de l'abandon de son lit... Alors à six, sept, huit, ou même quatre heures, qu'est-ce que ça devait être?! Lorsqu'il dégnait se réveiller à l'heure pour aller en cours à huit heures du matin, Nick roupillait tranquilement pendant les deux premières heures. Enfin, roupillait, c'est un grand mot... Disons que ses yeux se fermaient petit à petit, mais il ne lui était jamais arrivé de s'endormir pendant un cours. Enfin, peut-être que si. Une fois, en cours d'histoire de la magie. Heureusement il s'était placé au fond de la salle... Il s'était réveillé avec la marque de son crayon sur la joue. D'ailleurs, qui est-ce qui l'avait réveillé? Ca remonte à il y a trop longtemps, impossible de s'en rappeler. M'enfin, la majorité du temps il prenait à la dictée ce que disaient les profs etc etc, mais si on lui demandait d'expliquer un truc, sa réponse commençait souvent pas des "Hein, quoi? C'est quoi la question?"
Bref, n'en parlons pas...

Non, mais là faut pas exagérer non plus, il n'était pas encore complètement HS. Ca allait, zen, tranquille... Et puis un bon thé bien brûlant ça réveille... En vous cramant la langue. Mais ça fait rien... Le jeune homme leva les yeux un instant pour croiser le regard de son amie. Woups, ça sent le roussi... Pourquoi ce regard ne lui disait rien de bon... Oui, même après six ans d'absence, ce n'était pas difficile de deviner quand Jez' devait faire des reproches ou quelque chose dans le genre. Enfin, ce n'était pas difficile pour lui. Pour les autres, aucune idée.
Son sourire précédent s'effaça lentement lorsque celle-ci prit la parole.
« Nick, tu vas emménager chez moi le temps de te trouver un appart’. »

Hein? Mais pourquoi? Ca y est, et rebelote, il s'était trouvé une deuxième mère (T_T). Son visage laissait apparaître la surprise d'une telle annonce... Il tenta alors un...


"Jez', je t'assure que tout va bien ici hein... Les apparences sont trompeuses..."

Certes, il ne prononçait pas cette phrase avec grande conviction, de un parce qu'il n'avait pas envie de hausser la voix à peine levé, et de deux parce que de toute façon au fond de lui il savait que tout allait bien ici... M'enfin, la personne face à lui était Jez', ça ne pouvait se terminer aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyDim 4 Nov - 20:20

En fin de compte, Nick ne lui recracha pas son thé à la figure, comme Jezebel le prévoyait. Il ne parut pas non plus outré, indigné, et vexé, mais simplement surpris. Bien la surprise sur son visage était immense, mais c’était déjà bon signe. Au moins il n’était pas totalement en possession de ses moyens... Ce n’était pas qu’elle craigne qu’il la frappe – non, sur ce point là, elle était souvent plus violente que lui. Non, ce qu’elle redoutait c’était qu’il refuse de venir. Et elle ne pouvait accepter que son meilleur ami, autrefois si prudent (sauf exceptions), laisse sa nièce vivre entre les même murs qu’un homme incapable de fermer une porte.
Essayez de voir les choses de son point de vue. Soit, c’était la vie de Nick. Soit il s’agissait de sa nièce, dont il avait la charge complète, ainsi que la tutelle. Soit, Nolan n’avait pas l’air d’être terriblement dangereux (et encore). Mais franchement, lorsque vous rentrez dans une maison où un enfant habite, vous vous attendez à mieux.
Parce que rentrer dans un appartement où la porte n’est même pas verrouillée, pour se faire accueillir à coup d’hurlements par un genre de monoïque complètement déséquilibré, qui appelle son colocataire « chéri » d’une voix plus aiguë que celle de ta petite cousine de quatre ans, c’est déjà assez... Inquiétant. Rajoutez à cela que dans l’appartement, il traîne des verres vides, ou parfois à demi remplis d’alcool, symbole d’un manque d’attention qui peut-être fatal (non non je ne dramatise pas...), un vase cassé, etc.
Pas tellement l’idée qu’on se fait d’un lieu sécurisant pour une enfant n’est-ce pas ?
Pourtant, Jez’ avait confiance en son meilleur ami. Mais pas en l’autre gigolo là... C’était lui qui la mettait mal à l’aise. Elle n’avait rien contre les bisexuels ou les homosexuels. D’ailleurs, elle avait été la seule au courant pour le secret de son cousin, secret qui valait une peine de mort instantané (vive la tolérance). Mais bon... C’était quoi cette habitude de s’habiller de façon si... féminine ?
M’enfin. Elle n’était pas là pour ça. Pour l’instant il s’agissait de faire sortir Nick et Alice de la maison le plus rapidement de la maison, avant que celui-ci ne se prenne complètement conscience de ce qu’elle était en train de faire. Aussi la jeune femme se leva, posa sa tasse vide sur la table et dit très clairement, de son ton toujours aussi impassible :


« Ne dis pas de bêtises. Allez viens. »

Sur ce, elle marcha droit dans la chambre d’Alice, qui jouait avec sa poupée vaudou. Immédiatement, Jezebel sourit d’un air rassurant à la petite, qui courut jusqu’à son oncle, joyeuse de le voir debout. Entre temps, Jezebel avait tiré sa baguette et les affaires de la petite disparaissait dans une valise apparue d’on ne sait où. Entre temps, l’albinos se tourna vers Nick.

« Tu fais ta valise pendant qu’Alice et moi on termine sa chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyDim 4 Nov - 22:46

Tout se passa très vite. Il sentit le regard de Jez scruter la pièce dans laquelle ils se trouvaient et qui donnait sur le salon. Lorsqu'il la vit observer le vase qui était tombé tout à l'heure et s'était cassé il sortit sa baguette et d'un coup de Reparo informulé répara les dégats, puis à l'aide d'un Wingardium Leviosa il le déposa à son endroit initial.
Pour les verres éparpillés, il s'en occuperait plus tard. Il n'allait quand même pas se mettre à faire le ménage alors qu'une invitée était là. Et qui plus est sa meilleure amie. Meilleure amie qui ne semblait pas vraiment apprécier sa colocation avec Nolan. Ca se voyait dans son regard, ses légers mouvements de la tête, les quelques soupirs inaudibles aux oreilles de n'importe qui, mais pas aux siennes. Parce que malgré ces six années de séparation, rien n'avait changé, enfin très peu. Certes ils avaient avancé seuls dans leurs vies, chacun de son côté, avec l'aide de personnes qu'ils ne connaissaient pas à l'époque de Poudlard, ou très peu... Mais, il la connaissait, à l'intérieur avait elle changé? Non, du moins ce n'était pas son impression. Si elle avait changé, il ne la comprendrait plus si bien...
En était-ce de même pour elle? Avait-il si changé? Aucune idée.
Oui, il avait mûri. Il jugeait bien les choses avant de prendre des décisions. Il avait hésité avant d'emménager avec Nolan. Enfin, il avait hésité avant de se rendre au rendez-vous. Et puis tout s'était bien déroulé. Résultat, il était là. Il avait emmenagé avec Nolan depuis déjà quelques semaines. Et tout allait pour le mieux. Aucun incident majeur ne s'était produit... Alors pourquoi s'inquiéter? Jez' ne semblait pas partager cette idée...

« Ne dis pas de bêtises. Allez viens. »
Qui que quoi dont ou (jpeux continuer la liste des pronoms relatifs mais ça me soule)? Elle s'était déjà levée, se dirigeant vers la chambre d'Alice. Il ne put se laisser échapper qu'un:


"Eh mais attends..."

Trop tard. A son tour il se leva, Jez' était déjà dans la chambre d'Alice. Nick en profita pour ramasser rapidement quelques verres et les mettre dans l'évier, puis il rejoint son amie dans la chambre de sa nièce. La petite courut vers lui et Nick lui sourit, déposant un baiser sur ses cheveux et posant une main sur son épaule. Jez' avait déjà commencé à remplir une valise des affaires de 'Licy.
Elle se tourna alors vers lui. « Tu fais ta valise pendant qu’Alice et moi on termine sa chambre ? »


"Jez', qu'est-ce que tu fais là? C'est Nolan qui te plait pas? La manière dont est entretenu l'appart'? Je te l'ai déjà dit, il y a eu une fête hier soir, on n'a pas encore eu le temps de tout nettoyer."

Il fit une pause.

"Je vais pas m'imposer comme ça chez toi... Tout va bien ici pour Alice et moi... Je t'assure."
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyDim 4 Nov - 23:28

Jezebel s’arrêta momentanément de remplir la valise de la petite Alice. Bien qu’elle eu toujours son caractère de cochon (pour ne pas être vulgaire...), elle réfléchissait tout de même un petit peu plus. Ce qu’elle voyait pour l’instant, c’était que Nick n’allait pas se laisser faire aussi facilement qu’elle l’espérait. Et l’attaquer serait une chose tout à fait idiote. Vous la voyez les kidnapper pour les emmener chez elle ? Ce n’était plus Poudlard, maintenant. Les histoires d’adolescents, ce n’avait jamais été bien grave (enfin ça dépendait des adolescents...). Mais là, il s’agissait de la vie. La vraie (Auchan 8D). Pas question de faire des bêtises. Elle avait déjà assez ratée son enfance comme ça.
Peut-être était-ce qu’elle se voyait en Alice ? Non ; c’était juste qu’elle avait – contre toute attente – un très fort instinct de famille. Hors Nick était en quelque sorte sa famille adoptive, et donc par extension, Alice en faisait partie elle aussi. Mais cela, ce serait dur de le faire comprendre à son meilleur ami. Il avait beau la connaître, ses raisons n’étaient pas toujours très logiques pour d’autres qu’elle.
La jeune femme se retourna donc et se dirigea vers l’ancien Serpentard. Visiblement, elle était déjà plus douce, plus calme. Un petit moment de folie passé ? Peut-être. Peut-être pas. Le tout est qu’elle était prête à en discuter avec Nick.


"Tu as raison. Je n’ai pas confiance en Nolan. Ce n’est pas qu’il ait l’air dangereux ou quoi que ce soit, mais... Je ne sais pas. J’ai juste un mauvais pressentiment. C’est peut-être idiot, mais jusqu’à la mort du Mage Noir, je vivais pratiquement grâce à mes intuitions. Je me suis rarement trompée."

Jezebel fit une pause, scrutant le visage de son ami, cherchant à voir s’il comprenait ce qu’elle voulait dire. Son regard était beaucoup plus triste qu’on ne pouvait le croire. C’était le genre de tristesse qui ne s’efface jamais, la tristesse qui vient après le désillusionnement. Sans doute la Serpentard garderait-elle ce regard jusqu’à sa mort.

« Votre présence ne me gênerait pas, Nick. La maison est immense, et pour une seule personne c’est extrêmement vide. Et puis, ce ne serait pas définitif. Juste le temps que tu trouves autre part où habiter. C’est juste que je me sentirais plus rassurée si... enfin si... »
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyLun 5 Nov - 2:03

Nick poussa doucement de sa main droite Alice vers le lit sur lequel l'enfant s'assit. Il lui adressa un vague sourire puis se retourna pour faire entièrement face à Jez'. Oui, ils allaient discuter.
Il était plus têtu que lorsqu'ils étaient à Poudlard, et il le savait. A Poudlard il fléchissait souvent, acceptant les décisions de Jez'. Mais c'était à Poudlard. Et il s'amusait à jouer le personnage de l'adolescent qui fait le têtu et finalement accepte, bien parce que c'est de sa meilleure amie que l'on parle. Il souriait, prenait son air indécis et puis finalement... "Bon d'accord."
Mais ça s'agissait souvent de projets inoffensifs, parce qu'à Poudlard que peut-il se passer de toute façon? -Enfin, mis à part des attaques de cousins psycopathes mangemorts, des fugues, des morts... Morts, n'en parlons pas, il vaut mieux.- Oui, que peut-il se passer? Ce sont des décisions qui traitent de la vie de tous les jours, de petits détails, parfois même de choses inutiles.
Mais là c'était différent. Déménager d'un coup parce que Jez' ne voulait pas qu'il reste là ça le gênait. Il ne répondit pas à la première réplique de Jez'. Elle ne faisait que lui affirmer ce dont il était déjà pratiquement sûr. En fait, le désir de sa meilleure amie mettait en doute son jugement par rapport à Nolan, à l'appartement à tout. Ca lui donnait l'impression de s'être trompé alors qu'au fond de lui il était sûr qu'aucun danger ne se présentait ici. Et lorsque l'on s'occupe d'une gamine depuis que l'on a 17 ans il faut quand même avoir un minimum de confiance en soi. Or là... Ca lui donnait l'impression qu'elle était en train de lui donner des leçons par rapport à comment élever Alice. Et ça le dérangeait. Parce que c'était quand même lui qui s'en occupait tous les jours depuis ses 17 ans...
Mais il ne dit rien de cela, gardant le silence, la tête légèrement penchée sur le côté droit, le regard baissé.
Il leva les yeux après la seconde réplique de son amie. Sa voix était si douce... Il se serait attendu à quelque chose d'un peu plus direct, comme jusqu'à maintenant. Mais en plus d'être douce elle semblait un peu triste. Le jeune homme leva alors les yeux, les plongeant dans ceux de sa meilleure amie. Ca ne fit qu'empirer son impression de tristesse. Il savait qu'elle ne se comportait pas ainsi pour l'attendrit. Jez' ne dévoile jamais ses sentiments comme ça, elle n'ouvre pas aussi facilement son coeur aux autres. Or là, un regard et ça l'avait tout chamboulé.

Il laissa un léger sourire apparaître sur ses lèvres, puis posa une main sur le bras de sa meilleure amie.
"Je vais préparer mes affaires."
Il ne pouvait pas tout comprendre d'elle. Normal, il ne pouvait pas la connaître mieux qu'elle se connaissait. Mais certaines choses il pouvait les percevoir. Et puis finalement, ça allait être un peu comme au bon vieux temps... Colocation entre meilleurs amis.
Souvenirs.
Edit d'un Nolan outré : QUOI??? MAIS c'est méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyLun 5 Nov - 21:52

Jezebel n’avait pas pu terminer sa phrase. Pourquoi ? Parce qu’elle ne connaissait pas les mots. Elle ne connaissait pas les mots pour s’exprimer, et faire savoir ce que son cœur essayait de dire. Un vocabulaire entier lui manquait. Toute sa vie, elle avait caché sens sentiments. Sociopathe ? Non ; les sociopathes ne se contentent pas de cacher : ils ne ressentent rien. La jeune femme, elle, ressentait vivement chaque émotion qui la parcourait. Certains appellent cela de l’hypersensibilité, d’autre de la fragilité. Dans tout les cas, ses peines et ses joies étaient doublées. Ce que ressentait un autre humain, elle avait tendance à le ressentir deux fois plus fort. Deux fois plus de joie, certes, mais aussi deux fois plus de peine, deux fois plus de colère et de désespoir...
Ses parents lui avaient appris à ignorer ses sentiments, ce qui était dur lorsqu’ils étaient aussi forts. Alors elle y était allée aussi durement qu’elle pouvait. Une wipe-out complet si vous préférez. Au revoir, les émotions. Enfermées dans un placard fermé à clé. Il avait fallu attendre que la rouille fasse céder le cadenas pour qu’elle recommence à ressentir.
Sauf qu’armée avec des sentiments dont elle ne savait que faire, les mots appropriés lui manquaient. Personne n’avait jamais pris le temps de lui enseigner à exprimer ce qu’elle ressentait, et elle n’avait jamais essayé. Peut-être une fois, avec Alex... Mais sinon, ce n’était même pas la peine d’y penser. Sauf si ses yeux agissaient d’eux-mêmes, comme ils venaient de le faire.
L’albinos ignorait ce que Nick avait vu ou entendu pour qu’il change d’avis. Et elle s’en fichait. Enfin non, pas exactement. Disons plutôt qu’elle ne chercherait pas à le savoir.
Elle sourit à son meilleur ami et lâcha un


"Merci Nick."
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyMar 6 Nov - 23:30

En guise de réponse à ce merci le jeune homme se contenta de faire un léger mouvement de la tête tout en gardant un sourire affiché sur ses lèvres. Il se retourna alors et sortir de la pièce pour aller remballer toutes ses affaires.
Il pénétra dans la chambre et directement se prit un coin de l'un des battants de l'armoire en plein dans l'épaule, et tout en se massant son épaule meurtrie il commença à pester à voix basse. Bon, par quoi commencer. Déjà il vira le pyjama qu'il y avait précedement balancé du lit, et se mit à chercher pour voir si au milieu des couvertures il retrouvait des chaussettes. Oui parce que le plus souvent il s'enfonçait dans sa couverture le soir avec ses chaussettes et le matin il se réveillait avec une chaussette. Ayant alors chaud au pied couvert il se retirait à coup d'orteils de l'autre pieds, la chaussette. Et parfois quand il rangeait sa chambre il ne trouvait qu'une chaussette. Bref si vous avez compris c'est bien, sinon tant pis. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il trouva... Une chaussette (T_T)... Blasphème! Il l'avait cherchée partout celle là! Et le doudou de 'Licy. Punaise, dire qu'elle lui avait fait une scène l'autre jour parce qu'elle trouvait pas son doudou... En plus il bossait à une tactique de quidditch à ce moment là... Il devait se concentrer... Mais la Miss avait commencé à mettre sans dessus dessous la maison.
Bon... Habitué à le faire manuellement, le jeune homme retira le couvre matelat, la taie de l'oreiller et la housse de la couette. Hop ça c'était à laver, comme ça si Nolan accueillait un autre ou une autre coloc', il n'aurait plus qu'à renfiler le tout. Il jeta le couvre matelat, la taie et la housse dans un coin de sa chambre puis plia la couette et la mit sur le lit qui semblait désormais bien vide. Il donna quelque coups au coussin pour enlever les traces de sa tête qui y avait dormi toute la nuit (sans blague xD) et le reposa à son tour sur le matelat. Là il prit la valise qui était posée au dessus de l'armoire et commença à la remplir de ses vêtements. Un autre sac n'était pratiquement pas défait. Il y gardait tous ses livres, disques, dvd ou autres babioles achetées en Italie, mais qu'il n'utilisait que très rarement, soit parce qu'il avait déjà tous lus, vus etc. Bah oui, quand on vit pendant six ans dans un même endroit on commence a accumuler pas mal d'objets hein... Bref, très intéressant, je sais.
Bien vite il vida son armoire et sa chambre de nature plutôt bordellique, devint nettement plus ordonnée. Il alla alors faire un tour dans le salon pour récuperer les quelques objets qui lui appartenaient. Il décida de laisser sa cafetière fétiche à Nolan, sinon comment ferait-il pour se préparer un café décent et se sortir du brouillard après une soirée arrosée et... Bon. Capiche?
Il entra alors dans la chambre de son coloc pour aller récupérer les quelques affaires que celui-ci lui avait rarement emprunté. Déjà parce que Nick était plus grand que Nolan... Ensuite parce que l'autre débile là, portait des fringues trèèèèèès justes, bien collées au corps, emo quoi. Et bon, ils n'avaient pas vraiment le même style. Nick s'habillait plutôt radical chic, bobo (pour les parisiens)... Bref. Et Nolan c'était autre chose.

Une fois tout récupéré dans l'appart' il laissa un CD sur la table de chevet de son coloc'. The Arcade Fire, un vieux CD ou étaient inclus quelques duos avec Bowie, un CD qu'il avait trouvé un jour en Italie dans un vieux magasin, 9 euros qu'il l'avait payé. Et pourtant. Sûrement le seul disque qui manquait à la collection de l'emo. Quel geste généreux de la part de Nicky hein? (J'taime Angé 8]) En fait il en avait fait une copie pour lui. Mais laisser l'original c'est quand même quelque chose...

Bon, le tout y était. Enfin, environ. Retourné dans sa chambre il s'était alors dirigé vers sa table de chevet. Assis sur son lit il tira le tiroir (belle expression --') et en soutira les quelques objets qu'il contenait. Objets... Des lettres, et des photos. Majoritairement. Les lettres étaient celles qui remontaient à Poudlard, lorsque sa soeur n'était pas encore au château et qu'ils correspondaient par hiboux. Ensuite... Rien de spécial, quelques morceaux de papiers ou il griffonait des pensées lorsqu'il était adolescent... Qu'il avait gardés. Pourquoi pas après tout? Et puis les quelques lettres et cartes postales qu'ils s'étaient envoyés avec Alex et Jez' après Poudlard. Parfois des lettres de Giulia. Mais des photos surtout. De Poudlard, de leur amitié, d'Italie, d'Alice petite.. De lui ét d'Alice, de Giulia et Alice. Il avait enfilé les lettres dans une pochette de sa valise. Puis, inconsciemment s'était allongé sur le lit, fixant le plafond, les photos posées sur son torse. Une dans la main. Léa.
C'est à ce moment là qu'il se rendit compte d'une présence à l'encadrement de la porte. Le jeune homme tourna la tête, Jez'. Sans bouger pour autant il dit:


"J'arrive... Je regardais des vieilles photos et... Non laisse tomber."


Le jeune 'père' observait toujours le plafond, le regard un peu perdu. Toujours elle, toujours la même. Ca lui faisait quelque chose. Ou était-elle? Pourquoi partie si tôt? Si cruellement. Il l'aimait. Il aurait du la défendre. Sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyVen 9 Nov - 15:43

Une fois que Nick soit parti préparer ses valises, Jezebel se retourna vers Alice, qui la regardait curieusement. Elle lui sourit pourtant, et les deux continuèrent à ranger ses affaires, manuellement cette fois-ci. Au cours de leurs investigations, elles retrouvèrent divers objets égarés, comme deux ou trois rubans et un gant, retrouvés derrière l’armoire de la petite. Si elles travaillaient silencieusement, l’albinos sentait souvent le regard de la petite sur elle, et se retournait à chaque fois pour lui sourire, plissant les yeux. Ce sourire Alice finit même par lui rendre, se rendant compte que la meilleure amie de son oncle n’était pas un monstre venu la dévorer.
Cette dernière commençait d’ailleurs à avoir mal aux joues, tant elle n’avait pas l’habitude de sourire autant. Non pas qu’elle soit une femme morbide et dépressive, mais ses sourires étaient tout de même rares – ses vrais sourires sous-entendu, pas les mimiques cordiales qu’elle affichait en parlant au gens. Mais elle n’était pas la pour penser à cela.
Au bout d’un moment, la valise fut prête. Jezebel hésita alors. Que faire des meubles ? Etaient-ils à Nick ? Fallait-il les emporter ? Mieux valait aller lui demander. Laissant Alice dans sa chambre maintenant à moitié vide, la jeune femme se dirigea donc vers celle de la star. En entrant, elle vit une pièce rangée, semblant être totalement déserte. Hésitant un instant, elle s’arrêta donc sur le seuil de la porte, cherchant du regard son ami. Elle finit par le trouver, assis devant son armoire, tenant quelque chose entre ses mains. Sentant son regard sur lui, il releva la tête, visiblement encore à moitié absent.
"J'arrive... Je regardais des vieilles photos et... Non laisse tomber."
Nick lui avait rarement apparu aussi seul et mélancolique. Devinant la cause de son regard triste, Jezebel s’approcha de lui et découvrit en effet le visage souriant de sa défunte sœur, Léa. Un serrement au cœur lui fit poser sa main sur l’épaule de Nick. Léa. Même si elle n’avait jamais rencontré cette fille, elle connaissait l’importance qu’elle avait eu aux yeux de Nick. Importance que le nombre d’années n’avait pas pu diminuer.
Léa. Le petit minois angélique de l’enfant avait été la cause d’une de leurs uniques disputes. Ou plutôt, sa mort. Tué par Jago, sur ordre du Lord. Si Jezebel avait su peut-être aurait-elle pu l’arrêter, et l’enfant serait encore en vie ? Peut-être… Mais avec ce genre de suppositions, Hitler ne serait jamais monté au pouvoir et l’attentat du onze Septembre n’aurait jamais eu lieu. Avec des ‘si’, on referait le monde…


"Elle te manque toujours autant, n'est-ce pas ?"

Ce n’était pas réellement une question. C’était plutôt ce qu’on appelle une question rhétorique. Le genre qui ne nécessite pas vraiment de réponses. Jezebel savait que la douleur de l’avoir perdue ne quitterait sans doute jamais son ami. Elle savait combien c’était dur de perdre une petite sœur, ou un petit frère.
Seb’… Comme toujours, le souvenir de Léa amena celui de son petit frère à elle, décédé bien avant son arrivée à Poudlard. Avait-elle parlé de celui-ci à Nick ? Pas à ce qu’elle sache. Peut-être était-il tant qu’il apprenne qu’il n’était pas le seul…
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptySam 10 Nov - 23:03

Elle s'était approchée, avait posé une main sur son épaule. Jez'. Comment avait-il fait sans sa simple présence près de lui pendant ces six ans. Oui, ils correspondaient parfois par lettres. Parfois. Rarement. Une fois par an, le jour de leurs respectifs anniversaires, ou à Noël... Mais ça s'arrêtait là. Pourtant, elle était son amie, sa meilleure amie. Ils n'auraient pas du perdre contact. Tant pis, le mal est fait. Mais là, même si ça ne faisait que quelques semaines qu'ils s'étaient revus, qu'ils se cotoyaient à nouveau. Pas comme avant, non, parce qu'ils ne pouvaient se voir tous les jours, mais presque. Enfin, là ils allaient se voir tous les jours, pendant une certaine période, car le jeune homme ne comptait pas encombrer de leur présence Jez' pendant très longtemps. Qui sait si elle avait un petit ami... Même si la fois ou il avait fait allusion à Alex, ça semblait avoir frappé l'ancienne Serpentard, il n'était pas impossible qu'un homme prenne place dans son coeur.
Certes en Italie il y avait Giulia. Mais elle n'avait pas traversé tant d'épreuves à ses côtés comme l'avait fait Jez'. Elle ne l'avait pas soutenu dans certains moments critiques. Ce n'était pas avec elle qu'il avait eu sa première vraie dispute. Ce n'était pas elle qui l'avait vu comme personne d'autre ne l'avait jamais vu (à part tout Poudlard plus son personnel xD). Bref, ce n'était pas Jez'. Et ce même s'ils avaient partagé presque cinq ans de vie commune. C'était différent. Tout était différent. Avec Giu' il ne pouvait parler de mangemorts, de Jago, de Voldemort, des attaques, de la peur incessante d'apprendre qu'un proche venait de mourir de la baguette d'un mangemort pour telle ou telle raison. Avec Giu', malgré le fait qu'elle lui demandait souvent comment était 'son' monde, il ne pouvait parler de Poudlard et de tout ce que ça impliquait.
"Elle te manque toujours autant, n'est-ce pas ?"
Le jeune homme jeta un autre coup d'oeil à la photo qu'il tenait dans sa main, puis tenta de se redresser un peu. Il leva alors les yeux vers sa meilleure amie. Pourquoi s'était-il mis dans cet état? Pourquoi... Après tout il avait appris à surmonter cette épreuve, non? Il devait avoir appris... Non. Il n'avait rien surmonté du tout. Léa c'était encore une blessure non cicatrisée. C'était encore une épée qui s'enfonçait de plus en plus dans son coeur à chaque fois qu'il y pensait. C'était une douleur inutile. Parce que de toute façon elle ne reviendrait jamais. C'était se faire du mal.

On pourrait tenter de coudre et recoudre la blessure, cela ne servirait à rien. Parce que c'est comme si à chaque fois qu'il tombait sur une photo, un quelque chose qui lui rappelait sa benjamine, une lame venait automatiquement couper ces liens si fragiles, et alors tout recommençait à saigner. Encore, et encore. Et ça faisait mal. Ca fait mal. Mais malgré cela il se reprenait. Parce qu'il ne pouvait se permettre de transmettre cette souffrance à sa nièce. A Alice, six ans, gamine qu'il devait protéger de toutes ses forces, comme il l'avait fait avec sa soeur jusqu'à quand elle était venue à Poudlard. Jusqu'à quand il l'avait laissée plus libre et avait renié ses responsabilités de frère aîné. M'enfin, pas besoin de se replonger dans toutes ces pensées sinistres. Tout ce qu'il devait faire était de l'éloigner de ce passé sombre.


"Oui, mais je fais face. Je peux plus me permettre d'agir comme quand j'avais 16 ans."

Alors il se releva, enfila la photo de la gamine dans le tas qui s'était éparpillé sur le lit. Ramassa le tout et l'enfila dans une pochette de sa valise. Puis il se tourna vers son amie, tentant un vague sourire.


"Je suis prêt. Mais il vaut peut-être mieux que j'attende Nolan pour le lui dire. Je transplane avec Alice et toi pour vous aider avec les valises... Et puis je reviens, histoire qu'il ne croie pas que j'me suis cassé comme un voleur."
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Mephisto
Proprio du "Tigre Blanc"
Jezebel Mephisto


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : T'aimerais bien savoir, hein?
Date d'inscription : 07/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptySam 17 Nov - 19:29

Jezebel acquiesça en silence. Oui, ils n’avaient plus seize ans. Ils ne pouvaient plus se permettre ces crises dites d’adolescence qui avaient éclatées aux pires moments de leurs vies. Seize ans, dix-sept ans... A cet âge là, tout adolescent normal aurait pour seules préoccupations ses rares boutons et ses examens... Sa vie se serait réglée entre ses études, ses sorties entre amis, et sa vie en famille. Alors pourquoi elle et Nick n’avaient-ils pas eu le droit à cette enfance là ? Qu’avait-il bien pu faire dans leurs quelques années d’existence pour avoir été chamboulés si jeunes ? Quel crime atroce leurs familles avaient-elles pu perpétrer pour qu’ils soient ainsi punis ? Qu’elle-même, elle soit coupable de ce qui lui arrivait, elle le comprenait. Son passé, ses meurtres, ce qu’elle avait fait à un âge si tendre ne s’effacerait jamais de sa mémoire. Jamais elle ne pourrait oublier ce qui aurait pu lui arriver, et ce qu’elle devait aux gens qui l’avaient soutenue. Être mangemort, ce n’est pas seulement porter La Marque et une cape noire. C’est toute une vie complètement gâchée, pour un idéal inexistant. C’est des dizaines et des dizaines de morts, une liste de visage terrifiés qui s’allongent chaque jour, et avec chaque visage, un poids nouveau s’ajoute sur vos épaules. Rien ne peut enlever totalement ce poids. L’alléger est possible, mais pas le faire disparaître.
Cependant, le poids que Nick portait était différent du sien. Ou peut-être pas tellement. Mais s’ils en étaient là aujourd’hui, c’était à cause – peut-être même grâce – à ce qu’ils avaient vécu. Et c’était sans doute pour cela qu’ils ne s’inquiétaient pas trop de fait de vivre ensemble.


"Je pense que l’on devrait l’attendre. Je suis en grande partie responsable de ton déménagement, et je devrais rester aussi..."

Après tout, Nolan le prendrait peut-être mal, et mieux valait qu’elle soit là pour recevoir une partie d’une colère qui était après tout normale.

HJ : Pas inspirée désolée U_U
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyDim 18 Nov - 0:55

Nolan était assit dans un bar , quoi comment ça déja dans un bar ?
Non non ! La il petit déjeunait , il y'avait un café devant lui et deux croissant au beurre sur une assiette , croissant qui part ailleur ne resterent pas longtemps dans l'assiette. Il les engloutit avec une vitesse incroyable . Nolan avait toujours bien mangé , et d'ailleur depuis qu'il habitait à Londres son alimentation avait legerement diminué , il mangeait beaucoup moin mais mangeait des trucs vraiment pas bon pour la santé , il avait perdu 5 kilo en l'espace d'un mois , déja qu'en temps normal il ne mangeait pas beaucoup , qu'allait dire Lucie lorsqu'elle le verrait aussi maigrichon ? Lorsqu'il était petit , à chaque fois qu'il rentrait de l'école , à 16 heure , il y'avait un gros gouté de préparé , sa nourrice lui mettait un bol de chocolat chaud fumant , et brulant , et des petits pains au beurre qu'il trempait dans le chocolat , les petits pains se ramolissant , et Nolan dégustant et en foutant partout.
Bref Nolan était assit sur un tabouret du comptoir , il engagea vite fait la conversation avec la belle blonde qui servait de barman , et il lui laissa un généreux pourboire. Enfin il sortit , et regarda ses vetements , Nolan , légerement préssé par Nick était sortit avec son manteau tres classe , l'Armani , il était noir et long , laissant seulement voir ses molais et sib jean slim noir et ses chaussure a bout pointu , il avait aussi une écharpe noir enroulé autour du cou ou il s'enfonçait en marchant pour rester bien au chaud , il avançait main dans les poches vers le marchand de journeaux. Il prit la gazette du sorcier , et une autre revue , il loucha vaguement sur sorciere hebdo qui venait d'élire le sorcier au plus beau sourire .
Nolan sortit dehors , il esperait qu'ils avaient finit , il remonta , personne , pas de Jez , pas d'Alice , pas de ... ah si Nick était la ... il dit simplement

Où et Alice ?

Puis il remarqua le sac de voyage et il remarqua que les affaires de Nick et Alice qui jonchait habituellement le canapé , n'était plus là , il dit .

Ah tu t'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyLun 3 Déc - 21:31

"Oui."

Ce n'était pas un Oui plein de joie, non, il avait aimé partager cet appart' avec Nolan. Ce n'était pas non plus un oui débordant de regrets, il était heureux de revivre avec sa meilleure amie. C'était un oui neutre, simplement.
Le jeune Holden releva le visage pour croiser le regard de Nolan. Il entama alors les explications de ce départ précipité.


"J'ai vraiment apprécié ces quelques semaines avec toi. Et Alice aussi j'pense. Mais Jez' est ma meilleure amie depuis Poudlard, et ça faisait depuis notre sortie du château qu'on ne se voyait pas... Alors voilà. J'pense que tu peux comprendre."


Suite à ces paroles le jeune homme sourit légèrement, pour prouver la sincérité de ses paroles.
Ca avait été sympa de cohabiter avec Nolan. Passer des soirées à raconter des conneries, tranquilles, avec un fond musical, un verre à la main. Ou alors un film, avec Alice et des pop corns. Mais aussi les quelques fêtes et soirées improvisées. Et puis faut dire que Nolan avait un caractère plutôt spécial. Disons qu'il était spécial tout court. On comprenait quand il avait ramené une fille à la maison. Sa chambre était verrouillée, une bouteille de je n'sais quel alcool jonchait le sol... Dans ces cas là, si c'était un week-end, Alice et lui avaient pris l'habitude de sortir faire un tour, rejoindre Jez' quelque part, aller voir des matchs de quidditchs dans des bars, aller au square... Et si c'était pendant la semaine, Alice allait à l'école et lui au boulot. Simple.
Et même si Nolan, par sa manière de s'habiller, de se comporter, sa façon d'être, pouvait sembler ne pas être une personne apte à fréquenter l'entourage d'Alice... Il avait su lui démontrer le contraire. La petite l'adorait. Et il n'avait pas non plus de problèmes à la laisser seule avec lui. Et ça signifiait beaucoup.

Mais Jez' était sa meilleure amie. Alors la question ne se posait pas.


"On viendra te rendre visite, tu me feras juste un petit topo pour que j'sache les moments ou je risque de te trouver avec... De la compagnie."

Sourire.
Puis, il tendit sa main. Même si Nolan se la jouait très "chééééééri", ils se foutaient souvent l'un de l'autre en se disant "pff de toute façon j'm'en fous de toi, tu m'intéresses pas" (ça c'était Nolan qui le disait) et lui optait pour le "non mais tu rigoles, se serrer dans les bras? N'importe quoi...". Ce après quoi tous deux explosaient de rire et advenait ce qui devait advenir.


"Alors à... Bientôt j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? EmptyLun 3 Déc - 22:02

oui , biensur que je comprends !
Il souria chaleureusement , comme il souriat habituellement , il s'approcha un peu de lui et dit doucement
et puis bon débaras , je vais pouvoir faire toute les cochonneries que je veux ....
Il roula les yeux et éclata de rire . Il se reprit et dit
Non franchement , t'inquiet pas sa ne fait rien , et puis je trouverais un autre coloc' .
Il avait l'impression que Nick ne savait pas trop quoi dire ...
"Alors à... Bientôt j'imagine."
Bien sur à bientot , y'avait interet ! Bon c'était les adieux , Nolan n'avait jamais été très bon pour les adieux et les au revoir , il s'approcha de Nick et le prit dans ses bras , pas comme une tapette comme il pouvait le faire avec Alexandre par exemple ,non , plutot comme deux potes qui se disent au revoir quoi ... Mais Nolan ne put s'empécher de lui chuchoter...
Ah depuis le temps que j'attendais sa ... mhh je suis sur que tu vas revenir plus souvent aprés ça ...
Puis aprés il se décolla de lui , et regarda Alice , ohh lalalalalaa elle allait lui manqué , il la prit dans ses bras et lui chuchota
Tu peux garder mes poupée vaudou , j'te les donne , fait y attention hein , si Nick voit ça , sa va etre la fete de tonton Nolan , t'as bien compris ?
La petite fit un grand oui , suivit d'un baiser baveux , et voila ....
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Camisole de force pour Jez' ? Empty
MessageSujet: Re: Camisole de force pour Jez' ?   Camisole de force pour Jez' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camisole de force pour Jez' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD)
» sign pour luca sos ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow :: Habitations :: Appart' de Nolan et Nick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser