Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) Empty
MessageSujet: visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD)   visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) EmptyLun 5 Nov - 19:21

Nolan était dans sa chambre , il attendait , impatient , et lorsque la sonette se fit entandre il sursauta . Enfin...
Nolan avait disons , fortement proposé a Nick et la petite Alice de passer la journée avec une amie de Nick , il avait donc l'appart' pour lui tout seul pendant disons 4 heure . Et pour cause , sa famille venait lui rendre visite .Il sortit de sa chambre , l'appartement était niquel crome , il y'avait des fleures dans les vases , pas un brain de poussiere , tout était rangé , et meme Nolan était metamorphosé . En effet , le jeune garçon avait revetu ses vetements d'avant , le genre qu'il faut mettre quand il habitait encore chez ses parents , il portait un pentalon blanc avec le signe armani derriere , sur la poche , il avait un polo lacoste beige et également un pullover lacoste qu'il avait plaçé sur ses épaules et noué devant , il avait des chaussures marron en cuire bien ciré , il avait coiffé ses cheveux , s'était démaquillé , enfin bref , Nolan était "un jeune bourge" . Nolan s'approcha de la porte et l'ouvrit , et sans avoir le temps de voir qui que se soit qu'une jeune femme lui sauta dans les bras , sa chevelure blonde et son odeur de fleure blanche venant lui chatouillé les narines , il l'enlaça et dit :

"Elizabeth ,ma belle, comment vas tu ? "

La jeune femme le lacha et l'embrassa sur les deux joues , elle lui repondit tres bien , et elle rentra dans l'appartement , fut ensuite le portrait craché de l'autre fille qui vint ensuite l'embrassé , les deux jumelles étaient habillé pareil , comme toujours , il était impossible de les différencier , elles portaient des jupes noires plissées et des chemises ralph lauren blanches, simple mes classe , Nolan fit un vague :

"Caithleen ..."

Et ce fut ensuite Son pere qui vint l'enlacer vaguement :

"bonjour fils "

et enfin la femme de sa vie , sa mere , une femme dont les yeux venaient a se rider , mais qui garder sa beauté , et ses yeux dont émanaient une joie étaient toujours aussi sublime .

"maman , tu m'as manqué ! "

"Moi aussi mon chéri , David s'excuse il n'a pas pu venir , il est a partit a wall street ."

" Oh c'est dommage ..."

"oui tres ... ah tiens on t'a amené une bouteille de meursot, on sait que tu adores... "

"maman , vous n'étiez pas obligés ! "

Enfin bref , tout cela montrant l'extreme richesse de la famille Wilkins , Nolan servit le déjeuner , et tout la famille mangerent joyeusement , il parlerent longuement , et enfin , il se dirent au revoir. Nolan avait tellement l'impression de tout loupé , les jumelles devenaient de tres belles jeunes femmes , et ses parents étaient bientot a la retraite , David son grand frere , était plongé dans son travail , David avait choisit la voie moldue pour etre avec sa femme , il était le pdg d'une grande banque new yorkaise et qui fusionnait avec Paris . Bref , Nolan étaient tres heureux d'avoir vu sa famille , il les raccompagna jusqu'a en bas où un taxi les attendaient . Il remonta ensuite , et débarassa la table , enfin plutot il appela sa femme de ménage qui vint ranger XD , elle partit . Il prit un verre de bourbon et voulut aller se changer , non pas qu'il se trouvait non sexy dans cette tenue , car il était atrocément sexy et classe dans cette tenue , mais parcequ'il ne voulait pas que son colocataire le voit dans cette tenue , sa casserait toute son image du mec emo ! Et enfin la vérité éclaterait au grand jour pour Nick , oui Nolan était rempli d'argent et appartenait a une des plus riches famille de France ,et il n'avait vraiment pas envie qu'il le sache . Et pourtant , raté , la porte d'entrée venait d'ouvrir ... trop tard , la petite Alice , et Nick , main dans la main , venaient de rentré ...

euh .. salut ......
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) Empty
MessageSujet: Re: visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD)   visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) EmptyMer 7 Nov - 21:42

[HJ: Histoire que ça ait un sens, on fait genre que ce topic se déroule quelques jours avant " camisole de force pour Jez'?" ok?
Ah et... C'est bizarre, Nolan est très attaché à sa mère... xD xD xD
edit de nolan : tel maitre tel perso XD]

Nolan l'avait en quelques sortes obligé à sortir de la maison aujourd'hui. En prenant Alice avec lui. Qu'avait-il derrière la tête? Recevait-il quelqu'un..? Aucune idée. Et puis aujourd'hui on était dimanche alors il n'y avait pas d'entraînement de quidditch ni d'école pour Alice. Ils pouvaient enfin faire un tour et se balader un peu tous les deux. En tête à tête. En fait au bout d'un certain temps ils avaient commencé à s'emmerder alors ils étaient allés frapper à la porte de Jez'. Mais l'elfe -dont il (et moi) ne se rappelait pas du nom- leur avait annoncé que sa jeune maîtresse était partie au restaurant.
Jez' ne lui avait-elle pas dit que pourtant c'était quelqu'un d'autre qui s'en occupait le week-end? Une amie... Ann ou quelque chose dans le genre. Enfin... Quand son amie avait une idée en tête il était dur de la faire changer d'avis. Comme lui en fait.
Mais si elle était allée travailler, il ne voulait pas la déranger. En plus le dimanche c'est agité les restos... En plus des familles qui passent du bon temps ensemble, il y a des touristes qui se la ramènent, et les étudiants qui en profitent pour se relaxer un peu devant une bonne bouffe... Alors autant ne pas aller se mêler à cette foule qui devait peupler le Tigre Blanc.

Finalement le jeune homme avait proposé à sa nièce d'aller faire un tour en Italie. Et celle-ci s'était montrée enthousiaste à cette idée. Il avait alors transplané chez Giulia. Oui bon, il aurait du la prévenir mais... Et à peine arrivé qu'il avait senti quelqu'un lui sauter dessus.


"Quel enthousiasme Giuly!
-Niiiiiick! Tu m'as manqué!
-Ça fait à peine quelques semaines pourtant...
-Pas capables de dire un 'moi aussi' les mecs vraiment... T'es bien anglais toi hein! Un gentleman italien se serait comporté autrement. dit-elle en le taquinant
-Si tu le dis... Pardonnerais-tu cet anglais s'il te proposait d'aller manger une glace?
-Je vais réfléchir à cette proposition. Alice, comment ça va petite princesse?
-Fort bien! dit-elle de sa petite voix aiguë
-Bon... On y va?"

En fait il avait transplané chez Giulia, déjà parce que c'était un lieu sûr, et ensuite parce qu'il connaissait ses habitudes... Et que le dimanche, soit elle bossait, soit elle glandait chez elle. Donc, pas de risques de se retrouver face à un moldu.
La relation entre les deux jeunes gens avait toujours été assez... Compliquée. C'était entre l'amour et l'amitié. Disons que c'était quelque chose de non exclusif. Plus pour s'amuser que parce qu'ils avaient des sentiments profonds l'un envers l'autre. Elle l'avait aidé avec Alice pendant toutes ces années, et il lui en était redevable, mais il ne s'était jamais senti capable d'entretenir une vraie relation avec elle. C'était réciproque en fait. Ils avaient du sortir vraiment ensemble pendant trois semaines. Et puis ils avaient opté pour la relation non exclusive. Ce qui impliquait que s'ils avaient des petits copains ou petites copines respectifs, ils n'étaient plus que simples amis. Sinon... Plus.


"Je vais me préparer, j'arrive!"

La jeune femme s'enfila un long manteau en tweed qui -lorsqu'il était fermé- laissait apparaître ses formes avantageuses. Elle s'enfila des bottes à talon au dessus de ses jeans, se maquilla un peu et s'enfila une écharpe. Frileuse. On ne pouvait comparer le climat italien à celui anglais, pourtant elle avait froid.
En sortant de la maison, les deux jeunes gens se tenaient main dans la main. De son autre main Nick tenait Alice. On aurait dit une petite famille. Relation non exclusive. Ce n'est pas pour autant qu'il n'aimait pas Giu'. Il ne prenait pas leur "amitié" à la légère. Mais sachant qu'ils ne se voyaient que rarement, et que de toute façon lorsqu'ils étaient ensemble, ça ne marchait pas vraiment... Ils avaient opté pour cette solution. Retourné à Glasgow, Nick pourrait aller voir ailleurs... Mais si une relation se concrétisait, s'ils éprouvaient un vrai sentiment amoureux envers une autre personne, chacun devait avertir mutuellement l'autre, pour qu'il n'y ait pas de malentendus. Bref, très compliqué et simple à la fois.
En résumant, ils n'avaient pas d'engagements l'un envers l'autre.

La journée se termina normalement. Les trois étaient retournés à l'appart' de Giuliy'. Ils avaient écouté de la musique, chanté parfois (pour déconner), et je vous assure que Nick chante pas si mal que ça. Mais bon. Ils avaient passé du bon temps en somme.
Les deux "adultes" s'étaient dit au revoir avec un last kiss. Et s'étaient quittés sans regret, Nick toujours avec le goût des lèvres de son "amie" et son parfum qui titillait ses narines.
Arrivés devant, Nick sourit à Alice et poussa la porte. Devant lui un Nolan des plus classe. Punaise, ça cassait tout le mythe de l'emo. Trop formel n'empêche. Le style à la Nick c'est mieux, radical-chic. Bref.


"Hey, que nous vaut un tel accoutrement. T'as rencontré ta future femme ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) Empty
MessageSujet: Re: visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD)   visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) EmptyMer 7 Nov - 22:45

Nolan alla s'asseoir dans le canapé, il buva une gorgée de bourbon, et regarda u peu dans le vague , il écouta les paroles de Nick , et remarqua avant de répondre que sa mère avait laissé un de ses carré Hermes , Nolan alla le prendre et le respira , il souria , sa mère l'avait fait expré , depuis tout petit Nolan adorait prendre les foulard de sa mère le soir pour s'endormir , il les respirait et fermait les yeux , s'ennivrant de la douce odeure de sa mère. Il revint sur terre , il regarda Nick et souria
accoutrement ? Nicky , je suis habillé avec des fringues de haute aristocratie !
Il regarda Nick et son sourire s'effaça
Ta raison je vais me changer , quelle horreur...
Il retira son pull et commença à déboutonner sa chemise tout en repondant à la deuxieme question de Nicky
Non je n'ai pas rencontré ma futur femme
Il s'approcha de Nicky de façon que Alice n'entende pas
Tu sais bien qu'il n'y a que toi , bébé
* enfin toi et une bonne centaine d'autre personnes....*
Il se redressa et passa sa main dans ses cheveux , pour les décoiffés
Mes parents et mes deux soeurs sont venus déjeuner ici .Tiens d'ailleur mon père a tenu à t'offrir quelque chose , il a exactement dit :" Tu donneras ça a Holden, ce petit à du cran, mener une vie de professionel de quidditch , avec un enfant , et etre ton colocataire surtout ..."
Le père de Nolan était toujours au courant de tout , il avait tellemetn de relation de tout les cotés que toujours tout revenez à ces oreilles , une fois il avait meme appris avant son fils que son fils était reçu dans une école prestigieuse d'Amerique , enfin ça c'était aussi car sa avait des aventages de s'appeler Wilkins . Mais malgré le fait que Nolan soit dans ce style de famille , il gardait la tete basse , il se révoltait meme un peu , l'origine de ses vetements et de sa bisexualité, bien evidemment ses parents n'était absolument pas au courant .
Il tendit un paquet à Nick , il ne savait pas ce qu'il y'avait dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) Empty
MessageSujet: Re: visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD)   visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) EmptyLun 3 Déc - 22:08

Après une bref bisou déposé sur la joue de Nolan, Alice était allée se réfugier dans sa chambre pour jouer avec je ne sais pas trop quoi. Les gamins de toute façon ça trouve toujours quelque chose à faire.
Nick de son côté s'était approché du bar et avait attrapé un verre à pied en y versant l'alcool dont s'était précedemment servi Nolan. Il se retourna pour faire face à son colocataire tout en restant appuyé contre le bar. Il observa quelques secondes son verre puis, avala une gorgée du liquide. Aha, il se faisait pas chier le petit Wilkins. Quand il s'agissait de se la jouer jemenfoutiste il y allait, mais il ne se refusait pas les petits plaisirs des bouteilles à je ne sais combien le litre.

"Haute aristocratie? Toi? Alors Môssieur ne peut pas s'habiller normalement. Non, ça va d'une extrémité à l'autre."

Sourire, j'me fous de ta yeule Noly'.
Se changer? Tiens, le caméléon retrouve les éléments de son habitat naturel xD.

"C'est ça.."

Après s'être enlevé son pull et s'être déboutonné les premiers boutons de sa chemise, le jeune emo s'était approché de la star du quidditch *sbam*
et lui avait chuchoter quelques mots à l'oreille. Bébé? Chéri, bébé... Eh beh... C'est qu'il l'aimait terriblement ce Nolan. Trop même, non?
Nick sourit de plus belle et répondit d'un ton encore légèrement moqueur.

"C'est ça, va te changer Nolan."

Lorsque celui-ci revint quelques secondes plus tard, Nick était en train d'avaler une seconde gorgée de la boisson. Ah bah voilà, c'était clair qu'il y avait une histoire dans le genre qui se cachait derrière ces fringues D&G. Famille sacrée famille. Nolan était quelqu'un de très friqué, c'est clair, ça l'ancien Serpentard l'avait compris en pénétrant dans cet appartement poour la première fois. Un simple étudiant ne pouvait se permettre de tels quartiers. Mais il ne l'avait encore jamais vu habillé de la sorte. S'il y a une chose que Nolan aimait faire c'était bien de se la jouer emo dragueur bi et j'en passe. Sa famille ne devait pas être au courant de ce côté de la personnalité du fils Wilkins.
Lorsque Nolan lui tendit le paquet, le jeune joueur de quidditch le regarda surpris. Il ne se serait pas attendu à cela. Après quelques secondes il l'attrapa et l'observa quelques secondes. Puis -après s'être débattu avec une agraphe- il ouvrit le paquet. Un très léger papier recouvrait le présent. Le jeune homme le déchira soigneusement et... Armani Homme fut la première chose qui lui sauta aux yeux. C'était écrit en petit et argenté sur l'écharpe noire qu'il déroula. Cachemire. My God.
La classe. Superbe.
Il posa un regard étonné et surpris sur l'emo. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres pendant qu'il s'enroulait l'écharpe autour de son cou.

"Wow. Tu remercieras ton père de ma part..."

Pause.

"Allez, dis-le que j'ai la classe."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) Empty
MessageSujet: Re: visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD)   visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) EmptyMar 4 Déc - 10:02

*Une écharpe en cachemire ? il aurait pas pu etre un peu plus original celui ci ? *

Nolan était ressortit de sa chambre vétu extrement bizzarement , ah il est toujours vétu extremement bizzarement ? alors ultra méga giga extremement bizzarement si vous préférez ... il avait un pentalon slim noir , une cravate noué autour du cou , et une veste blanche, mais rien en dessous , torse nu, de toute maniere c'était pour rester la nan ? et qui n'aimait pas la vue du beau torse de Nolan ?
Bref il était revenu et c'était reprit un whisky ,ah ce que c'est bon d'etre riche .. il faut noter que les vetements que porte Nolan , a part la veste qui est une gabbana , il a acheté le reste au marché pour la modique somme de 6 livre.

Je le remercirais ...

La classe .. Nolan s'approcha dangereusement de Nick et lui susurra à l'oreille

Bonjour jeune étranger, que me vaut le plaisir de vous avoir dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) Empty
MessageSujet: Re: visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD)   visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) EmptyMar 1 Jan - 14:19

  • [color:d7a3="White"]Nolan était revenu dans le salon, vêtu... A sa manière. A vrai dire Nick trouvait la manière de s'habiller de son colocataire assez ridicule sur les bords. Mais après, chacun ses goûts. Il est vrai que des fois Nolan avit vraiment la classe, mais là... Ca frisait l'exagération... M'enfin, s'il était heureux cmme ça... Et puis, on ne pouvait juger une personne par sa manière de s'habiller. Or Nolan était un bon colocataire et un bon ami, alors où était le problème? Certes, une personne qui ne le connaissait pas bien pouvait se poser des questions. Surtout qu'il y avait une gamine de six ans dans l'appartement. Mais non, il n'y avait aucun problème. Nick faisait totalement confiance en Nolan, Alice l'adorait et il semblait que ça soit réciproque pour l'emo. Alors où était le problème? Après tout, Nick avait déjà confié Alice à Nolan plus d'une fois et tout s'était bien passé. Evidemment il était arrivé à Nick de trouver des objets suspects dans la chambre d'Alice ou de la voir pratiquer des activités tout aussi suspectes et alors là il se tournait toujours vers Nolan avec un regard à la fois interrogateur et empli de reproches... Mais à la fin ils partaient tous deux dans un fou rire et c'était Alice qui ne comprenait plus rien.

    Alors au bout d'un moment, cette excentricité de son colocataire ne frappait plus vraiment le joueur de Quidditch. En le voyant arriver vêtu d'une telle manière, il avait souri, amusé. Sa nouvelle écharpe était toujours enroulée avec "style" autour de son cou. "Bonjour jeune étranger, que me vaut le plaisir de vous avoir dans ma chambre?"


    "On est dans le salon Nolan."

    Sourire. Ah lala, ce Wilkins et ses fantasmes.

    "Hmm... Je cherchais quelqu'un avec qui me divertir un peu... Je pense bien que nous avons passé une trèèès belle soirée ensemble."

    Il s'était approché de son colocataire et lui avait fait un clin d'oeil. Autant jouer le jeu un tout petit peu... Pause.

    "Réveille-toi Nolan. Prends pas tes rêves pour des réalités."

    Re pause.

    "Alors tu fais quoi cette aprèm? Ca te dit qu'on aille faire un tour avec Alice?"


    HJ: On pense à terminer le topic parce que là ça s'éternise un peu U_U
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wilkins
Etudiant
Nolan Wilkins


Nombre de messages : 183
Localisation : dans les bras de maman (L)
Date d'inscription : 02/09/2007

visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) Empty
MessageSujet: au   visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) EmptyDim 6 Jan - 13:27

OUha , non mais j'y crois pas , attendez c'est NICK HOLDEN , de son vrai nom NICK SNAKE qui eestt a trois centimetre de la bouche de NOLAN ! AHHHHH je meurs je meurs je meurs je meurs je meurssssssssss

The return of the voice !

TA yeule T_T

voila , c'est réglé , nolan était à deux chouilla , à deux petits doigt de réaliser son plus grand fantasme , non ok , un de ses plus grands fantasmes , puissque son plus grand fantasme est celui d'etre dans le lit de david Bowie , ahhh ... rien qu'en y pensant il était tout émoustillé ... comme une vieille hache émoussé ...
Nick se redressa ,nolan afficha une moue et dit

Nick , pour l'instant ce n'est pas une réalité , mais ne t'inquiete pas , dans quelques temps .... hop hop

Bien entendu , nolan rajouta au hop hop une signficative avec les mains tres équivoque ...
Cette aprem' ? ah fallait qu'il voit 'autre blonde mais tant pis... une ballade avec Lissie ( le nouveau petit surnom qu'il avait donné a la petiote ) sa vallait toute les blondes du monde , bon ok ptetr pas toute , mais une bonne partie en tout cas !
Il se dirigea vers sa chambre , et s'habilla de façon correcte , slim noire , chaussure blanche , chemise blanche , espece de pull noir , menteau long noir , et écharpe blanche . Il alla dans le sallon , et dit

Sa marche , bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-we-can-be-heroes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) Empty
MessageSujet: Re: visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD)   visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photoes de Noly d'amourrr
» Camisole de force pour Jez' ?
» Nick S. Holden
» Nick(ychoubidabaoum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Glasgow :: Habitations :: Appart' de Nolan et Nick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser