Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nick S. Holden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Nick S. Holden Empty
MessageSujet: Nick S. Holden   Nick S. Holden EmptyLun 17 Sep - 20:35

« Hey ‘Licy, prends ma main, il ne faut pas que l’on se perde ici. »

Rapidement une petite main attrapa la main du jeune homme, heureuse de retrouver cette sensation de sécurité que lui provoquait ce simple contact.
Evidemment, vous devez être en train de vous dire que s’il y a enfant et il a adulte, il devrait y avoir un autre adulte dans les environs. Eh bien oui c’est vrai, mais pas dans le sens que vous croyez. Derrière l’homme et la gamine, une jeune femme suit la marche, tirant une valise derrière elle. Cette jeune femme, c’est Giulia, une italienne. Et les deux autres protagonistes de la scène, ce sont Nick, et la petite Alice –‘Licy-.
Alice, elle a six ans. Peau pâle, longs cheveux blonds, yeux bleus, la typique petite poupée. Elle n’est ni particulièrement grande, ni particulièrement petite. Disons juste, qu’elle est dans la moyenne. Et puis, de toute façon, à six ans, il est dur de juger. Ni maigre, ni grosse, elle est encore une fois, normale. Normale ? Pas tellement. Si tous ces moldus savaient… Cette simple gamine, cette poupée de porcelaine, ce n’était nul autre qu’une future sorcière. Enfin, sûrement. Joues roses qui contrastent magnifiquement avec sa peau couleur de lait, la petite aborde un large sourire qui arrache des « Ooooh regardez-moi ce petit ange.. ! » aux vieilles mégères qu’il leur arrive de rencontrer pendant leur ascension. Dans ses mains, ‘Licy tient un lapin –enfin plutôt une ‘lapine’- en peluche, affectueusement surnommée ‘Guenièvre’, serrée contre son petit corps, une main tenant celle de…
Nick, il a 23 ans. Peau habituellement pâle -cette fois plutôt bronzée- cheveux bruns, yeux gris. Physique d’athlète, trèèèèès bien bâti, grand -1 mètre 89-. Il arrache des coups d’oeils aux adolescentes en pleine croissance –mais aussi à leur mères x] et à leurs belles sœurs-. Mais lui, ‘faut dire qu’il s’en fiche pas mal. Les gamines de 16-17 ans, lorsque l’on mène déjà une vie d’adulte, ça n’intéresse pas plus que ça. Surtout qu’avec Alice…
Il a des cheveux coupés plutôt courts, mais pas trop, une barbe de quelques jours qu’il se laisse habituellement pousser, et un de ces regards qui vous clouent sur place. Le jeune homme est simplement –mais élégamment- vêtu. Un pull en laine légère, gris, col en V, qui laisse apparaître le col d’une chemise blanche aux rayures très claires, les premiers boutons déboutonnés. Sur le pull, une veste en velours marron foncée. Une paire de pantalons blancs, ceinture, chaussures… Normal quoi. Mais classe x). Un gros sac de voyage maintenu par son épaule gauche, son bras droit tient la petite main d’Alice. L’autre bras tire une valise.
Oui, on peut dire qu’il est légèrement chargé Mister Nick. Et pour cause, aujourd’hui c’est journée de voyage. Voyage ? Oui, voyage.


|Nick| « Merci pour tout Giulia, je t’appelle quand j’arrive.
|Giulia| -Merci pour quoi ? Ce fut un plaisir Nick. Prends bien soin de cette petite ‘Bambola’ !
|’Licy| -Ciao tata Giulia ! »


Les deux jeunes s’enlacèrent amicalement avant de se faire la bise, la petite quand à elle sauta dans les bras de l’italienne. S’ensuivirent quelques secondes où Nick dû forcer Alice à lâcher Giulia.

|Nick| « Allez ‘Licy, on doit vraiment y aller là !
|’Licy| -Maieuh…
|Giulia| -Bon voyage et bonne chance !
|Nick| -Oui, encore merci. Ciao Giu’ ! Porte-toi bien ! »


Il posa une main sur l’épaule de la gamine pour l’inviter à avancer. Puis il attrapa de sa seule main libre, la valise que tirait précédemment Giulia et se dirigea, accompagné d’Alice, vers le contrôle de la police.
Une heure plus tard.
Débarrassés des valises, Nick et Alice sont installés sur leurs sièges. Où ? Avion. Oui, cela peut paraître étrange pour un sorcier de voyager en avion. Mais il avait fait une promesse à la petite, et voilà qu’il était en train de la maintenir. Il avait promis à sa nièce qu’il allait, au moins une fois dans sa vie, lui permettre de voir la Terre d’en haut. De très haut. Et voilà qu’il se retrouvait au siège 17E, ceinture attachée, à attendre le décollage. Près de lui Alice avait elle aussi attaché sa ceinture et, toute agitée par ce voyage, ne cessait de changer de position pour tenter de trouver un angle de vue parfait vers l’extérieur du hublot.
Oui, car Alice n’était pas sa fille. Loin de là… Enfin… Elle n’était que sa nièce. Cependant, il s’en occupait depuis qu’il avait 16 ans. Alice était le fruit de l’amour entre Mike –son frère- et Lily’, une française, la copine de son frère. Mike était mort à Azkaban pour un crime qu’il n’avait pas commis. Lily’ en était tombée malade et avait confié Alice à Nick la veille de sa mort. Pas besoin de vous apprendre que cette gamine a changé la vie de l’ancien Serpentard. Tout d’abord parce que… Elle lui a sans doute sauvé la vie.
Lorsqu’il apprit l’existence de Lily et d’Alice, Nick n’était pas dans sa meilleure période. Obsédé par le décès de Léa –sa sœur, morte par sa faute-, il avait commencé à boire, fumer, s’isoler… Il serait sûrement allé encore plus loin si cet enfant n’avait pas débarqué dans sa vie. Pour elle il avait changé, pour elle il avait grandi. Pour elle il était devenu le Nick de maintenant. Le Nick adulte, responsable.


|Alice| « Nick, pourquoi les nuages ressemblent à de la barbe-à-papa ?
|Nick| -Sincèrement, j’en sais rien ‘Licy. Mais maintenant reste tranquille d’accord, j’ai besoin de me reposer. »


Après que la petite se soit assise, finalement, tranquille sur son siège, le jeune homme tourna la tête, fixant le siège devant lui.
Il attrapa l’un des journaux qui se trouvaient dans la pochette du fauteuil, le feuilletant. Malgré l’effort de concentration qu’il produisait pour essayer de lire l’article du magazine, c’était inutile. Ses pensées n’allaient que dans une direction, la même de toujours. La sempiternelle, Grande-Bretagne.

Tout avait commencé si bien pourtant.
Il venait d’une famille de sorciers, ses parents étaient médicomages, le mage noir ne faisait pas partie de leur quotidien, il n’avait pas manqué d’amour… Bref, tout était parfait.
Et puis, le jour de ses onze ans avait sonné. Sa lettre de Poudlard reçue, comme tout jeune sorcier il s’était rendu au Chemin de Traverse avec son père. Baguette de 31 centimètres, bois de Charme, une écaille de dragon, rigide et facile à manier, de couleur marron foncée –virant au noir- avec des détails de couleur argentée. Magnifique baguette.
A cette époque là, le gamin était de ceux capables de faire des caprices à leurs parents pour obtenir quelque chose. Choyé, comme il l’était, par son père, il réussi à obtenir un Nimbus 2001 pour son entrée à Poudlard. Il faut dire que Nick et le quidditch ça a toujours fait Un. Sa passion pour ce sport, le jeune homme que vous voyez maintenant, il la nourrit depuis son plus jeune âge. A Poudlard, il ne tardera pas à faire ses preuves dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Nick S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Nick S. Holden   Nick S. Holden EmptyLun 17 Sep - 20:37

|Flash Back|

Quai 9 ¾, dix heures cinquante-trois du matin. Un gamin aux cheveux bruns foncés, aux yeux gris, à la peau pâle, se tient debout entre ses parents. Face à lui son frère. Nick va faire ses grands débuts à Poudlard le jour même. Mike, déjà Serpentard depuis quelques années, observe distraitement son rejeton de frangin. Comme d’habitude l’aîné arbore un regard glacial, se tient le plus droit possible, marche fièrement, épaules et tête relevées. C’est un Serpentard, un vrai. Evidemment il préférerait être dans le train avec ses amis à critiquer les Bouffondors. Mais cette fois-ci il n’avait pas le choix. Il « devait » s’occuper de Nick.
En passant, le petit aussi se serait passé de la présence de son frère. Il préférait largement faire ses débuts en tant que Nick tout court au lieu de ‘Nick, le frère de –ce bouffon de- Mike’. Mais bon… Les parents, toujours les parents.


« Nick ! Tu m’écoutes ?!
-Ouais ouais m’man…
-T’es sûr ? Tu me sembles un peu distrait…
-J’te dis que j’écoute. Bon j’peux y aller ?
-Vas-y fiston, tu vas tout déchirer !
-Ouais p’pa.
-Allez vas-y mon grand… On se voit à Noël. »


Sur ce les deux frères s’éloignèrent. Allelujah il avait réussi à se séparer des parents, première étape, parfaitement déroulée. Mike ne manqua pas de lui siffler un « Alleeeeez vas-yyyy mon graaaaand… » d’une voix moqueuse. Ce à quoi mister Nick répondit avec un… « La ferme. ». De toute façon son aîné avait toujours été jaloux…
Une fois à bord du Poudlard Express, le plus grand des deux se tourna vers l’autre, lâchant un :


« Bon, maintenant tu te casses. Si on te demande, on est pas frères. J’en ai rien à foutre de maman et papa, débrouille-toi tout seul. »


Ce après quoi il commença à s’éloigner. Ce fut au tour de Nick de dire quelque chose. Il haussa la voix pour que Mike puisse entendre.


« Très bien ! Ca me va parfaitement ! Casse-toi, de toute façon qui voudrait d’un Salaud comme toi comme frère ! »


Des regards se tournèrent vers les deux frères qui se dirigeaient tous deux vers les deux extrémités opposées du train. Nan mais j’vous jure, quel con ce frère… Et dire qu’il avait survécu pendant des années avec lui. Puis Mike était rentré à Poudlard et il avait finalement trouvé un peu de paix chez lui… Vlà qu’il devait voir sa tête de crapaud tous les jours >.<
Ironie ? Les deux Snake se ressemblent énormément physiquement… Alors la tête de crapaud dont parle Nick… Elle est pas si moche que ça…
M’enfin bon, on s’en fiche un peu. De toute façon, tout le monde sait que Nick c’est le plus beau… *Sifflote… 8D*
Tout ça pour dire que lorsqu’il vit un compartiment pratiquement vide, le mioche s’y engouffra. A l’intérieur se trouvaient deux gamines qui devaient avoir son âge. Il arbora un léger sourire en coin mi-irrésistible mi-embarrassé-. Distraitement il lâcha un ‘Salut’ suite aux salutations des deux 1ères années. Puis il tira sa valise à l’intérieur du compartiment et la hissa sur le porte bagages.
C’était sa première rencontre avec Clara et Fleur.
Quelques heures plus tard, arrivés à Poudlard, une amitié se serait créée.


« Berker Fleur ! »

La gamine s’installa sur le tabouret, Mc Go’ posa le choixpeau sur sa tête et quelques secondes plus tard…


« Poufsouffle ! »


La table jaune-bronze se leva pour applaudir sa nouvelle arrivante. Au passage de son amie, Nick lui adressa un léger sourire. Pourquoi sentait-il que ça se présentait mal ?

« Fudge Clara ! »


Le futur Serpentard lui donna une légère tape amicale sur l’épaule alors que l’héritière des Fudge s’apprêtait à aller entendre le verdict du Choixpeau… Après quelques instants…

« Serdaigle ! »


A son tour la table des aigles se mit à applaudir chaleureusement Clara. Pourquoi avait-il l’impression que par ses décisions le Choixpeau avait faite se dresser un mur entre ses nouvelles amies et lui…
A son tour il fut appelé. Distraitement il jeta un coup d’œil vers son frère qui était en train de l’observer. Pff quel débile ce Mike…
Oui, donc je disais… Pourquoi avait-il l’impression que cette amitié avec Clara et Fleur serait suicidaire ? Sûrement parce qu’il savait déjà qu’il allait être envoyé à…


« Serpentard ! »


Le gamin se releva et se dirigea calmement vers la table des Verts et Argents qui s’étaient à leur tour levés, heureux de l’arrivée de ce nouveau Serpentard. Une fois assis il sourit, heureux d’être là, dans la maison de ses ancêtres, dans la maison de ses parents, dans la maison de son… Frère. *Sois content Mike, l’honneur des Snake est sauf…*
Aussitôt on lui posa la question fatidique. « Tu serais pas le frère de Mike ? » Mike ? Quel Mike ? Ah il y a un autre Snake ici ? Quelle coïncidence. Réponse ? « Mike ? Non je connais aucun Mike. »


|Fin du Flash Back|
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Nick S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Nick S. Holden   Nick S. Holden EmptyLun 17 Sep - 20:38

« Ehi jeune homme !
-Hein quoi ?
-Vous êtes sûr que ça va ? Vous m’semblez tout pâle… Peur des voyages en avion ?
-Hein ? Ah euh non non merci tout va bien… répondit-il avec un semblant de sourire
-Si vous l’dites. »


Une vieille dame s’était assise à côté de lui pendant qu’il se replongeait dans ces souvenirs. Alice s’était tourné un instant vers lui, un léger regard interrogateur. Nick ne répondit pas à sa question informulée, il se contenta de prendre la petite main de sa nièce dans la sienne, attendant que ce foutu avion parte.

|Flash Back|

Inutile de vous dire que pendant quelques mois le jeune Serpentard se comporta comme une ordure avec ses deux « amies » du voyage en Poudlard Express. Au quotidien il était un vrai Serpentard. Oui, ceux qu’on ne peut pas supporter parce qu’ils se croient supérieurs aux autres, qu’ils sont arrogants et qu’ils ne cessent de revendiquer la pureté de leur sang. Ridicule ? Je sais. Mais Nick ne le savait pas vraiment à l’époque. Enfin, si, un peu. Parce que le soir, dès qu’il le pouvait il allait voir Clara et Fleur, s’excusant pour son comportement. Il leur racontait qu’il était dur de s’intégrer chez les Serpentards si l’on n’était pas comme eux, des vrais enfoirés. Mais lui-même n’était pas convaincu par ses paroles. Et ça, ses deux amies le comprirent bien vite. Leurs rencontres se faisaient de plus en plus rares, et souvent elles duraient au maximum une demi-heure. Une demi-heure ou la discussion était tendue. Et puis ce qui devait arriver arriva. Il dut choisir. Ses amies ou les Serpentards.
La réponse vous la savez déjà ? Non ?
Il s’est comporté comme un imbécile, et… A choisi de ne pas porter préjudice à sa maison. Bye Clara, bye Fleur.


|Fin du Flash Back|


L’avion décolle, dans trois heures environ ils seront à Glasgow.
Nick se passe une main dans les cheveux, puis se frotte les yeux. Il se serait bien étiré, mais il aurait sans doute donné –par inadvertance- un coup à la vieille d’à côté. Donc c’était un mauvais plan.
Quand même. Sorcier et prendre l’avion… Il n’y avait que lui pour accepter ce plan foireux que lui avait presque imposé Alice. Il aurait dû lui répondre qu’elle aurait eu largement le temps de s’amuser avec les moyens de transports moldus lorsqu’elle serait plus grande. Mais bon… Au moins elle en garderait un bon souvenir. Et voir ce petit sourire de bonheur se illuminer les lèvres de sa nièce alors qu’elle se tenait fortement à son siège pendant que l’avion prenait de la vitesse, ça le rendait à son tour heureux. Alors, que demander de plus ?
La gamine posa ses deux mains contre le hublot, se mettant presque face à la petite fenêtre, afin d’observer l’extérieur. Du reflet qui se dessinait sur la vitre, Nick remarqua que la bouche de ‘Licy était entrouverte, à moitié entre un « O » et un sourire. Les yeux de la gamine brillaient d’émotion.
Un mince sourire se traça à son tour sur les lèvres du jeune homme. Vraiment, qu’est-ce qu’il faut pas faire pour rendre heureux ces garnements.

De nouveau l’ancien Serpentard tourna la tête, se replongeant dans ses pensées. Que s’était-il passé après ? Oh… Beaucoup de choses. Mais cette fois, Nick est en quatrième année.


|Flash Back|

« Dis Nick, j’peux te dessiner ?
-Encore ?!?
-Bah oui… »


Bibliothèque, 18 heures trente. Qui sont ces deux adolescents qui travaillent encore alors que leurs amis s’amusent dehors à se balancer des boules de neige ? Nick, et… Clara. Oui, ils se sont réconciliés. Depuis déjà plus d’un an. On grandit on grandit et l’on se rend compte que parfois on a pris des mauvais choix. Et là, même si l’orgueil est plus fort que tout, il faut faire marche en arrière, et essayer de changer les choses.
Clara était passionnée de dessin. Elle ne ratait pas une occasion pour immortaliser tout ce qui se présentait devant ses yeux. En l’occurrence, Nick -qui était plongé dans un bouquin d’Histoire de la Magie-. Bientôt ils allaient avoir des examens, et l’Histoire de la Magie, même si c’était la matière la plus barbante qui n’ait jamais existé, il fallait bien l’étudier. Donc le voilà, depuis plus de deux heures, à essayer de rattraper son retard en tout ce qui concernait les révoltes des Gobelins en 1791. Je vous dit pas à quel point ça peut être passionnant… >.<
Bref, tout ça pour dire que depuis une demi-heure Clara était en train de l’observer pendant qu’il bossait –chose qu’il détestait par-dessus tout-, tout en jetant des coups d’oeils distraits à la bibliothèque. Visiblement elle avait une idée derrière la tête. Et voilà, la phrase fatidique avait été prononcée.
Le Serpentard avait relevé la tête, plongeant ses yeux dans ceux de la Serdaigle, un sourire mi-amusé mi-lassé sur le coin des lèvres. Mais au moins si ça pouvait la distraire et éviter qu’elle l’interrompe dans ses révisions toutes les trois minutes et quarante deux secondes, ça lui convenait. Il tenta une dernière fois…


« Mais t’es sûre que tu veux pas travailler encore ? Ton père va pas…
-Rah laisse tomber, j’m’en fous de mon père Nick !
-Bon ok… »


Aussitôt l’adolescente attrapa un morceau de parchemin et arrêta de faire tourner son crayon à papier dans sa main. Nick quant à lui baissa de nouveaux les yeux après avoir lancé un regard exaspéré à… Bah à personne. Bon il en était où déjà ? Ah oui… 1791, année des révoltes…

|Fin du Flash Back|


Qu’est-ce que ça lui semblait loin tout ça. A cette époque il était… Si enfant, si inconscient… Si innocent. Il avait 14 ans et n’aurait jamais pu imaginer tout ce qui allait lui arriver.

|Flash Back|


C’était fini.
Enfin. Rectification, c’était fini, Encore une Fois.
Ils s’étaient disputés, et voilà le résultat. Elle était partie en jetant violemment son bouquin par terre. Et lui ? Bah il était là, comme un con, à regarder ce même bouquin ouvert à la page 263, et en essayant de calmer son envie de renverser tout ce qui trouvait sur la table basse.
Fynlie.
Nan ? J’vous en ai pas encore parlé ?
Oh allez dites la vérité pour une fois…
Z’êtes vraiment sûrs ? 100% ?
Bon OK j’vous raconte alors.

Fynlie… Une longue, trèèèèèèès longue histoire… [Oui, encore une x)]
Donc en fait, tout à commencé le premier jour de sa 5ème année à Poudlard. Cette année là, il avait été nommé préfet en chef. Et d’ailleurs, il prenait ce rôle très au sérieux à l’époque ! Bah oui vous savez, plus on à de rôles importants au sein de Poudlard, plus on… Se sent grand, respecté, admiré. Bref voilà quoi vous comprenez. Je disais donc, ce matin là il se baladait autour de la table des Serpentards, distribuant les emplois du temps aux élèves de sa maison. A un certain moment il remarqua une élève qui se tenait plutôt loin des autres groupes d’élèves. Evidemment, en tant que bon préfet, il s’approcha d’elle. Lorsqu’il fut suffisamment près, il remarqua que… C’était la nouvelle préfète ! Et qu’il ne la connaissait pas. En tant que gentleman [Mode Vantard OFF], il se présenta etc etc. Bref vous savez, la routine quoi.
Cette adolescente s’appelait Fynlie Walf. Et bizarrement, malgré ces 15 ans, elle s’était retrouvée en 1ère année. Les détails, elle les lui raconta plus tard, dans la salle sur demande.
Inutile de vous cacher que de cette rencontre, naquit le grand amour.

Quelques mois plus tard, deux adolescents marchent calmement, main dans la main. L’une, Fynlie, blonde aux yeux noirs (si j’me trompe pas =S), l’autre, Nick, brun aux yeux gris. Le couple de l’année comme les définissaient certains de leurs camarades. Oui, peut-être. Mais aucuns ne savaient tous les problèmes que traversaient ce « couple de l’année en question ». Oui, parce que depuis le début de leur histoire, Rogue semblait vouloir tout faire pour leur pourrir la vie. Et ça, même si les deux jeunes gens essayaient de faire comme si de rien n’était, ça les énervait. Comprenez-les. Déjà qu’avec les cours, leurs postes de préfète et préfet en chef, l’équipe de Quidditch de Serpentard (Dont Nick est le capitaine), il est dur de trouver un moment à soit. Un moment à partager avec son ‘âme sœur.’ Et si pendant ces uniques moments de tranquillité, d’amour, que les deux Serpentards pouvaient partager, quelqu’un venait toujours leur briser ce bonheur, ça devenait lassant à la fin…
Et puis… Bon, je ne vais pas m’éterniser, l’histoire de Nick et Fynlie serait bien trop longue et bien compliquée à écrire… Mais en ce moment même Fynlie se comportait bizarrement. (Me rappelle plus de leur première disputé, de ce qui s’est passé lorsque Fynlie s’est cassée la première fois >.<)
Tout ça pour vous dire que même si les deux adolescents étaient très amoureux l’un de l’autre, quelque chose semblait toujours les séparer. Il semblait que le destin n’ait pas voulu que leur histoire ait un lendemain.
Pourtant… Cette histoire a fait part intégrante de leur vie pendant deux ans, presque trois…

Finalement malgré toutes les illusions, les efforts qu’ils avaient produits pour donner une suite à leur relation… Ce n’était qu’une amourette d’adolescents.
Et même si Nick en était convaincu, ce jour là, en sortant du Chaudron Baveur, fin Août, avant leur dernière année à Poudlard. Il ne pouvait s’empêcher de penser que Fynlie avait changé quelque chose en lui. Evidemment il avait grandi, c’était normal. Il avait été confronté à des situations qui l’avaient forcé à sortir de la peau de cet ado de 15-16 ans, et essayer de penser comme un adulte. Mais même…

« Oh j’ai eu la vie facile mais… Je n’servais à rien.. Puis j’ai partagé sa peine, aujourd’hui je suis quelqu’un… »

Voilà, tout était dit.
Il n’était qu’un gamin fils à papa, exemplaire, lorsqu’il avait rencontré Fynlie. Et cette fille… L’avait changé. Ce qu’il était maintenant, il l’était sûrement un peu grâce à elle.
A elle, et à d’autres personnes.


|Fin du Flash Back|
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Nick S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Nick S. Holden   Nick S. Holden EmptyLun 17 Sep - 20:41

Autant le fait de s’être séparé de Clara et de Fleur ne l’avait pas énormément attristé. Non pas qu’il ne les aimait pas. Enfin… Fleur de toute façon il ne lui avait plus parlé depuis… Perpète. Mais Clara… Clara il avait renoué contact avec elle lors de sa 7ème année. Sauf que sa relation avec Clara était totalement différente que celle qu’il entretenait avec Jez’ (tkt il va arriver ton roman x]). Clara, lorsqu’il était avec elle, il se remémorait des souvenirs de lorsqu’ils étaient gamins. Mais comme je l’ai dit plus haut, Nick a grandi vite, pratiquement d’un seul coup. Pas physiquement, non, psychologiquement. Et d’un jour à l’autre il est passé de cet élève qui s’amusait à voir son amie foutre le bordel dans Poudlard, à cet élève qu’il avait été durant sa 6ème et sa 7ème année. Beaucoup plus réservé.
Clara, il avait du s’en séparer de nombreuses fois… Et voilà quoi, lorsqu’ils avaient renoué contact, ils étaient différents, changés. Chacun avait continué son chemin de son propre côté. Point final.
Pour ça, il serait heureux de revoir l’ancienne Serdaigle. Mais il n’appréhendait pas cette rencontre comme celle avec…

Jez’ et Alex.

Aïe.
Les souvenirs enfouis au fond de son cœur remontaient à la surface. Pourquoi se sentait-il si faible psychologiquement ? Pourquoi à chaque fois qu’il pensait à ses amis se sentait-il défaillir ? Pourquoi ?
Où étaient-ils maintenant ? Qu’étaient-ils devenus ? Formaient-ils toujours un couple ? Ou alors s’étaient-ils séparés, eux aussi ?
Tellement de questions. Aucune réponse. Pendant six ans il n’avait pas eu de nouvelles d’eux. Pendant six ans il n’avait pas non plus essayé de renouer contact. Pourquoi ?
La peur. Sûrement.
Il s’était toujours dit qu’il ne rentrerait en Grande-Bretagne que lorsqu’il serait sûr de pouvoir à nouveau marcher dans les rues de Londres sans être persécuté par des souvenirs qui l’obséderaient. Très bête hein ? Oui, je sais. Et pourtant.

Le jeune homme jeta un coup d’œil à sa nièce près de lui. Celle-ci était encore passionnée par ce qui s’offrait à sa vue dehors. Tant mieux, elle s’était mise tranquille. Il fallait qu’elle se repose…

Alex, il l’avait adoré dès le premier coup d’œil. Le blondinet était souriant, passionné par le sport, de son même âge, Serpentard. Enfin, il n’en avait pas fallu énormément pour que les deux jeunes tissent une amitié solide.
Combien d’heures avaient-ils passé au terrain de quidditch ? Combien d’autres heures Alex l’avait-il baratiné sur ce sport moldu, le football ? La passion de Nick, c’était le Quidditch, celle d’Alex, le foot. Chacun avait tâché à faire connaître à l’autre le maximum possible sur sa propre passion. Et voilà. Et puis, ils se fourraient dans les mêmes galères… Même si Alex était un peu plus tête en l’air que lui. Normal… Les italiens ça se aime se foutre dans des situations pas possibles, non ? Bref, no comment.
Donc voilà, vous avez compris, les deux Serpentards formaient un superbe duo. Ils partageaient tout. Et un jour, Alex, le dragueur italien par excellence, lui avait confié qu’il allait essayer de calmer son côté Don Juan. Pourquoi ? Pour qui ?

Pour elle, pour Jez’.

Naturellement ça l’avait étonné. Enfin, je veux dire, Jezebel Mephisto d’un premier coup d’œil vous semblait, étrange et… Sinistre. Une peau blanche à vous couper le souffle, des cheveux aussi clairs que sa peau, des yeux qui viraient vers le rouge, toujours les mêmes vêtements noirs. Et ce regard… Ce regard de celui, ou plutôt celle, qui malgré son jeune âge a été confrontée à la vie. La vraie. Celle qui nous attend tous dehors. Celle qui nous emprisonnera le jour où nous déciderons de quitter le monde de l’enfance. Monde rassurant… Mais ce Monde, ce n’est qu’une illusion.
Et ça, Miss Mephisto semblait l’avoir compris.

Peut-être était-ce cela qui avait intrigué son ami. Mais dès le premier contact entre l’italien et l’irlandaise, des étincelles avaient jaillit.
Alors qu’est-ce qu’on fait dans ce cas là ? On a deux possibilités.
Soit laisser notre pote se débrouiller seul.
Soit essayer de faire connaissance avec l’adversaire. Et étant donné qu’il était préfet, et qu’en général il aimait rencontrer de nouvelles personnes, Nick opta pour la seconde possibilité. Oh et puis sincèrement, voir cette fille toujours seule dans son coin, livrée à elle-même et aux démons qui la rongeaient, ça lui faisait de la peine.

Mais il était loin de connaître toute l’histoire de Jezebel G. Mephisto.


|Flash Back|

Inutile de dire que quelques mois plus tard les trois Serpentards étaient inséparables ! Nick et Jez’ avaient lié une forte amitié et les relations Jez’-Alex s’amélioraient à vue d’œil. Les répliques cinglantes entre les deux Serpentards n’étaient plus d’actualité. Heureusement d’ailleurs. ‘Faut dire que ça devient lassant de faire l’arbitre entre ses deux meilleurs amis pour essayer d’éviter qu’ils s’entre-tuent.

6ème année à Poudlard.
De retour pour vous jouer un mauvais tour ! (Non je n’étais pas fan de Pokémon quand j’étais petite x3 *dehors*)
Nan, enfin, début d’année normal, si ce n’est les habituelles disputes de plus en plus fréquentes avec Fynlie. Mais de toute façon, vous savez très bien comment ça va se terminer entre les deux préfets (si non, allez lire plus haut). Alors pas besoin de faire un roman.
Par contre entre Jez’ et Alex, ça semblait de plus en plus se concrétiser. Enfin… Non. Chacun restait de son côté, ne déclarant pas sa flamme à l’autre. Ah j’vous jure ces amis, dès que vous êtes pas là à les aider, ils se bougent pas >.<…

Mois d’Avril. Le début de la fin.


|Fin du Flash Back|

Voilà. Le souvenir auquel il évitait toujours de penser. Ce souvenir, il signifiait tout pour lui. A partir de ce jour fatidique, sa vie avait bousculé. A jamais.
Nick ferma les yeux un instant.
Pourquoi cherchait-il à se faire du mal ? Pourquoi ? C’était inutile. Il se briserait le cœur une fois de plus, ce serait la seule conséquence de ce souvenir.
Mais… Il sentait qu’il devait le faire. Il sentait que tout ce qu’il avait tant fui, devait resurgir. Tout ce temps attendu. Ces années loin de son chez lui. Et pourquoi ? A cause de ces évènements. A cause de cet évènement. S’il avait tenté de fuir son passé, aujourd’hui tout cela le rattrapait. Et il savait. Il savait que le retour au pays ne serait pas tout de suite agréable. Mais c’était ainsi. On lui avait demandé de revenir en Grande-Bretagne, alors il était temps pour lui d’accepter tout ce qu’il avait cherché à oublier. Il était temps pour lui de grandir, de continuer à vivre.


|Flash Back|

Léa morte.
C’était impossible.
Non, c’était simplement une blague qu’on lui faisait. Il devait avoir mal compris.
Allez Fynlie, souris, avoue, c’est pas vrai. Ca ne peut PAS être vrai. Léa elle doit être dans Poudlard en ce moment précis, en train de s’amuser avec ses amies.
Le jeune homme tenta de se relever de son lit d’infirmerie.
Que lui était-il arrivé ? Pourquoi se trouvait-il là ? Pourquoi avait-il mal à la tête ? Pourquoi ne se rappelait-il de rien ?
Pourquoi ? Pourquoi ?
Et surtout, pourquoi Fynlie le regardait-elle avec ce regard affligé, désolé. Mais vas-y, dis-le à la fin que c’est une blague !!! C’est plus drôle ! Les meilleures blagues sont celles de courte durée ! Dis-le ! DIS-LE !
Telles étaient les pensées qui traversaient l’esprit du préfet en chef alors qu’il essayait tant bien que mal de se redresser, alors que d’une part Fynlie, et d’autre part Pomfresh –qui avait accouru pour prêter main forte à la préfète- essayaient de le faire se rallonger. De le faire se calmer.
Il n’arrivait pas à parler. L’émotion était trop forte. La peur, la colère, la tristesse, l’incompréhension… Que se passait-il…
Non. Léa… Pas Léa… Pas elle ! Paa….aas Léa.
Lorsqu’il eut enfin réalisé, le capitaine des Verts et Argents se laissa retomber sur son lit, douloureusement.

Que s’était-il passé après ? Il n’en savait rien. Qu’avait-il dit à Fynlie ? Aucune idée.

La nouvelle ayant fait son effet, plus rien n’existait aux yeux de Nick. Rien. Si Léa était morte, il l’était aussi.


|Fin du Flash Back|
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Nick S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Nick S. Holden   Nick S. Holden EmptyLun 17 Sep - 20:43


Evidemment, on peut penser que c’est une réaction exagérée. Mais non.
Léa, c’était son ange. Son rayon de soleil. Léa, c’était lui, sans être lui. Sa sœur. Il était son aîné de deux ans. Depuis sa naissance il avait su que dans sa famille, Léa aurait été l’unique. Léa, et son père.
Et les deux étaient morts. Etrange destin non ?
Evidemment, ça pourrait paraître horrible de dire de telles choses alors qu’il avait deux autres frères et une mère. Mais non. Enfin oui, peut-être était-ce horrible, mais c’était comme ça. Ce qui ne signifiait pas qu’il éprouvait de l’aversion envers Mal’ le petit dernier. Non au contraire, les deux frères s’entendaient très bien, Nick se comportait comme tout grand frère devait se comporter. Mais ce n’était pas pareil. Voilà tout.

La blessure se rouvrait, et Nick en était conscient. Depuis les sept ans qui remontaient à la mort de sa cadette, rien n’avait cicatrisé. Et rien ne cicatriserait. Il en était conscient.
Evidemment, pour Alice il avançait, il souriait, il se comportait comme un vrai tuteur devait le faire. Parce que ‘Licy il l’aimait. Elle l’avait sauvé. Elle, et elle seulement. Donc n’allez pas croire que pendant toutes ces années Nick s’est encore plus replié sur lui-même. Non, bien au contraire… Après ce qui est arrivé cette après-midi au Saule Cogneur, il avait compris. Depuis qu’Alice avait débarqué dans sa vie, il avait changé. Il avait grandi. Même si ça lui faisait mal, même s’il ne se sentait pas prêt à cela, il avait assumé. Et il en était heureux, malgré tous les sacrifices que cette tutelle avait engendrés


|Flash Back|

|Nick|
Hello there, the angel from my nightmare...
Where are you and I'm so sorry
I cannot sleep I cannot dream tonight
I miss you I miss you...

Peu de paroles, mais une immense signification. Pour une personne normale, ces vers entreraient par une oreille et sortiraient par l'autre. « I miss you I miss you ». Vous devez être en train de vous dire, « Oh le pauvre, une peine d’amour… Il devait vraiment aimer cette fille… Bah, ça lui passera avec le temps. Des filles il en rencontrera un tas d’autres… » Mais non. Ce n’était pas ainsi. Car ces paroles n’étaient pas destinées à sa bien-aimée. Non, au contraire, pour une fois que tout allait bien entre eux… Ces mots, étaient pour une personne qui ne reviendrait jamais plus. Sa sœur.
Tiens, j’vous vois déjà en train de vous faire un roman. « Oh la la on a compris que sa sœur lui manque, on a compris qu’il n’arrive pas à accepter sa mort… Faut changer de registre là, ça devient lassant. » Ca devient lassant ? Ca devient lassant ?! J’voudrais vous y voir moi. Comment est-ce que vous vous sentiriez si du jour au lendemain, la personne qui a partagé toutes vos peines, qui savait toujours comment vous prouver son amour et vous mettre en confiance… Mourait. Par votre faute.
Bah oui hein, on comprend mieux maintenant. Et même si des mois sont passés, vous ne pouvez pas oublier et penser à autre chose. Vos amis, sont là, ils vous tendent la main, vous sourient, une tape amicale dans le dos, une blague improvisée… Parfois ils vous serrent même dans leurs bras. Mais qu’est-ce que vous pouvez y faire ? Bien sûr, vous voyez qu’ils sont là, qu’ils attendent la moindre réaction de votre part. D’un côté vous voulez sourire et leur dire, je suis toujours là, vous inquiétez pas, j’suis toujours vivant, mon sourire est juste caché, il va réapparaître… Mais dès que vous tentez le moindre pas, elle revient, et c’est fini, l’occasion de sourire vous échappe, parce qu’elle vous faisait sourire, par sa présence, mais elle n’est plus là. Alors pourquoi sourire hypocritement ? Si on se sent mal, on se sent mal, un point c’est tout. D’accord on pourrait faire un effort pour faire plaisir aux autres, mais faut bien être égoïste des fois non ? Et si même lorsque l’on est malheureux on doit satisfaire nos amis, c’est plus une vie, c’est un rêve, une illusion. Oui, une illusion, illusion de bonheur, dans l’genre : « Regardez, tout va bien je suis là, je vais pas faire de conneries, vous inquiétez pas ! » Mais comment voulez-vous dire que vous allez bien, si à l’intérieur vous pleurez ? Ca s’appelle de l’hypocrisie. Et de nombreuses personnes ne désirent pas être hypocrites.
On vous dit qu’il faut avancer, arrêter de vivre dans le passé. Oui, mais le passé ça fait vivre, là est toute la différence. Parce que passer à autre chose, ça peut vouloir dire oublier. Et lorsque l’on ne veut pas oublier ? On retrace l’existence de cette personne qui est morte. Les moments que l’on a passé avec elle. Et inévitablement on arrive au moment, à ce moment que vous voudriez ne jamais avoir vécu. L’annonce de sa mort. Depuis ce jour là, vous avez tenté d’avancer, de vous reconstruire. Vous avez failli mourir vous aussi. Des fois vous vous dites qu’on aurait dû vous laisser vous envoler dans le monde des esprits. Vous l’auriez retrouvée là au moins. C’aurait été plus juste, car vous auriez dû disparaître, pas elle… Mais non, vous êtes toujours là. Alors d’un côté vous vous dites que c’est encore le destin, on a voulu que vous soyez encore là, alors il faut faire heureux ceux qui vous entourent, non ? Ils vous aiment eux aussi, vous les aimez, mais ils ne peuvent pas comprendre. Pendant un moment vous avez tenté de survivre, vous avez réussi à vivre de bons moments, à dépasser ce souvenir. Mais maintenant, vous ne pouvez plus. Parce qu’aujourd’hui, ça fait deux mois qu’elle est partie. Deux mois, deux longs mois. Deux longs mois de souffrance de vrai et faux bonheur. Bah oui, heureusement qu’il n’y a pas toujours de mauvais moments, parce que sinon, vous n’auriez pas survécu et vous auriez pu faire quelque chose d’abominable. Elle est là, vous l’aimez, votre petite amie. Vous savez que vous pouvez compter sur elle. Mais des fois, c’est dur de parler, de se confier. Et vous n’êtes pas sûr de vouloir demander de l’aide, passer un SOS. Vos amis aussi sont là, mais… C’est pareil. Laissez-les vivre leur bonheur. S’ils vous aiment vraiment, ils attendront que vous alliez mieux. Mais maintenant c’est fini. Parce qu’elle est toujours là, dans votre esprit. La personne que vous avez perdue. Elle ne vous lâche pas, dans vos rêves, dans vos cauchemars, lorsque vous marchez, lorsque vous êtes en cours, vous faites vos devoirs. Et cela se ressent, car vous ne vous concentrez plus à l’école, vous n’arrivez même plus à faire vivre votre passion. C’est grave docteur ? Non, c’est la vie. Mais alors si la vie c’est ça msieur, alors moi j’veux pas vivre ! Mais si tu es là, c’est que c’est ton destin, l’existence l’a voulu, alors faut faire avec mon petit. Oui mais… Pas de mais, un jour nous partirons tous, mais ce jour doit être le plus tard possible.
Oui… Le plus tard possible. Elle n’aurait pas dû partir si jeune. 14 ans… Elle avait 14 ans. C’était encore une goutte au milieu d’un lac, une fleur au milieu d’un champ, un souffle au milieu de l’air, une étoile au milieu du ciel, une fillette au milieu d’un monde.
“Such a lonely day, and it’s mine. The most loneliest day of my life…”Oui, encore un jour passé seul, sans toi. Sans ton sourire adorable, sans tes yeux pétillants de vie, ta petite voix aigue. Encore une journée passée sans toi Léa.
Un garçon, un jeune homme, assis par terre, appuyé contre un arbre. La tête entre les mains, les cheveux en pagaille, le teint pâle dû aux nombreux jours passés sans s’occuper de son alimentation. S’il levait son visage, on pourrait voir des yeux rouges, résultat des nombreuses journées vécues 24heures sur 24, le sommeil étant mis de côté ; on se demande comment est sa voix, car il ne parle presque plus. Ses amis s’inquiètent, normal… Penser qu’il y a à peine un mois on aurait pu pensé qu’il avançait dans la vie, en tentant de mettre de côté ce désastre. Mais un jour ou l’autre, tout fini par vous rattraper, même le malheur.

|Jez|
Le Saule Cogneur se dressait fièrement sous une pluie battante, tel le dernier rempart d'une armée condamnée. Son calme anormal ne semblait qu'augmenter la colère du vent, qui s’essoufflait à vouloir l'abattre. En vain. Car l'arbre, doué d'une violence prodigieuse, était aujourd'hui aussi imperturbable que la jeune fille qui se tenait à une trentaine de mètres plus loin. Par ce temps orageux, elle était vêtue de son habituelle robe noire, à laquelle se superposait une veste en cuir noir. A ses pieds, une paire de Doc Martins. Dans une école Moldue, on aurait pu supposer qu'elle était membre d'un gang. La cigarette qu'elle soulevait régulièrement à ses lèvres achevait par ailleurs le tableau stéréotypé.
Oui, Jezebel fumait. Oui, elle savait qu'il était interdit de fumer à Poudlard - du moins elle le supposait. Elle savait qu'elle risquait des heures de colle ou même l'exclusion si on la découvrait en train de fumer ou tout simplement en possession d'un paquet de cigarettes. Elle connaissait aussi les dangers du tabac, le cancer du poumon et autres maladies provoquées par cette substance toxique. Mais tout comme on connaît les dangers des junk-foods comme le McDo ou KFC, elle choisissait d’ignorer les statistiques. De plus, la cigarette était pour elle le dernier maillon qui lui permettait de ne pas sombrer dans sombrer dans la folie et ainsi totalement perdre le contrôle. Car c’était bien ce qui lui arrivait : les événements se bousculaient sans qu’elle ne puisse rien y faire. Et ça, elle le détestait plus que tout.
L‘autre raison pour laquelle ce paquet de cigarettes était en sa possession était qu’il avait appartenu à John. Elle l’avait pris dans les affaires du défunt, pendant que le brouillard qui la protégeait lui laissait du répit, reconnaissant la possession préférée de son petit ami, mis à part sa guitare et le bloc-notes qui ne le quittait jamais. Mais quittons ce sujet plutôt délicat.
Jezebel donc, était adossée à un hêtre, qui la protégeait de la pluie par ses épais branchages, formant un parapluie au-dessus de sa tête. Le vent qui s’acharnait à faire voler la jupe de sa robe et ses cheveux blancs rattachés en queue de cheval par une fleur noire avec au centre une tête de mort, elle chantonnait le refrain de « Broken Promise » (Placebo) :
I'll wait my turn to tear inside you-
watch you burn
I'll wait my turn to terrorize you-
watch you burn
I'll wait my turn, I'll wait my turn
Cette joyeuse chanson caractérisait parfaitement son humeur du moment. Après le choc initial du retour de Jago, Jezebel avait éprouvé une haine intense contre son cousin. Après deux ans d’absence, sa vie était devenue à peu près normale, et voilà qu’il se permettait de débarquer comme ça, et la menacer ! Franchement c’était trop. Pour se calmer les nerfs, elle était sortie sous la pluie battante, alors que les autres élèves se pelotonnaient dans les fauteuils moelleux devant la cheminée. Mais ce qui était autre fois un havre de paix et de sérénité était maintenant rempli de peur et d’hostilité…dont elle et ses amis étaient le centre. Voilà ou la désinformation menait. Maintenant, l’étiquette «meurtrière mineure » lui collait à la peau, et tous l’évitaient. Même Nick et Alex avaient disparus. Ou peut-être pas. Au loin, une forme familière se promenait près du Saule Cogneur, un peu trop près à son goût. Heureusement, il dévia et se mit à marcher en sa direction. Pensant qu’il l’avait aperçue, Jezebel s’avança quelque peu, mais s’arrêta lorsqu’il s’assit sous un arbre, recroquevillé sur lui même. Visiblement, Nick – car il s’agissait de lui – n’allait pas fort. Elle hésitait à aller à sa rencontre. Que pouvait-elle lui dire ? Qu’elle était désolée de la mort de sa sœur ? Que Jago méritait de mourir, et qu’elle l’aiderait à le tuer ? Pas question ; si Jago devait mourir, il mourrait sous le coup de son sort, et de personne d’autre. Et puis, ces vaines paroles ne le réconforteraient pas ; il avait perdu ce qu’il avait de plus cher, et par sa faute. Inconsciemment, la belle mangemort porta sa main à son bras gauche. La Marque était encore bien visible ; d’ailleurs, elle était redevenue aussi visible qu’avant. Peut-être que c’était parce que malgré les horreurs commises, Jezebel se sentait encore liée à Voldemort et à ses mangemorts. Il lui avait offert une liberté dont elle n’aurait pu bénéficier nul part d’autre ; il lui avait enseigné plus qu’à quiconque d’autre ; et enfin, il s’agissait tout de même de sa famille. Parfois, elle se sentait capable de rejoindre à nouveau les rangs du Mage Noir, et oublier toutes les horreurs qu’elle avait subies. A cette pensée, Jezebel porta de nouveau sa cigarette à ses lèvres, l’abaissa et souffla une bouffée de fumée nauséabonde, regardant le petit nuage se disperser.
Après ce court moment de doute, Jezebel fit un pas vers Nick. Voyant qu’il ne réagissait pas, elle continua d’avancer jusqu’à arriver à côté de lui. Soit ce dernier avait choisit de l’ignorer, soit il ne s’était même pas aperçu de sa présence. Cependant, le silence finit par devenir pesant, gênant même. Aussi, en désespoir de cause, elle tira le paquet de cigarettes de sa poche, et le tendit au préfet des Serpentards.


"Tu veux une clope ?"


[J’vais pas mettre tout le topic dans ma présentation. Ceux qui veulent le lire, c’est Ici.

Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Nick S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Nick S. Holden   Nick S. Holden EmptyLun 17 Sep - 20:45

[…]

|Nick|« Tu penses à quoi ? Au nombre de familles que ton cousin et toi avez détruit ? Ou au nombre de personnes tuées injustement par ces pourritures de mangemorts ?! »

Oui, il avait peut-être été direct, cru, injuste. Et alors ? De toute façon, la vie était injuste, et cela ne changerait jamais. Des innocents mourraient toujours à cause de la stupidité des humains… La vengeance est un poison qui s’empare de nous et, sans prévenir, peut nous transformer en une personne que nous ne sommes pas. Oui… L’exemple parfait ? Nick. Vous n’auriez sûrement jamais entendu de tels mots sortir de la bouche du préfet de Serpentard il y a de ça quelques mois. Serpentard… Oui, une maison très contestée, la plupart des personnes voient en ses adeptes, des futurs mangemorts… Des personnes odieuses dont les seuls buts dans la vie seront ceux de semer la terreur, de se venter de leur lignée, et d’épurer le monde des sorciers… Moi j’dis vive les stéréotypes ! Nan sérieusement, vous avez déjà vu notre héros mener de tels discours ? Enfin bref… Pourquoi mon ptit monologue est partit en live ? Ah oui c’est vrai… Les Serpentards… Enfin bon donc tout ça pour dire que certains évènements peuvent nous faire changer… Et pas toujours d’une manière positive.
Oui oui c’est vrai, ce n’était pas de la faute de Jez’ si sa sœur était morte mais… Même s’il savait que son amie avait changé, elle avait tué, elle avait été l’une de ces personnes… Et c’était dur à avaler maintenant. D’habitude il était compréhensif et tout le tralala mais là, maintenant, deux mois pile après la mort de Léa, c’était plutôt dur… Au début, lorsqu’elle les avait éclairés Alex et lui, sur son passé, il avait tenu le coup, tenté de chasser certains soupçons, de se dire que tout le monde change… Et au début il avait très bien tenu le coup ! Bah oui… Après la mort de sa sœur (oui on parle encore d’elle), il s’était fait fort, ne s’était pas laissé aller… Un mois… Il avait tenu un mois. Ce après quoi, ses pensées sombres, ses souvenirs enfouis, ses désirs de changer la situation, étaient remontées à la surface. Sans blague je m’en étais pas rendu compte… Et maintenant qu’il avait craqué, sombré, était devenu accro à certaines substances… Il était dur pour lui d’essayer de se remettre sur le droit chemin. La seule chose dont il était sur, c’est qu’un jour, lorsqu’il se retrouverait face à Jago Mephisto, il ne se laisserait pas faire, il irait au bout de son souhait. Et ce, même s’il devrait y perdre la vie.
Le jeune homme se tenait debout, appuyé contre l’arbre qui l’avait supporté toutes ces heures, qui avait ressenti ses peines… L’arbre quoi. D’ailleurs, après ses paroles il s’était éloigné un peu, la capuche noire de son sweat-shirt remontée sur sa tête, les mains enfilées dans les poches de ses jeans. Distraitement il se retourna vers celle qu’il estimait sa meilleure amie mais avec qui… En ce moment, il était très en froid.


« J’crois pas qu’on ait encore grand-chose à se dire… »

[…]

|Jez’| « Tu as raison, on n’a plus rien à se dire. »


|Fin du Flash Back|


Quel con qu’il pouvait être parfois…
Quel con qu’il avait pu être parfois.

Heureusement qu’il y avait toujours une solution. Quelques mois plus tard, dans l’obscurité d’un Pub Sorcier à Londres, Nick et Jez’ s’étaient réconciliés. Disons qu’il avait mis de côté son orgueil masculin et avait exprimé ses excuses à Jez’. Jez’, sa meilleure amie.
Ce soir là, par hasard, il l’avait vue en pleine performance sur scène avec deux autres jeunes. C’était un espèce de concours entre plusieurs groupes de musique sorciers. Sympathique. Et puis, il fallait avouer qu’elle chantait rudement bien Miss Mephisto !

Enfin… Ils avaient réglé leurs problèmes. Cependant leur septième année ne s’était pas déroulée comme prévue.
En effet, à la fin de la 6ème, Alice était entrée dans sa vie. Et là, tout avait changé.


|Flash Back|


« Nick ! »

C’était Jez’, elle se dirigeait vers lui. Eh merde, il devait aller à Préaulard en ce moment précis… La poisse quoi !
Non, n’allez pas faire de sous-entendus. Il n’avait pas pas envie de voir sa meilleure amie. Sauf que voilà quoi… Son emploi du temps était assez… Rempli.
Voilà comment ça se présentait : Réveil 6 heure trente du mat’, Quidditch pendant une heure. Ensuit il passait en vitesse dans la Grande Salle, avalait un verre de jus de fruit et mangeait un toast tout en se rendant dans ka salle commune. Il se douchait, se fringuait, prenait ses affaires et allait en cours. A midi s’il avait une longue pause il restait avec Jez’ et Alex, -mais c’était assez rare-, sinon il avalait un sandwich tout en s’avançant dans ses devoirs. Puis les cours reprenaient. Vers Cinq heures il courrait à Préaulard chez les Sprite –ils hébergeaient ‘Licy pendant que lui terminait sa dernière année d’études-, y passait une heure, une heure et demi. Puis il rentrait, allait au terrain de Quidditch, s’entraînait encore jusqu’à ce qu’il y ait encore un tout petit peu de lumière et enfin rentrait au château. Le week-end ça ne changeait pas vraiment. A part qu’il s’entraînait beaucoup plus de temps dans son sport de prédilection et passait beaucoup plus de temps chez les Sprite.

Alex et Jez’ ? Disons qu’il n’avait pas coupé toute relation. Seulement… Ca passait après. Evidemment ça lui faisait mal de devoir les fuir ainsi. Il aurait aimé passer des heures avec eux, pour parler de tout et de rien, comme au bon vieux temps. Mais ce n’était pas possible. Alors, quand il restait avec eux, il essayait d’en profiter, parce qu’il savait que cette occasion ne se produisait que très rarement. M’enfin… Disons aussi que même en leur compagnie, il ne pouvait s’empêcher de penser à sa nièce. C’était devenu une obsession.
Chaque jour il se sentait de plus en plus coupable de ne rien leur dire. De ne pas leur partager son secret, de ne pas leur faire part de l’existence d’Alice. Mais… C’était dur d’en parler. Maintes et maintes fois il avait tenté de se jeter à l’eau. Vainement. Il savait très bien qu’Alex et Jez’ allaient le soutenir, lui venir en aide. Mais moins de personnes étaient au courant, mieux c’était. Il avait déjà perdu sa sœur. On ne lui enlèverait pas sa nièce.

Oui, c’était toujours la même routine. Pourquoi s’investir dans le Quidditch ? Eh bien… Ca avait toujours été la discipline dans laquelle il se débrouillait le mieux. Enfin, il savait qu’il avait des possibilités d’en faire son métier. Et c’est pour cela qu’il s’investissait au mieux dans ce sport.
A sa sortie de Poudlard il aurait besoin d’argent pour subvenir à ses besoins et à ceux d’Alice. Il ne pouvait pas non plus se permettre de continuer des études dans une quelconque université. Pognon, tout de suite. Chaque année des managers, venaient surveiller quelques matchs au cours de l’année. Il savait qu’il avait des possibilités de devenir joueur pro, malgré ses blessures au bras, il devait réussir. Alors voilà, il s’entraînait, s’entraînait et s’entraînait. S’il pouvait à la fois gagner du fric facilement tout en faisant ce qu’il aimait, c’était le maximum.
Evidemment il essayait aussi de bien bosser en cours. Si les portes du quidditch se fermaient, il ne pouvait pas se présenter à un entretien d’embauche avec un CV pourri. Cette année, les ASPICs. Cet exam’ était décisif pour sa vie future. Il ne pouvait le négliger.
Alors voilà… Il ne lui restait plus beaucoup de temps à passer avec ses amis. Il savait qu’ils se questionnaient d’ailleurs. Et voilà Jez’ qui l’interpellait dans un couloir.
Le Serpentard s’était approché de l’attrapeuse de son équipe, un mince sourire au coin des lèvres.


« Salut Jez’. »

Une hésitation.

|Nick| « Ecoute je suis vraiment pressé là… On se voit plus tard, ok ?

|Jez’| -On peut savoir pourquoi tu nous évite, Alex et moi ?


Encore quelques secondes. Le préfet baisse les yeux un instant puis relève la tête.

|Nick| - J’vous évite pas.

|Jez’| -Bien sûr, et pourquoi t’es toujours pressé quand on se rencontre ?

|Nick| -Ecoute, c’est trop compliqué. A plus tard…

|Jez’| -C’est toujours trop compliqué avec toi !


Trop tard, il s’était déjà éloigné, à contrecœur.

|Fin du Flash Back|

Telle se résumait sa septième année à Poudlard. Enfin, il avait passé de bons moments avec ses amis. Mais malheureusement c’était plutôt rare… Et la fin de l’année était arrivée très vite. Trop vite. C’était lé dernière fois dans sa vie qu’il descendait du Poudlard Express.

|Flash Back| (Texte écrit par Jez’ Mephisto.)

Jezebel se tenait debout sur le quai du Poudlard Express. Trois ans s’étaient écoulés depuis son arrivée à Poudlard, et elle la quittait maintenant définitivement. Et oui. Toutes les choses ont une fin, même les meilleures. Mais quand même... Elle avait du mal à accepter que dans deux mois, pour la première fois depuis ses quinze ans, elle ne monterait pas à bord du Poudlard Express...Et pour la première fois, elle ne logerait pas au Chaudron Baveur. Et non... Car maintenant, elle n’était plus une ado émancipée qui refusait de rentrer chez elle, mais une sorcière majeure qui était en pleine possession de son héritage. Et quel héritage... Pendant les vacances d’Halloween, elle s’était rendue à son compte à Gringotts, et la somme qui s’y entassait la laissa sans voix. Elle avait toujours su qu’elle venait d’une famille extrêmement riche, mais quand même...Waouh. La somme rondelette qu’elle possédait grâce à ses concours (et dont elle se servait pour subvenir à ses besoins) lui semblait maintenant insignifiante. Et dire qu’elle était maintenant la chef de famille... Bizarre cette décision quand même. Elle avait toujours cru que Jago serait choisit, même après ses dix-sept ans. Mais Jago était en prison maintenant, et c’était elle qui dirigeait. Bien sur, elle n’allait pas rester peinarde à dépenser la fortune familiale jusqu’à ce qu’elle meurt. En plus d’être mangemorts, la famille Mephisto tenait un restaurant renommé à Glasgow : « Le Tigre Blanc ». Quelle veine, cette ville était aujourd’hui la capitale des sorciers du Royaume-Uni. Qui plus est, avec les vacances qui arrivaient, de nombreux touristes s’y rendraient... Elle n’avait plus qu’à aller chercher ses affaires au Chaudron, payer Tom et prendre le premier train pour Glasgow. Elle était déjà sure qu’Anne et Anthony l’aiderait à gérer. Cette dernière avait toujours eu un bon sens des affaires.
Pensive, Jezebel se tourna vers les deux jeunes hommes devant elle. Immédiatement sa gorge se serra. Elle avait oublié qu’elle quittait aussi ses amis : Nick Snake et Alex Pirlo... Ils avaient vécus tellement de choses ensemble... De la cinquième à la septième année, ils avaient inséparables. C’étaient eux qui l’avaient acceptée en premier, alors qu’elle n’était qu’une adolescente rebelle et désagréable, avec une plaie immense à la place du cœur. Et puis, elle s’était intégrée, et avait tout fait pour les aider comme ils l’avaient fait pour elle.
Son regard se posa d’abord sur Nick, dons les yeux fixaient un point invisible au loin. Nick... Son meilleur ami. Entre elle et lui, il y avait une sorte de compréhension instantanée, car tant des épreuves vécues étaient similaires...
Ils avaient tout les deux tentés de se suicider suite à la mort (ou disparition) d’un être aimé par-dessus tout. Ils avaient tout les deux été marqués par la Marque des Ténèbres à un jeune âge. Ils avaient tout deux sombrés dans les dangers de la cigarette suite à leurs problèmes. Ils avaient tout deux perdus un être cher aux mains de son cousin. Ils riaient des mêmes choses, partageaient les mêmes passions, s’aidaient et se soutenaient mutuellement...
Bien sur, ils s’étaient disputés. Jezebel se souviendrait particulièrement d’une soirée sous un arbre, où elle l’avait frappé en plein visage, tant il l’avait blessée. Ils ne s’étaient plus parlé pendant des semaines. Pauvre Alex qui s’étaient retrouvés coincés entre eux deux. Mais ils s’étaient réconciliés, et leur septième année s’étaient déroulée sans problèmes.
En fait, ils n’avaient pas eu beaucoup de temps pour se parler. Entre leurs examens et leurs problèmes respectifs, ils n’avaient pas eues beaucoup de petite virée à trois à Préaulard... Non pas qu’ils ne s’étaient pas vus, au contraire. Ils avaient partagés de merveilleux moments ensemble, qu’elle gardait profondément enfouis dans son cœur. Nick s’était cependant montré plus distant, et disparaissait souvent les weekends, sans leur dire pourquoi. Et ils parlaient beaucoup au prof de DCFM, M. Sprite...
Mais elle avait eu Alex. Et les moments qu’ils avaient passés à deux ne lui avaient pas déplus du tout. Car ils étaient enfin devenus un couple, un vrai. Elle ne cherchait plus à l’éviter, et leur relation était au beau fixe (je ferais un roman sur toi une autre fois Alex ^^). Mais maintenant ils allaient se quitter... Et ça lui faisait mal, vraiment mal. Elle sentit ses yeux se remplirent de larmes. Elle qui s’était promis de ne pas pleurer ! Il fallait qu’elle parte, avant d’éclater en sanglots devant eux.
Elle se hissa sur la pointe des pieds, et embrassa Nick sur la joue, en lui glissant un bout de papier avec son adresse dessus. Puis, elle se tourna vers Alex, et l’embrassa une dernière fois, appuyée contre son torse. Ayant donné son adresse aux deux garçons, elle attrapa sa valise et lança un « Ecrivez moi ! » d’une voix rauque, et partit rapidement.


|Fin du Flash Back|


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Nick S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Nick S. Holden   Nick S. Holden EmptyLun 17 Sep - 20:46

Lui avait-il écrit ? Non, enfin, il ne s’en souvenait pas. Peut-être une ou deux fois. Mais pas plus. Elle non plus n’avait pas donné suite à leurs conversations épistolaires.
Cet au revoir avait été un espèce d’adieu. Et ça, Nick en était conscient lorsque Jez’ s’était hissée sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue. Il allait partir. Un manager de Quidditch l’avait contacté au Mois de Mai en lui signalant qu’il désirait devenir son agent. Nick avait accepté, évidemment. Une offre s’était offerte à lui en tant que poursuiveur des Falmouth Falcons. Qu’est-ce qu’il aurait aimé accepter cette offre. Mais c’était impossible. Tout simplement parce qu’il quittait la Grande-Bretagne. Direction, l’Italie. Jude Spencer, son agent, lui avait déjà trouvé une équipe dans la Botte.
Il se rappelait très bien avoir observé Jez’ s’éloigner dans la grande gare de Londres jusqu’à ce qu’elle devienne un petit point parmi tant d’autres. Puis il s’était tourné vers Alex. Le blondinet observait le lieu d’où avait disparu Jez’ le regard perdu. Il y a quelques jours Nick avait annoncé à Alex qu’il comptait partir en vacances en Italie et il cherchait un petit appart’ dans une ville sympa où pouvoir s’installer. Evidemment c’était une excuse. Mais Alex était italien, il avait des contacts là-bas, et il avait trouvé réponse à sa question.
Bologne. Il s’installait à Bologne.

Et voilà, après 6 ans passés à jouer au Quidditch en professionnel en Italie, Nick s’était fait une renommée. Spencer lui avait dit que les gamins connaissaient son nom jusqu’en Océanie. Alors ses amis savaient sûrement.
Enfin, peut-être pas. Parce que maintenant il s’appelait Nick Snake Holden. Pourquoi Holden ? Dans un premier lieu il cherchait un moyen pour éviter que sa mère l’harcèle etc. Et puis, Nick S. Holden ça sonne mieux que Nick Snake, non ? Snake, Serpent. C’était absurde. Donc disons qu’en quelque sorte, il s’était vendu. Mais il s’en fichait. Ce n’était pas un nom qui allait changer ce qu’il était à l’intérieur de lui-même.
On lui avait offert de jouer chez les Montrose Magpies, la meilleure équipe de Grande-Bretagne. Et même s’il s’était reconstruit une vie en Italie. Il était temps pour lui de retourner dans son pays natal. Avec tous les inconvénients qu’il y avait… Mais allez, il n’y avait pas que des inconvénients…

Voilà. Ils avaient débarqué. Alice le tenait par la main. Il ne restait plus qu’à chercher les bagages… Avant de tout recommencer, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Nick S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Nick S. Holden   Nick S. Holden EmptyLun 17 Sep - 20:48

HJ :
Comment avez-vous connu le forum ? Gwahaha What a Face
Comment trouvez-vous le design ? Heum, pas trop mal =D
Célébrité sur votre avatar ? Jamie Donan <3

Revenir en haut Aller en bas
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Nick S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Nick S. Holden   Nick S. Holden EmptyLun 17 Sep - 20:49

Heum, à ceux qui vont lire, N'joy !

Auto-validation.



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fynlie Walf
Auror
Fynlie Walf


Nombre de messages : 1153
Localisation : À la fois partout et nul part
Date d'inscription : 08/09/2007

Nick S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Nick S. Holden   Nick S. Holden EmptyMar 18 Sep - 1:56

!!Je sais pas trop si ça dérange que je poste ici, mais je savais pas trop où ailleurs alors voilà...!!

Deux mots: WO-W! Et je le redis: Wow! C'est juste trop intéressant ta présentation et tellement bien écrit!C'est zarb, mais à travers celle-ci, je viens de prendre conscience que ce n'est pas seulement nos personnages qui ont évolués, mais aussi notre style d'écriture et nous-même.

Alors, il n'y a qu'un mot : LONGUE VIE AU ANCIEN DE MH!Et si vous me retrouver à râler une nouvelle fois , chassez-moi du fofo à coup de balais parce que franchement, c'est chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra1993r.skyblog.com
Nick S. Holden
Joueur de Quidditch
Nick S. Holden


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2007

Nick S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Nick S. Holden   Nick S. Holden EmptyMar 18 Sep - 20:14

Lol les commentaires sont pas interdits =)

Merci beaucoup Fynlie

J'ai hâte de voir la tienne de présentation!

Eh oui, c'est bien connu, les anciens sont les meilleurs...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick S. Holden Empty
MessageSujet: Re: Nick S. Holden   Nick S. Holden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick S. Holden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick(ychoubidabaoum)
» Ballade [Nick]
» It's been six years, but nothing has changed [Nick]
» visite ( nick+noly,oh pauvr' nicky , je le force a posterXD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Présentations :: Autres Présentations (Adultes, jeunes n'allant pas à l'université...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser